Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 18:24

Salut miss ! moi c'est sylvie. j'ai 51 ans ( le 23 juin !), deux garçons de 22 et 26 ans, et je suis marié avec leur papa depuis 28 ans. je vis du côté d'Evreux, mais je vais régulièrement sur Rouen pour faire les boutiques ( mon pécher mignon ! ^^)

hier, bal country. j'ai dansé jusqu’à une heure du matin ! ça trop de bien d'avoir enfin moins mal au dos, j'ai l'impression de revivre. bon, le hic c'est que j'ai un peu sauté sur les cakes et autres quiches qu'il y avait sur la table, mais bon, on va dire que c'était une tite pause, et je reprend le collier demain.

bonne fêtes aux mamans, et bises à toutes !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 21:04

Lily, si tu ne l'a pas vu, il y a "rien à déclarer" avec danny boon ce soir sur la une.... bonne rigolade !

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:32

Bonjours les filles

 

Ici le morale n est pas au top

Déjà car mon homme est partie à Yvetot et ne revient que Jeudi soir, pour le boulot (hâte de déménager pour sa aussi)

Et puis ma balance a remonter de 100 gramme entre hier et aujourd hui alors que pourtant je n ai pas fait d écart y as que Samedi que j en ai fait 2 et la balance était remonter de 500 grammes

Je vous rassure sa ne joue pas sur ma motivation je suis encore a fond lol

Mais je me demande d ou vienne ces 100 grammes grrr

 

Bonne journée

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 08:17

bonjour les filles

t'inquiette pas miss 100 gr ce n'est rien demain tu auras du - c'est sure

bon pas pu resister a dame wii et la cata je suis remontée à 71 aie ça fait peur quand tu vois le mal que tu te donne pour perdre 1 kg et qu'en 1 semaine de folie + 3 kg grrrr, enfin je suis comme miss super motivée pour essayer ww je l'avais déjà fait il y a plusieurs années et ça avait bien marcher en plus tu te prive un peu moin que dudu donc ce matin course a leclerc pour acheter tout ce qu'il me faut

geek j'ai regardé rien a declarer sans plus ça se laisse regarder mais c'est pas si hilarant que bienvenue chez les cht'i

lily ma fille a eu un joli tableau pour la fete des mere elle était contente c'est un peu idiot de ne rien faire faire aux enfants mais la maitresse a peut etre une bonne excuse demande lui

passez une bonne journée sous le soleil bz

Utilisateur116113

Posté le 27/05/2013 à 09:07

kikooo les filles bin me suit endormie hier comme une crotte

et pour le film ce n'est pas la meme chose la c'est la geurre entre flamand et belge ce qui est la verite en plus mdr

bon moi je ne suis pas monter sur la balance

a yvetot j'adorais le leclerc pour ses tournedos qui etaient super bon mais c'est du passé))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 17:55

dimanche pépère, et aujourd'hui grosse journée jardinage avec le soleil. du coup j'ai le dos explosé ! donc, un bon bain très chaud dans un instant, et position allongée pour le reste de la journée. Zhom voulait qu'on aille au resto, du coup reporté à demain. grillades au courte paille, j'en salive d'avance ! aujourd'hui bien sage, un mx de saumon ce midi, et omelette ce soir.

bonne soirée les filles.

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:27

bonjours les filles se matin -100 grammes un peu déçu mais bon c est déjà sa même si sa fait partie du poids repris depuis samedi

Aujourd hui je passe en croissière je vais 1 jous PL et 2 jours PP et ne me peser que les jours PP

Utilisateur116113

Posté le 28/05/2013 à 08:13

Kikoo les filles bien -100g c'est du - moi pas de pesée avant vendredi quel temps pfffffffff

Moi je vais voir on client a hospital pour voir ou ça en est a va faire 15j que bosse pas     

