Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2021 à 13:08

Oups message de ce matin non envoyé, je sais pas ou il est parti  

- 200 grs cette semaine, toujours ça de moins.

Mon objectif va durer 15 jours de plus, 69 kgs.

Puis le prochaine 65

Je repars bosser, je papoterai plus longuement ce soir.

Ce midi jambon, tomate et fromage blanc

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2021 à 21:01

Repas fini, poulet, tomates et fromage blanc

Tu es bien maintenant Rose bonheur, pourquoi tu ne commence pas la conso ?

Tu en avais parlé, il me semble.

Pourquoi pas la meditation, si cela te convient.

Pour l instant j essaie de gérer mes émotions comme je peux, pas évident de trouver des solutions qui conviennent à ma mère. Et d avancer, ya toujours un problème. Je n arrive pas à trouver quelqu'un qui fasse des nuits, juste de la surveillance, au cas où elle se réveille, rien d autre à faire. Les prix sont exorbitants.

J espère que tu pourras partir un peu.

Ta fille passe son brevet quand ?

Tulipe ?

Ça va ?

Vais me poser

 

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 17/06/2021 à 08:18

hello les filles!

  qui a dit que j'étais toujours en vacances? je bosse + depuis que je suis à la retraite qu'avant  

Ah super, vous avez mis vos réglettes à jour

  ça descend, bravo les filles.

Hier la journée PP a été bénéfique pour dame ginette   je crois que je ne mange pas assez de protéines en fait   mais ça m'écoeure un peu   et quand je suis en PL, trop de légumes sûrement ....

Bon enfin bref, il me faut + de protéines, moins de légumes et pas du tout de tolérés ....

C'est vrai qu'au bout d'un moment, on sait ce qu'il nous faut mais mais mais ... la volonté n'est pas toujours au rendez-vous.

Bon tulipe, on s'accroche, je me motive

 

Aujourd'hui PL : hachés et fenouil vapeur, yaourt ou bien fromage blanc.

 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 17/06/2021 à 09:17

C'est pô juste ...   je viens de voir que dans 100 grs de pastèque (fruit interdit chez Dukan du moins en croisière) il y a autant de sucre 6 g que dans un bio flan 6.2 .....

et moins de calories aussi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2021 à 13:07

Les températures ont baissé et il pleut. Sniff.

Tulipe, faut pas lâcher, tes efforts vont payer

 

Certains aliments, on le dirait pas, sont très sucrés naturellement.

Suis étonnée pour la pastèque, je pensais que c était plutôt de l eau.

Rose bonheur

J ai vu ça sur internet... Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Mais que les magasins ne soient pas au courant, quand même.

J en achète rarement, comme ça suis pas tentée, de temps en temps pour les garçons.

Ce midi haché, en vrac, et fromage blanc

Ce soir je verrais.

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2021 à 13:09

Félicitations pour ta perte de poids Tulipe

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2021 à 05:24

Quel orage hier mais ouf pas de dégâts chez moi, aux alentours il paraît que oui.

Et chez vous ? Des orages ?

Hier soir 2 filets de colin et yaourt.

Bonne journée

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2021 à 07:03

Pour l'instant, toujours aussi c haud sans pluie mais ça va arriver 

Tulipe, tu as tout compris pour le régime..n'augmente pas trop la quantité des prortéines sinon tu vas être trop écoeurée..il existe un tableau avec la quantité de protéines à manger par joru selon ton poids mais je ne l'ai jamais lu..il y a quand même des aliments que je ne mange plus, stekas 5% car trop secs , filet de poulet..

Faut s'accrocher et tu seras récompensée..

PP encore aujourd'hui

Bonne journée 

Utilisateur144606

Posté le 18/06/2021 à 08:07

Bonjour  

Pas d'orage ici, juste une petite pluie du genre qui salit la voiture alors qu'on vient de la laver   ce matin, j'ai rendez-vous au garage Renault pour le contrôle. Je ne sais pas ce que je vais faire pendant ce temps (ça dure 2 heures), heureusement il y a des magasins autour. Et aussi un Mac Do   mais ça, j'oublie  

Hier soir, je me suis fait un genre de pain de mie du coup, ça me fait manger mon son d'avoine, mais comme je le trouvais un peu "molasson" je l'ai mis au grille pain. Et ça m'a donné une idée   j'avais donc une grosse tranche de pain grillé, je l'ai frotté d'ail et mis une c à c d'huile d'olive et j'ai écrasé une tomate mûre dessus. C'était bon  il ne manquait plus que les cigales et on se serait cru dans le Sud  

Bon il faut bien trouver du plaisir   autrement on se lasserait vite.

