Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:45

Après l'essai des pâtes de Supertata, je vous les recommande aussi : c'est un peu long à réaliser, mais ce sont de vraies pâtes, avis aux italiennes frustrées depuis des mois...

 

Bonsoir !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:20

salut les filles

alors comment c'est passéce long w e?

moi ca a ete

le gateau de supertata me fait envie

mais en ce moment j'ai vraiment la flemme de cuisiner

bizzz

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:00

Coucou les filles pour moi une belle journée vélo 19km super beau!!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 08:48

Week très tendu pour moi et pas du tout reposant, je rêve d'une journée sans rien à faire dans mon planning afin de m'occuper de moi et me détendre sans contraintes.

La semaine démarre encore sous la grisaille pffffff vivement que le soleil revienne !

Utilisateur98190

Posté le 21/05/2012 à 09:12

Bonjour à toutes !

Ce we j'avais des amis mais comme c'est le cas depuis un ptit moment..ça a boosté ma perte! d'être occupée et de marcher toute la journée, ça m'évite de grignoter et comme on mange souvent dehors, mes possibilités de manger sont très limitées!

résultat : 69KG, enfin !

bon évidemment, un dimanche passée seule au lit, j'ai grave craqué sur les tolérés...6 gateaux dukan, trop de yahourts et pas de sport!

mais bon dans un mois c'est la plage alors je m'y mets à fond et ce soir : VELO !

 

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:33

bonjour les filles je vous envie avec toutes ses recettesn c est bon et ça vous fait passer du temps en cuisine mais bon je ne peux pas me plaindre car coté balance ça marche allez bonne journée

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:32

coucou les filles,

me voilà de retour après quatre jours de fetes et tentation à tout va , bon j'ai pas mal géré : j avais mon gateau dudu pour le matin et à part vendredi soir et samedi midi ou nous avons fait des gros repas d anniversaire ( gateau, champagne , paella moules farcies, fromage ;; ) j ai a peu près tenu le coup

donc ce matin sur la balance + 500 g je m'attendais à pire , depuis ce matin journée PP donc cela devrait rentrer dans l 'ordre sous quelque jours

 

ce soir je vais faire une quiche au thon

Utilisateur98190

Posté le 21/05/2012 à 13:35

uf je peux plus supporter le mélange oeufs durs/tranches de jambon..en fait les oeufs durs j'en peux plus !

mais les roulés au saumon: très bons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:39

la balance m indique 66 aujourd hui alors je partage avec vous mon bonheur bisous

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:51

Salut tout les filles !

Finalement le repas de samedi s'est passé... La mère de mon pote m'a fait plein plein plein de compliments, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et elle est toujours contente de venir à la maison. Par contre la nouvelle copine chef cuisto n'a rien dit du tout !!! lol !!! Bon, c'est fait, tant pis, mon chéri s'est régalé, et c'est quand lui le plus important !

Louise, Ferdous continuez comme ça c'est super ! C'est fou ce que vous perdez vite !

Sinivali, la prochaine fois tu nous mets des photos pour faire saliver les paresseuses comme moi ???

Manours, tu as limité la casse plutôt qu'un gros craquage, c'est déjà beaucoup, tu vas rattraper ça en moins de 2.

Margo, ça m'étonne pas que tu craques et que tu te lasses, si tu manges que des oeufs durs et des tranches de jambon, faut diversifier, sinon c'est trop dur pour toi !

J'ai fait mon avant / pendant là : http://www.proteinaute.com/forum/l_avant_pendant_de_ninatia-30429.html#1096298.

Dire qu'au début, je ne voulais pas mettre de photos du tout !!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 19:01

Bravo Ninatia ! superbe parcours !

 

Alors chapeau aussi à toi Ferdous, tu es arrivé à te passer de sel ?

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:19

Bravo Ferdous ! Belle perte ! Tu feras attention de bien consolider tout ça, hein ? Tu sais, toi aussi tu peux cuisiner, il y a sûrement des recettes sur le site qui utilisent es produits normaux, et pas les introuvables au Maroc!

 

Margoo, Ninatia a raison, il faut que tu cuisines, sinon c'est intenable ! Regarde Louise, elle s'y est mise et elle tient bien le coup. Moi c'est pareil, entre les croquettes aux courgettes, les pâtes bricolées maison et les super gateaux de super tata, je t'assure que je n'ai plus l'impression d'être au régime ! Tu aurais vu la tête de mon gils ce soir quand il a goûté la noisetine au chocolat, ilavait les yeux qui brillaient !

