Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144606

Posté le 04/06/2021 à 10:13

Bonjour  

Et bien, à ce rythme là je ne vais pas me mettre en string cet été   mais je continue mon bonhomme de chemin et ça descend tout doucement (tiens comme une ancienne chanson de Bibi).

Ce matin : jambon blanc, il faudra que je change un peu, à midi salade verte, je vais essayer une vinaigrette proposée sur ce site, ensuite carpaccio et fromage blanc.

Oui j'aime bien les fruits de mer, mais avant le Covid, j'allais les acheter en Espagne ainsi que les poissons. Il y a plus de choix. Autrement je vais au port le dimanche matin, quand les petits bateaux de pêche arrivent.

Bonne journée les filles

  courage à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 04/06/2021 à 10:14

Oups pas évident le forum en ce moment, je ne peux pas toujours poster!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2021 à 12:47

Grrrr sale temps aujourd'hui, il pleut.

Rose bonheur

Tu es raisonnable, c'est vrai que les 2 fêtes sont proches.

Tulipe

Ce que tu nous dis correspond bien...  

Ton mari est prévoyant, string = clôture électrique  

Ce midi, une boîte de maquereaux à la moutarde et un fromage blanc

Et boulot, pas trop cet après-midi jusqu'à 17 hs 30, mais faut faire acte de présence, ensuite aller commander les cartes de remerciements, récupérer mon fils chez mes parents et je rentre.

Passez une bonne après midi

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2021 à 06:33

La TV m a regardée hier soir   pourtant hier après midi je n avais pas trop de boulot.

Cates de remerciements faites, trop jolies avec la photo et le logo des pompiers derrière, je suis allée à bureau vallée, 80 cartes plus envelopes 52 euros. Maintenant ya plus qu'à envoyer.

Qu avez vous prévu ce week-end ?

Ma fille est chez mes parents, je vais l appeller en sortant du boulot, si jamais je reste à la maison.

Par contre pour les repas pl de ce week-end, aucune idée

Peut être une recette avec courgettes et tomates coupées en rondelles, faut intercaler dans le plat, droites les tomates et courgettes, un filet d'huile d'olive sel poivre et herbes de Provence. Ça changerai.

Je pars au boulot

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 05/06/2021 à 11:31

Hello les filles   bon ok, je laisse tomber le string alors et je vais regarder plutôt du côté des maillots une pièce, coupe amincissante   ah ce n'est pas pareil

J'étais sur le site, je regardais une recette de lapin. C'est une viande maigre et qui plait à tout le monde.

rosebonheur : 18 kgs c'est super encourageant dis donc. Il faut que je m'accroche, je suis vite démotivée mais heureusement ça ne dure pas longtemps.

Merci en tous les cas pour votre soutien.  c'est précieux pour moi.

Rien de prévu pour ce week-end. Mon fils devait venir aider son père pour débroussailler le terrain (on est obligé pour les incendies et l'ONF passe régulièrement vérifier) mais il doit rester à résidence avec sa fille, elle est cas contact .... et comme il est prof, il fait des cours en vidéo. Premier test ils seraient négatifs mais il doit en faire un second lundi avant de reprendre le travail.

Je ne vais pas vous dire qu'il fait super beau les filles, autrement rosebonheur va m'envoyer sur les ... roses.

Allez courage à vous,  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2021 à 21:22

Journée, sieste, courses lidl et achat croquettes chien

Et linge.

Et vous ?

  Tulipe, il fait pas beau, on a juste le soleil.

Tout compte fait, j ai eu la flemme de faire le gratin, demain peut être.

Salade composée.

Prend l exemple de rose bonheur, il est top.

Le lapin c'est très bien pour Dudu mais un peu cher.

Bonne soirée

 

Utilisateur144606

Posté le 06/06/2021 à 09:34

bonjour les filles.

Béa : le lapin est souvent en promo (7 euros le kg) dans une petite boucherie à Perpignan. Quand j'y vais, j'en achète souvent deux, c'est une viande maigre et très facile à cuisiner sans matières grasses. Mon mari le fait souvent grillé et badigeonné de moutarde, avec un peu de thym, surtout depuis que je fais Dukan. Lui, ça lui est égal.

Par contre, ce matin   il est arrivé tout content. Il a acheté une cagette d'abricot ....mais je lui ai dit, on n'est que deux ... et en plus je ne peux pas manger de fruit   je ne fais pas non plus de confiture. Alors je vais partagé avec mes enfants.

bon ce n'est pas grave mais parfois il ne fait pas trop attention.

Alors aujourd'hui : beef grillé et frites pour Monsieur et fenouil vapeur pour moi, j'aime bien, ça change comme légumes. J'ai encore beaucoup d'oeufs, donc flan maison et Bio flan pour moi. Je ne sais pas comment vous faites pour gérer avec vos enfants, moi déjà faire souvent un truc à part pour moi, parfois j'ai un peu la flemme. 

Bon dimanche les filles  

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 06/06/2021 à 09:36

Ah oui, une question. J'ai acheté une boite de ratatouille mais il y a un peu d'huile dedans, je ne sais pas trop la quantité.

Alors j'oublie ou bien je peux en manger un peu quand je suis en panne de légumes? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2021 à 11:25

Jardin tondu, il fait déjà chaud.

