Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:03

Forum Dukan : et

et

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:47

coucou les filles

 

sumo quand j'ai lu chez spicy que tu faisais le caraïbe j'étais certaine qu'il serait avec modif (rires)

tu veux bien nous donner ta version??

 

bon alors la dpa approchant je vous propose un petit jeu (si sumo est ok bien entendu) on ouvre les paris sur la naissance de bb sumo )

 

pour moi :

naissance 21 mai (jour d'anniv de mon papa)

poids 2K850 (oui oui lol)

taille 52 cm

sexe garçon )

 

celle qui se rapproche le plus de la vérité gagne rien lol mais c'est sympa ça vous dis??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 13:51

oui oui moi veut bien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:24

Speliah et Nath et Elrik !!

 

c' est que du bonheur de vous lire ....

 

Speliah

c' est trop mignon ton petit jeu, sommes allés voir une nounou samedi qui nous parlait elle aussi du 21 mai (c' est son anniv) !! Nath parlait du 20 !! va falloir que je me prépare vers cette date ! j' adore votre petit jeu ... 2 kg 850 ouiii ça m' irait deja très bien ! demain je refais une écho pour surveiller la croissance je vous envoie un message en rentrant pour vous donner l' estimation de poids ... j' espere qu' il/ elle a bien grossit !!

 

pour la gagnante je vous inviterai bien (et même les non gagnantes, dommage que l 'on soit loi l' une des autres ...)

 

Nath

merci pour tes belles photos !!

 

Je vous note ci dessous la recette du caraïbe "à la sumo" j' espere que Maitre Spicy saura me pardonner ...

 

• Pour le flan :

• 400 ml de lait de coco allégé

• 3g d'agar-agar

• 2 oeuf

• 2 cc de Maïzena (12 g)

• Lait en poudre 20 gr

• Édulcorant 2 petite càc

• Vanille en poudre

• Pour la décoration :

• Noix de coco râpée grillée 6gr

• Pour la génoise  :

• 2 oeuf

• 1 cc de Maïzena (6 g)

• Édulcorant 1 càc

• Lait en poudre 30 gr

 

 

Génoise :

Mettre dans le kitchenaid les 2 œufs, laisser tourner jusqu’ à ce que le mélange blanchisse bien, rajouter le lait en poudre et la maizena tamisées avec le fouet.

Au four à 170° pdt 13 minutes dans un cercle amovible de 19 cm.

La couper en 2 une fois refroidie.

Flan :

Mettre le lait de coco à chauffer avec l'édulcorant, l'agar agar, la vanille en poudre et le lait en poudre.

Mélanger au fouet.

Dans un saladier, mélanger les œufs et la maïzena.

Lorsque le lait est chaud, le mettre sur les œufs et mélanger.

Remettre dans la casserole et faire épaissir tout en remuant au fouet pendant 5 min.

Montage :

Une couche de génoise, une couche de crème coco, une couche de génoise et finir par une couche de crème coco, mettre la coco rapée grillée sur le dessus. (avec le cercle autour)

Mettre au frais toute une nuit.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:27

Elrik

 

les muffins ont le même aspect que les autres mais la recette est un peu différente, je les ai nommés muffins aux 2 farines (complète et soja) .

assez bourratifs du coup  !!!!

il y a de la purée d' amande dedans (pas obligatoire, peut etre remplacé par du petit suisse) et je mange des amandes à coté (bon pour le bébé riches en oméga 3!)

en ce moment je prend mes produits laitiers 20% et lait 1/2 écrémé( pour bébé !

ça ne change pas grand chose aux recettes je trouve ...

 

je vous embrasse

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:30

Elrik

 

pour le lait d' amande, c' est bien du lait d' amande trouvé au bio ou meme en super marché ! on en trouve partout , mais vous pouvez y mettre un autre lait: soja ou même lait de vache cela ira aussi !

 

j' ai aussi fait un cake à la banane avec une vrai banane semie écrasée (il y avait encore des morceaux) avec qques pépites de choso mais j' ai oublié de photographier la bête !!! la recette fut excellente je peux vous donner la recette elle vous plaira sans doute ... bien consistant !!!

 

Vous m' avez bien faite rire avec votre message ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:41

je dit tu accouche le 22 mai pari tenu le 22

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:46

OK Nath je note !!

 

mais pour le moment on part vers une cesar programmée vu que bébé semble être tjts encore en siège !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:49

a bon a m*rd* je pris qu il se retourne

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:53

pffff moi aussi mais c' es mal partit, bébé bouge de moins en moins car moins de place vers la fin !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:54

t inquiete il peu encor se retourné

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:54

autre facteur: pas bcp de liquide !!!

 

tout est décidément réuni !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 17:16

sumo :

Bébé va être un beau poupon !!!! je ne donne pas de date .... le plus tard possible, et simplement des grammes et des grammes !!!!

si c'est une césarienne, c'est le corps médical qui décide

 

pour les muffins, je vais attendre vendredi pour avoir mon lait d'amande (ça changera) et les 2 farines ça me va très bien (compact)

désolée, je vous prenais pour une gourmande avec ces petites noisettes (rires)

 

pour le cake à la banane, je veux bien votre recette, si ce n'est pas trop vous ennuyer (comme vous j'aime et monsieur aussi le consistant du matin !!!) -je crois que nous sommes les seules à aimer les petits dej ? je suis au lait demi-écrémé depuis pas mal de temps -

tiens banane, ça me fait penser au cheesecake que vous m'aviez indiquer pour mes petits-enfants, à la banane, délicieux - il faudra que je le refasse

 

bonne soirée à vous, je suis contente de pouvoir à nouveau converser

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 17:35

Elrik

 

Je suis ravie aussi que vous soyez de retour !!

