Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 31/05/2013 à 09:48

voila

http://www.youtube.com/watch?v=jDE-Bp78DEM

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 12:07

On a aussi nos géants à Douai ! Mr et MMe Gayant, et Binbin leur fiston ! il y a toujours un défilé le 14 juillet, ce sont les fêtes de Gayant. grosse fête foraine , ça vaut le déplacement !

Utilisateur116113

Posté le 31/05/2013 à 12:10

Sur Hazebrouck c'est papaet maman tisj tasj et leurs enfants on va nous prendre pour des tarers mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 05:43

Bonjours les filles

 

Alors cette journée hier c est bien passer

Vous tenez le coup niveau régime? Surtout vue le temps (quoi que hier il n était pas si mauvais)

 

Moi sa va super bien

Pas d écart depuis le début sauf une journée avec 2 dessert (mais c était un anniversaire), et depuis pus rien même pas un mini bout de gâteaux de mes enfants lol (pourtant il m appelle c est sa***erie de gâteaux ^^)

Se matin encore 100 gramme de partie ^^, je suis contente mais un peu déçu mais au moins ma balance continue de descendre est c est le principale pour moi

 

Bonne journée les filles

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 07:47

bonjour les filles

miss normal que tu perde un peu moins tu as changé de phase mais t'inquiette ça va descendre

pour moi encore un week end de fou donc je m'y met vraiment lundi

lylli sympa le lien que tu as mis ce doit etre super a voir en reel

bon week end a toute bz

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:02

Oui je sais bien, mais hier je n ai pas manger le midi j attendis mon conjoint mais il n est rentré qu à 16h donc moi je ne mange a a cet heure ci, donc je penser que je perdrais plus

Mais se matin je devais être mal réveiller car c est 200 gramme que j ai perdu lol

Utilisateur116113

Posté le 01/06/2013 à 20:32

bisous rapide ah oui je vous parlerais demain du cadeau que jai eu pour la fete de moman a demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 20:46

moi bonne surprise ,encore 400 gr de moins. 4kg5 en un mois, je suis contente. pourvu que ça dure !

Je suis allée à mon cour de cuisine russe ce matin, j'ai bien cuisiné, mais je n'ai rien pu manger ! heureusement que j'avais prévu une cuisse de poulet dans une gamelle ! trooooop sage la cocotte ! suis fière de moi ! ^^

Moi, pour la fêtes des mères, me suis offert le "délicook", une mijoteuse électrique trop cool.tu peux laisser mijoter ton plats une ou deux heures ans aucune surveillance ! et les viandes sont moelleuses ! un régal. je vous donne la recette de mon poulet au citron d'hier : une tuerie !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 20:48

il faut normalement dorer les cuisses de poulet dans un peu d'huile, moi je les ai un peu grillées à sec. ensuite, on met dans une cocotte (en fonte ou à fond épais ) les cuisses, 7 ou 8 feuilles de sauge FRAÎCHE , 150 ml de lait ( si, si, moi aussi j'étais septique, mais c'est trop bon !) le zeste d'un citron ( prélevé avec un économe ) et le citron en tranches entre les mx de poulet. Sel et poivre évidemment, on couvre la cocotte, on la met sur feu TRÈS DOUX... et on l'oublie pendant une heure ( un petit contrôle quand même de temps en temps pour voir s'il reste assez de jus). J'ai fait ça avec des épinards en branches ( juste revenus avec une cs de crème à 4 %, sel et poivre) et une purée pour doudou. trooooos bon !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 20:52

demain jardinage : j'ai ramené des fleurs et des fines herbes à replanter dans le jardin, et il faut que je mette des barrières pour tenir les chiens éloignés de mes aromates ! non mais !

bonne soirée les filles, je m'installes devant la télé pour regarder Hawaï 5.0... Bises.

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 09:09

Bravo geeknanou pour ta perte

 

Ici se matin la balance et un peu remonter mais je pense que sa vient du fait que mes vilaine commence a me travaille (elle doivent débarquer Jeudi)

Donc je prend pas en compte

 

Sinon journée d hier juste fait un écart avec des tomate cerise donc je trouve que sa va

Sinon manger se qu l faut et bue se qu il faut

 

Bis et bonne journée

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 12:45

si c'est parce que tu étais en PP, c'est effectivement un petit écart... mais bon, c'est moins grave que si tu avais mis de la mayo dessus ^^ Moi ça m'arrive aussi, mais c'est surtout quand j'ai un reste de légumes de la veille ( je ne supporte pas de jeter !)

