Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 10:10

Coucou les filles vous allez bien ?

 

Pour la brioche j'ai trouvé ça, ça ressemble aux ingrédients de Pougne : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...) à manger en 5 jours, je teste tout à l'heure.

 

Bon il y a un truc qui cloche quand je passe en PL, ce matin je me lève, je me pèse et vlan 1kg de plus ! J'étais pas démoralisée mais quand même inquiète, si 1/2J je prends 1kg et je le reperds le lendemain, mon régime sera en dents de scie et à ce rythme là je ne maigrirais plus  

 

Je me suis préparé un senseo et avalé 2 gorgées quand j'ai eu une subite envie d'aller aux toilettes, ce n'est pas très glamour je sais mdr, bah après tout c'est la nature hein lol, du coup j'ai décidé de ne pas en rester là et de retourner vérifier et demander des comptes à ma balance !

Je l'ai changée de place et cette fois j'ai viré mon pyj et me suis pesée nue, le kilo de trop n'était plus là ouf. Je suis remontée 3 fois dessus pour vérifier, la deuxième fois ça m'a affiché quelques grammes de plus, et la troisième fois mon 101kg révolu pas un poil de plus pas 1 de moins.

Je ne sais pas trop quoi en penser pfff.

 

Je crois que cette alternance 1PP/1PL ne m'est pas très efficace, ça marchait mieux et plus vite quand les premiers jours j'ai commencé l'escalier (sans gala). Donc je crois que je vais alterner 5 PP/5PL pour tester, le truc c'est que j'ai des légumes au frigo, je vais me faire des soupes avec et je vais les congeler.

 

Si ce n'est pas concluant je repartirais sur l'escalier comme au départ.

Il faut que je perde au moins 1kg cette semaine !!!

 

En plus hier j'ai fais des efforts et j'ai transpiré, j'ai marché presque 2 heures, en 3 fois certes (je peux pas marcher trop longtemps en une seule fois sinon je rentre le dos en compote et je peux passer ma journée allongée).

 

Ce midi pour utiliser les galettes dukan, je vais me faire un humburger, j'ai trouvé avec bien du mal des steak hachés à 5% (il y en a que 4 mais ça suffira, je me ferais 4 humburger dans le mois).

 

Today ça va être journée cuisine, et courses avec cherie en fin d'am, il me faut de la viande et du poisson. Ce soir elle veut une plancha, mouais bof je m'étais pas trop régalée l'autre fois c'était sec, je vais regarder les recettes voir si il y a quelque chose de meilleur que ce que j'ai fais en plancha.

 

J'ai 2 blancs d'oeufs qui trainent au frigo, il va falloir que je trouve un truc léger sans toléré pour les utiliser sinon demain poubelle :(

 

Ce soir, soirée en amoureuses avec cherie et demain aussi 

 

Je passerai peut être en début d'am pour vous dire si j'ai réussi la brioche 

 

bonne journée à toutes

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2016 à 10:24

Salut Chris !!

 

Oui c'est celle ci la brioche merveilleuse !! mais surtout il faut la battre au fouet électrique car sinon c'est pas top !!! Je suis dans le même cas que toi , 15 jours de stagnation  :rater: j'ai les boules ça me saoule!!! J'espère que le sport va m'aider !!!

 

Pour ta plancha , tu as des sauces dudu !!!! Dans un bol, 2 carrés frais à 0% , 1cc de moutarde, des aromates de ton choix et 2 jaunes d'oeufs, tu bats bien avec la fourchette !! et c'est super bon !! moi je mets des cornichons , des échalotes et des herbes !!! je l'utilise pour tout , mes hamburgers , mes légumes à l'apéro !!! Ca ressemble à la consistance d'un aïoli !!!

 

aujourd'hui PP, je ne sais pas ce que je vais me faire , il fait déjà très lourd et chaud et je n'ai pas du tout envie de cuisiner !!!

 

a tout à l'heure !!!! 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 08:14

Bonjour les filles ça va ?

