Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

10 kgs à perdre, croisière commencée, kikiviensemotiver .... ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 11:50

Nati don't worry

C'est p't'être aussi du muscle que t'ai en train de récupérer, et les muscle ça pèse ...

tu devrais plutôt te fier à tes vétements .....

 

Moi je ne doute pas pour toi !

 

Vous inquiètez pas les filles, moi j'ai compris que quand on se pèse tous les jours, le poids varie énormèment et ça joue sur le moral ....

Le mieux c'est de se peser de temps en temps (si on y arrive !! ^^)

 

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 17:28

coucou les fifilles

Alors comment ça se passe en milieu de semaine?

Programme de ce soir : steack de foie + haricots verts + 1 oeuf dur + FB et tisane

Après canapé, télé et dodo

Bises à vous

PS : Demain matin, pas de pesée puisque en PL aujourd'hui et je crains toujours la balance après les PL

Utilisateur107860

Posté le 27/09/2012 à 12:55

Ben j'avais fait exprès de ne pas me peser pdt 1 semaine et même plus je crois!

Du muscle ?! Franchement je sais pas dans 7 semaines je remonte sur la balance qui indique le % de graisse et masse sèche donc je verrais a ce moment mais c'est très frustrant je pense que si d'ici quelques semaines...7 on va dire il y a aucun changement je passerais en stab car l'acharnement ne sert a rien snif snif :-( en plus avec le sport ça me fatigue ( hé oui pas de féculent !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:24

coucou les filles alors comment va le régime ?? plus grand monde sur le forum en ce moment

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:40

mai siiii on est là  on se fai juste un peu discrete 

 

comment ca va toi maity? ca fai lontps  je vois que le regime marche a merveille, bravoooooo  et très très bonne continuation 

 

moi je v bien  en 1 mois g perdu 8 kg  je ss donc contente  je dois dire ke le moi est comem passé assez rapidement, tant mieux d ailleurs  vivement le reste 

 

grosses bises a tous et a toutes 

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:00

coucou rwicha moi ça va tranquille enfin les 10 kilos passée maintenant je suis super heureuse !!! toi aussi ça a bien avancée je suis contente pour toi !!! courage gros bisous

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:40

Salut les filles !

 

Oui c'est vrai on est dicrète en ce moment huhu !

Moi je viens tous les jours pour chercher des bonnes recettes ....

J'ai acheté de la rhubarbe aujourd'hui, mais je sais pas trop comment la préparer ...... ?

 

Je perds doucement mais surement, et surtout apparemment ça se voit puisque mon mari me le dit régulièrement comme quoi j'ai vraiment bien perdu (alors que ce ne sont que trois kilos à peine ....)

Comme quoi, je dois faire beaucoup de retention d'eau.

 

Sinon j'ai essayé la "soupe miraculeuse" qui est en fait une soupe aux légumes et chou. Ideal pour les jours de PL, ça draine, et pas trop de pb de reprise caractéristique à la PL

 

Voilà les news ....

 

Bisouch !!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:36

coucou c'est bizarre que tu es perdue 2,3 kilos en 33 jours seulement!!! tu es sur que ta balance fonctionne lol

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:40

Lol

ben écoutes, je pense qu'elle fonctionne (je viens de l'acheter ....)

C'est vrai que ça descend vraiment doucement ....

Mais je fais peut être des erreurs ... ?

Je sais pas trop,

faudrait que je note ce que j'ai mangé dans la journée et que je vous le soumette ^^

 

hier j'ai mangé quoi attends .... :

 

café

deux tranches de "adorable tea cake"+un yaourt nature

 

une part de légumes + une petite escalope + deux tranches de pain de mie

un bol de fromage blanc+une tranche de cake (j'crois que du coup j'ai dépassé ma dose de son hier .... )

 

coca light

 

une part de légumes+konjac aux oeufs

deux petits-suisses+un yaourt mixé fruits 0%

 

En fait, je le vois moi même, hier j'ai dépassé ma dose de son et pas assez de protéines .... 

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 05:57

coucou les filles, comment allez vou aujourd'hui?

Moi je suis un peu désespérée car je ne perds plus rien depuis quelques temps, en fait je suis un peu comme lacairote, pourtant je me suis remise à faire du sport, mais la balance ne bouge toujours pas.....c'est désolant!!!

Félicitations à toi maity pour tes kilos de perdu, mais quel est ton secret dis-moi?

