Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 09:58

Et vous les filles

 

Quoi de neuf ?

 

Moi j avoue que depuis mon opération de la main j ai lâché dudu mais malgré tout je ne reprends pas 74.8 kg juste un petit kg et pourtant je ne suis pas sage du tout

 

Je compte m y remettre mais la motivation me manque je voudrais bien un 70 kg avant les fêtes. .. Je sais que c est possible allez hop hop au travail  

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 10:13

salut idem je l'ai coupé en petits morceaux avant de l'eplucher avec un couteau céramique aussi. Ma soupe avait un goût bizarre aussi je m'étais pas trop régalée, il faut mettre du lait de coco pour que ce soit meilleur je pense.

 

Je n'ai pas été sage du tout ce week end pffff gros gros craquage mais là basta je suis écoeurée de la bouffe !!! J'ai mangé à m'en exploser le ventre ah quelle horreur j'étais mal hier.

 

samedi midi apéro et j'ai mangé chez ma grand mère, j'ai avalé 2 grosses assiettes d'un peu de tout lasagne, boeuf carottes et 2 morceaux de tropézienne. Dimanche promennade au Mont Noir en Belgique j'ai craqué aussi sur la clope me suis acheté un paquet et une petite boite pour faire des tubes... J'ai été choquée de voir ces horreurs sur les paquets de clopes : une femme qui crache du sang dans un mouchoir, un homme avec un trou dans la gorge, une bouche en pourriture, un homme dans un lit d'hopital avec plein de tuyaux partout mais ça ne m'a pas empéchée d'acheter un paquet  

 

Hier j'ai avalé un Irish café oh pu... que j'adore ça !!! avec une gaufre belge au chocolat, et le soir re apéro et resto chinois à volonté, je vous dis pas on aurait dit que je revenais de "the island" loool j'ai dévoré comme une malade des sushis, des beignets de crevettes, du riz cantonnais, un mélange des viandes : canard laquais, porc au caramel, poulet sauce piquante salade chinoise et tarte au citron plus beignets de banane.

une vraie boulimique en pleine hystérie !!! Mais Dieu que c'était bon, je revenais d'Ethiopie mdrrrr

 

Que j'étais mal en rentrant, j'ai eu mal à l'estomac et au ventre bouhh j'ai eu du mal à dormir et j'ai roté toute la nuit mdrrrrr

 

C'est tout là j'ai eu ma dose de sucres (j'étais en manque) et de gras, de sel, de tout beurkkkk. Today j'ai envie de nettoyer mes boyaux et mon corps, je me sens comme salie à l'interieur beurkkkk, je ais me faire une cure d'eau, et j'ai envie de soupes mais plus de bouffe.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 10:41

Coucou

 

Tu m'étonnes que tu n'aies plus envie de manger tu t'es lâchée

 

Euh ben c'est comme cela que j'avais tenté de couper mon butternut et la peau dure comme de la porcelaine, une horreur

J'ai eu peur de casser mon couteau en céramique

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 11:50

A ce point là ? c'est peut être le butternut qui est comme ça, moi c'était du potiron du jardin, la prochaine fois essaye avec du potiron c'est peut être moins dur. Le butternut c'est ce machin en forme de poire c'est ça ? Jamais essayé ça me tentais mais si c'est aussi dur que ça je vais m'abstenir je pense

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 12:19

Oui c'est çà  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 17:32

Il faut le éplucher avant

 

Passé le 10 min au four pour le ramollir ou dans l eau chaude.

 

     

 

C est tellement bon  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 14:55

mERCI DU CONSEIL

 

mais suis pas certaine d'en refaire

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 09:58

salut les filles comment allez-vous ? Vous êtes sages en ces périodes de fêtes qui arrivent et toutes ces tentations dans les magasins ? Pour noël Dudu ou pas ?

 

Moi petit craquage au marché de noel, bu du champagne et mangé du saucisson sec loool mais bon, je ne m'écarte pas trop de mon régime, PP aussi sec le lendemain, ça retarde largement ma perte de poids car un seul écart et direct je prends des kilos.

 

Enfin ça continue a diminuer quand même mais c'est largement plus long.

 

Moi pas Dudu à noel, faut bien faire plaisir à chérie puis on a qu'une vie aussi hein.

