Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 09:01

Hmmmmmm !!! Chris ça à l'air trop bon cette tarte , je viens de regarder !! Je vais faire ça à midi !!!!!!! Merci merci !!!!   

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 09:01

Super Pougne waouh tu es bientôt à ton objectif du coup, oh la cardio a du faire effet.

 

Bon moi super contente aussi je vais mettre ma réglette à jour. Verdict : -2.100kg  

je suis descendue à 2 chiffres encore 2 petits kilos j'espère avant le 21 et j'aurais perdu 10kg en 1 mois.

 

c'est super motivant, un peu difficile de resister à l'appel de la balance mais je ne regrette pas d'avoir attendu

nadeyge

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 09:02

Chris tu as raison e plus dur est de conserver sa perte à plusieurs reprises je le suis laissée dépasser ...espérons que cette fois ci sois la bonne

nadeyge

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 09:04

Waouh 10 kilos en 1 mois tu es mon idole  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 09:43

Pougne ça aussi c'est top comme recette en PP : http://www.proteinaute.com/recette-boulette-de-viande-mega-super-bonne-7028.html

 

et ça c'est l'aubergine farcie d'hier midi, j'aime pas les aubergines mais là comme ça c'est un délice j'ai rajouté en plus à la farce quelques rondelles de courgettes coupées en petits morceaux et un carré frais ails & fines herbes. Ca fait plusieurs fois que je la refais et j'en ai 3 d'avance au congel. J'en ai fait gouté à chérie et à ma grand mère aussi elles ont adoré.

http://www.proteinaute.com/recette-aubergine-farcie-cuisson-au-micro-onde-5141.html

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 16:42

C'était trop bon Chris !! Il m'en reste pour ce soir !!! Un régal !!!!

 

Merci pour le partage de recettes !!

 

Ce soir je fais mon menu pour la semaine !!!!

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2016 à 21:27

Contente de t'avoir donné des idées de recette lol Moi je ne sais pas ce que je vais me faire demain (PL jusque mercredi) , je vais certainement décongeler 2 cuisses de poulet après j'aviserais comment les préparer et avec quoi les accommoder (surement une ratatouille me reste une aubergine et 2 courgettes à utiliser) vive les recettes proteinaute je trouverais bien une recette demain.

 

repas du jour :

 

matin : poridge cannelle + 2 mugs café senseo + 1cs de baies de goji

 

midi : avec chérie on s'est empiffrée chacune la moitié du plat (elle a pris des pâtes en plus avec) : lasagnes d'aubergines http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-d-aubergines-91.html franchement j'ai un big estomac lol mais là pfiou je n'aurais pas pu prendre des pâtes avec c'était bourratif, bon ça ne m'a pas trop fais penser à des lasagnes, je dirais plus une bolognaise améliorée mais ça m'a calée et pour celles qui sont en manque de spaguettis bolo ça le fait grave même sans pâtes. Encore un plat super bon.

 

en dessert 1 yaourt nature 0% sans ajout de stevia + 1 mug de senseo + 1CS baies de goji (j'ai terminé la paquet).

 

soir : vraiment pas trop faim mais peur de ne pas avoir pris mon compte de protéines, et vu qu'on ne doit pas sauter de repas, je me suis avalé un gros bol de soupe à l'oignon (pas celle avec des oignons qui flottent hein) j'ai fais revenir sans matières grasses 6 oignons j'ai ajouté 3 carottes coupées en rondelles, un bouillon cube volaille dégraissé, un chouillas de thym, du poivre et je sais pas pourquoi un chouilla de gingembre lol, j'ai mixé le tout et ça me donne une bonne soupe bien consistante.

 

avec ça j'ai terminé mon morceau de quiche qu'il restait, et un yaourt nature. Là je suis gavée.

 

activité : vraiment le minimum car passé la journée avec chérie on a pas beaucoup bougé car elle bosse 12h cette nuit

matin 35mn de marche

après midi 20mn de marche avec chérie

et c'est tout + les escaliers que je monte et que je descends beaucoup mais ça hein c'est une habitude même sans régime donc même si ça grille un chouillas de calories, je le compte plus.

 

Je crois que là je vais aller me refaire une petite marche de 20mn histoire de digérer ce que je viens d'avaler  

 

En rentrant je vais quand même faire mes 2 bols de pordige pour lundi et mardi car pas envie de me taper les sons avec du fromage blanc encore beurk. Je dois les préparer la veille pour qu'ils gonflent la nuit, au micro ondes c'est trop la cata pour moi ça déborde de partout, puis je trouve ça meilleur cuit à la casserole et bien gonflé.