 

Manours, c'est reparti pour cette semaine (moi c'était mercredi et jeudi l'anniversaire écart, mais ça y est la perte est revenue dès hier matin) !

 

Ninatia, t'en fait pas pour la copine de ton pote, elle était peut être intimidée, ou simplement elle n'a pas voulubfaire de commentaires pour ne pas paraitre pédante ou faire sa pro !

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:53

Bravo à toutes pour vos kilos perdus, on est sur la bonne voie,

Ninatia ton avant /après me laisse bouche bée .. Bravo tu dois vraiment te sentir mieux et ta garde robe ? Tu l'as complètement changé ?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:14

Merci pour vos messages les filles, ça me fait chaud au cœur ! Et non Manours, au contraire, je peux remettre mes vêtements d'avant ma grossesse ! Je me rachèterai une nouvelle garde robe quand j'aurai atteint mes objectifs !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:34

Bravo ninatia,tu peux être fiere...quel plaisir de voir les avant après ...on se sent tellement mieux....on est bien récompensé de nos efforts...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:41

Oui, bravo !

 

Pour ma part, je mettrai peut être des photos quand je serai vraiment à mon objectif... Mais je suis très prudente avec mon image sur le net, c'est pour cela que la photo de mon profil est floue d'ailleurs. Je tiens vraiment à cloisonner avec ma vie professionnelle, surtout à cause de mes activités parallèles de danseuse, si jamais des photos parviennent au boulot je ne m'en sortirai pas... Je bricoleari des photos de dos, ou sans visage !

 

En tous cas tout le monde me complimente pour ma silhouette, et je suppose que pour toi c'est pareil, qu'est ce que c'est gratifiant !

 

Bonne soirée .

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:48

coucou les filles

tu es vraiment superbe ninatia

ca fait plaisir de voir ce changement

on se transpose!

et les filles c'est clair il faut vraiment cuisiner pour tenir le coup

bizzz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:58

Coucou les filles vous mangez quoi aujourd'hui ? Pas trop d'idées aujourd'hui..

 

Sinivali tout comme toi et les autres filles de ce post, avec la chute de poids,les commentaires positifs affluent...à l'unanimité les gens sont surpris par notre changement et le disent...le fait est qu'on n'a pas les traits tirés et la répartition grâce aux protéines est assez harmonieuse..pas de peau qui pendouille partout...

 

Je n'ai pas encore mon poids idéal mais j'ai presque retrouve le poids d'il y a dix ans...en continuant je retrouverai celui de mes trente ans...je n'ai pas vise les 20ans car la la barre était trop basse...

 

Ninatia je souhaite attendre pour changer de garde robe mais j'ai quand même du racheter un pantalon, les autres tombaient et même avec ceinture c'était affreux...et le nouveau pantalon commence déjà à être trop large...lol...quel plaisir...

 

Belle journée à toutes et encore bravo ninatia pour ton avant après...c'est super bon pour le moral et plus parlant que des mots...

Utilisateur98190

Posté le 22/05/2012 à 09:11

Avec 20kg de moins tu n'as changé qu'un pantalon ? mais tout doit t'aller HYPER GRAND ?!

c'est le moment d'en profiter..avec l'été, les petites robes ne coutent pas trop cher pour refaire sa garde robe..

moi je sais que dès que j'aurai perdu rien que 5kg je ne pourrai pas résister à m'acheter quelques trucs!

 

Bonne journée à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:34

bravo ninitia pour le avant et aprés c est fantastique tu es superbe waouuuuuuuuu et merci @ klapoti merci pour le compliment et oui je me passe en ce moment du sel et je vois que la balance descend encore mieux superbe pour le conseil et encore merci a vous toutes les filles vous me donner beaucoup de courage et reconfort ici au maroc @ sinivali je compterai sur tes conseils quand je serai en consolidation car vous m aider toutes beaucoup sur se forum et je vous en remercie je vous souhaite aussi a toutes de belles tailles et de nouvelles garde robe superbe chic car moi aussi je me suis je vois que mes habits sont trop large et la on voit que vraiment il y a du changement encore merci a vous les filles sinivali ninitia klapoti margoo trivieres geraldinevi et manours pour vos conseils

