Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 11/06/2013 à 12:20

paris stor ne veux pas dire paris cest le nom du magasin moi jen est dans le nord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 12:28

Oui, j'ai vu sur internet, il y en a un à Roubaix... Mais moi j'habite Evreux ! alors le plus proche... ben c'est Paris ^^

Utilisateur116113

Posté le 11/06/2013 à 13:29

evreux pasris cest pas tres loing non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 13:52

une bonne heure en voiture, mais je déteste conduire ds Paris, et les parkings sont hors de prix, et en train, hé bien c'est le tarif que je t'ai donné... Le seul endroit où je vais en voiture c'est à Vélizy 2... j'ai habité tout près quelques temps, et il y a plein de boutiques ( un peu comme V2 à Lille, mais avec encore plus de magasins !) et là, pas besoin de rouler DANS Paris, j'y arrive par la voie rapide... on se fait une journée shopping de temps en temps avec une amie...

Utilisateur116113

Posté le 11/06/2013 à 14:05

jy vais jamais a lille

jaimle pas

a parisstor jy vais tous les 2 mois car jai aussi 1h de route

jaime pas la ville je suis une bouseuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 14:24

LOL. moi je n'aimerai pas habiter en ville, avec le bruit tout ça, mais il me faut ma petite infusion de boutiques régulièrement ! J'adore faire les magasins avec des copines... pas qu'on achète forcément grand chose, mais trainer en ville, rigoler entre filles, aller boire un thé au salon de thé... ça j'aime !

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 09:21

moi non du tout jaime mieu allez me ballader en foret mais les magasins pour moi c'est une corvet oups je sais pas comment ça s'ecrit )))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 10:25

corvée... pour moi aussi, mais seulement quand c'est pour faire les course " alimentaires" ... aucun plaisir là dedans,c 'est sur, surtout quand on voit le total s'afficher sur la caisse !

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 10:30

oui maintenant je fouille dans les pubs et je prends les lots gratuits et je stock pas de choix pour sen sortir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 12:26

voici des liens avec des tampons culinaires !

http://www.alicedelice.com/Espace-Boutique/Ustensiles/Ustensiles-patisserie(...)

http://www.alicedelice.com/Espace-Boutique/Ustensiles/Ustensiles-patisserie(...)

je connais le magasin, j'y vais chaque fois que je vais aux docks !

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 12:46

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII))))))))))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 15:52

?????????????? mais c'est quoi cet avatar ??? brrrrrrrrrrrrrrr...............

Utilisateur116113

Posté le 12/06/2013 à 20:41

hihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:07

bonjour les filles

je vous ai pas oubliée mais une semaine de ouf avec tous ses changements a faire quand on change de nom lol

hier peite journée a tourville la riviere avec ma fille et mon petit fils c'est fatigant car c'est tout le temps maie par ci mamie par la qu'est ce que ça va etre quand la deusieme va arriver enfin ce n'est que pour le mois de septembre donc encore le temps hihi

bon bah dans tout ça le regime pas ça du tout je mange n'importe quoi d'ailleur pour me motiver (enfin essayer du moins) aujourd'hui essaie de mes affaires d'été car hors de questions que je me rachete du 44

du konjak on en trouve a carrefour Barentin je pense qu'a evreux il y en a peut etre

passez une bonne journée bz

Utilisateur116113

Posté le 13/06/2013 à 08:16

kikoooo

hier jai ete voir lhomeopathe pour lilly il ma certifier que ca allait s'arranger meme son comportement en vers moi et son pere elle a a prendre de lhomeopathie tous les dimanche soir pendant 1mois et demie et faut que je le revois en aout pour faire le point ))

ici pas beau temps gris mais lourd et chez voous

chantal ta ete au bateau

lundi jai ete a mon libraire et yavait une dame qui a dit samedi jai ete a rouen chez ma fille quest ce qui sont con les normands je lui est repondu madame je suis normande et on pense la meme chose de vous la elle a eu un grand moment de solitude mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 14:16

Forum Dukan : mdr bien repondu mais dis moi lilly je ne t ai pas vexee avec ton avatar c est juste que je le trouvais un peu effrayant si tu tapes gif puis un mot c

MDR. bien répondu ! ... mais dis moi Lilly, je ne t'ai pas vexée avec ton avatar ? c'est juste que je le trouvais un peu ...effrayant ! ^^ si tu tapes " gif " puis un mot clef derrière, tu as plein de résultats rigolos... par exemple celui là je l'ai trouvé en tapant " gif mamie"..; c'est comme ça aussi que j'ai trouvé ma cowgirl...