 

Je pense que je vais en même temps me préparer du bioflan car demain activités en perspective (ça creuse ça lol) : soit big marche au canal comme l'autre fois, soit je termine mon ménage en nettoyant à fonds la "salle à manger" en fait c'est une grande pièce avec une mini cuisine ouverte "kitchenette" et je l'ai coupée avec le canapé au milieu pour faire un espace où manger et un espace un peu salon et informatique.

 

Pour la piscine c'est imminent peut être mardi soir et peut être même que je vais essayer une séance d'aquagym (pas besoin d'abonnement à l'année c'est 4.20€ la séance quand t'en as envie les lundi mercredi et jeudi).

 

Bon sur ce je me remue, déjà 21h26, je go éliminer ma quiche lool vive la marche  

 

Bonne soirée et bonne nuit

nana83390

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 07:27

bonjour les filles ,

 

j ai enfin pu accéder à un pc pour créer un nouveau compte avec un pseudo moins perso, pour rappel j avais mis mon vrai prénom mais il y a 6 ans quand j ai crée mon compte je n avais pas fait attention et c est hyper difficile d effacer ses traces sur le net après!!

donc je suis Nadège et je commence aujourd hui...le problème c est que l idée m est venu hier et que mes placards ne sont pas équipes du tout je vais devoir faire les courses aie aie...je vais acheter des bioflans car avec l 'avoine j adore ! je vais essayer de m imprégner de la méthode, il y a t il encore le son de blé dans la méthode? vous avez acheté des bouquins? Bon cette journee va etre une mise en route avant d acheter le nécessaire! bonne journée 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 11:05

Bonjour nana aïe aïe les courses pas évident au début.

 

oui toujours les sons au programme :

 

en attaque : 1.5cs de son d'avoine + 1cs de son de blé

en croisière : 2cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé.

 

je serais toi, je commencerais par acheter un pack de lait écrémé + beaucoup d'oeufs 12 même 24 car ça diminue vite, 2 grands pots de fromage blanc zéro, des lots de yaourt 0%, et beaucoup de packs d'eau c'est environ 2L par jour, 2 paquets de son de blé + 2 de son d'avoine.

 

Tout ce qui est viande pas trop cher en promos cuisses de poulets, escalopes de dindes, pilon de poulet nature hein non marinés ou cuisinés (mexicains etc vaut mieux pas je pense on ne sais pas trop ce qu'il y a dedans) etc, du surimi (attention c'est limité je ne sais plus trop à combien les filles te préciseront plus que moi la dessus).

Du saumon fumé si tu aimes, un peu de poissons ou crustacés et fruits de mer, quelques légumes congelés (ça dépanne après l'attaque pour les jours pL), pour les légumes frais tu auras le temps d'improviser le moment venu, des boites de thon, des cornichons aussi.

 

ça c'est pour les indispensables, aussi des épices et herbes de toutes sortes selon budget car fort utiles pour relever les plats, (diminuer le sel voir ne plus en utiliser car rétention d'eau c'est le plus difficile pour moi perso et les épices ça aide beaucoup) de la moutarde aussi et peut être un peu de citron pour les sauces. Des bouillons de cube dégraissé volaille et/ou boeuf, de l'edulcorant liquide ou pas qui resiste à la cuisson, moi je me contente de stevia et ça marche bien. De la levure chimique, du lait écréme en poudre si possible (surtout pour les gateaux ça remplace la farine plus ou moins) de la mašzena tout en sachant qu'il faudra limiter à 15g car c'est considéré comme un toléré.

 

Pas indispensables mais si tu aimes et ça aide en cas d'envies de pâtes le konjac, et peut être du tofu mais faut aimer.

 

Pour te remémorer un peu le truc voici quelques liens à lire :

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html et ça aussi http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan/les-principes-de-b(...)

 

ça pour choisir ta méthode après l'attaque : http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan/1-methode-2-soluti(...) et ça http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan/1-methode-2-soluti(...)

 

Ne pas oublier de s'informer là dessus pour bien avoir tout en tête et savoir ce que l'on fait sans se mettre en danger niveau santé http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

 

et j'aurais du le poster en premier ce test pour calculer la durée de la phase d'attaque et ton juste poids : http://www.regimedukan.com/maigrir-avec-la-methode-dukan/les-principes-de-b(...)

