Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 16/05/2013 à 16:44

kikooo profite bien chantal cest ta journee rien que a toi gros bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 18:23

un homme qui se la coule douce.... ce ne serai pas l'euphémisme de l'année ça ??? lol...

bon préparatifs à toi alors,et surtout bonne journée pour samedi. profite bien de la fête ( en plus danser ça fait perdre des calories alors c'est tout bénèf ! ) je te souhaite tout plein de bonheur ! bises.

Utilisateur116113

Posté le 17/05/2013 à 08:25

Le mien je le menace de pas allez au fore a tout et ça marche MDR

Sinon ça va les filles quel temps chez vous nous la soleil mais glagla donc chauffage pffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 10:48

ben en Normandie, chauffage aussi... mais sans le soleil ! je crois que je me fait " la déprime du printemps qui n'arrive pas " !!! envie de rien, et le moral dans les chaussettes... ce soir j'accompagne des copines à une réunion tupperware... je suis curieuse, j'en ai toujours entendu parler mais je n'y suis jamais allée. et puis faut que je sorte et que je vois du monde ou je vais devenir folle !!!!

Utilisateur116113

Posté le 17/05/2013 à 11:15

KIKOOO

ca coute une fortune

mon pere ma dit que hier soir ils ont eu gros orage sur maromme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 11:48

ben je sais ! pas l'intention d'acheter quoi que ce soit , c'est juste pour sortir avec les copines !

Utilisateur116113

Posté le 17/05/2013 à 11:54

moi ma belle mere achete achete et ne sen sert pas

son dernier achat le themomix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 12:21

ouhaou ! ben tu peux toujours essayer de le récupérer dans quelques mois en lui faisant remarquer que toi tu vas t'en servir ! ^^

Utilisateur116113

Posté le 17/05/2013 à 12:38

non elle donne rien elle achete chez stanome tu sais les produits dentretien elle en a des tonnes et ne fait jamis le menage quand je te dit jamais cest jamais jose meme pas que ma famille y aille mon mari a trop honte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 13:14

bah ! de toutes façons,j'ai jamais eu de thermomix, et tout le monde me dit que je suis un cordon bleu ! c'est pas la machine qui fait les bons plats, c'est la cuisinière ! alors t'as pas besoin de ça ! par contre, moi je me suis fait offrir le "soup and co" de moulitruc pour mon anniversaire. il fait des soupes délicieuses, mais surtout, il les fait tout seul ! tu n'a qu'à mettre tous le légumes dedans, il cuit et mixe tout et on a plus qu'à servir . trop top ! en plus, tu peux même aller faire un tour, il garde la soupe au chaud une heure ! j'avoue, j'adore.

quand à ta belle doche, fait comme moi : moins je la voit, mieux je me porte ^^ lol.

Utilisateur116113

Posté le 17/05/2013 à 13:50

elle vit a 1h donc tranquille 

moi je voudrais le kookdelice je crois je sais pu le nom

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 17/05/2013 à 13:52

http://www.moulinex.fr/Produits/cuiseur-intelligent/cookeo.aspx?xtor=SEC-31

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 13:13

ça à l'air pas mal ! ma sœur s'en ai payé un dans ces prix là, et elle ne tarie pas d'éloge dessus ! moi finalement, je me suis payé une mini cocotte à la réunion tupperware... elle passe aussi bien au micro ondes qu'au four tradi, toute mignonne pour une personne... 22 euros, mais faut bien se faire plaisir quelques fois... et puis j'ai eu un cadeau de presque la même valeur : un saladier avec un mini récipient pour la vinaigrette et des couverts intégrés dans le couvercle, alors finalement, c'est même moins cher qu'au super marché !