Bravo pour ta perte en tout cas, tu " gaze" !

vous aussi vous avez un super soleil aujourd'hui ? moi, j'ose à peine y croire ! je vais aller m'occuper un peu de mon jardin cet aprèm, histoire de bronzer un peu !

Bonne journée et biz à toutes.

Utilisateur116113

Posté le 02/06/2013 à 14:15

kikooo alors mon homme ma acheter unappareil karcher pour laver les carreaux en 5min la porte fenetre est faite c'est top de chez top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 08:11

bonjour les filles

bravo pour vos pertes a toute

bon moi ça y est super motivée j'ai refais ma tisane brule graisse pour la journée, ma liste de course est faite et mes menus pour la semaine aussi donc maintenant plus d'excuse lol

hier foire a tout je suis contente j'en ai vendue pour 110 euros et surtout qu'en petite m..... donc on ai revenue avec une voiture vide (la remorque et les 2 voitures etaient archi pleines)

si nous sommes courageux nous en refaisons une le 16 dans un petit village pres de chez moi

passez une bonne journée sous le soleil j'espere bz

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 08:17

kikooo bien chantal pour ta vaux le coup de le faire

bon moi jai bosser et lapres midi les geants cetait super super beau et a la fin yavait plus de 10 fanfare qui ont jouer 3 chansons en meme temps cetait tres beau je vous mets photo

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 08:18

Forum Dukan : voila

voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 08:19

Forum Dukan : et une 2eme

et une 2eme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 08:21

Forum Dukan : et un petit dernier yen avait 25

et un petit dernier yen avait 25

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 12:16

Forum Dukan : chantal tu peux le faire lol j aime beaucoup cette image elle illustre a l origine les femmes qui ont largement contribue a l effort de guerre pendant

Chantal, tu peux le faire !!! lol. J'aime beaucoup cette image. elle illustre à l'origine les femmes qui ont largement contribué à l'effort de guerre pendant que leurs maris étaient au front, et qui travaillaient dans les usines d'armement tout en assumant le quotidien et leur famille. . . A une femme déterminée, rien n'est impossible !

Lilly, je vois que vous avez eu du soleil aussi hier. c'est quand même plus sympa pour es ballades. par contre bien sûr ça ne pouvait pas durer : grisaille et froid à nouveau aujourd'hui... pfffff... j'en ai marre.

Utilisateur116113

Posté le 03/06/2013 à 12:23

kikoo oui pas un nuage hier mais la fait pas chaud on en a marre))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:54

Bonjours les filles

 

Ici nous le matin temps morose et l après midi beau temps

Se matin sa à l aire de déjà se lever

 

Sinon question régime toujours pas de craquage, je suis super fière de moi pour sa

Se matin la balance est enfin redescendu comme il faut

75.8 kilos donc depuis 15 jours 3.8 kilos, trop contente sa descend correctement ^^

 

Bonne journée les filles

Utilisateur116113

Posté le 04/06/2013 à 11:40

kikooo bravoooooooooo

nous nuage nuage et nuage

et pas chaud super quoi

bon moi ca mennerve je cherche des tampons culinaires et jen trouve pas snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 11:42

ben dis donc, c'est ton bout de chou qui te réveille aux aurores ! 5h45 , 6h45.... pffff bien contente d'avoir depuis longtemps dépassé cette époque ! en plus moi, alors que mon premier à fait ses nuits avant même d'avoir trois mois, le second n'a pas fait une nuit entière avant l'age de .... deux ans et demi ! j'étais un vrai zombi, mon mari prenait le relais le we pour que j'ai au moins deux nuits par semaines, mais je l'entendais quand même se lever. l'enfer. et puis on a déménagé, et là , miracle, il a fait ses nuits en 15 jours ! si on avait su !!! ^^

Je n'ai fait aucun écart non plus cette semaine, mais ça fait au moins 8 jours que stagne... grrrrrr... prochaine pesée demain.

ce midi, facile, il me reste du poulet rôti d'hier soir ! rien à préparer...

bonne journée. bises;

Utilisateur116113

Posté le 04/06/2013 à 12:00

moi elle a fait ses nuits a 3 semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 12:29

tu cherches des QUOI  ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.