 

Pour les livres si tu cherches bien google est ton ami... tu peux en trouver sur le net en format pdf (gratuit j'en dis pas plus car pas très autorisé ça....) j'ai trouvé le premier "je ne sais pas maigrir" pas très indispensable car il parle beaucoup de recettes et des bases mais tout ce qu'il traite est noté ici enfin ce n'est que mon avis perso  Par contre "la méthode dukan illustrée" est interressant et ça donne des petites astuces utiles à connaître. Le reste j'ai pas lu.

 

Voici la liste des livres existants : http://www.proteinaute.com/les_livres_dukan-19.html

 

Je pense avoir plus ou moins fais le tour en gros, ensuite si besoin de conseils, on est là pour t'aider au fil des jours, n'hésite pas, je suis débutante aussi jamais fais le régime avant alors les filles seront peut être plus habiles que moi pour te renseigner plus précisément.

 

Bonne journée à toi et bon régime  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 13:51

Cc les filles

 

Bon pour ma part we pas top car 3 barbecues et pas possibilité de faire ma journée PP donc 78.1 ce matin reprise de 200 g 

 

Ce midi pas possible de reprendre une journée PP car dej professionnel du coup je vais faire 3 jours de PP à partir de demain pour compenser.

 

C est difficile pour moi de me peser le dimanche car le we je suis chez mon chéri et les balances n indique pas le même poids donc je préfère le faire sur la mienne.

 

Bon pour ce midi j ai manger un steack tartare avec salade comme protéine y a pas mieux je crois  

 

Pour des recettes sympas si vous êtes friandes de gâteau j en ai une de petit pain au lait bien moelleux. Si ça vous interresse je vous donnerais le lien mais je l améliore un peu car sinon ils sont tout raplapla. ...

 

Bon je vous laisse je retourne travailler

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 19:09

Ah Laurence !!! L'essentiel c'est que tu te sois bien amusé et puis 200grs c'est pas grand chose !! Ne t'inquiètes pas !!

 

Super Chris pour tes éclairages ! À moi aussi ça sert ! C'est gentil de ta part de prendre du temps pour nous expliquer !!  

 

Pour ma part aujourd'hui pp ! Galette de son d'avoine avec carre frais au poivre et steak à cheval !

Coca zéro pour l'apéro ! La je rentre d'un cours de cardio !! C'était intense .... Les nanas elle étaient au taquet !!!! Toutes abdomines  

J'ai eu du mal avec les abdos !!! Mais j'ai tenu bon !! Ce soir peut être oeuf dur et fromage blanc !! Et je me plante devant l'amour est dans le pré !!!!

 

On ne se moque pas !!!!! J'adore cette émission ! C'est touchant parfois , drôle souvent !!! Et vous est ce que vous regardez ?

 

Bon courage pour les courses Nadège !!!

 

Bonne soirée à vous les filles !!!!

 

Ps lolo , je vais faire ton pain de 6 jours , je te dirais !!!!

 

Cool que l'on soient pas mal à poster ça aide pour le régime !! Allez les filles     on continue sur notre lancée !!!!  

 

À demain

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 21:08

Lolowaps ne te tracasse pas 200gr ce n'est pas la fin du monde, tu vas même rencontrer pire lol : prendre 1kg alors que aucun écart c'est m'est arrivé pendant un bonne semaine +1kg deux jours apres -1 puis re +1kg, donc il faut éviter de se peser trop souvent même si ça nous démange lol et rester zen même en cas d'écart.

 

Je veux bien ta recette même si je ne la ferais pas de suite, au fait ce week ma mère m'a offert un truc complet pour battre les oeufs en neige + verre mesureur + truc pour mixer les ails donc les sons et le lait en poudre   je vais pouvoir retenter la brioche que j'avais ratée.

 

Je trouve que l'amour est dans le prés c'est cucul la praline mais je ne sais pas pourquoi, j'aime bien ça mdr, je n'y pensais plus merci pougner du coup je ss au lit là et j'écris pdt les pubs avant que ça commence.

 

J'avais été touchée par Eric le mec qui cultivait des petits fruit et sa doudoune (je ne sais plus son prénom) ils allaient super bien ensembles eux. Par contre il y avait dans cette saison un mec genre macho d'ailleurs il a fini seul, bouhhh il m'horipilait lui.

 

Bon ça commence bonne soirée les filles

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 23:51

Cc les filles

 

Alors ma recette de pain au lait, d ailleurs j en ai fait au chocolat ce soir  

3/4 de verre de lait en poudre

1 oeuf

Arome

Un peu de levure

Édulcorant liquide ( pour ma part je prends de la stevia)

Vous mélanger le tout je le fouette un peu pour que le mélange soit aéré

Mettez le tout dans des petit ms moules en silicone Moi je prends des moules à muffins

12 minutes au four à 180 degré + 1 à deux minutes en mode grill pour les dorer un peu et voilà c est prêt  

 

Bonne nuit les filles

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nana83390

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 05:53

Coucou

 

1ere journée moyenne pas vraiment de plaisir. ..et pas mangé les sons complètement zappe!

