Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144606

Posté le 30/05/2021 à 07:55

bonjour les filles, je vous souhaite une belle fête des mères même si je sais qu'elle ne sera pas tout à fait comme d'habitude.

Mais vous avez la chance d'avoir encore votre maman, alors profitez de ces moments là.

Béa, je trouve que ton frère à raison. Je ne parle pas de faire la fête bien sûr, mais de vous retrouvez après ce que vous venez de traverser, ça peut aider aussi.

Et pense que tu es une maman aussi, pour tes enfants, qui le méritent, ils ont l'air super.

Peut-être ce n'est pas possible, mais pourquoi ne pas le faire chez toi?

Rosebonheur, bon courage à toi aussi.

Tes repas sont équilibrés, on voit la "pro".

Aujourd'hui grillade de prévu, j'ai tout mon petit monde (comme je dis) mais l'absence toujours et encore de ma maman planera sur cette journée.

Mais je ferai en sorte que tout le monde passera une bonne journée.

Bon allez, parlons Dukan.

J'arrive enfin péniblement à ma perte de 6 kgs, je pensais perdre plus pour la fête des mères, mais bon, ne soyons pas pessimiste, c'est déjà bien   il faut que je me montre positive.

Mon mari est arrivé d'acheter du pain, il avait un gros bouquet de roses, c'est trop mignon.

Allez les filles, bon courage à vous deux  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2021 à 09:36

Merci Tulipe

Nous allons chez mes parents car ma mère ne marche pas et elle a un passage infirmier 3 fois par jour.

C est vrai que pour toi ça doit être plus dur car tu n'as plus tes parents.

Tu as été gâtée de bon matin. Tu as le soleil ? Nous oui.

Rose bonheur

Que fais tu aujourd'hui ?

Pour ce midi un de mes fils a commandé 2 poulets rôtis avec des pommes de terre, mon frère amène des gâteaux  , va falloir que je sois forte, et j amène pour faire une salade composée.

Un petit truc tranquille.

Les kilos partent moins vite en prenant de l âge, grrrr. Mais faut rester motivée.

Il me reste 2 paliers. Pour le 1 er j espère y arriver mi juin. 3 kgs, on verra, je pense pas, autrement ça sera fin juin.

Passez une bonne fête des mères

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2021 à 07:37

Dukan a disparu hier  

Mais aujourd'hui il est revenu, c'est sûr.

Et vous, comment c est passé la fête des mères ? Vous avez été gâtées ?

Quand je suis arrivée, tout était près, je n ai rien fait, juste mettre les pieds sous la table. Et tout était rangé à leur départ. Ils sont trop mimis mes 4 enfants.

Et j ai aussi eu du parfum.

Ce matin, papiers pour ma mère.

On va prendre le taureau par les cornes pour lui trouver un centre de rééducation pour la marche, il n'y a Aucunes raisons physiques qui l empêche de marcher sauf la peur de tomber.

 

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2021 à 20:56

Elle n est pas prioritaire, faudrait l hospitaliser et que l hôpital l envoi, et encore ceux qui se font opérer passent avant.

J ai appelé ses kines, en demandant un homme qui la booste, doivent me rappeler.... Ça fait 15 jours que sa kiné n est pas venue

Voilà voilà.

Rose bonheur

Toujours rien pour les papiers ?

Pffff c'est dingue, et dire qu on envoi des personnes dans l espace et que pour des papiers faut xxxx mois.

Qu a tu reçu comme cadeaux ? Et tu t es offert quoi ?

Champagne rosè ?

Tu as raison d en profiter de temps en temps , mais après Dudu.

Ce midi jambon et fromage blanc

Ce soir, 2 tranches de foie et fromage blanc.

Tulipe

Ça va ? Tout c est bien passé pour toi ?

 

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 01/06/2021 à 11:36

Petit coucou   en passant.