 

Levée tôt ce matin 5h30, j'ai hésité à boire mon senseo ou retourner au lit mais une fois levée je n'arrive plus à me recoucher, je suis crevée lol, passé une mauvaise nuit, chérie est repartie en rage très très tôt ce matin... Notre eternel sujet de disp**es (disp**es qui n'en sont pas vraiment en fait, elle est enervée sur le coup après j'en rigole et elle ne reste pas en colère longtemps), j'ai ronflé et du coup ça l'a réveillée et elle n'a pas réussi à redormir donc elle m'a réveillé pour m'engueuler mdr et est rentré chez elle, mais bon je suis sure qu'elle va revenir cette apré'm dans la joie et la bonne humeur comme d'hab  

 

Tout à l'heure j'ai rdv chez le coiffeur à 11h, je ne vais pas avoir beaucoup le temps de cuisiner, et hier j'ai passé une grande partie de mon temps aux fourneaux et à laver une tonne de vaisselle, j'ai pas du tout envie de m'y recoller today.

 

J'en ai marre de devoir aller faire les courses tous les 2 jours, tant pis pour les apports en vitamines et nutriments des produits frais, je me suis pris des légumes congelés au moins ce ne sera pas perrissable et je ferais moins souvent les courses. J'ai trouvé des steak haché à 5% chez Henri Boucher cool je n'aurais pas à me taper 20 bornes pour aller à auchan.

 

J'ai raté ma journée PP hier car j'ai mis un chouilla de légumes dans mon humburger, du coup tant pis je suis restée en PL.

 

Je me suis pesée ce matin et 500gr de plus environ pfff ça me réussi pas du tout le PL.

Je ne sais pas trop ce que je vais me faire à manger aujourd'hui, ni si je me fais 5 PL d'affilé pour enchainer sur 5 PP ensuite, on verra bien après le coiffeur, je vais stopper mes "apéros" coca/surimi avant de manger car je commence à prendre cette habitude là que je n'avais pas avant et qui semble être superflue tant pis pour mon nombre de PP à ingurgiter, de plus je vais suivre ce que me dis mon estomac, si je n'ai plus faim stop je ne me forcerais pas à finir mon assiette.

 

Ah j'aurais besoin aussi d'un petit eclaircissement, est ce qu'il faut respecter un certain nombre de produits laitiers ? Est ce vraiment 800gr et pas plus ? Si c'est ça j'ai beaucoup de mal (les maths et moi ça fait 2, mesurer du liquide en gramme pffff pour moi c'est trop un casse tête et je ne visualise pas les quantités, de plus je n'ai pas d'ustensile doseur pour les liquides). Et pour les oeufs (jaune plus blanc) est ce limité ? Car dans les recettes il faut en utiliser pas mal quand même peut être je dépasse ce qui est autorisé dans une journée ?

 

Je vais vous montrer en images ce que j'ai préparé hier, au fait j'ai raté la brioche, mixer le tout au blender était mieux que rien du tout mais pas tip top quand même, je re tenterais mais cette fois avec le mixer à soupe. Chérie a aimé mais l'aspect était complétement foiré loool d'abord ça a gonflé comme un ballon de baudruche dans le four, ensuite ça s'est raplatit et ça n'a pas assez cuit dans le milieu, je m'attendais à voir de belles tranches comme une brioche de boulangerie et au lieu de ça j'ai eu un mini cake d'aspect caoutchouteux

  Au goût j'ai d'abord ressenti un arrière goût d'oeuf assez prononcé, suivi de la vanille.

 

L'hamburger était bien mais trop bourratif, j'y ai mis ta sauce genre aïoli 2 rondelles de tomate, une pincée d'oignons cuis à la poelle sur fonds d'eau, un gros cornichon en morceaux, le steak 5% 2 tranches de viandes de grison, un peu de sezame sur le dessus de la galette aux son et un peu de ma sauce concentré de tomate (immitation ketchup) de la plancha de l'autre jour.