 

pas des grammes et des grammes !!!! des kilos et des kilos !!!! avec tout ce que je mange !!!

je plaisante bien sûr !!

il faut laisser faire la nature comme vous dites, le plus tard sera le mieux, c' est ce qui est embetant avec la césar elle sera

déclenchée bien avant le terme prévu !

 

le lait d' amande vous verrez est très bon, tentez voir un porridge avec !! MMmmm un régal ... c' est très bon pour la santé en plus !

cela me rassure que vous vous soyez aussi mise au 1/2 écrémé je crois que je continuerai comme ça même après la grossesse, le lait ne change pas bcp aux recettes par contre les yaourts sont eux meilleurs que les 0% !! rien à voir et j' aurai du mal à retourner aux 0% !

 

Je vous note ci dessous la recette du cake à la banane que j' ai adoré et j' ai bien pensé à vous en le faisant et en le mangeant:

 

92 gr de son d’avoine

50 gr de farine complète

20 gr de poudre d’amande

1 sachet de levure chimique

200 gr de lait fermenté

2 suisse œ écrémé

1 pincée de bicarbonate

20 gr de rapadura

1 banane écrasée mais laisser qques morceaux

4 gr d’agar

Qques graines de courges pour le dessus

2 œufs

un carré de choco noir ligne poulain (celui avec les éclats de cacao)

 

Mélanger les farines entre elles puis les liquides (agar dans les liquides)

Rajouter la banane « semi écrasée »

Mettre dans le moule à cake à 170° pdt 35 min

Dégustez de préférence le lendemain ...

 

 

Je mange régulièrement des amandes, graines de courges, graines de chia: très riches en oméga 3 (bonnes graisses) ...

 

MMmmmm.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 18:11

Forum Dukan : flan pomme rhubarbe

flan pomme rhubarbe

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 18:15

re les filles

 

nath ben alors c'est pas du boulot ca (rires) et pour le sexe tu dis quoi?

 

elrik vous ne voulez pas jouer pour le sexe a défaut de la date hihi??

 

sumo je t'avais mis un mp je ne sais pas si tu l'as vu?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 18:17

sumo merci pour le détail de la recette !!

faut vraiment que je trouve ce lait de coco, je n'ai pas de quoi ni l'envie de la faire moi même (pas d’arôme coco).

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 18:24

Speliah

 

rhaaaaa je meurt d' envie de vous dire le sexe de bébé vous z'êtes tellement chou !!!!!

pour le lait de coco je pense que le faire soi même ne donne pas le même résultat; celui du commerce est très cremeux !

je prend la marque "grace" que je trouve à cora, grand frais ....

Je vais allé voir les MP pas recu de notification, vais allé vérifier !

 

ça été au fait ta prise de vu le samedi apres midi (météo ?!)

 

de rien pour la recette j' espere qu' elle pourra te servir ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 18:30

sumo, ce doit être bien bon et nourrissant !!! miam et je retrouve le lait ribot, la poudre d'amande

je vais le faire lundi, le temps de faire les muffins !!!! merci d'avoir pris le temps pour cette recette, encore une que nous aurons en commun pour le matin (rires)

 

nathalie : un dessert toujours frais un flan à la rhubarbe - ça me fait penser que mes rhubarbes attendent d'être coupées !!!! depuis mon retour de vacances je n'arrête pas ...

 

speliah : je souhaite à sumo et son mari un beau bébé (fille ou garçon) tous les 2 le savent déjà !!! (rires)

 

dommage que nous habitions si loin, nous irions toutes lui rendre visite !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 18:31

ho oui

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 18:33

Elrik

c' est un plaisir que de partager mes recettes avec vous ...

 

ohh arretez ouiii une visite m' aurait fait très plaisir ...

 

ouiiii nous connaissons le sexe et le prénom et cela devient difficile de ne rien vous dire !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:07

sumo : lorsque j'étais plus jeune (rires) au moment d'accoucher, on se mettait à faire le ménage, le rangement, bref tout y passait ....

donc si vous devenez subitement la fée du logis et bien si pas césarienne se sera le moment (d'après les anciennes !!!)

 

se sera la surprise pour nous, car ce bébé nous l'attendons !!!!!

 

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:26

c et vrai elrik moi meme jai fait tout a fond suis parti bebe et arrivé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:52

Elrik et Nath

c' est ce que j' ai lu sur internet: une fée du logis avant le jour J  !!! il y a des jours où je ne tiens pas en place impossible de me poser !!! par contre le ménage devient difficile à faire ! heuresement que Mr est là et qu' il m'aide bien !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:35

Allez! j'y vais de mon petit pronostic moi aussi Sumo!

je suis impatiente de le voir aussi, car je l'attends ce babou, mais je dirais le 27 mai, 2, 9kgs et.....un p'ti gars!

 

Crois -tu que Mr Sumo pourrait venir sur le forum nous annoncer la bonne nouvelle, car toi, tu n'auras pas le temps et autre chose à penser! (lui aussi d'ailleurs, mais si on met plusieurs personnes sur le coup, ça devrait marcher)!

 

je suis trop contente de voir que tu tiens le plus longtemps possible, mais aussi que chaque jour nous approche de cet heureux moment!

Tu as tout fait pour qu'on s'attache, alors maintenant voilà! on est accroc et il va avoir plein de marraines!

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.