Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2021 à 06:08

Tu veux arriver à quel poids ? Tu dois être bien.

Tu ne souhaite pas passer en conso ? Ou alors l escalier ? C'est moins restrictif.

Fais attention à toi si tu as des vertiges

Omelette, des œufs, je n en mange presque plus depuis que je n ai plus mes poules.

Hier rôti, je te pique les idées, il en reste pour ce midi.

Boulot toute la journée

 

Utilisateur144606

Posté le 10/06/2021 à 06:51

bonjour les filles.

Aujourd'hui journée PL pour moi, c'est plus facile. Par contre, je ne sais pas encore pour le menu. Autrement je sors des hachés de boeuf et salade de tomate, concombre.

Tiens il faut que j'achète du surimi. Avec des oeufs durs, ça peut faire une bonne entrée.

Le poids descend très doucement, j'ai compris que je ne pouvais pas me permettre des tolérés, ou que très rarement.  

Mais je m'accroche, je me motive comme je peux.

Bonne journée.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 10/06/2021 à 07:30

Merci Rosebonheur de ton message, je me sens parfois un peu seule. Et ça me fait vraiment plaisir   de te lire ainsi que Béa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2021 à 06:11

L été est arrivé, faudrait pas qu après il y ai des orages...

Hier boulot toute la journée, mes parents, suis rentrée après le repas et la relève.

Hier midi, jambon et fromage blanc

Hier soir 3 œufs et 1 yaourt.

J y reviens à midi car à 15 hs rdv avec la conseillère de mes parents, nous allons faire un compte joint avec elle.

Je prends rarement des tolérés,

Rose bonheur a tout résumé

Tu deviens notre coatch Dudu  

À un moment donné à carrefour, il y avait de la vinaigrette sans huile. Il me semble.

Houps vous laisse, vais être à la bourre

Bonne journée

 

Utilisateur144606

Posté le 11/06/2021 à 06:48

Bonjour les filles  

Béa : tu as des journées bien remplies. En plus de t'occuper de ta maman. OUi, Rosebonheur nous coache bien, et tous vos conseils sont bons à prendre.

Rosebonheur : oui je me sens mieux avec cette perte de poids. Je me suis essayé mon maillot de l'année dernière, il me boudine moins au niveau du ventre. Et mes robes me serrent moins. Mais j'attends encore avant de m'acheter une nouvelle robe, histoire de prendre une taille en moins  

Ce matin, je vais au marché d'un village voisin acheter des légumes et de la viande de cheval (il n'y en a pas dans mon village) et comme elle est très maigre, c'est bien pour le régime.

Je ne sais pas encore le menu d'aujourd'hui.

Ici il fait très chaud, et il y a pas mal de vacanciers déjà.

Bonne journée à vous.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 12/06/2021 à 08:09

Hello  

Aujourd'hui gros travail de débroussaillage encore. Je pense qu'il va y en avoir pour tout le mois de juin encore. Bon, on ne travaille que le matin, l'après-midi il fait trop chaud. Heureusement mon fils vient nous aider quand il peut.

Au menu ce midi : surimi, bulots, faisselle à 4,5%, je ne vais pas en abuser même si je sais que ça va flinguer ma perte de poids  

Hier, je suis allée à LIDL et c'est vrai que c'est pas mal. Bon, j'ai cherché pas mal dans les rayons vu que je ne connais pas l'emplacement des articles.

J'ai trouvé du bon jambon de dinde fumé, j'aime bien le gout et puis ça change un peu, et aussi LA RATATOUILLE de Rosebonheur  

aux rayons surgelés.

Et vous, comment allez-vous?

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2021 à 10:32

Je n'ai pas posté hier car pas eu le temps  ma fille a invité 3 copines à la maison   .

Je me suis levée à 6 h 40 pour faire des crêpes..

Tulipe, tu as les yaourts à la grecque envia nature qui sont très bons, les yaourts aux fruits envia ..ç a ne me vient plus en tête..j'y trouve mon bonheur 

Béa, pense à te reposer

Il faut que j'y retourne..elles m'épuisent  vu au rythme où je marche aussi..

Bonne journée

Bon courage

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2021 à 16:30

Boulot et sieste finis

Nous devions tailler la haie mais il fait trop chaud, demain matin

Ce midi, tomates, asperges avec du thon et fromage blanc

Pour ce soir je ne sais pas encore.

Courage Rose bonheur

Bientôt elle ne voudra plus dans ses pattes.  