 

voilà l'humburger vu comme ça on dirait un gros tas lol mais il présentait mieux dans l'assiette

http://i1092.photobucket.com/albums/i409/angel62260/Photo0542_zpscqgbz7do.jpg

http://i1092.photobucket.com/albums/i409/angel62260/Photo0541_zpshxlp3wam.jpg

donc voilà le repas d'hier midi (j'avais pas de salade) à droite près du couteau ce mini machin c'est un morceau de la brioche lool

 

la brioche ratée, elle parait grande en photo mais non ce n'est qu'une impression lol

http://i1092.photobucket.com/albums/i409/angel62260/Photo0539_zpsquvyl4g5.jpg

 

les sauces

http://i1092.photobucket.com/albums/i409/angel62260/Photo0540_zpsglw502lx.jpg

 

J'ai fais aussi 4 petites îles flottantes avec les blancs d'oeuf qu'il me restait de l'autre fois, je ne les ai pas prise en photo pas eu le temps.

 

Au fait j'ai lu ton post peneloplizz, il me reste 2 pages avant d'arriver à la fin, punaise c'était folklo tes débuts, en plus pas grand monde ne te répondais, tu devais te sentir vachement seule sur le forum, tu as eu du courage pour continuer car ça a pris vachement de temps à décoller cette perte de poids. Chapeau en tout cas tu y es arrivée quand même à force de patience.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 09:28

Ohhhhhhhhhhhhhhhh merci merci de l'avoir lu

Euh as tu répondu ???

Hi, hi

 

C'est vrai que ce fut dur et que j'ai failli abandonner

 

Concernant les ronflements, je connais !!! Mon mari ronfle, une catastrophe

Désormais je me couche avant lui, avec bouchons d'oreilles et masque, comme cela je dors au moins un petit peu

 

Les produits laitiers, oui c'est 800 gr parce cela contient du sucre, le lactose

Mais dis toi que 800 gr c'est presque 1 kilo moins 2 petits verres ou 1 litre

 

Ah une explication : ne te pèse pas les jours de PL, c'est normal qu'alors tu reprennes, c'est le poids de l'eau des légumes

D'abord as tu changé d'alternance ?

Parce que 1 jour PP / 1 jour PL est plus facile et meilleur pour le transit

 

Ensuite il faut manger beaucoup de protéines, oui, y compris lors d'une collation ou d'un goûter

Surimis c'est 4 par jours

C'est bon mais contient du sucre

 

Les oeufs, tout va dépendre de ta prise de sang, fais tu du cholestérol ou non

Si non, vas y lâche toi

Si oui, limite les blancs

 

Bon je vais revenir, vais regarder tes photos de recette

 

J'essaie désespérément de trouver une brioche bonne, jolie et goûteuse

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 09:29

Oups çà ne marche pas

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 10:38

Salut tout le monde !!

 

Tu as aimé la sauce chris? ça m'a fait rire la tête de ta brioche   ! Tu as drôlement cuisiné !!! Hier pour moi ..... Cata.... J'ai craqué..... 1 part de pizza ( oui je sais je vais me fouetter!!!) mais aujourd'hui on efface tout et on recommence, PP très strict!!

 

Elle est partie au milieu de la nuit ta chérie     !!! Vous allez vous retrouver et passer une bonne après midi !!

Comme je garde mon bébé pendant que mon mari travaille je n'ai pas tout le loisir d'aller a la salle de sport comme je voudrais.... mais bon 3 x par semaine ça va le faire....

 

Je vais lire ton post penelope!!

 

Bon après midi à toutes !!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 11:15

hi, hi

 

 

MERCI

 

A+

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 12:29

Me voilà rentrée de chez le coiffeur, j'y suis allée en me trainant et je me rentre toute contente, je me sens rajeunie de 10 ans mdr on a tenté une new coiffure, rasé sous le dessous, un peu plus d'un côté que de l'autre et un tribal waouh ça change, ça fait "jeun's" lol

 

ce midi je vais manger un poridge j'en avais envie, avant de partir ce matin j'ai enfourné 2 galettes aux sons une nature je la couperais en deux comme pr l'hamburger et la mangerais en 2 fois dans la journée demain, je vais la tartiner de carré frais ail & fines herbes et de tranches de saumon fumé. Et j'en ai fais une avec stevia et aromes vanille bourbon/amande douce (arôme pour e-cig qui a un goût de frangipane humm  ) ça ce sera au petit dej et en dessert pour après demain.