 

J'ai pas le moral au top en ce moment, très mal au dos, cette fois en haut, cervicales, cou, épaules et comme un poignard planté en permanance eu milieu du dos, donc j'ai mal tous les jours du matin au soir et dès le réveil, c'est usant.

Du coup je ressasse tous les jours pff tous les détails de mon opération, le séjour pas top à l'hosto tout me reviens dans les moindres détails, et je me demande ce que je vais faire de ma vie, comment trouver du boulo dans ces conditions et surtout quel boulo faire, rien d'autre ne m'interesse que celui que je faisais avant.

 

Pour couronner le tout j'ai été refusé à une formation, j'ai craqué en fait pfff donc ça l'a pas fait du tout, refusée direct mais cette formation sans être méchante c'était du n'importe quoi : travailler 3 semaines en stage sans être payée, démarcher des entreprises, faire des enquêtes métier, et les choses sur lesquelles on m'avait positionnée depuis des mois je ne peux les faire direct c'est non ça va pas aller : infographie : faut rester trop longtemps assise, préparatrice de commandes faut rester trop longtemps debout et porter des charges donc c'est mort.

 

Faut bouger et faire de la route, j'en ai pas envie, c'était bon avant quand j'étais en forme, là j'ai plus l'envie, trop de route je peux plus je me sens pas la force et tout ça pour quoi une formation qui débouchera peut être sur rien, pas envie de quitter ma région !!! Et puis la voiture que ma mère m'a donné ne tiendra jamais le choc, elle a plus de 10 ans, problèmes de boite de vitesse, de freins, je n'ai pas les moyens de faire réparer.

 

Ca tourne en rond, et ça me saoule. Je vais finir ma vie à m'em....der dans un bureau comme secrétaire, ça m'ennuie, je l'ai déjà fais et ça ne m'apporte rien de trier des paperasses et répondre au téléphone, j'ai horreur de ça et je me sens pas à l'aise du tout.

 

Enfin voilà quoi, période de tracasseries, de douleurs, remise en question et pfff c'est pas l'extase moralement. Ca passera.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 10:12

Coucou Chris

 

" Je vais finir ma vie à m'em....der dans un bureau comme secrétaire, ça m'ennuie, je l'ai déjà fais et ça ne m'apporte rien de trier des paperasses et répondre au téléphone, j'ai horreur de ça et je me sens pas à l'aise du tout."

 

Je comprends, c'est ce que je fais

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 10:16

Non plus sérieusement, occupe toi dans l'immédiat de tes soucis de dos, des douleurs ou du moins de trouver un moyen de te soulager

 

A Noel on a déjà prévu le menu, ce sera du baeckeoffe, trop trop bon et puis après tout ce sera Noel et comme tu dis, on n'a qu'une vie  

 

C'est une préparation alsacienne à base de viandes diverses et de patates (ahhhhhh des patates, hum des patates, j'adooooooooore) marinés dans du vin blanc, et cuit pendant 2 à 3 heures  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 09:51

ah tu nous enverra une photo ? Je ne sais pas à quoi ressemble du baeckeoffe.

 

Nous ce sera des toasts et verrines en tout genre je pense, on est que 2 donc pas de gros repas bourratif qu'on ne finira pas, je vais quand même éviter le foie gras toute façon c'est écoeurant par contre je tiens à mon dessert lol un bon gros dessert bien sucré bien calorique !!! hummm mdr et une poignée de letchees j'adore ça.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 09:22

Hi, hi

 

Sais pas envoyer de photos  

 

En plus c'est vrai

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2016 à 10:15

Bonjour les filles !

 

Je suis contente de vous lire!! Je m'aperçois que vous tenez toujours et je vous dis bravo !! Chris tu m'as fait rire avec ton orgie chez le chinois!!! Mais c'est vrai que parfois on de sacrés pulsions avec ce régime !!!!

Pénélope super le Baeckoffe !! Tu as le plat donc, je le trouve super joli, ma mère en avait acheté un!

Moi j'ai lâché dudu depuis un certain temps déjà, mais je maintiens mon poids en faisant très attention!! j'y reviendrais peut être ... J'ai toujours besoin d'une pause .