La fête des mères s'est bien passée, j'ai tenu le coup pour mes enfants mais le lendemain, je n'ai pas su gérer mes émotions   donc lundi du grand n'importe quoi  

Je ne vais pas m'étendre là dessus, je sais que pour vous c'est loin d'être facile.

Aujourd'hui je me reprends.

Ce matin : marche 50 mm, 1 tr et demi de jambon et un gervais, ce midi : une tomate, une belle escalope avec chou-fleur et haricots verts vapeur et yaourt 0%. Ce soir je ne sais pas trop encore.

Rosebonheur : J'espère que tu vas aller mieux. Je vois que tu as été gâtée pour la fête des mères! C'est une bonne idée de te faire des soins, il faut penser à nous aussi.

Béa : j'espère que tu trouveras une solution pour ta maman.

Bonne journée les filles. Dur dur en ce moment mais on est des winners!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2021 à 16:38

   

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2021 à 21:54

Rose bonheur

Tu as eu les résultats ?

J espère que c est juste ton apero sur la terrasse qui t a enrhumé

Tu as été gâtée et tu t es gâtée, tu as bien raison, je trouve qu on ne se fait pas assez plaisir.

Tulipe

On a toutes des parcours de vie difficiles, tu as eu ton lot, malheureusement la vie est faite ainsi,

Pour avoir une vie sans soucis il faudrait ne pas avoir de famille, de l argent et la santé, quoi que pas de famille   ça doit être horrible.

Donc la vie idéale et sans embûches n existe pas.

Tu peux toi aussi nous dire tes états d'âme, tes faiblesses, tes bonheurs et tes victoires

Avec Rose bonheur nous ne jugeons personne et l humain parfait n existe pas.

Quoi que, des fois, je me trouve parfaite,

 , un peu d humour.

Demain, pas de Ginette, vu mon repas de dimanche  , je préfère attendre et éliminer ce que j'ai englouti.

Vais me coucher, boulot toute la journée demain

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2021 à 21:56

Repas de ce midi et de ce soir

Beef et yaourt

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2021 à 09:39

Nous sommes toutes parfaites 

J'ai eu mes résultats : négatif..ouf..ma fille était décue , elle voulait être cas contact pour ne pas aller à l'école  ils sont ingrats..

Encore des symptômes pseudo grippaux, on va dire mais bon, ça va mieux.;bien resucrée aussi ..mais avant tout la santé..le goût était bien là..

Je n'ai rien décongelé..PP ce jour pour éliminer aussi..pas peser non plus 

Enfin, les papiers à l'étranger sont réglés..mon oncle va nous envoyer tout ça pour que je puisse continuer à faire les démarches ici..

Heureusement que j'ai fais du shopping et des cadeaux..la batterie et la climatisation de la voiture de mon mari sont HS..apparemment, une fuite pour la climatisation et ça va coûter cher  je lui ai dit qu'il y a pire dans la vie..mais ça ne le fait pas rigoler..on boira moins de champagne rosé 

Bonne journée à vous

Bon courage

Utilisateur144606

Posté le 02/06/2021 à 10:25

Ahhh une adepte du champagne rosé? bienvenue au club   mais ne me dit pas que tu en bois pendant le régime Dukan? bon, vu tes résultats, ça marche alors  

Super pour les papiers, reste à continuer en France  

J'espère que tu vas mieux! Et   pour ton résultat négatif. Tu m'as fait rire avec la réflexion de ta fille.

Perso, je mets rarement la clim dans la voiture mais il est vrai que je roule pas tellement. Et puis mon mari a une méhari et je lui pique dès que je peux  

Béa : tu vas bien?

Un grand merci à vous les filles pour votre humanité. Et ouiiiii vous avez raison, nous sommes parfaites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 02/06/2021 à 10:42

Oups j'en oublie de parler de notre copain Dukan.

Ce matin : jambon blanc et thé vert à l'orange. Ce midi : miettes de thon, haché de boeuf 5%, et fromage blanc.

