Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 06:49

Nath

il me donne faim ton cake :!

eh oui j' ai deja faim

 

Elrik doit connaître: toutes les 2 le matin on dévore

alors quoi de prévu pour le petit dej' ce matin ?

pour ma part un cake à la carotte et un muffins fondant au chocolat

en ce moment de temps en temps je me fait un pain (partiellement dudu) avec du miel et du beurre ! MMMmmm un régal !

bonne journée et bon petit déj' Elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 10:52

trop bon oui j ador

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:30

Forum Dukan : super nath ce matin au petit dej

Super Nath !

 

ce matin au petit dej':

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:32

Forum Dukan : cake a la carotte fondant au choco

cake à la carotte

 

fondant au choco:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:32

jai trop aimé ce matin jai eu hat de me levée pour encor en mangé trop bon mieux que gateaux du mag a refaire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:32

jai pensé a toi avec l emission arfff ca donne les larme de voir ca lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:33

Forum Dukan : panna cotta

panna cotta:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:33

Hier soir pareil Nath, ça me donnait les larmes aux yeux surtout qd ils posaient le bébé sur le ventre de la maman: trop beau !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 12:53

ton tour arrive a grand pas

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 13:56

ouii mais pas trop vite !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 17:48

t inquiete tu sera la plus heureuse des maman tu verra que t dit quand tu aura ton pti bout sur toi tu dira nath tu avait raison tu verra la joie le bonheur va t envahir cet un moment magique je t souhaite que tu ressente et tu vive comme moi l'or de mon accouchement essaye de me faire un coup tt les jours si tu peux au bout 2 jours si t voie pas b j aurai compris surtout donne vite de t nouvelle des tu aura accouché je cet tu aura du boulot avec le pti bout mais ne me laisse pas sans nouvelle bisous ma belle mammm summmmm

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 17:49

coucou sumo

le matin effectivement je ne peux pas me passer du petit déjeuner (et quel petit déj !!!) monsieur aussi d'ailleurs

ce matin, c'était simple : couronne des rois briochée de Valérie WW, j'avais tout et je l'avais déjà fait il y a quelque temps, bien bon !

j'y avais ajouté des fruits confits - sans oublier ensuite les faisselles !

je pense faire demain le cake à la banane de spicy en y ajoutant des pépites chocolat (vous l'aviez suggéré et je l'ai fais en vacances, bien bon aussi

 

hier matin j'étais prise par la permanence des élections (je ne sais pas si je vous ai dit que j'étais une des adjointe à la mairie de mon petit village) et hier soir comptage !!!! du coup, j'ai un peu de mal à me remettre dans le quotidien !!!!

lessive, repassage, bref je crois être à jour

 

demain j'attaque les recettes et je regarde d'un peu plus près les nouvelles

 

Bébé a du prendre quelques grammes pendant mon absence (rires), je vois que les mamans papotent ....

bonne fin de journée à vous

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 18:40

Nath

Promis ( c' est si mignon de ta part) jusqu' a la naissance (je ne dit pas accouchement dans le cas d' une césar) je t' écris un petit mot chaque jour pour te tenir informée, car de mon tél à la mat' je ne pourrai pas communiquer sur le forum!

et dès que je rentre je vous donnerai des news !

le truc qui m' embete avec la cesar c' est justement ça: qu' on ne te pose pas le bébé sur toi je me réjouissai tellement de cet instant !! mais bon l' essentiel c' est sa santé !

 

Elrik

oui oui vous m' aviez dit pour votre engagement dans votre village, vous me semblez bien occupée et c' est très bien !

pour les recettes vous avez tout le temps

Echo vendredi nous verrons si bébé a bien pris ou si c' est maman qui a tout pris !!

je vous embrasse Elrik !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 18:52

Hummmmmmmmm  la panacotta elle est à quoi ?

 

J'ai fait une version de crème brûlée dudu à la pistache pour demain... j'adore la pistache !!

 

Pour la conso/stab ce soir au dessert ça sera flan à la noix de coco grillée. J'ai goûté un bout... pas pu m'empêcher.

 

On pensera à vous 3 vendredi 

 

J'espère bien que nous aurons des nouvelles en direct live de la maternité, on s'attache un peu quand même nous aussi.

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 18:53

Forum Dukan : donc le caraibe la recette arrive

Donc le Caraïbe (la recette arrive).

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 19:22

Spicy !!!

 

ohhh ce flan à la noix de coco ! j' en rafole de la noix de coco ! ta photo est plendide comme d' habitude

c' est gentil pour vendredi.... c' est vrai qu' on s' attache les uns aux autres ... je ne vous laisserai pas sans nouvelles je vous le promet, même à la sortie de la mat' j' aurai moins de temps mais j' en aurai toujours pour un petit mot qui vous sera adressé ...

 

Je ne pourrai malheuresement pas vous donner des nouvelles de la mat' car avec mon tel portable je n' ai pas acces au forum, vous en aurez dès mon retour !!

 

merci encore Spicy pour ta gentillesse ...

(je bave devant ton flan à la coco)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:44

20 mai pleine lune donc dit accouchement truc grand mere oui mai vrai

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:04

oh Nath on est allé voir une nounou samedi qui nous a dit que le bébé devait naître le 21 mai (comme elle !!!!) si ça se trouve vous avez raison toutes les 2 !!

 

on verra bien ....

 

c' est qd de nouveau l' anniv de tes puces ? le 24 mai ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:14

le 24 oui

y a de grande chance que tu accouche vers le 20 pleine lune

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 12:23

ahhh super j' ai retenu la date d' anniv de tes puces tu vois !!!

 

si c' est une césar notre bébé ne pourra malheuresement pas choisir sa date !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:49

kikou comment ca va tu a fait le caraïbe mmm veinarde

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 20:41

ca va Nath, on a fait les cartons de la cuisine cet aprem : piouuuuu creuvant !!

 

et là le caraïbe refroidi dans le frigo je vous ferai une photo pour vous la montrer

 

et toi comment va et tes puces ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 20:45

comme dhab fin spiddd

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:01

Sumo, tu ne m'as pas dit, tes panacottas elles sont à quoi ?

 

J'attends ton avis avec impatience pour le flan coco.

 

Gros bisous et bonne nuit !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 23:30

Spicy

toutes mes excuses pour cet oublie !!

c' est la recette de panacotta que j' avais postée, j' ai juste divisée la recette par Deux et mis de la vanille en gousse à la place de l' arôme, je vais te mettre la recette ci dessous ce sera plus simple pour toi:

10 cl de crème

4 gr de tagatesse

15 cl de lait fermenté (essayer avec 10c pour plus de crémeuxl)

1 feuille de gélatine

Vanille en poudre

Pour le procéder suivre la recette postée ...

 

Mis dans 2 pot en verre style "la laitière" , laisser poser une nuit au frigo, j' ai adoré !

 

voili voilou ....

 

Je te donnerai mon avis sur le caraibe, j' ai juste rajouté du lait en poudre dans le flan pour un effet un peu plus compact...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.