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:29

slt les filles bravo a vs moi je n'ai perdu que les 700gr pris la semaine derniere srx en arretant le sel on maigrit plus vite ou j'ai loupé un truc

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:34

Coucou les filles! Je fais un passage éclair sur mon forum préféré!  merci pour vos encouragements, ca me booste encore plus! Cette semaine, c'est très chargé pour moi, tout comme le mois à venir car c'est la dernière ligne droite avant mon diplôme, mais je tiens le coup pour dudu! J'ai moins le temps de cuisiner mais je veux que chaque repas soit un plaisir, donc ce midi pl, j'ai pris une boite de thon, 2 tomates, ail, persil frais, 1 champi, du vinaigre balsamique, poivre et sel dudu et hop une bonne petite salade! Puis carré frais et café.

Tu sais margooo, même si tu n'as pas la motivation de cuisiner ou pas le temps, garde en tête qu'il faut que tu te fasse plaisir dans ton régime, c'est ce qui te fera durer! Et puis dès que tu as 5 min, jettes un coup d'oeil aux recettes dudu rapides et tu vas te régaler! Au pire, fais toi des menus pour la semaine, comme ca tu sais ce que tu vas manger, tu explose pas ton budget courses parce que tu prends juste ce dont tu as besoin... Si t'as envie d'un bioflan, tu te fais un bioflan. Si t'as envie d'un coca, tu bois un coca... Et tu verras que tes kilos vont descendre, que tu te ferras plaisir à table et que tu n'auras pas l'impression d'être au régime!  moi c'est ce que je fais, et pour rien au monde j'arrêterais... Après comme dis ma mère, il faut avoir le déclic, l'envie. Et surtout varier! Ne mange jamais pareil, hier au ptit dej, j'ai pris une galette et ce matin des céréales dudu! Et je me suis régalée, tout en mangeant des produits autorisés!

voilà pour mon petit roman lol, j'espère que ça t'auras aidé et que tes kilos vont s'envoler! Allez courage!

 

Bonne journée à toutes! 

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:34

Salut les filles

à midi j'ai mangé poulet basquaise dukan

c'est super bon , je me suis regalée,

 

sinivali, c'est bientot ton objectif plus que 200 g seulement à perdre , je t'envie...

moi aussi je suis frileuse pour mettre ma photo sur le site ... mais bon on verra

 

trivieres , 20 kg de moins effectivement tu dois nager dans tes vetements car cela correspond à 3 tailles au moins ..

margoo moi j'ai fait comme toi à chaque fois que je perds 5kg je me rachetes des trucs , cela me motivait.., oui car pour info en2009 j'avais dejà fait ce regime et perdu car mon poids de depart en juillet 2009 était de 90 kg,

ferdous , bravo 12kg en si peu de temps, mais tu as un truc pour maigrir si vite ?

 

noussa , bravo pour tes 19 ks

et louise , tout le monde parle du bioflan moi j'en trouve pas j'ai vu chez leclerc du flan style flanby à faire non sucré c'est la meme chose ou pas ?

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:45

Ah, quel entousiasme sur ce forum !

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:28

@manours, je ne sais pas si c'est les même, j'en ai jamais acheté à leclerc...es ce que tu as un biocoop, satoriz ou autre magasins bio près de chez toi? parce que c'est là-bas qu'on les trouve. Sinon, il y en a sur laféerégime. et il y a pas mal de saveurs! celui à la noix de coco est un régal!

 

Sinon moi je n'ai pas cours cette aprem car le prof est absent. mais ce que je redoute le plus, c'est demain soir car j'ai une copine qui fête son anniversaire, et je suis invitée comme une bonne partie du reste de la classe. Au départ, je voulais décliner l'invitation pour pouvoir faire dudu chez moi, puis elle m'en a parlé et m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que je pourrais manger ce que je veux, que même s'il fallait aller chez le boucher m'acheter de la viande, elle le ferait (car le menu pour les autres, c'est apéro et poulet tandori). Mais bon, moi je pense que je vais me faire mon tuppérware (j'ai des muffins de thon au congel) et amener du coca light, car il est hors de question que je fasse un écart. Mais j'apréhende malgré tout, j'ai peur du regard des autres, des questions, des jugements, surtout que moi je serais en face d'eux à manger mon truc alors qu'eux mangent autre chose. Ils vont bien le voir...Mais bon on verra bien, et je préfère continuer dudu...

 

gros bisous à toutes et courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.