Aujourd'hui journée PP : poulet rôti et fromage blanc.

Bisous les filles   bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2021 à 15:56

Il fait toujours aussi chaud 

Tulipe, 2 heures de révision..tu n'a qu'à envoyer ton mari  Finalement,la facture de la clim de la voiture : 956 euros et encore il a fait une réduction de 100 euros

Ce midi, reste de la viande hâché et ce soir  

Béa, j'ai vu les dégâts à la télé   ça fait peur..

 

Utilisateur144606

Posté le 19/06/2021 à 07:51

les filles!

rosebonheur : ce n'est pas donné la réparation de la clim Remarque moi j'en ai eu pour 350 euros juste pour la révision de garantie  

Béa : comment vas-tu?

Ce matin, petite déception pourtant hier journée PP, et stricte, je n'ai perdu que 200 grs mais c'est vrai que je ne suis pas allée marcher cette semaine. Et l'après-midi quand il fait si chaud, je ne fais pas grand chose. Je me sens fatiguée, peut-être la chaleur? j'ai envie de prendre des vitamines. Les fruits me manquent. Je tenterai bien 100 grs de pastèque mais c'est pas Dukan en croisière   et je sais que je vais stagner pour ça! Ah la la, pas facile!

Je vais me récompenser tout de même à midi par des fruits ... de mer! ceux là, on y a droit.

 

Bon samedi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2021 à 09:24

Béa, tu vas bien?

Tulipe, le régime fatigue et en pus , avec la chaleur  Les fruits sont autorisés dans l'escalier nutritionnel à partir du mecredi (et encore limité )..je n'aime pas trop les fruits mais les compotes ..ils ont font des très bons même liégois mais ceux-là , je n'achète plus sinon je mange les 4 pots en une am..j'achète les c ompotes de pomme allégés en sucre et j'en mange de temps en temps ou une crème aux oeufs vanille..ça me redonne de l'énergie..c'est mieux çà qu'une tentation trop sucrée..je fais des efforts maintenant mais si je pars en vacances, ce sera pause directe..et bien sûr, je reprends quelques petits kilos et je recommence après..

Tu a s perdu une moyenne de 4.250 kilos. par mois ...c'est très bien même...

Ce midi, ce sera PL..courgettes, salade, filet de colin, oeufs durs..hier soir, c'était omelette..

Encore très chaud  mais orage cette nuit

Bonne journée

Patience, espoir et courage 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2021 à 13:10

les filles

Comment allez-vous?

Béa, j'ai pensé à toi ce matin..j'ai vu que tu n'as pas posté mais le courage me manquait..mais là, j'en ai encore moins..

Plus la journée passe, plus j'ai du mal..ma mère n'est pas seule, elle est chez mon frère..tant mieux car je n'avais pas la force d'y aller aujourd'hui..

Hier soir, repas de gala avec la boisson qui va avec : champagne rosé..j'avais un peu plus le coeur à fêter..

Ce midi, poisson, oeufs durs et poivrons grillés..ce soir, normalement barbecue mais ils annoncent de l'orage 

Tulipe, tu va bien?

Bises réconfortantes

Ma devise : patience, espoir et courage 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2021 à 05:36

La routine

Apres le boulot, samedi, suis allée chez mes parents et suis rentrée vers 22 hs, ma mère n était pas bien ce week-end, le moral et de plus hier soir après le repas elle n arrêtait pas de vomit. La chaleur ? Je ne sais pas.

Heureusement que l infirmièr vient vers 20 hs 30.

Vais me préparer pour bosser.

Lirais vos posts plus tard.

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2021 à 16:05

Encore un orage... Ils annoncent la grêle, j attends pour partir à frouzins.

Rose bonheur

Tu as bu une coupe pour moi, j espère  

Tu crois que les poivrons en bocaux ont y a droit ? Avec des tomates et sans mettre d assaisonnement ?

Suis allée à lidll faire ma réserve de poisson, il n'y avait plus de poulet...

En rentrant du boulot 2 tranches de jambon et 1 fromage blanc.

Puis machine et sieste, j étais crevée.

Me suis levée à 15 hs, Aspi lavant, pour rien vu mon berger allemand et maintenant j attends que l orage passe pour partir.

Ma mère a la machine à laver de foutue, vais lui ramener le linge, prendre la relève de mon frère et attendre que l autre frère arrive.