Les courses oeufs grosse plaquette ( aucun pb de cholestérol), petit suissse mais les enfants ont déjà mangé la moitié et de l educOran liquide indispensable à mes flans ! Bien entendu le lait, jambon ... mais j avoue que j ai une peur bleue de faire cette méthode....l ayant déjàfait il y a 5 ans avec une belle réussite. ..j ai tout repris et même plus, le drame de ma vie! A suivre

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 09:51

coucou les filles

 

merci beaucoup lolo pour la recette j'ai tout noté 

 

nana que ce soit CE régime ou un autre il y a toujours reprise de poids avec des kilos en plus si on ne vas pas jusqu'à la stabilisation.

 

J'en ai pas encore parlé mais il y a longtemps j'avais fais un régime par moi même et perdu environ 45kg très très voir trop rapidement : en 6 mois !!! Au départ pour me mettre dans le bain je prenais des sachets hyper protéinés et tous les soirs c'était soupe + yaourt, puis je me suis mise à compter les calories et passer à un régime hypo, ça n'allait pas assez vite j'ai augmenté les restrictions je suis passée presque au 100% soupes, parfois je ne mangeais presque rien (je bossais beaucoup et n'avais pas toujours le temps de manger le midi et arrivé le soir j'étais trop crevée pour faire les courses ou me cuisiner des trucs) j'étais limite anorexie. Et en plus du boulo très actif qui me faisais beaucoup dépenser de calories, je faisais 6h de cardio training et muscu dans la semaine + 1 à 2h de piscine.

 

Plusieurs mois après j'ai craqué j'ai fais une sorte de burn out, j'ai tout claqué boulo appart du jour au lendemain et suis partie m'installer chez ma mère et j'ai bossé dans d'autres branches de mon métier, enfin bref là bas je me suis mise à remanger des choses que je n'achetais pas habituellement car trop cher pour mon budget (je préférais me faire plaisir en vêtements, sorties et autre plutôt que dépenser dans la bouffe, je trouvais ça inutile...) et là j'ai regrossi et pris encore plus que ce que je pesais au départ.

 

Tout ça parce que de une j'avais fais le régime par moi même pas forcément top pour la santé, pas équilibré et surtout comment stabiliser après ça ????

 

Ici la méthode a l'air complète, la phase de consolidation et stabilisation sont expliquées noir sur blanc, et ce que l'ont fait là tous les jours : cuisiner, ça nous apprends doucement et sans s'en rendre compte à manger AUTREMENT à améliorer notre régime alimentaire bien qu'il y ai des restrictions sur les fruits et féculents pour le moment, ça m'a l'air tout à fait équilibré car ensuite il faudra les "ré implanter" petit à petit.

 

Comme cette phase de croisière a l'air de prendre beaucoup de temps et qu'on ne perds pas 5kg par semaine notre corps apprend doucement à changer aussi et ça n'a pas l'air aggressif question perte du coup je pense qu'arrivées à la conso ou même à la stab on aura pris l'habitude de manger ainsi et -enfin pour ma part- , déjà maintenant je sais qu'il y a plein de choses qui me plaisent et que je continuerais de manger après le régime. Plus la perte est longue est régulière moins le corps aura tendance à compenser et se rattraper ensuite en stockant les graisses.

 

Il suffit de tout appliquer à la lettre sans stopper en plein milieu et tout ira bien, je sais pas pour vous mais je me sens prête pour un dudu à vie, un jour PP par semaine ce n'est pas la mort de plus j'adore le poridge lol et les jours pp ne me déplaisent pas je ne suis pas trop fruits donc pas de manques de ce côté là et comme rassasiée, le coca zéro aidant beaucoup pour lutter contre l'envie d'apéros et de cochonneries sucrées je ne ressens déjà plus du tout l'envie de gateaux etc vu que je n'ai pas faim voire même parfois je me sens trop gavée.

 

Peut être tu n'as pas choisis les bonnes recettes qui te plaisent, ça m'arrive parfois de ne pas trouver certains repas top surtout les jours pl je ne suis pas dingue de légumes non plus et le manque de sel bouhhh ça c'est dur pour moi car trop fadasse (heureusement il y a les herbes et épices) mais doucement on s'y habitue.