 

J'ai fais 2 PL donc là je vais me faire 2 jours PP, et je vais arrêter de me peser jusque mercredi prochain en espérant avoir une bonne surprise ce jour là.

 

Ce soir ce sera poulet.

 

Je n'ai pas encore laissé de messages sur ton journal car il me reste 2 pages à lire mais je le ferais tranquilos ce soir peut être.

 

Ca doit être bon pour les oeufs alors, ma prise de sang thyroïde était nikel et à côté ni cholesterol, ni triglycérides, ni trop de sucre tout est normal.

 

Pougne une part de pizza ce n'est pas si catastrophique je pense, lol pour la brioche, je réessaireai dans la semaine. Oui chérie est partie en plein milieu de la nuit, ça arrive souvent mdrrr.

 

Ta sauce était impec et ça l'a fait pour l'hamburger  il m'en reste un peu je l'utiliserais ce soir avec le poulet.

 

Bonne après midi les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 14:12

Ah le coiffeur

 

Quand c'est réussi, on est toute métamorphosée et oui, c'est vrai on ressent 10 ans de moins

 

Euh je ne comprends pas, tu as mangé des galettes au son ce matin

Et un porridge au son à midi ???

 

Ouh lala çà va pas, c'est 2 càs de son par jour, pas plus sinon cela freine ta perte, cela sera considéré comme un féculent

 

A moins que j'ai mal compris, p'tite tête je suis

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 14:43

Peut être as tu perdu quelques grammes avec ta nouvelle coupe de cheveux !!!!  

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 09:01

Salut à toutes

 

Le beau temps est au rendez vous et ça aide à garder son objectif en tête.

 

Je vois que vous cuisiner pas mal c est chouette 

 

Pour moi ce matin c est -1.8 en deux jours donc super contente 

 

Invité à un apéro samedi soir,a voir comment je vais gérer ça mais non je ne craquerais pas.

 

Bonne journée à vous 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 10:34

coucou les filles, bravo fanouk presque 2kg en 2 jours c'est très motivant ça, je suis contente pour toi 

Emmène un coca zéro avec toi pour l'apéro c'est ce que je fais le samedi soir quand avec cherie on va chez ma grand mère (c'est le lieu de rencontre de tout le monde le week end il y a ma mère qui revient de Lille et mes soeurs qui passent la voir du coup apéro pour tout le monde) je bois mon coca et je me sens moins frustrée de ne pas boire mon whisky coca lol. Et souvent lors d'apéros il y a des crevettes ou du surimi essaye de ne pas toucher aux chips.

 

Pougne oui j'ai maigris... des cheveux lol je me sens toute légère maintenant. Ma balance affiche une belle stagnation, je la hai ! c'est décidé je la délaisse un moment, j'ai encore craqué ce matin pas pu m'empecher de monter dessus mais demain je serais forte, elle restera dans son coin, elle est punie elle ne m'obéit pas de toute façon.

 

Penelope j'ai du mal m'exprimer je n'ai pas mangé le poridge + les galettes, j'ai préparé les galettes avant de partir chez le coiffeur pour 2 jours donc une pr aujourd'hui et une pour demain. Quand j'ai dis "enfournées" je voulais dire mises au four et non pas englouties lol.

 

Cherie est revenue hier après midi, elle a fais cuire un poulet pour hier soir sans margarine, sans beurre, sans matière grasse, moi j'ai préparé 4 moitiés d'aubergines farcies que j'ai mises congeler pour 4 repas d'avance j'espère que ça ne va pas dégorger de l'eau quand je les décongèlerais et que c'est possible de congeler ça.