Et à toi aussi Rwicha, félicitations, continuez comme ça!

Grosses bises à toutes et bonne journée

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 05:58

sacré menu lol

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:01

Ouais sacré menu loool !

Ce jour-là, j'avais trop faim ....

 

Hier j'ai fais:

café

yaourt + poudre de protéines + lait (genre de milk shake à la fraise)

 

Pizza dukan avec viande hachée et un oeuf + sauce fromage blanc moutarde

 

poisson blanc et mm sauce que le midi.

 

Ce matin pesée : 66,5 kg !!!!

J'étais trop contente ...... XD XD XD

 

Joce, tiens bon, persévère et ça va payer ....

Ne calcule pas trop ta balance, surtout quand on fait du sport à coté, la perte s'effectue après qq jours ...

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 17:21

coucou lacairote , enfin elle a descendue mdr

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 17:37

Coucou les filles,

Alors ce soir c'était 12 tours de terrain et quelques abdos, je vous avoue je suis morte!!lol!!!

En repas ça sera omelette au thon et oignons

Bisou piouc à toutes

Lacairote, c'est super pour toi et oui moi je persévère!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 19:22

moi pas trop de sport en ce moment j'ai pas envie lol

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 19:55

coucou les filles  moi aussi le sport je l ai mis de coté.. c vrai ke c un regime assez fatiguant, mais bon le resulata est la 

 

ne vous inquiettez pa mes belles ca va repartir très très prochainement , patience  et vraiment courage, et pui n oubliez pa de manger assez de proteine c reellemn LE secret de ce régime 

bisous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:07

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si je peux me joindre a vous, car il me reste aussi 10 kg a perdre.

Et j'aurai besoin de vos conseils, afin de ne pas craquer et d'être soutenu car je n'ai parlé de mon régime a personne .

Merci d'avoir pris le temps de me lire .

Bonne soirée et au plaisir

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:07

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si je peux me joindre a vous, car il me reste aussi 10 kg a perdre.

Et j'aurai besoin de vos conseils, afin de ne pas craquer et d'être soutenu car je n'ai parlé de mon régime a personne .

Merci d'avoir pris le temps de me lire .

Bonne soirée et au plaisir

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:12

t'inquietes nous sommes toute la pour te soutenir bisous

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 00:36

bienvenue a toi  bieeeeensur k tu peu te joindre a nous , tonparcours est deja très très bien , bravooooooooooooooooo!

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 05:07

coucou kahin.................tu m'excuseras mais un peu long ton pseudo!! Mais bien sur que tu peux te joindre à nous

Plus on se soutient et plus nous sommes motivées les unes les autres, enfin moi c'est ce que je ressents et bravo pour ta perte.

Les filles comment allez vous aujourd'hui? C'est la fin de la semaine youpi!!!!!!!!!!!!!

Chez nous commence les florilèges aujourd'hui, ça va être la fête pendant 15 jours et les embouteillages qui vont avec........

Vous perdez bien dites moi!!

Moi ce matin pas de pesée mais bon je sens que ça descends car je prends mes mensurations quand même.

Je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt

Bonne journée à toutes

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 06:01

coucou moi pas pesée ce matin je vais essayée d'attendre dimanche lol pour une fois mais bon vais je réussir c'est une autre histoire lol !!! aujourd'hui journée pl pour moi !!! bisou

lacairote

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:21

Salut les poulettes !

 

Bienvenue Kahin

Moi c'est deuxième jour PL aujourd'hui je vais m'acheter du chou .... pour faire de la bonne sousoupe !

 

Je sèche un peu en ce moment pour les repas PP, j'en ai marre de manger de la viande en fait,a lors je fais poisson.

Aujourd'hui je vais essayer de faire les bagels dudu

voila !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 11:37

bon on se pese toute dimanche?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:58

Salut les filles,

Je tiens a vous remercie de vos messages, ils me touchent vraiment !

Je vous remercie car comme vous le dites, nous avons touts et toutes besoin de soutient .

 

Comme vous, je ne me pèse qu'un fois par semaine et j'ai décidé que ce serai le lundi afin de commencer une bonne semaine .Afin si ma balance veut bien me donner de bonne nouvelle ! mdr

 

Je vous souhaite a tous courage dans votre régime et surtout resté motivé 

 

Excellente et bonne journée vous avec toutes une beau parcours !

Surtout continuer comme cela et ne lâché rien courage, je vous adresse pleins d'encouragement )

Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.