Vais me préparer pour aller chez mes parents, hier je n y suis pas allée.

C est plus dur de ne pas manger de fruits quand la saison arrive.

Je pense que tu peux en manger un peu, en dépannage, Rose bonheur l achete surgelée, je ne connais pas.

La plupart du temps ils mangent comme moi, quand je suis en pl, les jours pp je leur fais un peu plus de cuisine avec le cookeo.

Rose bonheur

Ça va?

Passez une bonne journée

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2021 à 20:35

Suis toujours chez mes parents, j attends la relève vers 21 hs.

Repas d aujourd'hui, salade de tomates et magret, pas entier, je sais qu on n y a pas droit mais mon frère avait tout préparé, me suis laissée tenter.

Rien de spécial.

Rose bonheur, j espère que tu as moins mal.

L année dernière j ai acheté 2 maillots de bain, je ne sais pas s ils vont m aller, mais de toute façon je pense pas voir la mer cet été.

Bonne soirée

 

Utilisateur144606

Posté le 07/06/2021 à 09:11

les filles.

Allez reprise en main ce lundi, je voudrais bien décoller un peu plus.

Ce matin, j'ai aidé mon mari a charger la remorque de branches suite au débroussaillage, et hop il est parti à la déchetterie. Du coup, je ne sais pas si je vais aller marcher, il fait déjà chaud et je préfère y aller très tôt.

Lundi pp : je n'ai pas encore déjeuner pas trop faim, ce midi : haché 5% et si j'ai faim j'en mange deux, ils font 100 gr, ensuite fromage blanc. J'ai trouvé du Candérel aromatisé à la vanille, du coup, ça change le goût.

Et vous? ça va?

Bonne journée

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2021 à 19:42

Ce matin boulot et cet après-midi chez mes parents

On a fini de contacter les organismes et commencé à faire les cartes de remerciements. Là j attends ma niece qui vient passer la nuit.

Demain boulot toute la journée.

Rose bonheur

Tu t es pesée après pl? C'est peut-être pour ça.

Tu n as pas trop mal quand tu marches ?

Ton kiné et toi c est une grande histoire d amour, il ne veut pas te lâcher

Tulipe

Tu as fais travailler tes muscles

Les sticks de canderel vanille sont bien pour les flancs.

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2021 à 20:40

Ce midi, bulots et fromage blanc

Ce soir, 2 filets de colin et fromage blanc.

 

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 08/06/2021 à 09:24

les filles, comment allez-vous?

Aujourd'hui journée PL : ce midi : gambas et fenouil à la planxa, bio flan si j'ai le temps, autrement fromage blanc. J'ai enfin trouvé du Skyr nature sans Mg et c'est vrai que c'est bon, très onctueux.

Allez hop, je vais préparer le repas des tortues. Je vais leur donner quelques abricots, je sais bien qu'il ne faut pas trop leur donner des fruits mais je les limite à un jour par semaine. Mdr on se croirait chez Dukan.

Bonne journée

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2021 à 06:47

J ai dormi chez mes parents, suis de repos, ma mère dort.

J ai amené Ginette, - 1 kg 100  .

Me reste 2 kgs à tomber pour arriver au palier que je m étais donnée au début de la reprise de Dudu. Par contre j avais fixé mi juin, ce sera fin juin.

Puis dernier palier,- 5 kgs, pour cet été, vu que je ne vais pas partir en vacances cet été   cela sera plus facile. Pas d invitations.

Repas hier midi, 2 tranches de jambon et fromage blanc

Hier soir, 2 filets de colin et fromage blanc.

Et mes 2 litres d'eau..

Je prend la mousse de fromage blanc à lidll, c est style gervita.

Je saturai du fromage blanc ordinaire.

Mes tortues ont mangé des fraises, quelle chance elles ont, pas moi  

Je m étais acheté 2 Jean's à kiabi, avant notre malheur, ils me serraient, ai voulu les essayer hier, impossible d y mettre la main dessus... Vais aller en acheter 2 pour bosser, ceux que je mets pour bosser, me sont trop grands je les enlève sans défaire le bouton et la fermeture éclair.

10 euros chacun, heureusement que je n y met pas le prix.

Qu allez vous faire aujourd'hui ?

Rose bonheur

Ton moral et celui de ta mère ?

Tu as moins de douleurs ?

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2021 à 06:48

Quel pavé j'ai écrit de bon matin  

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2021 à 07:33

Aie aie

Heureusement que tu t ai fait plaisir pour la fêtes des mères.

Les réparations auto sont trop chères, ils exagèrent. Ça plombe un budget.

Tu bois beaucoup de coca, ce n est pas ça qui ralenti ta perte de poids ?

Ma mère, ça dépend des moments, elle croit partir à la mer... Elle en a après sa kiné, qui lui fait faire plein d exercices, la booste. Faut que quelqu'un soit là quand elle vient car autrement ça se passe mal.

La fête des pères.... On ne la fera plus, déjà que je me forçais à la faire pour le mien, depuis le décès de mon mari, maintenant fini.

Allez on arrête pour aujourd'hui, revenons à Ginette et Dudu

Combien de coca tu bois ? On a le droit d en boire à volonté ou pas ?

Et d eau ?

Ça ralenti peut être ta perte..

Tes repas ont l air bien.

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2021 à 07:34

Lol me suis répétée avec le coca  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.