 

On a été faire une promenade au bois, j'aurais bien marché plus mais le chien a renoncé, elle n'est plus toute jeune lol, un grand tour lui a suffit elle voulait rentrer mdrrr épuisée ma mèmère. Ensuite on s'est bu un verre en terasse, heureusement il y avait du coca light.

 

Chérie a halluciné hier soir, j'avais faim, surement la ballade en forêt qui m'a ouvert l'appetit, je me suis avalé 2 cuisses + un gros morceau de blanc, n'a plus de poulet on a tout mangé moi les 3/4 et cherie les ailes avec un peu de blanc  

 

Encore une journée avec PéPé aujourd'hui car j'ai fais 2 PL, je n'ai pas trop d'idées pour les repas pas envie de cuisiner, mais j'ai toujours une galette de prête le reste on verra peut être un poisson ou du steak haché 5% en tout cas quelque chose qui va vite et ne salit pas trop de vaisselle, c'est bien beau de cuisiner mais les tonnes de vaisselle ça me saoule j'ai l'impression de passer mon temps qu'à ça.

 

Il fait beau j'ai envie de sport et de me bouger mais seule c'est pas motivant. Un peu marre de parcourir la ville/village en long en large en travers, envie d'autre chose mais quoi that is the question.

 

Pour la piscine ce sera en aout avec cherie, pas envie de ça là pour le moment, ah que j'aimerais me réinscrire à la salle de muscu mais je dois passer chez le doc avant pour le foutu certificat médical, puis je me sens pas d'y aller seule.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 13:59

Coucou les filles !!

 

C'est bien chris tu as de l'appétit !! ici pas trop faim, il fait vraiment trop chaud et le petit m'occupe beaucoup et pas trop le temps de cuisiner! en ce moment je suis la reine des omelettes !!! ou du poulet grillé !!!

Je suis remonté sur la balance et toujours pareil ma foi!!!!    

 

Je mise tout sur la reprise du sport ! J'ai l'impression que les kilos de grossesse sont super dur à faire partir !! 

 

Bon je file tenter de mettre baby à la sieste et ça c'est pas gagné!!!! quelle chaleur aussi !! j'ai des envies de bretagne ou de Nord !!! Au moins la bas il y a de l'air!!!!!

 

Courage courage !!! 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 14:32

Euh ,non, ya pas d'air

 

Mais des moustiques ah oui, beaucoup

 

Si tu veux, je partage  

 

J'en suis à 35 piqûres

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 10:30

Bonjour les filles pas top aujourd'hui pour commencer réveil douloureux et difficulté à sortir du lit ah cette maudite opération du dos pffff, je n'ai pas su resister à l'appel de la balance et après 2 jours PP sans écarts, sans tolérés encore prise de 1kg me revoilà à 102 pfff pourtant j'ai bu énormément hier (et beaucoup pipi) il faisait très chaud, j'ai marché beaucoup aussi mais apparement rien n'y fait  

 

C'est décidé je ne bouge plus j'ai trouvé mon alternance 2PP/2PL donc là PL et demain aussi. En marchant je suis passé par la piscine et je suis entrée prendre les horaires, je crois qu'une activité plus physique que la marche s'impose, je vais peut être commencer la piscine mardi (c'est fermé les lundis) 45mn pour commencer c'est bien je verrais l'état de mon dos en sortant si pas trop de douleurs j'y retournerais 1 jour sur 2.

 

Ce soir je vais commencer les exercices Dukan (ceux en face du lavabo et ceux dans le lit pour les abdos, en plus c'est mêmes que mon kiné me faisais faire pour le dos) j'avais mal en faisant "fessiers/ischios : toujours dans le lit, allongé sur le dos, les genoux pliés ; décoller les fesses pour former une planche droite inclinée des genoux à la nuque puis revenez en position basse sans poser les fesses. Faites au moins 5 fois minimum le mouvement par séries" donc peut être celui là je zapperais.

 

Ca commence à me frustrer de ne pas perdre, pire de peser 1kg de plus 1 jour sur 2 pfff. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour que ça se decide à redescendre comme les premiers jours.

