Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 11:47

Ici enfinn du soleil depuis ce matin... mais il fait frais quand même...

bon we à toutes ! c'est l'anniv de mon chéri aujourd'hui, et mon fils vient passer le we avec nous. sans doute resto demain !

bises.

Utilisateur122415

Posté le 15/06/2013 à 18:01

bon anniversaire a ton homme moi on vient de finir le gateau navait trop marre la prochaine fois je fais un flanc mdr

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 12:15

quelques écarts ce we, mais ouf ! pas de mauvaise surprise sur la balance ( j'ai même quand même 100 gr en moins !)

cet aprèm, je vais me faire dorloter : mon chéri m'avait offert un massage en spa il y a quelques temps, et ça y est, j'ai pris rdv... par contre je vais sans doute me faire saucer pour y aller : il pleut, et ça tonne régulièrement ! mais bon, on va dire que dans une semaine c'est l'été, alors on va peut-être finir par avoir quelques jours de printemps ! ???

bonne journée !

Utilisateur122415

Posté le 17/06/2013 à 14:00

trop la chance moi boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 20:32

Rhaaa lovely .... suis toute chamallow ! génial le massage ! je ne crois pas que je vais attendre un an et un autre cadeau pour y retourner ! c'est vrai que ce n'est pas donné, mais bon sang, ça vaut le coup ! et puis après tout, je bois pas, je fume pas... bref, j’économise ^^

 

bisous , je vais me faire cuire un œuf ( pas envie de cuisiner ! ) ^^

 

au fait, trop contente tout à l'heure : la vendeuse d'un magasin de fringues ou je vais souvent ( J.Riu) a remarqué tout de suite que j'avais maigris quand elle m'a vu dans la petite robe noire que j'ai essayé ! yesssssssssssssssssssss. et j'ai pris du L, pas du XL !!! et hop !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:31

bonjour les filles

bon anniv a ton cheri en retard geek fais lui un bz de ma part lol et bravo ^pour ta perte

lilly hummm ça a l'air bon tes petits gâteaux

week end tres fatigant l'armada samedi genial mais on est pas resté pour le concert de nolween et le feu d'artifice car on faisait une foire a tout le dimanche mais on aurait mieux fait d'y rester car pas fait 1 cts par contre pris des coups de soleil c'est déjà ça

encore une semaine de ouf demain a rouen pour une visite avec l'educatrice et la maman de l'ado que j'accueille et jeudi direction Roissy je vais chercher mon neveu qui était parti 1 mois a nice

cote regime toujours pareil de gros ecarts grrrr colere contre moi

passez une bonne journée bz

Utilisateur122415

Posté le 18/06/2013 à 07:55

Forum Dukan : kikooooo la chance larmada moi je descends samedi trop tard si ca tinteresse ya une foire a tout a houppeville dimanche petite photo de mon gateau que

kikooooo

la chance larmada

moi je descends samedi trop tard 

si ca tinteresse ya une foire a tout a houppeville dimanche

petite photo de mon gateau que jai fais pour la fete des peres mon homme a dit a sa mere il est beau hein aucune reponse et elle a meme pas manger sympa :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122415

Posté le 18/06/2013 à 07:56

Forum Dukan : le dedans

le dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 11:26

Ben si, il est carrément trop beau ton gâteau ! et il devait être délicieux en plus ! laisse tomber, les belles mères, c'est une plaie ! on peut faire ce qu'on veut, elles auront toujours quelque chose à redire, quelque soit l'âge. moi, j'ai essayé pendant dix ans, et un jour, elle on s'est disputé, et là j'ai dit " stop !" . Maintenant, j'y vais, je ne fait pas la tête, mais je suis juste polie, et je fait le strict minimum ! ça n'a rien changé dans nos rapports, mais moi je ne me prend plus la tête ou je ne suis plus déçue vu que je n'attend plus rien d'elle. et ça fait un bien fou !

En fait, j'ai été marié une première fois ( un an ) et ma belle mère était géniale... on s'entendait super bien, elle disait que j'étais la fille qu'elle avait toujours rêvé d'avoir ( elle avait eu 2 gars) et on rigolais bien ensemble... mais c'est le mari qui n'étais pas le bon ! ^^ alors crois moi, l'important, c'est que tu te sentes bien avec ton chéri. le reste, tu t'en fou !

