Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 12:07

ombre merci pesé demain alors

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 12:09

fds j'adore la cuisine ca détend donc moi le stresse je coule dans mes plat voila

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 14:27

Filledusud

Jamais je ne penserai que vous pouvez être envahissantes, oh non jamais! ce n' est que du bonheur que de vous lire ...

Je me demande aussi où Nath trouve tout ce temps avec ses 2 zamours...

mais c' est vrai comme elle, la cuisine me détend et me permet de penser à autre chose !

Vous me génez en parlant de cadeaux, vous n' avez pas besoin.... Je suis déjà heureuse de pouvoir converser avec vous régulièrement ... "sumo junio"r

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 14:28

ahhh il manque à nouveau un bout du message !!

 

je disais donc ...

 

"sumo Junior"

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 14:31

ombre

 

tu es la bienvenue ici, tu passes quand tu veux et aussi souvent que tu le souhaites ! c' est très gentil à toi de nous faire un coucou !

la valise est prête, le berceau aussi, les affaires aussi, nous demenageons le 23 juin donc bébé aura sa chambre dans la nouvelles maison... mais les meubles sont deja prets !

 

la valise de bébé avec ses affaires je pourrai passer mon temps à la faire et la refairej' adore voir ses petits vêtements ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 14:31

Nath

ben dis donc t' as été super sage pour ton gala dis donc !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 14:32

Je viens de faire un fondant à la rhubarbe avec de la ricotta, je vous dirai ce qu' il en est (comme d' habitude)

(ricotta à 6%)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 15:07

Forum Dukan : coucou les filles que de bavardages nous sommes toutes autour de sumo et attendons toutes le bebe bon pas trop vite tout de meme sumo je vous mets une

Coucou les filles !

que de bavardages  !!!!! nous sommes toutes autour de sumo et attendons toutes le Bébé, bon pas trop vite tout de même ...

 

sumo, je vous mets une photo de la crème brulée matcha de spicy, j'ai doublé les doses (rires) et monsieur a trouvé ça un peu juste !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 15:11

Forum Dukan : et le fameux banana bread de spicy avec vraie banane et pepites chocolat ligne light j ai aussi double les doses vous me comprenez rires j espere fair

et le fameux banana bread de spicy avec vraie banane et pépites chocolat ligne light, j'ai aussi doublé les doses

(vous me comprenez) (rires)

 

j'espère faire le vôtre avant votre départ à la maternité !!!

 

avez-vu que chez dukan si commande, la livraison est à 1 € entre le 10 et 13 mai ?

 

nathalie : bien !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 19:40

Coucou les mamans 

 

Ah la la j'ai faim à force de voir tout ça. Si on pouvait passer d'un clic du virtuel au réel  la table serait garnie )

 

je me fais du mal

 

bisous à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 19:40

Forum Dukan : j allais oublie la recettes stab flan de lynce aux griottes

J'allais oublié la recettes stab !

 

flan de Lynce aux griottes 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 19:41

La recette est identique mais avec de l'arôme caramel, de la chicorée et des griottes surgelées.

 

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=lynce0

 

ici la satisfaction gustative et le bien être absolu )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 19:56

Forum Dukan : repas se soir

repas se soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 19:57

Forum Dukan : dessert

dessert

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 20:52

Nath

Mmmm c' est quoi ce dessert ?

miam les pizzas !!!!

 

Elrik

très belles photos ! votre époux doit se régaler !!!

merci pour l' info du site dukan j' ai aussi eu le mail annonçant l' offre.

 

Spicy

MMmmm des griottes, il faut aussi que j' en achète( pas très dudu mais tellement bon !!)

Super le flan, il donne envie... j' ai du mal avec la chicorée elle est très amère je dois en mettre trop !

va falloir retester !!

 

 

Que de bonnes choses en photos ici !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 20:53

Elrik

 

rires .... ya de la pépites dans ce cake .... on reconnait les gourmands ... !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:39

sumo gateaux pomme cuit mmm pour demain matin

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:57

quel gâteau aux pommes Nath ?

 

c' est quoi dans tes coupelles de dessert ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:44

Forum Dukan : b ton gateaux la tu c il et fameux je les refait ca ma pris comme ca et hop dans mo labo et voila mon dessert cet speculos pomme caramel meringue noug

b ton gateaux la tu c il et fameux je les refait ca ma pris comme ca et hop dans mo labo et voila

mon dessert cet spéculos pomme caramel meringue nougat je la poste demain la suis claqué

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:45

Forum Dukan : et ca aussi pour zomme boulot

et ca aussi pour zomme boulot

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:49

zom fait aussi Dukan ?

 

ouiii Nath poste ton dessert !!

 

beau le cake aux pommes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:54

oui sumo zomme fait avec moi depuis debut 18 kilo en moins cet bien a deux c motivant au faite félicitation si jai compris bebe summ sera un pti mec

j'aimerai que tu file ton adresse en mp je veux absolument t envoyé un pti colis pour ton pti bout cela me ferai trop plaisir

ne me dit pas bla bla envoyé ton adresse t inquiète je ne la donnerai pas tu a aucun crainte bon après si tu hésite peu comprendre mouaaaaaaaaaaaaaaa bise

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 23:13

Nath

bébé sum un PETIT GARS ? mais N ath t' as vu cela où ???!

super si ton homme fait avec toi ...

 

Je suis genée de toute votre attention .... c' est trop gentil ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 23:17

Demain je vais faire mon écho !! et ce soir ça bouge dans le bidou !!! à mon avis il/elle cherche la meilleure position pour se cacher demain .... on a pas pu voir sa petite bouille depuis l' écho du 5 eme !!! à chaque fois il/elle ne nous montre que ses fesses !! super les photos des écho 3D !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 23:19

vous les mamans vus devez connaître ça: le échos c' est magique voir l' image de son bébé qui est en soi c' est incroyable ....

j' en pleurais d'émotion à chaque écho (yen a pas assez !!!)

 

à l'écho du 5 eme on voyait trop bien sa petite bouille ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.