Ta fille te fait faire de la rééducation  

Tulipe

Je pense que tu vas prendre goût à lidll, ya souvent des promos et perso je trouve que les produits sont bons et moins chers.

Vais amener le plus jeune chercher son écran d ordi à confo

Bonne fin de journée

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2021 à 19:09

J'ai dormi toute l'après midi ..j'en avais besoin..

Je crois que mon corps et mon cerveau restent bloqués à 57..pas moyen de descendre..

Repas du soir déjà prêt pour ma tribu..

Bonne soirée 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2021 à 22:54

Tout compte fait à confo j ai acheté une armoire pour mon autre fils.

On a viré l autre, fait du tri, monté la nouvelle et tout range, suis crevée.

Jj espère que sa chambre restera rangée maintenant  

Faudra m attaquer à la chambre du dernier.

Repas vite avalé, salade de tomates avec du thon et fromage blanc.

Rose bonheur

C est peut être le poids où ton corps se sent le mieux, et qu il a en mémoire.

Tu as quand même bien maigri.

Et maintenant dodo

 

Utilisateur144606

Posté le 13/06/2021 à 07:23

les filles.

Grand soleil , donc c'est décidé ce matin, je vais aller faire un plouf à la mer . Je n'ose pas trop me mettre en maillot mais je pense qu'il ne va pas y avoir beaucoup de monde 

Rosebonheur : c'est vrai que tu as bien perdu et je pense que ton corps fait de la résistance. Pourtant tu as l'air raisonnable au point de vue menu.

Béa : j'ai le souvenir d'une chambre de mon ado ....   ah la la, et dire que maintenant tout est nickel chez lui, tu vois, il ne faut pas désespérer.  

Ce midi : cuisses de poulet grillées et ensuite je ne sais pas encore. J'ai mon petit fils, c'est sa fête aujourd'hui.

C'est vrai qu'on trouve pas mal de choses à LIDL, il faudra que j'y retourne et voir s'ils n'ont pas des yaourts aromatisés au fruits à 0% pour me changer un peu du fromage blanc. Je crois que j'en fais une overdose  

Bon dimanche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2021 à 09:13

Comment allez-vous?

Oui, Béa, tu dois être fatiguée..Chaque fois que j'ouvrais l'armoire de ma fille, je faisais une attaque..si bien que souvent , je la refermais comme si j e n'avais rien vu ..sa spécialité, tout mettre en boule..donc, j'ai acheté des paniers en bambou chez Acton..un panier pour chaque catégorie de vêtement..pour l'instant, ça reste rangé..faut que j'en rachète 

J'aimerai bien arriver à 55 pour arriver à un chiffre rond..mais à 57, mon corps me dit de lâcher prise et de profiter un peu..c'est dur de retifier la trajectoire, de rester raisonnable..mais non, mes menus ne sont plus trop raisonnables..fais ce je dis, pas ce que je fais 

Tulipe, fais attention aux yaourts aux fruits à 0% qui sont sucrés et avec morceaux..il existe des taillefine aux fruits protéinés à 46 cal pour 100 gr et au Lidl, la marque Envia qui sont peu caloriques.;bien regardé la composition car on se fait avoir sinon..

Veinarde, un tour à la mer..je crois qu'il ne pas faire attention aux autres..j'étais plus complexée en étant jeune qu'avec mes 85 kilos..et à chaque nouveau poids, ses complexes..moi là, avec tous ces kilos perdus, j'ai d'autres soucis esthétiques..mais à mon âge, ce n'est pas grve.;surtout que ce n'est pas pris en charge si tu ne fais pas de chirurgie bariatrique..C'est la grande mode sur Tik Tok, les jeunes font la sleeve Tu me diras, tout est pris en charge même les chirurgies suivantes..ça démotive parfois mais bon..

Her soir, j'ai reçu une grosse boîte hermétique en verre sur mon orteil..j'ai cru que j'avias cassé mon orteil .;du coup, je n'ai pas mangé..après le pied gauche, le pied droit  je ne voulais pas qu'il tombe sur lme carrelage pour ne pas le casser, j'ai mis mon pied dessous pour l'amortir..je suis blonde  

Le démarrage du matin est difficile..

Midi, reste du rôti ..

Bonne journée

Bonne baignade pour Tulipe

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2021 à 11:27

Des machines, des machines.... Me demande ce qu'ils font avec leur linge.

Du coup j ai l impression qu on est 10 à la maison.

De toute façon je ne fais plus le repassage, tant pis pour eux. Chacun a sa panière, je leur pli et après ils se le rangent.

