Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:36

Le 22 mai c'est l'anniv de ma maman ) donc je vote pour cette date et pour 19 h pour l'heure !! et c'est une fille  sont prénom commence par un C 

 

Super les recettes Sumo ! les muffins m'appelle !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:43

a b 22 mais une fille 2k9 pour moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:43

celle qui a la bonne date le poids a priori envoie un colis a sumo

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:52

Pour le poids je dis 3.1 kg )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 23:15

ouhhhh les filles vous z' êtes trop chou !!!! j' aimerais vous sauter dans les bras si je pouvais

 

faut que je me calme, c' est les hormones, c' est ça ou alors je pleure d' emotion !!!

 

Moi je pensais le contraire celle qui gagne devrait recevoir un cadeau de ma part !!

ouhhh j' adooore vos pronostics, plus ça dépasse des 3 kg plus j' aime !!

 

Je viens de dire à Mr l' air de rien : "je sens que ça va être pour ... vers le 21"

Lui: "ben on peut pas savoir ....."

moi n' ai plus rien dit .... mais en a pas pensé moins ..... )

 

Il ne viendra pas sur le forum: pas trop son truc il passera son temps à la mat' ! je vais réfléchir à un moyen pour ous annoncer la nouvelles au pire ne vous inquiétez pas dès que je suis à la maison vous serez les 1 eres averties, je vous le promets...

 

vendredi nous auront deja une estimation de poids ...

 

en tout cas vous êtes vraiments très attachantes toutes, merci d' être là ...

 

Spicy

les muffins n' étaient pas mauvais ...

 

Si certaines recettes vous interressent avec plaisir je vous en ferai part ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 23:15

le 17 mai c' est l' anniversaire de ma mamie Chérie mais ............. c' est trooooop tôt !!! la date ne me convient pas !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 23:21

c' est la fête dans le bidou ce soir  !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 23:32

bon ... je viens de verifier sur mon iphone (très vieux modele) je n' arrive pas à avoir accès à ce topic pour vous donner des news de la mat' !

 

quelqu' un sait il comment faire ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 00:01

sumo si tu as conservé le lien de mon site, tu as mon tel pro dessus, dans ce cas tu pourrais si tu veux me faire un petit texto que je transmettrais aux filles via le forum )

 

je propose, tu disposes hein c'est comme tu veux (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 06:23

Speliah

vi ça peut etre une idée mais j' aurai voulu vous l' annoncer en direct sur le forum et pouvoir vous répondre et donner des news de suite !!

Grrrr mais comment ça se fait que d' un iphone on ne peut pas se connecter aux forums ..,,?? je vais encore étudier la chose ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 06:37

Nath

j' ai pensé à toi hier soir (tu m' avais demandé de vous donner des news jusqu' à la naissance ..): maman a tenté de me joindre sur le portable et le fixe mais j' étais sous la douche et Mr avait la brosse à dents en bouche (désolée pour les détails rires ...) donc il a voulu décrocher mais trop tard, du coup personne n' a répondu elle s' est dit "mince ils sont à la mat'" !!!! qd j' ai vu les appels manqués me suis dit faut que je la rappelle de suite pour la rassurer !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 06:44

Bon ...

6h38 !! réveillée depuis 4h vais tenter de me recoucher un peu ...

 

à toutes les gourmandes !

 

Quoi de prévu au petit déj' ce matin pour vous?

pour nous 2 ce matin c' est le reste de "la tropézienne des caraïbes de Spicy" (clin d'oeil à Elrik et Spicy) et les muffins bien bourratifs aux 2 farines, purée d' amande, amande, pépites de choco etc ..... (faut bien se nourrir .... ) !

(j' ai déjà faim ....)

 

Le programme à la télé à cette heure ci est d' enfer : entre la gym du matin, les téléachats avec les gaines minceur, les abdos sculp, les menus hyperptoteinés tout prêts, les nettoyeurs vapeurs hors du commun pour un prix incomparable, les séries TV à suspens interminable (sous le soleil, les filles d' à coté, les nouvelles filles d' à coté...) et j' en passe des meilleures .... allé hop au dodo !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 06:44

(je trouve que je parle beaucoup ce matin ....)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 06:46

(en même temps le matin qd je suis reveillée et que je parle à Mr qui doit partir bosser lui, je sens qu' il rêve de mettre des boules quiess invisibles dans ses oreilles ...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 07:26