Laurence je perse bien à toi

Je vous souhaite de passer un bon réveillon entouré des votres et je repasse vous voir bientôt !!!  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 14:03

Coucou

 

Hello Pougne, ce n'est pas grave tant que tu conserves un poids stable, j'ai une copine sur un autre post qui suit Dudu depuis longtemps, en vain. Elle vient de commencer une autre méthode et a perdu 4 kilos d'un coup

 

Donc tu vois, elle a été surprise et super contente

 

J'aurai bien mangé à Noel et puis surtout pour la toute 1ère fois j'ai fait une bûche moi même qui était super bonne et ce fut une surprise pour mon Nhomme

 

A+  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 22:13

Salut les filles ou plutôt bonsoir, c'est un peu tard que je viens vous souhaiter une bonne année 2017 j'espère que celles qui ont laché reviendront sur leur décisions, je n'ai pas été exemplaire, j'ai craqué pour les fêtes, mais j'ai repris ensuite, j'ai re craqué pour une orgie Chinoise (encore !) c'est mon pêcher mignon le resto chinois ce qui implique une re orgie mais le lendemain DUDU. today je suis à 79.400 kg, je suis satisfaite mais tout n'est pas gagné même si quelques craquage imprévus entre temps il faut tenir les filles courage !!!!! On ne baisse pas les bras non mais !!!!!

 

Bonne année 2017 en retard loool

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 14:25

Coucou Chris

 

Et bien c'est super, tu n'as pas abandonné

Et tu vois les résultats, c'est extraordinaire

 

Ravie de t'entendre en tout cas  Smiley Au secours

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 06:13

salut salut les filles et bonne fête avec un peu de retard.

 

Même si je n'écris plus beaucoup je passe régulièrement mettre ma petite courbe à jour. Je te rattrape doucement péné, on arrive bientôt à notre objectif, mon petit oeuf n'est qu'à quelques cm du tien , je crois qu'à quelques semaines près on se retrouvera ensemble pour le passage à la 2ème phase  

 

J'avoue avoir bien maitrisé la croisière mais la consolidation m'effraie un peu et je ne sais pas du tout comment il faudra s'y prendre.

J'ai eu un gros ralentissement de décembre à aujourd'hui, mais cette semaine ça été une belle descente de poids (trop contente ^^)

 

Bonne continuation à toutes et à très bientôt

bisous

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 11:48

T'inquiète, suis toujours là  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 13:53

Forum Dukan : bonjour bonjour je me devais d ecrire car today c est mon dukanaut anniversaire cuisiner 1 an de regime ca donne quoi je pense qu il est temps de donn

Bonjour bonjour,

 

je me devais d'écrire car today c'est mon Dukanaut' anniversaire  

 

1 an de régime ça donne quoi ?

 

Je pense qu'il est temps de donner un petit aperçu en images (si j'y arrive lol) vous m'excuserez si j'ai coupé ma tête mais pas trop envie qu'on me reconnaisse.

 

Avant :

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 13:54

Forum Dukan : apres

Après :

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 14:00

J'ai repris 2kg ces dernières semaines à cause d'une petite période de relachement, une petite pause ça fait pas de tort lol, depuis lundi je m'y remet sérieusement et déjà reperdu 1.3kg de ce que j'avais repris.

 

Je suis super motivée, et je pense c'est la dernière ligne droite avant d'entrer dans la phase 2 du régime, je me donne encore jusque fin septembre pour perdre encore une dizaine de kg et ce sera bien, je serais prête pour partir en vacances ^^ mais aussi et surtout j'aurais atteint un poids non pas idéal mais acceptable et potable.

Baghy1302

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 14:25

Bonjour.

 

Personnellement je te trouve super bien comme ça.

Franchement félicitations pour cette perte de poids

 

À bientôt

Moi je recommence dudu pour la X fois mais trop de régime tu le régime. ...donc pour le moment le poids ne descend pas   

Il faut du courage

 

À plus 

chabinotte27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 14:48

bonjour baghy1302 je suis dans le me cas que toi et j'ai besoin de soutien pour tenir le coup!!

je suis a mon deuxième jour 

Baghy1302

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2017 à 14:51

Moi aussi 2ème jour

Demain je passe en pl car je suis invitée

 

Dur de résister    

 

À tout

Bonne journée

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 08:31

Alors les filles vous avez commencé à perdre un peu en quelques jours ? moi 1.5kg   j'ai perdu ce que j'avais repris pendant ma "pause régime"  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.