Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 19:13

Nath mon message de 19h57 il y a le lien pour la recette tu vois ?

Oui oui c'est vrai je me souvenais plus pour tes vertiges ! Pff c est galere si aucun traitement ni rien car c est quand même handicapant genre en voiture ou quoi ....

 

Caro pq week catastrophe pkusieurs gala ? Tu es en conso 2 la non ? Ou pas de suite ?

Je pense a toi pour le texto , mr sorbet se souviens plus lui non plus donc faut que je fouille mes papiers !

 

Aujourd'hui journee a Paris et sans starbuck ! Pff hopital pour mon petit ( prevu pas urgence hein ) resultat des heures de retard ca me gonfle à chaque fois c la meme grr

 

Ce soir c est choucroute de poulet de lynce il me restait un petit sceau de chou de chez grand frais mais cest la fin des fin lool faut vraiment que je me colle aux courses fruits et légumes ! Meme la caramel a juste un pauvre bout de fenouil le qui traine !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 19:28

Vu que que des m....ce we ..ce fut l explosion non dudu ...

Me fallait decompresser ms alors la je me tape une de ces migraines..

J en px plus ..vivement que je me couche.

J'ai lancé l actifry pr la famille..simple ms efficace. .

 

Il a tjs la mm chose le fiston. Mince ..courage.

 

Pr le px t inquietes..j'ai zappe ms j'ai laisse tombé ..je reste sur une maison pavillonnaire. .rien a voir ms ca correspond mieux a nos attentes.

 

Allez je file.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 20:22

ok caro du coup je recherche plus alors ? pas la peine?

 

arf tu penses que ta migraine vient de la sevrage sucre ?

tu leur a mis quoi dans l'actifry ? des frites ou autre?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 07:07

Non non tu recherches plus car la prochaine aura forcément une sortie tte faite.

Merci pr tt en tt cas..elles avaient bcp de points communs.

 

Pr l actifry..decouvert sur un site ..a faire avec ts leg..

Je mets des pdt laves et coupes en rondelles..plus carottes coupees qd j en ai..15 min puis la je rajoute lardons bacon ..pdt 10min.

Hop une salade ..

Nikel et tt le monde aime.

Et t as juste a mettre la table ..ok a eplucher aussi.

 

Le fiston il va mieux?

MOI j'ai tjs mal au crâne. ..arr..oui sevrage ou l estomac lourd ou les deux ...

 

Bonne journée.

Moi je pars sur nancy.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 18:59

Coucou les filles

 

Caro ok je vois , faut pas être pressée tu finira par trouver ton bonheur 

Oui oui le fiston ca va ,en fait c est plutot nous lol , on doit prendre une décision rapport si ope ou non pas évident ...

 

Nath tu vas mieux ?

 

Ange et toi ?

 

Elrik doit être coupe du monde dans son cc en ce moment !

 

Merci pour l actifry je garde sous le coude

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:05

Oui j y crois...

Merci au café mieux que le nurefen..c passé direct.

 

Bon courage speliah ..pas evident c decision.

Ange tu ns boudes?

 

reviens ici .hop hop hop.

 

Elrik elle doit etre trop bien...elle doit penser a ns devant ses plats au antipode de dudu.

Aye me suis reprise en main. Oufff.les 1ers j une torture..

Un vrai mag de kinders et co ici..des tentations partt..

Faudrait que je boycotte la cuisine.

La c quasi bon plus trop d envie.

 

Bonne soiree.

La mienne ds muchachas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 22:01

Bonsoir oui tt baigné juste un,énorme rhum pfff

Qu' à ton fils spelia

Hello caro

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 07:36

Bonjour à vous toutes

 

il y a des jours avec et des jours sans

 

je ne comprends toujours pas.. il m'adit hier ne plus m'aimer.. comment peux t-on faire pour ne plus aimer si vite ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 10:12

Ange faut pas chercher.

Parfois y en a qui tourne la page du jour au lendemain. .sans se poser de question.

Jms trop compris comme ils y arrivaient....

Mm avec des nourissons..juste apres l achat d une maison...j'ai des tas d expl..

Ils foutent tt en l air comme ca .....

Et imposs de les raisonner..

 

Dc le mieux ..c de d installer ds une nouvelle vie ..afin de repartir au plus vite et de virer tt ce que vs aviez ens .

 

Tu as jazz?

CA sert a rien de ruminer de chercher ..car y a rien a chercher .

Ne te remet pas en cause ..car lui a juste voulu prendre un nouveau depart ...certainement t mm pas en cause pr lui.