Quelle vie de dingue.

Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger.

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2021 à 16:09

Tulipe

Ça va ?

Les fruits sont tentants en cette période, heureusement que mes fils ne sont pas trop demandeurs.

 

Patience, espoir et courage

Rose bonheur

J aime bien tes citations et tes phrases ou humeur du jour

 

Utilisateur144606

Posté le 22/06/2021 à 09:51

Bonjour les filles  

Alors pour moi, craquage émotionnel dimanche et lundi. Je n'ai pas su gérer mes émotions, et moi, quand ça ne va pas, ben je mange.

Je sais, ce n'est pas bien, mais c'est comme ça.

Alors je ne me juge pas, pas envie d'ajouter de la culpabilité en plus.

Je relève la tête et je repars. Et je pense à vous aussi, ce n'est pas facile ni pour l'une ni pour l'autre.

 

Voilà petit point de fait.

Alors aujourd'hui PP : pas faim ce matin pour le moment, à midi : jambon de dinde fumé, haché de boeuf 5% et fromage blanc. Ce soir surement la même chose.

Pour les hachés 5% j'en ai trouvé "haché façon bouchère" et ils semblent moins secs que les autres hachés plus fin.

Pour les fruits, je vais attendre encore.

Bonne journée.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2021 à 21:42

Ce midi jambon et fromage blanc

Ce soir steak à cheval et yaourt.

Apres le boulot, suis chez mes parents, je regarde, les familles américaines qui ont 18 et 21 enfants,  , 4 comme moi c'est beaucoup mais là, je ne sais pas comment ils font.

Tulipe

On n est pas là pour se juger, nous avons toutes et tous nos faiblesses.

Mauvais moment à passer et tu te remets en selle, c'est le principal.

Pour les hachés je prends aussi, façon bouchere, ils sont meilleurs.

Rose bonheur

Ça va?

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2021 à 08:38

Béa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.. C'est vrai que tu as une vie de dingue mais tu dois penser à toi quand même..

Dimanche am, ma mère a finii aux urgences.;elle était chez mon frère et a fait un malaise avec perte de connaissance..ils pensentr à une déshydrtation, fatigue...elle est sortie dimanche soir..Lundi, je suis allée manger chez elle puis am kiné  Hier, je devais retourner voir ma mère mais j'avais pas la forme..et orage.;comme le temps déconne, je ne sors pas si temps menaçant..là, on est en alerte jusque demain 

J'ai fait de la viande hâchée 15% avec sauce tomate..j'en ai pour ce midi et ce soir...

Je vais faire ne tartiflette car il me reste ce qu'il faut, ce sera la dernière jusque cet hiver..

Tulipe, il ne faut pas être trop dure avec toi..

Comme dit la chanson "Toujours se relever, toujours positiver"..il faut beaucoup de patience et de motivation

Bonne journée 

Utilisateur144606

Posté le 23/06/2021 à 09:40

bonjour les filles, contente de vous lire. Et merci pour vos encouragements.

Journée Pl : cuisse de poulet et ratatouille, un peu de carottes rapées et fromage blanc.

On dirait qu'on traverse toutes des épreuves pratiquement en même temps.

 

Et tenir le régime n'est pas évident dans ces conditions. Mais on s'accroche  

ah les citations de rosebonheur, trop cool.

Je regarde vos réglettes, super  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2021 à 12:42

Repos aujourd'hui enfin..

Dormi chez mes parents, rdv à 11 hs pour les papiers de la réversion, suis rentrée, sorti le chien, un coup d Aspi lavant et faudrait que je mange   pas faim.

J avais du psoriasis et maintenant ça me va au cuir chevelu  , suis trop calme, le médecin veut que je prenne des calmants...

Bref

Rose bonheur

J espère que ta mère va aller mieux. Ce kiné, il doit avoir des mains de fée  

Tulipe

Pas le choix, faut avancer

Et c est vrai que la chanson de Keen v, est au top, je l aime bien.

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2021 à 12:58

Pas de pesée ce mercredi, j ai laissé Ginette à la maison, j'ai oublié de la prendre hier.

Lol ça lui a fait du repos  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2021 à 05:36

- 300 grs, 70 kgs 700,

Ça descend doucement mais sûrement.  

Je n arrive pas à accéder à ma courbe pour rentrer mon poids.

Hier soir carpaccio de bœuf, 1 tomate et 1 fromage blanc.

Boulot toute la journée

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.