Faudrait se muscler , ce qui me gêne le plus sont mes bras, cous de dindons, , ça coûte cher, pas remboursé et sous Anesthésie générale, j ai peur.

Et puis on est comme on est, sur les plages il y a toutes les morphologies et les défauts.

Ma pauvre Rose bonheur

Tu n as vraiment pas de chance avec tes pieds. Va falloir que tu marches sur les mains.

J espère que tu as moins mal.

Tu vas te reprendre, c'est un passage à vide

Tu es une battante,

Tulipe

Regarde bien l apport en sucre, les morceaux interdits, mets toi une appli qui te calcule tout ça en scannant le code barre.

Bonne baignade

Vais me préparer pour prendre la relève de ma fille.

Bonne journée  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2021 à 18:10

Ah les jeunes!!!

J'ai eu de la chance avec mon gros orteil ... un plâtre avec des béquilles avant l'été , non merci..j'ai déjà donné..

Ce soir, restes du rôti et demain aubergines farcies.;déjà prêtes, juste à réchauffer..

Tulipe, tu as passé une bonne journée  entre la mer et la piscine..

Bonne soirée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2021 à 22:10

C est sûr, tu as déjà donné rose bonheur, tu as eu ton lot.

Ce midi comme ce soir

Haricots verts, tomate et steak haché. Et fromage blanc.

Tulipe la mer était chaude ?

Bonne nuit   les filles

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2021 à 07:25

Nouvelle semaine, nouvelle perte..dans la joie et la bonne humeur..

Aujourd'hui, il va faire 30 degrés 

Kiné cet am..ras le bol 

Pas de courses, faut vider le frigo et le congélo 

Tulipe, alors ta journée baignade?

Béa, courage pour le boulot..

Bonne journée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2021 à 07:40

De repos aujourd'hui, suis chez mes parents, j y est dormi.

Cet après-midi mon dernier a rdv chez le stomato pour savoir si il va se faire arracher les dents de sagesse.

Ce kiné... Il ne veut pas te lâcher. Quand il faut, il faut. Ça doit te faire du bien quand même.

Dis lui que tu as mal au dos aujourd'hui, tu auras peut être droit à un massage  

Ce midi, bavette et fromage blanc.

Tulipe

Tu as fais un château de sable ?

 

Utilisateur144606

Posté le 14/06/2021 à 09:07

bonjour les matinales  

Alors pour la baignade, je me suis régalée   En y allant de bonne heure, il n'y a pas trop de monde. On s'est mis juste au bord de l'eau comme ça je n'ai pas trop à défiler sur le sable pour arriver dans la mer L'eau était fraîche mais je ne la crains pas.

Pour le château de sable, ben j'avais oublié mon seau et ma pelle  

Bon revenons à notre ami Dudu.

 

Rosebonheur :   bravo pour ta nouvelle perte! Heuuu je pense que le kiné doit être canon   dis nous tout

c'est pour ta cheville? j'espère qu'il y aura un mieux tout de même.

Béa : courage à ton dernier. J'espère qu'il va éviter l'extraction de ses dents de sagesse.

Tu as combien d'enfants? et toi rosebonheur, je m'y perds un peu  

Aujourd'hui : il me reste un peu de foie de volaille (donc en entrée), beef haché et un bio flan.

Le lundi j'évite souvent de me peser.

Encore une journée de canicule, même mes tortues qui ne sortent pas, elles sont sous un tas de feuilles sèches.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2021 à 19:39

Tulipe, pas de nouvelle perte pour moi..c'est une sorte de formule magique ou pas..nouvelle semaine donc nouvelle perte à venir 

J'ai une fille de 14 ans, l'âge bête 

Ce midi, aubergines garcies, salade verte, 2 oeufs, 1 tomate, vinaigrette allégée..ce soir, aubergines farcies et 1 tomate, 1 yaourt à la grecque Envia nature.. Je pense que demain encore PL puis PP..

Vous avez passé une bonne journée..

Ras le bol du kiné.;rien fait d'autre de la journée..

Pour moi, ce sera soirée méditation

 

Bonne soirée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2021 à 20:19

Les 4 dents à enlever, ou sous anesthésiste générale les 4 d un coup, ou local 2 puis 2 ou petite sedation et local les 4.

. À lui de choisir.

Tulipe

J ai une fille de 33 ans qui a un garçon de 9 ans et une fille de 3 ans, un garçon de 31 ans, un autre garçon qui va bientôt avoir 21 ans et le dernier garçon qui va avoir 19 ans.et du même papa.