Utilisateur122415

Posté le 18/06/2013 à 11:34

alors faut que change de belle maman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 16:28

PFIOU !!! pas cool ce début d'après midi ! j'ai du aller aux urgences vétérinaires ! mon maxou semblait ne plus arriver à respirer... oedème pulmonaire, ou gros coup de chaleur, toujours est -il qu'il avait 40° de fièvre le pauvre ! le véto lui a fait une radio... et découvert qu'il a aussi un problème cardiaque... gérable pour l'instant, avec un traitement. bref, après une grosse frayeur, deux piquouses et un bain, il semble respirer plus calmement. ouf. il a neuf ans, et je sais bien qu'il ne rajeunis pas... mais bon, il peux encore rester avec nous trois ou quatre ans au moins j'espère !

Utilisateur122415

Posté le 19/06/2013 à 09:12

kikoooo c''est ton chien c'est quoi comme race moi je vais regarder sur ne net et envoyer video de mon toutou que javais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122415

Posté le 19/06/2013 à 09:15

voila javais le meme

http://www.youtube.com/watch?v=xHpaR7wJc-o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 11:28

Forum Dukan : moi j ai deux yorks max neuf ans

Moi j'ai deux yorks. Max , neuf ans

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 11:30

Forum Dukan : mais normalement il ne fait pas cette tete la la toileteuse lui avait mis un ruban sur la tete et il detestait ca et ensuite pixel son rejeton une tor

mais normalement il ne fait pas cette tête ^^ là la toileteuse lui avait mis un ruban sur la tête, et il détestait ça ! et ensuite Pixel, son rejeton. une tornade qui ne pense qu'à faire des bêtises !

Utilisateur122415

Posté le 19/06/2013 à 11:41

trop mimi moi jen veux pu trop de chagrin mes beaux parents au un jakrossel trop de connerie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 11:59

J'ai eu un chien avant Max ( sans compter les chiens qu'on avait quand j'étais petite...) et malheureusement on l'a perdu très vite : il avait une malformation cardiaque. on en était dingue, il était tout jeune et tout fou et on a pas eu le temps de le voir vieillir. je ne pouvais même pas passer devant la clinique vétérinaire sans avoir les larmes. on a laissé passé un an, et puis un jour, je me suis décidé, et j'en ai cherché un autre... et quand Max est arrivé, je me suis dit que je n'aurai même pas dû attendre tout ce temps ! il nous donnent tellement, nous apportent tellement de joie, que ce serai dommage de s'en priver sous prétexte que ça fini un jour. C'est comme si on ne voulait pas être heureux, de peur que ça s'arrête ! il faut profiter du moment présent. Je n'ai pas oublié mon petit cookie, mais il est seulement dans mon cœur, avec tous mes bons souvenirs. les deux petits monstres là sont bien présents près de moi, ils me font des câlins, des bêtises, ils me tiennent compagnie dans l'instant présent.

Utilisateur122415

Posté le 19/06/2013 à 12:04

bin moi je taf pas moi je rentre a 20.30 et 1 weekend sur 2 et quand je descends en normandie ca serait galere davoir un chien et si il est malade a coute cher donc je me suis rabattu sur zouzou cest mon hamster 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 13:28

enfin un peu de soleil... bon, entre les nuages , mais c'est un début ! bolognaise aux légumes ce midi... et salade de tomates ce soir, avec une tranche de jambon de volaille. ça continue de descendre doucement mais surement ! mais cette fin de semaine va être dure : repas partage ce soir pour notre dernier cours de country, re-repas partage demain pour la fête de la musique, et mon anniv dimanche ! houlaaa... faut pas que je me pèse lundi ^^

Utilisateur122415

Posté le 20/06/2013 à 13:57

kikooo tu prends quel age?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 14:06

51 ! cette année, ça va, mais l'an dernier, prendre cette dizaine m'a carrément démoralisé ! je me sens tellement plus jeune dans ma tête ! mais bon, là c'est fait... on y peut rien ! ^^

Utilisateur122415

Posté le 20/06/2013 à 14:18

ah bin oui et tu sais 51 ce nest pas vieux

oups il est lheure que je partes au taf bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 15:44

tu fait quoi comme boulot ? moi, j'ai arrété depuis un an à cause de mes soucis de santé, mais normalement je suis assmat. je gardais trois petites filles jusqu'à l'an dernier. d'ailleurs l'une d'elle m'a appelé hier, et je vais la voir la semaine prochaine. ça me fait toujours plaisir de les voir grandir après !

Utilisateur122415

Posté le 20/06/2013 à 21:02

je suis auxiliaire de vie avant je tafais poour larapa sur rouen et admr de montville

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 10:59

pffffffffff. c'est vrai qu'il ne faut pas se plaindre quand on voit les infos, et ces pauvres gens qui perdent tous dans des inondations, mais bon, quand même, 21 juin, et il fait 19°, nuageux, et venteux.... pas vraiment l'été ! on est vraiment pas gâté cette année.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.