Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 04/06/2013 à 12:31

des tampons culinaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 12:44

Késako ? tu veux dire des tampons à récurer les casseroles ?

Utilisateur116113

Posté le 04/06/2013 à 12:46

non mdr attend tenvoi un lien pour te montrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 04/06/2013 à 12:47

voila

http://www.mercipourlechocolat.fr/2011/01/24/home-made-sables-tampon-cookies-stamp/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 12:51

ça ? http://www.trucsetdeco.com/design-culinaire/sables-decores-tampon.html

comme tu vois sur ce lien, il disent qu'il y en a au furet du Nord, et chez cultura ( il y en a un immense à Noyelles godault ! quand j'y vais, mon homme doit m'en sortir de force !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 12:54

et sur ton propre lien, il y a un lien pour " la geekerie .com". j'ai déjà commandé des trucs chez eux, ils sont réglos.

Utilisateur116113

Posté le 04/06/2013 à 13:16

a fait loing de chez moi jirais a celui de barentin quand jirais chez mes parents

me suit fait une folie je me suis achter lappareil a pop cake

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 14:10

Forum Dukan : suis pas tres sucettes moi je me suis fait ca ce midi

suis pas très sucettes!!! ^^ moi je me suis fait ça ce midi ...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 14:12

j'ai fait cuire une branche de rhubarbe coupée finement 6 mn au micro ondes, avec un peu d'hermesas liquide. pendant ce temps j'ai fait chauffer mon four à 180°, cassé un œuf et mis le jaune de côté. j'ai battu le blanc en neige avec un peu d'hermesas et qq gouttes d’arôme vanille. quand la rhubarbe a été cuite, j'ai mélangé le jaune avec, et déposée le blanc en neige par dessus. et hop, au four pour 7 mn ( en surveillant ) et une minute sur position grill à la fin... appétissant non ? la cerise sur le gâteau, c'est qu'il y avait trop de meringue pour un seul ramequin, alors j'ai une meringue pour mon 4 heures !

Utilisateur116113

Posté le 04/06/2013 à 14:16

sucette cest pour lilly

la rhubarbe jadoreeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 12:49

y a du soleileuuuuuuu ! youpiiiii ! bon, fait encore frisquet le matin, mais on peu se faire un peu bronzer l'après midi ! enfin !

PL aujourd'hui, alors je suis en train de faire mijoter des endives, que je vais accompagner d'une tranche de jambon de poulet...

j'ai dansé dans ma salle de bain ce matin ! ça y est, j'ai passé le cap des moins 5 kilos ! yessss. Les deux dernières fois que j'avais tenté Dudu après mon traitement hormonal, je n'avais pas perdu un gramme en trois semaines, alors là je suis trop contente que ça marche ! je recommence à croire que je vais à nouveau rentrer dans mes pantalons en 44 ... le rêve. p't'être même qu'avec un chausse pied, je rentrerai dans un 42 ^^ lol.

Utilisateur116113

Posté le 05/06/2013 à 13:14

ah les hormones je sais ce que sait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14226

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur14226

Posté le 05/06/2013 à 21:25

lillydunord pour tes tampons culinaire si tu n'en trouve pas à Barentin j'en ai vu aux docks 76 dans la boutique spécial cuisine du rdc (désolée je ne me souvient plus du om lol )

chantal félicitations pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur

 

Je sais ça fait un moment que je suis pas passée mais j'ai tout arrété du à des soucis de santé , comme ça va mieux maintenant j'espère pouvoir m'y remettre la semaine prochaine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 06/06/2013 à 08:33

kikooo les doc ca marrange pas pas envie d'allez a rouen jy est perdu tous mes reperes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 08:44

bonjour les filles

merci kris et contente que tu aille mieux

pour les docs avec l'armada c'est peut etre pas le bon moment

geek tu vas y arriver courage mais fait pas comme moi ,apres faut faire super attention

bon pesage ce matin faut vous dire que je me suis pesée lundi et cata 72,5 kgs repris donc depuis l'été dernier 9kgs eh oui des qu'on fait plus attention zou on reprends et ce matin yes -1kg4 et tout ça en faisant seulement attention et je fais quand meme ma journée pp le jeudi vous allez me dire normal les derniers kgs sont facile a perdre mais bon ça met du baume au cœur en plus le soleil s'y met donc que du bonheur

passez une bonne journée bz

Utilisateur116113

Posté le 07/06/2013 à 14:06

kikooo oh l'armada jaimais tant mais bon en juin pas evident de venir je pensais que cetait en juillet bon jai eu mon appareil pour faire mes popcakes on verra tantot si lilly est sage car elle est malade donc si ca va elle le fera

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 18:39

bonsoir les filles

bon week end a toutes sous le soleil yes bz

Utilisateur116113

Posté le 07/06/2013 à 19:03

Forum Dukan : bon weekend ci joint la photo de popcake a lilly

bon weekend

ci joint la photo de popcake a lilly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 20:52

sous le soleil, sous le soleil, faut le dire vite ! c'était vrai pour samedi, mais aujourd'hui c'était pourri ! même pas pu pendre mon linge dehors, il a plu ! pffff. en plus rien à la télé ce soir... génial le dimanche ! ... vivement demain ^^

Utilisateur116113

Posté le 10/06/2013 à 08:26

kikooo nous aussi pas beau ya eu du vent tout le weekend on remets les pulls mon doc ma donner vitamine a moi et lilly car pas assez de soleil et on choppe tout grrrrrrrrrrrrrrr

hier jai fis 2.30 de marche du coup lilly a dormie 12h )))))))

bon ce matin course et apres repassage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 13:29

ginette a été sympa avec moi ce matin ! presque 6 kg en moins ! je suis trop contente;

par contre, ici aussi il fait gris . faut dire qu'avec eux jours entiers de soleil, on a frôlé l'overdose là ! ^^ enfin, au moins aujourd'hui il ne pleut pas ( on a eu des gouttes hier...). vais me dépêcher d'aller pendre mon linge avant que ça change !

 

bonne journée !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 16:40

Forum Dukan : alors ce midi j ai enfin teste mon konjac malgre l aspect un peu bizarre dans l emballage finalement pas mauvais en fait c est completement neutre au

Alors ce midi, j'ai enfin testé mon konjac... malgré l'aspect un peu bizarre dans l'emballage, finalement pas mauvais. en fait, c'est complètement neutre au gout, ce qui fait que l'on ne sent que le goût de la sauce... donc, si la sauce est bonne...

le truc c'est que moi mon estomac s'est calé sur des petites quantités ( en général, les jours PP je ne mange que ma viande et un yaourt), et donc, je me suis sentie " gavée" après cette assiette ( que d'ailleurs je n'ai pas réussi à finir.) conclusion, très bon produit pour ceux qui ont besoin d'avoir une bonne quantité d'aliments dans l'estomac , mais vu le prix, pour ma part je n'en rachèterai pas pour l'instant puisque je n'ai pas faim avec une part de viande seule. par contre, quand je serai en phase conso, je pense que je remplacerai les spaghettis par ça chaque fois que j'en ferai pour mon doudou !

Utilisateur116113

Posté le 11/06/2013 à 10:48

kikooooo faut allez a paris stors moi je la paye 1euro 40

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 12:17

Mouais... mais faut aller à Paris ! et vu que l'aller retour en train coute 30 euros, j'suis pas sûre de faire des économies ^^ lol d'autant que si j'y suis, je vais trainer les boutiques ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.