Bisus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 09:43

bonjour les filles

bravo miss c'est toujours ça d emoin

moi pas de pesée car hier pas serieuse du tout grrrr je suis en colere apres moi faut vraiment que je m'y mette

journée sous la pluie aujourd'hui y'en a marre de ce temps pourri

passez une bonne journée bz

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 11:37

hé bien moi, bonne surprise ! je n'ai finalement pas pu attendre et je me suis pesée ce matin... et là, bingo, moins 500gr alors que je n'ai pas été sérieuse du tout ce we !!! Yesssss ! trop bon. vu le temps pourri, fallait quelque chose de positif pour éclairer cette journée !

course cet aprèm, je n'ai plus rien dans le frigo... du coup ce midi, ce sera une tranche de jambon de poulet vite fait !

 

bonne journée les filles.

Utilisateur116113

Posté le 28/05/2013 à 12:00

kikooo bravo))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:07

Bonjours les filles aujourd hui - 400 grame enfin repasser sous les 77 Kilos, j y croyais tellement pas que je suis monter 3 fois de suite sur la balance lol

Hier c était journée PL et aujourd hui PP

 

J espere pouvoir faire du sport car hier j ai pas peu mes fils ne m on pas laisser une minute tranquille

 

Bonne journée dudu les filles

Utilisateur116113

Posté le 29/05/2013 à 08:38

kikooo du mercredi

bon moi je reprends le taf aujourdhui

bravo pour ta perte moi pesee samedi matin)))))))))))))

bon il ne pleut pas pourvu que ca dure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 12:37

j'ai envie de faire mon caliméro aujourd'hui : à nouveau très mal au dos ! c'est vraiment trop injuste ! en plus hier j'ai fait que des courses et un peu de cuisine.. j'en ai marre, mais marre ! une toute petite semaine de répit, c'est vraiment court......

Zhom m'a emmené au resto comme promis hier soir, alors c'était pavé de rumsteak bien grillé au feu de bois, et haricots verts nature. pas eu de mal à résister au dessert, vu la taille du steak, j'était gavée !

J'ai essayé la crèpe dukan ce matin, mais comme je l'ai faite de mémoire, j'ai du rater un truc ! j'ai trouvé ça très sec, pas terrible. je vais retrouver la recette et ré-essayer... ou pas si finalement je ne me suis pas trompée. pour moi, c'est vraiment le petit dèj qui me pose problème... je suis écoeurée des galettes, et un oeuf coque ça va bien mais de temps en temps. moi le matin je me régale avec deux petites tartines de pain noir aux céréales et du fromage. vivement que je puisse reprendre au moins ça !

aujourd'hui PP donc ce midi c'est steak haché grillé.

bonne journée les filles, et bon courage à celles qui bossent ^^

Utilisateur116113

Posté le 29/05/2013 à 13:03

Faut allez voir un ostheo       

Les recettes du ce n'est pas top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 06:04

Oui un ostheo pour le dos c est génial

 

Bonjours à toutes

Alors les nouvelles d aujourd hui?

Sa se passe toujours bien?

Ici toujours niquel

Du coup la balance et très gentille avec moi 76.6 kilos soit une perte de 3 kilos depuis le début donc quasi 2 semaine 

Je suis super contente j en avais plus que marre de mon poids de départ et franchement je me demander si sa aller changer

Je suis toujours ultra motiver a retrouver une silhouette qui me convienne

 