 

Il faudrait que quelqu'un me vole ma balance ou qu'elle voltige par la fenêtre pour que j'arrête de monter dessus et de me torturer  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 11:13

Coucou

 

Courage ma belle, tu vas décoller

Certaines fois le poids stagne pendant longtemps, j'avais lu le post d'une fille qui avait stagné pendant 52 jours sans aucun mouvement du tout

Et souviens toi de moi qui ne stagnais pas mais prenais, chaque jour davantage

 

Alors tiens le coup

Ce peut être dû à la chaleur, à de la constipation, à l'arrivée de la ZR ou bien au fait que ton corps essaie de s'adapter

Pour remédier à cela, perso, je ne me pèse que rarement, euh c'est à dire 1x/ mois

 

Je ne connais pas les exos Dudu ?

Moi je nage et marche

Mais la piscine est fermée jusqu'au 1er

Et là, j'arrête de marcher : trop de soleil (j'suis allergique) et surtout trop dévorée par les bêbêtes (moustiques)

 

A+

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 12:21

Merci penlopeL j'essaie de tenir le coup, cherie m'encourage à continuer, son fils fait beaucoup de muscu et suis un régime hyperprotéiné qui va avec (pas pour maigrir mais pour prendre/entretenir du muscle et perdre de la masse graisseuse) donc il se pèse régulièrement et parfois il perd un peu de poids parfois il stagne longtemps, elle m'a dit que c'était normal et qu'il fallait continuer.

 

Il va falloir que j'arrête de me focaliser sur le régime et que j'essaye de penser à autre chose sinon je crois que là je vais vite déchanter :(

 

J'ai puisé dans l'escalier nutrintionnel c'est là que j'ai trouvé les exos Dukan, pas obligé d'être forcément en "escalier" pour les faire je pense. http://www.proteinaute.com/escalier_nutritionnel_la_partie_sportive-54.html.

 

lool je n'avais pas bien lu et du coup pas retenu qu'il était écrit 4 à 6 séries, j'ai fais une série de 10 chacuns avant d'aller faire ma marche, j'en referais donc une après dîner et peut être 2 ce soir du coup. C'est mieux que pas de sport du tout et ça complétera la marche. Je vais essayer de conserver ce rythme et de le faire quotidiennement pendant un mois, ensuite j'augmenterais progressivement le nombre à 20 et ainsi de suite.

 

Je me suis mesurée aussi un peu de partout (cuisses, bras, poitrine...) j'ai fais avec les moyens du bords, je n'avais pas de mètre de couture, j'ai pris celui dont je me sers pour le bricolage mdr pas très pratique mais ça fera l'affaire quand même. On verra si c'est plus probant que la balance.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 17:22

Coucou les filles !!!

 

Ici c'est n'importe quoi .... J'ai les boules , je n'arrive pas à me ressaisir , je mange n'importe quoi ..... C'est dû à la stagnation de 15 jours .... C'est nul je sais bien ... Et du coup je m'en veux .....

 

Demain première séance de sport ... J'espère retrouver la motivation .....

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 19:35

Ahhh non pas le droit de craquer Pougne, sinon je vais suivre aussi :(

 

J'espère que le sport te remotivera. cette am je me suis refais quelques exercices Dudu pfiou j'ai souffert lol et sué des gouttes mais now je me ressens un chouilla motivée pourvu que ça dure car c'est rageant de monter sur la balance et de ne pas perdre un gramme ou voir même de reprendre 1kg comme ça sans raison.

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 07:27

Coucou les filles

 

Allez courage,on reste motivées on garde son objectif en tête,a savoir" je veux me sentir mieux dans un corps plus léger ou je rester dans un corps qui ne me plaît pas et avec lequel je souffre" ? 

Pas besoin de trop réfléchir pour avoir la réponse je pense 

 

Beaucoup y sont arrivées alors pourquoi pas nous 

 

Bises 

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 10:14

Salut les filles !!

 

Quelques verres de rosé plus tard......