Utilisateur116113

Posté le 19/05/2013 à 15:45

kikoooo

tu vas pouvoir te faire des petits plats)

bon a ayi notre chantal est une madame )))))))))))))))))))))))))))))

moi jai pas ete au taf mon client a ete hospitaliser hier il a faillit y passer

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 14:42

non mais quel temps de chien mes aïeux ! c'est pas encore aujourd'hui qu'on va bronzer ! grrrrr ! j'en ai marre de ce soit disant printemps ! mais marre !!!!!!! J'espère que Chantal a prévu des polaires et des écharpes... ou qu'elle profite d'un micro climat spécial " jeunes mariés" ... lol

aujourd'hui, lapin et champignons ce midi, et je vais tenter une quiche au surimi et saumon ce soir.... j'espère changer de dizaine pour mercredi !!

bonne journée. bises.

Utilisateur116113

Posté le 20/05/2013 à 15:38

kikooo bin moi je suis sortie on a ete a une brocante il pleuvait mais yavait un mode pas possible

du coup me suit acheter mon miel maim miam et du fromage de chevre re miam miam

bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 18:38

Du miel et du fromage de chêvre !!!!!! non mais je rêve ! vas tu me ranger ça tout de suite au fond d'un placard vilaine !!!! (enfin, mieux vaut le congélo pour le fromage ....) C'est pas sérieux du tout ça Mademoiselle !!!!

Utilisateur116113

Posté le 20/05/2013 à 19:09

Mais moi je fais pas dudu je fais un équilibre et mon diet ma dit de replacer le canderel par le miel                

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 11:07

mouais.... et le fromage alors ???? Moi, je n'aime pas le gout du canderel, et puis c'est chimique et parait-il pas très bon pour la santé à long terme. je prend de la stévia. entièrement naturelle, et pas de goût trop présent ! le miel , j'aime bien, mais même hors régime, je prend de la stévia quand même parce que je bois beaucoup de thé, et qu'à la fin de la journée ça me ferai beaucoup trop de sucre... je me réserve le miel pour la dernière boissons que je prend avant d'aller me coucher : thé sans théïne ou lait bien chaud, ça dépend les jours...

Utilisateur116113

Posté le 21/05/2013 à 11:47

jai droit a 2 portions de fromage par jour et 1 feculent le midi

et 1 fruit avant de dormir si jai un creux et 1 carre de chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 12:57

ça a l'air de bien fonctionner pour toi : 10 kg en trois mois c'est super ! moi, ça fait plus de 10 ans que je fait " attention à ce que je mange" comme on dit : plus de beurre dans la cuisine, juste 3 g d'huile d'olive, pas de charcuterie, pas de pâtisserie (sauf repas de fêtes, mais ça ne me gène pas, je ne suis pas " sucré", des portions raisonnables en tout, et pour les plats "riche" genre tartiflette ou raclette, c'est pas plus d'une fois par mois... et pourtant je grossi très régulièrement, entre deux et trois kilos par an. question de métabolisme il parait. conclusion, il me fallait un régime vraiment draconien pour réussir à perdre du poids ! alors là je m'accroche, et j'espère que ça va marcher.

Utilisateur116113

Posté le 21/05/2013 à 13:48

oui moi on est une famille dobese du cote de mon pere et ca joue sur moi et mes freres et soeur aussi donc on est tous au regime depuis des annees

mais avec dukan si tu arretes tu reprends tout donc apres c'est a vie :(((((

moi je mange les matin du pain avec fromage du beurre pas light

le midi feculent viande

a gouter un fruit yaourt 1cc de miel

soir legume poisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 14:06

ben en gros c'est ce que je mange quand je suis pas au régime, sauf que le soir c'est plutôt soupe en hiver, et salade en été.le matin, 2 petites tartine de pain complet avec fromage. donc tu vois ma galère quand je doit faire encore moins.....

Utilisateur116113

Posté le 21/05/2013 à 14:35

mais la tu vas y arriver

tu es de ou deja en b

normandie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 15:39

je suis du côté d'Evreux.

longue marche hier avec une copine ( une heure !) le temps passe plus vite quand on discute;

aujourd'hui bonne surprise, j'ai changé de dizaine ! yesss. PL today : esc de veau avec des endives vraisées, et endives encore ce soir ( j'adore ça ) mais vapeur et avec une tranche de jambon de poulet et une fausse béchamel avec du rapé allégé ...

et toujours de la grisaille.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.