Ça va la jeune mariée ? moi aussi je vais de temps en temps à Tourville faire les boutiques avec une amie, mais Barentin pour moi ça fait vraiment loin ( je suis sur Evreux) et au carrefour d'Evreux... pas de konjac.. . mais je crois que mon Biocoop va en commander, parce que quand j'ai posé la question au responsable du magasin, i m'a dit " mais c'est quoi ce konjac, ça fait plusieurs fois qu'on m'en demande ?" du coup je lui ai dit, et il m'a dit "ok, je vais voir si je peux en avoir". .. affaire à suivre;

Utilisateur122415

Posté le 14/06/2013 à 11:11

bonjour les filles je vous est envoyer un mp chantal et geek

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 11:27

Non mais vous avez vu ce temps pourri ! c'est pas possible ! hier suis allée faire mes courses en jean, polaire, baskets et ... parapluie ! et je ne peux même pas ouvrir mes portes fenêtres ! fait trop froid ! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!

Utilisateur122415

Posté le 14/06/2013 à 11:35

nous ava fait beau aujourdhui pourvu que ca dure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:39

bonjour les filles

non lylli j'ai pas été voir les bateau j'y vais samedi avec mon homme car j'ai reçu 2 invitations pour une ballade en bateau par le conseil general (mon boss hihi) donc petite promenade en amoureux

geek nous ça va j'ai la porte fenetre grande ouverte mais le soleil joue a cache cache et il fait 18° ,quand je pense qu'on part en vacances dans un mois ça fait peur grrrr

comment tu as fait pour nous envoyer un mess privé?

bonne aprem bz

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 12:47

profites bien de ton escapade ! moi j'ai trouvé tous ces bateaux tellement magnifique que j'ai envie d'y retourner dimanche...mais va falloir décider le fiston qui vient nous rendre visite ce we... et qui est plus pantouflard que son père ! alors c'est pas gagné.

sinon, vous avez des idées de petits we en amoureux sympa dans la région, et qui ne coutent pas un bras ?un endroit sympa, en bord de mer ou pas, (on a déjà fait trois fois honfleur, mais on ne connait pas du tout la bretagne ni la normandie sinon !) on ne peux pas partir en vacances, mais si on ne fait pas un petit truc tous les deux cet été, je crois que ça va me démoraliser pour tout l'hiver !

Utilisateur122415

Posté le 14/06/2013 à 13:42

tu as du cote de vellette sur mer st valery le mont saint michel jumiege

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 17:29

pour nous c'est un peu difficile d'avoir des week end en amoureux car je suis famille d'accueil et j'ai une ado de 15 ans 7 j sur 7 et 365 jours par an sauf au mois d'aout une semaine en, colo et de temps en temps j'arrive a avoir un relai mais la ce week end c'est ma fille qui me la prends jusqu'à dimanche matin

pour les petits coins sympa si tu connais pas va a formahon ou quend plage dans la somme il y a des plages de sable et des dunes c'est super et dépaysant par l'autoroute t'en a pas pour longtemps

dimanche si nous sommes pas trop fatigué de notre escapade a l'armada nous faisons encore une foire a tout car ras le bol de voir tout ce fouilli dans le garage

a + bz

Utilisateur122415

Posté le 14/06/2013 à 19:16

je vous souhaite un bon weekend et bonne fete a vos maris moi boulot et la jai commencer a faire mes genoises et mes popcakes pour le gateau de dimanche avec la chance que jai je vais tout louper )))))

bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122415

Posté le 15/06/2013 à 07:07

kikoooo avant d'allez au boulot

et il pleut pfffffffffffffffff

bisoussssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.