 

je ressors de la salle de sports complètement anéantie par les efforts fournis...... Le coach m'a tué..... mais ça fait un bien fou, comme je l'avais espéré , cette nouvelle dynamique sportive m'a remotivée à bloc!! Me voici donc reparti sur de bonnes bases!!

 

Super pour la piscine chris et je suis d'accord perdre et reprendre 1kg ça fout les boules   

 

Allez on lâche rien et on vient sur le forum pour continuer à nous entraider !!!!

 

Bisous et bonne journée !!!

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 20:58

Salut les filles pas beaucoup le temps ce soir vous raconterais demain, j'ai crqué :(

 

 

Mais plein d'encouragements pour le sports et ne craquez pas lol

bon courage

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 15:24

bonjour les filles, bon dimanche à vous.

 

C'est super pour ton sport Pougne   cool que ça ai pu te remotiver. euh c'était quoi ces quelques rosés plus tard ??? lol tu as donc craqué aussi ?

 

Hier j'ai fais une très très longue marche, j'ai piégé cherie je savais qu'il y avait pas mal de km, j'ai juste un peu omis de lui dire lol. On a marché 2h avec le chien le long d'un grand canal, jaurais bien continué plus loin mais chérie en avait marre et le chien aussi lol, pour une fois mon dos a supporter tout ça, j'ai eu un peu mal mais ça s'est vite estompé trop contente, je le referais seule avec le chien ou ma soeur.

Par contre après avoir bu 2 thé et 1 litre d'eau, ça n'a pas été très pratique pour pipi   et comme je suis bloquée je ne sais pas faire pipi n'importe où, j'ai du me retenir tout ce temps :(

 

J'ai eu et j'ai encore très mal sur le devant des cuisses à cause des exercices Dukan devant le lavabo, oh que ça tiraille !!! Pareil pour les bras, ça travaille là dedans ! Pour les abdos je crois que je les ai mal faits car aucun tiraillement.

 

Je pense que je me suis quand même bien bougée hier, en plus j'avais fais mes 30mn de marche le matin, ce qui me fait 2h30 de marche au total + 5 series de 10 abdos, 6 séries de musculation des bras avec 2 bouteilles de 2L d'eau en guise d'altères, et 5 séries lever/accroupi devant le lavabo.

 

Bon j'ai craqué le soir, je ne le regrette pas plus que ça car ce n'est pas sur la nourriture que je me suis jetée et pourtant j'en ai eu envie, après la marche ont est allées voir ma grand mère et il y avait plein de gateaux sur la table : des viennoiseries en tous genre dont un chausson aux pomme qui me hurlait "mange moi, mange moi !" mais j'ai resisté.

 

Mais voilà on était samedi, mes vieilles habitudes de l'apéro le week end me sont revenues en tête, et puis on avait passé une bonne journée et on était là en famille, eh ben des clous je me suis laissée tenter 2 verres de whisky coca zéro sans les biscuits ni grignotages qui vont avec. J'aurais pu m'arrêter à 1 ou même au pire me contenter de ces 2 verres et voilà demain est un autre jour on en parle plus sauf qu'en rentrant chérie a voulu gouter le rosé qu'on lui avait offert à son anniv' et j'en ai bu 2 verres avec elle en mangeant.

 

Ben voilà c'est fait j'ai eu mon craquage mais comme dit Fanouk : on reste motivées et on n'oublie pas l'objectif, today tout est rentré dans le normes comme si rien ne s'était passé et je repars tranquillement sur mon PP sans écarts, sans tolérés.

Fanouk

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 17:44

Coucou à toutes

 

C est bien de s y remettre tout de suite quand on a craqué,inutile de culpabiliser des heures et de tout arrêter,les tentations sont partout elles nous narguent lol il faut savoir les rendre exceptionnel et du coup les apprécier 

 

En tout cas bravo de bouger autant 

 

Bon dimanche et on s accroche 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 18:38

Merci bon dimanche à toi aussi.

 

Motivées motivées on s'accroche et on navigue tranquillement sur la croisière Dukan lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.