Je râle après eux mais...

Ils m ont fait reprendre goût à la vie. Leur papa est dcd quand le dernier avait 3 semaines.

Passons à des choses plus gaies.

Rose bonheur, les 2 derniers ont encore l âge bête, ça dure, ça dure   lol, je n en vois pas la fin.

Tu connais cette célèbre phrase ?

Toi, à ton époque.... J'ai l impression d avoir fait ma jeunesse au temps de la préhistoire

Avoue Rose bonheur, le kiné? Charmant?  

Comme prévu, midi bavette et fromage blanc

Ce soir haché et... Devinez quoi ?

Fromage blanc.

J ai ramené du linge de chez ma mère, sa machine à laver est hs. Grrrr.

Je me pèse toujours le mercredi après mes 2 journées PP

 

Bonne soirée

 

 

Utilisateur144606

Posté le 15/06/2021 à 07:17

Bonjour

Béa : tu as une belle famille, la vie n'a pas du être facile. C'est vrai qu'on râle parfois après eux mais ils sont là et nous aident à continuer, il faut être présente pour eux et du coup, ça occupe notre esprit.

rose bonheur : ta fille est en pleine adolescence alors, bon courage  

Je vois que les choses ne changent pas beaucoup ... parfois on surnomme mon mari : Denver (le dernier dinosaure)   ça reste affectueux mais le Papy râle pour la forme  

Ce matin, je vais me faire épiler, j'en ai bien besoin. Je suis une vraie brune ....   j'ai envie de m'occuper de moi, ma fille va être contente. Attention, je ne me néglige pas, mais le début de ma perte de poids me booste. Même si c'est long, je veux la gagner cette bataille  

Et enfin, ce matin, je vois le 77   une autre étape de franchie, la suivante c'est le 75.3 précisément pour arriver à - 10 kgs.

C'est en partie grâce à vous, et vos conseils que je m'accroche, j'avoue avoir été tentée de laisser tomber quelques fois. 

Aujourd'hui journée PL : je dois aller faire quelques courses, je ne sais pas encore le menu. Mais j'ai toujours des escalopes de poulet et des tomates, donc à voir.

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2021 à 08:09

Tulipe, bravo  les efforts finissent par payer..il faut beaucoup de patience et surtout avoir la force de se relever ..si c'était si facile de faire dukan, tout le monde le ferait..

Aujourd'hui, je vais faire PL car je mange chez ma mère et il me reste des aubergines farcies , du concombre, une tomate..

Ah le dents de sagesse!! Ton fils va passer de super vacances...et toi, tu es en vacances quand ? Tu ne pars pas un peu?

Toi, Tulipe, tu es en vacances toute l'année près de la mer

Encore une journée de chaleur 

Ah mon kiné!!ça fait 2 ans qu'on se connaît voire plus!!!

Bonne journée

Bon courage

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2021 à 19:13

Tulipe

  félicitations, continu et prend soin de toi.

Ça motive, un palier de passé.

Vacances le 12 juillet pour 3 semaines, cette année j ai enlevé 1 semaine, d habitude je pars tout un mois, on verra l année prochaine.

Et toi Rose bonheur, tu pars un peu ?

Ce midi beef et fromage blanc

Ce soir je ne sais pas encore.

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2021 à 11:11

Comment allez-vous?

Encore une journée de chaleur 

Je vais PL ce jr car il me reste des aubergines farcies et des crudités..ma mère m'a donné de la salade..puis je ferai PP demain..je ne me prends plus la tête..je ne calcule plus mon alternance..je fais avec ce que j'ai..je ne veux plus gâcher de nourriture..

J'ai acheté des yaourts au chèvre 0 % et des activia O%.;ça change du fromage blanc..

On va essayer de partir mais mon mari doit voir avec son boulot..

Béa, peut-être que tu pourras partir quelques jours pour souffler un peu...mes frères ne partent pas en vacances, ce qui me soulage quand même si je ne suis pas là..

La méditation me fait beaucoup de bien..je la fais avec un groupe sur TikTok....on papote,

on se détend c'est un très grand Monsieur qui fait les lives..en plus, c'est gratuit alors que beaucoup de personnes font payer..un homme au grand coeur et il est médium..il fait des méditations sur le lâcher prise, déblocage des Chakras et rééquilibrage des énergies..même voyage astral ..en tout cas, une belle rencontre spirituelle..

Tulipe, tu vas bien?

Bonne journée

Bon courage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.