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 19:18

coucou non je n'ai pas Jazz il a profité que j'étais hospitaliser pour s'en débarasser en le donnant à une autre famille !!! mais Jazz va bien j'ai eu de ses nouvelles il est bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 22:46

Rhooo c pas vrai....

Bon tt mieux s il va bien.

Tu vx pas le recuperer?

OU en prendre un autre  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 22:46

Et le chat il est ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 22:49

Miss j'ai pris une boite d ananas..bon j espère qu avec une ca suffira. Je fais ca ce we ..ta photo donne trop envie.

Auj j'ai fait des brioches suisses non dudu..les meilleures dixit ma famille...

 

Et j'ai fait le plein de lait coco..pr cause de sem chinoise.

Bon va falloir que je trouve une recette.

Si t as des idees?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 07:38

Bonjour à vous

 

Isis est avec moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 11:17

Bonjour

Ange tu c oui du jour au lendemain tu peu ne plus aimé b oui tombé amoureux de quel qu'.un d'autre et paf mais attention,tu crois plus aimé l autre être amoureux mes parfois il faut quelque mois,à se rendre compte que c qu',une grosse herreure j espère bien qu' il,va s.en rendre compte toi le laisse plus rentré dans ta vie

Je trouve ca degeulasse d avoir donnée ton chien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 15:15

CC nat comment vas tu ?

ici c les congés ce soir mais pour l'instant la tete sous l'eau

j'ai reussi à reprendre mes bonnes habitudes alim.... ouffff ...

 

Spélaih ct va le fiston ?

c les congés là chez toi ? nous en entames la 2è sem ?

au fait nat elles st gardés par qui les filles ?

 

Ange tu nous boudes ? viens causer !!!!

Le chien tu ne voulais pas le garder ? ou tu ne te sentais pas de le garder ?

Tu tiens le cap mm si c dur ?

 

regarde droit devant hein !! comme disait Fajette

au fait vs avez son bonjour, tjs overbookée la Dame ...

 

Elrikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

revenez et parlez nous de vos vacances !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 18:51

coucou les filles !

 

pour fajette au final tant mieux si juste overbookée c'est mieux que des ennuis !!

 

nath en fait il a une tache de naissance mon fils et il est suivi par la dermato pediatrique depuis tout bebe , sauf que la au rdv annuel elle nous a dit que si chirurgie on devait le faire maintenant et c'est bizarre car tt bébé on avait dit qu on le ferait surement et maintenant plus trop envie ,alors que l'échéance approche car si on se décide c'est maintenant ....poid de vu cicatrice peau ect

sauf que lui ne veut absolument pas ! mais comment être sur qu il regrette pas une fois à l'adolescence ? on est partagé entre lui imposé l'opération on non .... mais je dois bien dire que ça fait tellement parti de sa personnalité au final ...

 

ange caro a raison faut pas chercher ! et surtout surtout pas culpabiliser !

c'est quand même moche pour le chien , il ne t 'a même pas demandé si toi tu voulais le garder ??

 

caro ici les vacances démarrent ce soir !! allez 2 semaines de congés (rires)

oui oui une seule boite suffit , le plus chiant c'est de mixer les ananas d'ailleurs dans la recette lol sinon tres bonne et fraiche comme recette  par contre j'en ai fait une autre ben vraiment très bof ! même pas la peine d'en parler lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 19:09

caro en fait j'ai pas trop compris quand tu as dit que le week dernier ce fut l'explosion non dudu lol; moi j'ai simplement cru que gros gala ou gala successif mais en fait tu voulais dire ça? ou alors à l'ancienne genre tablette de galak paquets de gâteaux bonbon ??

parce que quand tu en es au migraine c'est jamais bon signe....

ceci dis je suis surprise car coté conso cette fois tu manges bien tes 3 tolérés tt les jours, ton fromage et du vrai en plus ! (vive la montagne hihi) et ton fruit chaque jour non ?

donc si tu modifie pas ta conso, ton organisme éliminera mieux cette accident sur le long terme la variation passera bien mais ça reste étonnant du coup car si tu n' es pas plus stricte que ce qu il faut y a pas de raison que l'accident arrive... ( tout le contraire d'un gala en croisière qui lui conditionne ton corps au stockage car même si on continue de perdre du poids dans ce cas , on sait toutes que le je te gave le weekend je te prive la semaine y rien de pire et que malgré la baisse de poids le corps lui apprends a stocker en permanence le riche du week pour la semaine et qu ensuite la moindre bouffe riche sera stocker )

 

La maintenant tu as le droit de manger du sucre et du gras sans te dire que la journée est foutue pourtant ? en stab si tu manges une dominos tu te dira pas la journée est morte prenons de tout jusqu 'a ce soir.