Grrr   mon petit fils vient de me téléphoner d'aller le chercher au lycée et il mangera chez moi. Je l'aime bien ce petit mais j'ai horreur d'être prévenue au dernier moment, pour eux les jeunes c'est normal.

Bon je vais sortir une escalope que je ferai pannée puis des frites et comme ça il mangera comme son papy.

C'est pô juste, ils sont minces eux en mangeant pas très équilibré!

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2021 à 18:59

Sale gosse  

J espère que tu iras mieux.

J imagine la tête de ton homme, pour sa voiture, heureusement que tu t ai fait plaisir avant  

Tant mieux pour tes papiers, c est long quand même.

Une méhari... Que de bons souvenirs de jeunesse, mes parents en avait une, on a tous appris à conduire avec, sur les petits chemins de Lapalme

Tu dois connaître Tulipe, mes parents y etaient, ils ont vendus et achetés à Port la Nouvelle.

Ce midi, poisson et fromage blanc.

Ce soir, salade composée et fromage blanc.

Normalement suis en pl, mais ce midi non pour éliminer mon dimanche.

Je ne sais pas si je fais bien ou pas, vous en pensez quoi ?

Motivation les filles  

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2021 à 05:45

Pas bougé d 1 gramme.

Je m en doutais, vu mon repas de dimanche, mais je reste motivée,  

Vais finir de me préparer

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 03/06/2021 à 10:36

Allez motivées les filles  

Bon anniversaire de mariage Rosebonheur, garde moi une coupe de champagne rosé  

Oui j'ai bien profiter de mon petit fils, enfin avec son téléphone greffé dans la main   bon pour aller dans la piscine, il l'a laché  

Il vient souvent me voir, il habite dans un petit village à 5 kms à peu près de chez moi.

Béa : je ne connais pas trop Lapalme, c'est dans l'Aude, moi je suis dans les Pyrénées orientales. Mais par contre, je connais très bien les ostréiculteurs de Leucate, j'y vais parfois, j'adore les fruits de mer.

La méhari c'est super comme voiture, j'en ai toujours eu.

Bon alors aujourd'hui, une tranche de jambon blanc et un yaourt 0% à la vanille, par contre je n'avais pas vu qu'il y avait du sucre dedans ...bon, je vais les laisser à mon mari à midi : des couteaux avec une goutte de citron, des noix de coquilles St jacques que j'ai trouvé en promo hier, aux surgelés, et une tomate. Ensuite je complète avec un laitage si j'ai encore faim.

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2021 à 13:42

Bon anniversaire de mariage Rose bonheur, bois aussi une coupe pour moi. Un autre petit cadeau ?

À nous trois, on fait la paire  

Ces jeunes avec leurs téléphones.... Ils ne peuvent pas les quitter. Grrrr.

Ce midi filet de limande et 1 fromage blanc.

Pas d idée pour ce soir.

Faut que je fouille dans mon congélateur.

Ça va descendre, il ne te reste plus beaucoup de poids à perdre. Rose bonheur, c'est les plus longs.

Bonne après midi

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2021 à 20:02

Encore bon anniversaire de mariage Rose bonheur, profite bien de ta soirée.

Cet aprem j ai été boire un verre en terrasse, sage comme jamais, un grand café crème et pas de gâteau, suis fière de moi.

Par contre, la semaine prochaine, ya un restaurant, j ai pas donné de réponse, je culpabilise d y aller, c est tout frais.

Ce soir, steak à cheval et fromage blanc.

Je vais manger, mon dernier fils est parti à une réunion de basket, il est coach.

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2021 à 20:02

Encore bon anniversaire de mariage Rose bonheur, profite bien de ta soirée.

Cet aprem j ai été boire un verre en terrasse, sage comme jamais, un grand café crème et pas de gâteau, suis fière de moi.

Par contre, la semaine prochaine, ya un restaurant, j ai pas donné de réponse, je culpabilise d y aller, c est tout frais.

Ce soir, steak à cheval et fromage blanc.

Je vais manger, mon dernier fils est parti à une réunion de basket, il est coach.

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.