 

Courage tu vas y arriver, après si tu ne te sens pas capable d'aller jusqu'au bout il vaut peut être mieux ne pas commencer car tu risque de reprendre avec des kg en plus qu'au départ. Il faut bien réfléchir avant de t'y mettre. Après tu peux choisir l'escalier nutritionnel qui est moins restrictif.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 10:05

Oh la la je viens de me relire on dirait une pro dukan qui vanterai les mérites du régime mdr, je n'ai jamais fais ce régime avant, je peux me tromper dans les recettes avec les tolérés ça arrivera peut être ou dans le quotas de protéines à manger, faire des erreurs de parcours avec des craquages ou rater les phases qui suivront car je débute et ne sais pas encore tout de ce long parcours mais j'y crois vraiment car j'ai lu son raisonnement et j'y adhère il a raison dans ce qu'il dit dit, essaye de trouver ses livres, si tu veux je te filerais des liens en mp...

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 10:27

Cc les filles

 

Nadeyge pas de soucis pour le son tu peux tout aussi bien le faire pour faire une pâte à pizza ou le pain d un burger ou pour manger lors d un autre repas.

 

C est vrai qu il est dure de ce rendre compte qu on a tout repris et même plus mais on est toutes la les unes pour les autres donc on va se soutenir pendant la période de perte et surtout pendant la période de stabilisation qui est la plus importante et qui permet justement de maintenir tous les efforts fait pendant des mois. Alors t engoisse pas et pour varier les plaisirs regarde sur le site il y a pleins de bonnes recettes

 

A plus tard

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 13:26

Coucou les filles

 

Désolée pour mon absence, je me suis à nouveau bloquée le dos

Je vais devoir passer une IRM

 

Eh suis contente de voir que nous avons des nouvelles venues pour nous soutenir BIENVENUE

 

Sinon ben moi, je n'ai ni pris ni perdu, en revanche toujours constipée alors j,attends

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 13:37

Contente de te revoir penelope 

 

Un verre d'hépart bien froid le matin à jeun ça marche bien, ça m'a été utile à l'hosto quand j'étais alitée sans pouvoir bouger.

 

J'espère que ça va aller ton irm et que pas d'hernie bon courage c'est très souffrant je sais ce que c'est, repose toi.

 

Une recette testée ce midi à vous partager : http://www.proteinaute.com/recette-blanc-de-poulet-farci-sauce-cancoillote-12067.html

bon je crois qu'il y a des tolérés dedans je sais pas trop j'ai remplacé sa vache qui rie par 2 carrés de bridelight emmental à 3% (2 car je me suis enfilé 2 escalopes de poulet) et ma concaïllotte était à 8% j'ai pas trouvé moins.

 

Pour ce soir je vais essayer ça en plus de ma soupe à la courgette : http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-saumon-au-tofu-88.html en version frais à partager avec chérie ça fera bien l'affaire de ce temps là.

 

sinon pour éliminer mes fromages light de ce midi, ce soir 18h première séance de piscine 1h, demain peut être je vais tester une séance d'aquagym 

 

Bonne après midi

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 13:54

Tu verras Chris, la piscine c'est formidable

 

Attention pas trop de soja si tu as des soucis de thyroïde

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 15:23

Cc les filles

 

Bon avec cette chaleur 36 à Paris autrement du feu pas d air et pollution et vos discussions de piscine je vais y aller ce soir avec mon loulou mon grand étant en vacances on va pouvoir s éclater comme les gosses.

 

Ah oui c est vrai à vous je ne vous avais pas tout dit j ai deux enfants de 14 ans et 4 ans jeudi

 

               

 

Bonne après midi à toutes

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 20:23

Bonne piscine les amies

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 21:02

Forum Dukan : cc bon ben pas de piscine pour moi arrive trop tard pleurer pleurer du coup je me suis lance dans la cuisine je vous met les photos de mes realisation

Cc

 

Bon ben pas de piscine pour moi arrivé trop tard   

 

Du coup je me suis lancé dans la cuisine

 

Je vous met les photos de mes réalisation dites moi ce que vous en pensez

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 21:05

Forum Dukan : le dessert cheese cake

Le dessert Cheese cake

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 21:07

Forum Dukan : pour la pizza j ai prus la recette sur le site et pour le cheese cake j ai fait un mix de 2 du site egalement et pour demain quiche sans pates jambon

Pour la pizza j ai prus la recette sur le site et pour le cheese cake j ai fait un Mix de 2 du site également

 

Et pour demain quiche sans pâtes jambon fromage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.