Forum Dukan : iii bonjour summmm te tracasse pas pour nous on sera patiente pour les nouvelles le principal cet tout passe bien pour toi cet bizar tout meme je vien

iii bonjour summmm te tracasse pas pour nous on sera patiente pour les nouvelles le principal cet tout passe bien pour toi cet bizar tout même je vient ici pour y faire un régime et au final je rencontre des gens formidable on se connait pas que par via internet mais suis ravie je partage temp chose ici c magnifique

repas gala fait ca y et jai perdu 300gr ce matin ouraaaaaaaaaaaa bon sur c repose toi bien jai du boulot sur la planche avec mes 2 arpette lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:05

Coucou Sumo!

J'ai pensé à toi hier car j'ai fait une crème genre danette à la noix de coco avec du tofu soyeux à t'évanouir de bonheur.

je vais en refaire une pour demain (avec des fruits rouges en plus) et si tu veux, je te donne la recette!

 

j'ai fais aussi tes fameux muffins, dans deux petits moules à cake, remplacé la farine soja (que j'ai plus) par de la farine de coco dégraissée + une càs de coco rapée et des framboises: dingue comme ça déchire!

 

Heureusement que tu es là pour les idées avec Spicy et toute la bande, moi je me contente d'appliquer et d'improviser quand il me manque un élément, mais qu'est-ce que je me régale.....

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:35

fille du sud coucou va faire un tour la tu va etre heureuse http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:51

Oui merci Nath!

la gourmande que je suis avait déjà repéré ce post, mais je n'y vais pas assez souvent.

 

c'est là que j'ai découvert le flan au tofu de Lynce.

Plus récemment, le fondant au tofu soyeux et choco de grenouyerose je crois.

c'est en partant de cette recette et en enlevant le son que j'ai imaginé ma crème dessert, sans cuisson (ou presque, juste une petite crème anglaise)! une tuerie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:52

D'ailleurs, depuis que je fais le régime dudu (et maintenant la stab), je vis pratiquement au paradis tous les jours!

c'est pas beau ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:10

filledusud

je voulais encore t' ecrire dernièrement "quand je lis fille du sud, je pense à cette danette que tu nous a inventée; une tuerie !!!!"

donc tu penses bien que ta dernière tueriej' en veux bien ....

 

les muffins je fais plein d'essais différents en ce moment, (sans oeufs notemment et c' est pas mal du tout)

je vous met les photo si les recettes vous interresse, ne pas hésiter !

 

Nath

trop belles tes puces! on les croquerait !! oui c' est vrai que l' on s'attache sans vraiment se connaître, faut dire qu' on se "parle" tous les jours plus qu' à des personnes que l' on connait dans la "vraie vie" !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:12

Nath

mais t' as mangé quoi en gala dis donc pour perdre 300 gr ???!

 

pendant que certaines perdent 300 gr d' autres prennent en une seule journée 600 gr !!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:31

Nath!

Je me demande comment tu fais pour cuisiner et inventer toutes ces recettes avec tes 2 pépettes!

 

ma fille qui a eu 2 jumeaux aussi (bientôt 7 ans) a perdu le goût de cuisiner à cette période: trop inquiète, trop stressée.

 

En tout cas bravo pour tout, elles sont craquantes et tes recettes délirantes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:36

coucou,

je ne poste pas souvent ici mais je vérifie régulièrement s'il y a un message récent de toi sumo. Alors, on s'ennuie à la maison ? la chambre est-elle prête ?

J'adore la photo nb de tes louloutes nath. elle sont une bouille d'enfer  par contre, je ne veux pas être rabat-joie, hein, mais attends le 2èem jour après le gala pour être certaine qu'il n' a pas de changement de poids 

Bisous et bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:37

Sumo,

ce serait bien que tu nous laisses (en privé un petit indice qui nous permette de t'envoyer une petite fleur pour te féliciter ou une ptite bricole pour Sumo junior!

 

Rends toi compte: c'est notre premier petit bébé qui va naître sur ce forum!

On est obligé de fêter ça, mais t'inquiètes, on sera pas envahissante: tu auras besoin de tranquillité pour toi et ton nouveau bonheur!

A+ pour la recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:59

alors je fait vite

 

4c a s de riz plus 2 cocotte de fruit mer le pain 2 tranche 30gr de fromage la moitier de mon flan rhubarbe et les 2 autre dessert voila

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.