 

bon je veux pas t’embêter hein tu connais la théorie sur le bout des doigts lol mais si il faut rebooster un peu tout ça tu nous dis

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 19:59

Ah oki pr le fiston.

Ca depend ou est la tache et ou elle se situe.

Moi j en ai une petite tres claire au mollet.

Qu est ce que ca m a complexee qq annee..maintenant c passé. .

Jms pensé a demander a mes parents le laser..

 

Moi suis en conso..

Oui oui je mange tt..

Ms la vu que tt c cumulé ds ce we de m.....

J'ai décompressé comme ca et comme des que j abuse d un truc je me tape migraine. .herpes etc ..

La ca c arrêté a la migraine.

Ce matin..ouff poids normal...

Ms pas d exces ce we ..ënfin comme ca ca faisait tres longtemps. ..et j esp plus...

mais suis revenue en conso pas d exces de pp et co ..

 

bon journée de folie...tt pis ca attendra..bien besoin de vacances ...quoique avec les gamins ...je sais pas si ca en sera. Lol.

 

bonnes vacances chez toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 20:40

caro super deja si tu as pas fait pp de rattrapage ou autre bêtise du genre (rires) sérieux tu vois ton corps régule vite et mieux un excès quand il est habitué a recevoir une dose riche chaque jour, moi j'en reste persuadée

un excès quand tu sévis juste derrière en modifiant en virant le fromage le pain ou encore pire en ajoutant du pp, on le voit plus sur la balance mais alors qu est ce que c'est nuisible sur le fonctionnement du corps et le long terme....

bref contente que tout rentré dans l'ordre ,vu comment tu as géré grave au ski ,ca aurait été dommage non .°

 

elle est assez grande et sur son coup mais ca ne touche pas le visage ni sous le menton

 

merci !!

 

tiens encore une visite demain pour la maison !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 18:19

bon week les filles !!

 

ici ce soir grosse fiesta anniv groupé dont un des 40 ans , le champagne va coulé a flot (rires)

 

ange une pensée pour toi , pas évident avec tout ce matraquage de pub des "amoureux" ...

 

nath tu fais qques chose avec zhoms ?

 

caro tu as prévu des trucs pour les vacs avec les momes ? ici le petit veut aller voir le film bob l'éponge au ciné et inviter un copain a dormir quel programme lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 20:57

Coucou

On bosse,moi vient rentré zomme à 23h il m'a,offert une jolie fleure voilà à pi la,st Valentin c que du fric chez nous,on,dit je,t'aime tt les,jours,on,s'offre,de,bon restau des,qu'on en,à envie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 18:13

Bonjour à vous toutes

 

et non le chien vu mes horaires coupé et en étant seule je pense qu'il est mieux là ou il est

 

je reprends en main le régime car 8 kilos de plus en 1 mois depuis qu'il est parti je me venge sur le sucré !!!

 

je sais qu'il ne faut pas chercher à comprendre mais j'aimerai bien comprendre !!! je me remémore le we en famille et je ne vois rien qui aurait pu me donner la puce à l'oreille.. sur les phjotos tout souriant

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 11:33

coucou les filles !

 

ici en vacances donc .....débordée (rires)

parfois je me connecte et paf un môme vient demander un truc un autre et puis final je zappe !

 

ange je sais bien que tu es mal , mais la nourriture est pas la ni prévu pour arranger les choses hein , elle sert juste a rester en vie à rien d'autre ! je sais que tu as de la marge mais que ca va te rendre encore plus mal que ce que tu n'es deja !! essaie de trouver du plaisir autre part que par la bouche !

après c'est pas un reproche juste un constat plein de courage!!

 

nath nous c'est pareil on va tellement souvent au resto que pour moi un resto c'est pas un cadeau mais un truc normal (rires) ceci dis tu as bien raison moi je préfère 100 fois des marques d'attention tout au long de l'année plutôt qu une fois par an car on se sent obligé je suis bien d'accord

et tes puces ça va ?

 

caro on va voir bob l'éponge cette aprem au ciné et je ramène un gamin a dormir j’espère que ça va pas être trop la java ce soir sinon mon ainé va piquer une crise loool lui il déteste etre dérangé dans son quotidien !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 09:27

COUCOU

 

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

 

bises à toutes,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.