Bonne journée à toutes

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:20

bonjour les filles

super ta perte miss bravo

moi super en colere trop enrever cette semaine pour reussir quoique ce soit donc avec mon homme on a decider de s'y mettre sérieusement des lundi il le faut vraiment car je vois tous mes kgs revenir au galot si ça continue je ne vais plus rentrer dans mes fringues de l'année derniere et toutes mes grandes tailles je les ai donner car je m'etais promi plus jamais de 46 je ne voulais plus depasser les 70 kgs et bien j'y suis et largement je me mettrai des coup de pieds aux fesses si je pouvais mais vu le temps pourri qu'on a pas etonnant enfin je vais me resaisir promi

passez une bonne journée bz

Utilisateur116113

Posté le 30/05/2013 à 11:26

kikooooooooooooooooooooo moi naze reveiller depuis 2h du mat jessaye de reduire mes medocs pour dormir du coup je dors moins grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

içi un temps pourris bon aujourdhui boulot demain repos))))))))

a plus tard

boujou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 11:44

dis donc la jeune mariée, c'est pas parce qu'il t'a passé la bague au doigt qu'il faut se laisser aller !! allez, allez, on remet les compteurs à zéro, on vide le frigo et le placard de tout ce qui n'est pas permis ( moi, si je sais qu'il y a un truc qui me fait envie qui traine, je ne peux pas résister ! donc, j'ai fait un petit carton de biscuits apéros, de mayo, de gâteries en tout genre.... et je l'ai amené chez ma copine ! elle a des enfants qui se sont fait un plaisir de faire un carnage !) et quand je fait les courses, j'évite soigneusement toutes tentation... comme ça, même si je veux grignoter un truc, ben je ne trouve .... que des radis ! c'est radical !

Miss, bravo pour ta perte. moi j'ai perdu 4kg2 en un mois, mais je suis quand même contente que ça marche même si c'est plus long... comme dis mon toubib " vous ne rajeunissez pas !" alors faut faire avec. mon objectif, c'est de rentrer dans du 44 à a rentrée !!! quand on fait 1m80, c'est pas mal comme taille !

Lily, si tu n'es pas allergique, essaie un grand verre de lait très chaud, avec du miel, juste avant de te coucher. je sais que ça à l'air idiot, mais moi ça me fait vraiment du bien.

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 12:32

Mon premier objectif sa serais la taille 40 (la je sais pas ma taille je met toujours met pantalon de grossesse, je ne veux pas racheter de pantalon)

Et si possible sa serais la taille 38 que j ai pas vue depuis ma première grossesse (mon fils va avoir 4 ans le mois prochain sniff)

Moi je ne fait qu 1 m 64 donc c est raisonnable aussi

 

Aller lillydunord faut se remotiver

Je sais que les tentation son nombreuse mais faut y arriver, moi j en ai plein les placard de tentation mais je tient sans craquage donc je suis trop contente car y as encore peu de temps je n y arriver pas

Utilisateur116113

Posté le 30/05/2013 à 12:52

Forum Dukan : jai froidddddddddddddd donc cest fait soupe pour ce soir petite photo de lilly

jai froidddddddddddddd

donc cest fait soupe pour ce soir

petite photo de lilly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 15:46

Tu m'étonnes ! ici pareil et en plus il pleut. grrrrr. vous croyez qu'on aura un été avant 2014 ???

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 07:38

Trop mignonne ta petite lillydunord

 

Alors les nouvelles d aujourd hui les filles?

 

Ici - 300 gramme je suis contente bientôt sous les 76 kilos, et dire qu il y as peu de temps je penser ne jamais y parvenir

Aujourd hui c est PL

Et se soir sport car pas fait hier et avant hier

 

Bonne journée

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:34

bonjour les filles

super la ptite lilly bravo tu as une belle petite fille je lui fait plein de gros bz

bon je repartirai de bon cœur des lundi promi car la c'est la cata si je continue comme ça tous mes efforts auront été vain c'est trop bete mais c'est vrai que le temps aide pas

dimanche normalement je fais une foire a tout il annonce du beau temps j'espere donc la je vais tout preparer dans la remorque et la voiture

passez une bonne journée bz

Utilisateur116113

Posté le 31/05/2013 à 09:43

kikooo oui beau temps moi je taf et je vais voir les geants faut que je vous trouve un lien pour vous montrez c'est super sympa

bon moi a pu de fuel jen rachete pu finit na marreeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.