Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 17:43

Oh eh du bateau y a plus personnes.....

 

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 08:16

Vous êtes ou les filles je me sens seule ici

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 17:34

Ohe Laurence !! Je viens te sauver !!!! Ça va ma belle !! Desolee car avec la crèche et la première gastro de baby et donc éviction de la crèche ..... J'ai comment dire pas chômé !!

 

Je vois que tu ne lâches rien et c'est super !!! Promis je reviens plus régulièrement , à partir de lundi je vais avoir plus de temps pour moi !! Je continue mon sport à fond et pour l'alimentation je fais très attention mais je t'avoue avoir freiné Dudu !! Mais pas mes bonnes résolutions !! Par contre mystère , je perds en cm mais pas du tout en poids , j'en suis toujours à 70,6

 

A tres vite !!!!!!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 08:00

Cc pougne

 

Ravie de voir que tu vas bien, normal que ton poids stagne tu fais du sport donc ta graisse se transforme en muscle et vu que le muscle pèse lourd tout va bien. Le essentiel c est que tu perdesois en centimètre.

 

Comment c est passé le adaptation bien j espère.

 

La gastro est mauvaise en ce moment ma nounou et ça fille ça s est déclenché en 1 h de temps sans signe avant, elle arrive de bonne heure cette année....

 

En espérant avoir de tes nouvelles vite

 

Et vous les filles ou êtes vous CHRIS PÊNÉLOPE ET RÉCIDIVISTE

   

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 08:11

Cc les filles

 

Vous avez désertez le post snifff

J aimais bien nos échanges dommage

J espère que vous allez bien

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 21:09

Coucou ma lolo !!!

 

Si si je suis la !!! Et à partir d'aujourd'hui j'ai plus de temps pour écrire alors promis je passe tous les jours pour toi ma belle !!!!

L'adaptation s'est bien passée et maintenant je peux profiter sereinement des jours à venir avant de reprendre le bureau !!

Et bonne nouvelle !!!!!!! J'ai Pete mon palier !! Je suis restée à 70kg depuis 3 mois et la en 5 jours 68,7 kg !!! Je suis trop contente !!!  

 

Et toi comment ça va ?

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 17:36

Coucou !!

 

Bonnet bien première journée de pluie ici avec baisse des températures !!! Ça fait du bien pour dormir !!

Alors lolo ? T'as essayé les petits pains ? Il me semble que sur un de tes post tu comptais essayer ...

J'ai ma demi heure de fitness à faire aujourd'hui mais j'ai un peu la flemme !! J'ai passé l'aspirateur partout et fait le ménage comme une démente pendant près de 2 heures !!!!!

Je vais essayer de trouver la motiv !!

Demain repas de midi avec une copine et nos bébé qui ont le même âge à 10 jours près !!

J'ai entendu parler de la celu cup ! Apparement ça fonctionne bien ( c'est pour la cellulite !!) elle coûte 19 euros et réplique le palper rouler ! Le mois prochain je vais me la prendre et je viendrai vous dire si j'ai des résultats !!

Pénélope tu dois être en vacances ? Chris tout va bien ?

Bisou à vous toutes et bisous à toi ma lolo !!!!

A tres vite !!!

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2016 à 11:11

bonjour les filles, désolée d'avoir "deserté" je vous ai lues en coulisses, puis j'ai répondu 2 fois mais ces 2 fois ce site archaïque vachement mal foutu a fait qu'à cause d'une mauvaise manip' mes longs pavés ont disparus et j'ai franchement pas eu l'envie de tout réécrire :(

 

Donc je continue toujours Dudu, il y a eu quelques jours où j'ai fais n'importe quoi sans pour autant me jeter sur la nourriture, c'était plutôt le contraire, j'ai moins mangé et sauté des repas (pas envie de cuisiner) du coup j'ai perdu rapido mais le lendemain quand j'ai bien refais Dudu comme il faut j'ai repris !!!

 

J'ai eu un craquage aussi, mais ridicule mdrrr au lieu de me vautrer sur un mac do, des kinder, du nutella ou des trucs bien sucrés et grossissants, j'ai juste craqué pour un big morceau de baguette juste sortie des fours de la boulangerie, toute chaude et croustillante avec du beurre et du miel looool

 

J'ai fais ma prise de sang et tout va super bien, pas de problèmes de reins ouf, la tsh a baissé un peu, tout à baissé en fait lol même le cholestérol que je ne fait pas en excès mais le truc c'est que le bon cholesterol à baissé aussi il est un chouillas en dessous la normale mais bon c'est écrit que je ne suis pas à risque donc no soucis, Ca m'étonne car ma consommation d'oeufs à doublé j'en mangeais très peu avant et voilà que ça baisse loool

 

J'ai eu une petit intervention chirurgicale, bénine, rien de bien important, je me suis fait enlever un kyste disgracieux sous le menton, je dois supporter des fils résorbables pendant 3 semaines, c'est pas très esthétique lol et j'arrete pas de les accrocher quand je me lave waouhh je vous dis pas comment je saute au plafond tous les matins lol

 

Après stagnation, et aussi après avoir un peu délaissé la balance, je me suis pesée avant hier, et ce matin aussi et perte de 2kg 100

 

 

J'ai stoppé le sport et la marche, mais c'est provisoire, mode fénéante lol, je suis allée voir mon doc, je ne sais plus si je vous l'avais dit, ou alors c'était dans mon pavé qui s'est effacé tout seul, donc j'ai eu un certificat médical et je suis trop contente, je vais pouvoir me réinscrire à mon ancienne salle de muscu, le doc m'a dit que je pouvais le faire mais en faisant très attention quand même.

Du coup je vais attendre le début du mois prochain pour aller m'y inscrire avec ma soeur.

 

Je ne fais plus de poridges, now je me regale avec mon super dessert : galette dudu en forme rectangulaire, ouverte en deux aromatisée à la vanille et fleur d'oranger, et fourée au milieu de flan vanille (marque imperial) ou choco mais j'aime moins car c'est du choco sans trop de gout.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2016 à 22:48

Cc les filles

Ravie de vous relire

Pougne j en fais régulièrement je les prendrais en photo demain je dois en refaire.

Génial pour ta perte de poids tu dois être contente depuis le temps

Toi aussi Chris c est chouette

Pour ma part je suis à presque moins 10 kg : 73.6 kg ce matin suis trop contente

J ai reçu mon cookeo c est génial pour cuisiner de bon petit plat vite fait.

Demain c est journée cuisine car je me fais opéré du canal carpien vendredi du coup avec une main en moins faut que je prévois un peu histoire de pas me retrouver embêter lol

Je vous mettrais les photos car j ai sélectionné des recette du site....

Bon je vous laisse en espérant vous lire rapidement

 

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 22:35

Cc les filles comme promis les photos de mon travail du jour. Toutes les recettes sont sur le site

 

     

 

J ai bien bosser    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 22:37

Forum Dukan : flan patissier

Flan patissier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 22:43

Forum Dukan : carry de crevettes

Carry de crevettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 22:44

Forum Dukan : poele de courgettes

Poêle de courgettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 22:44

Forum Dukan : boulette de poulet

Boulette de poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 22:45

Forum Dukan : hot dog de courgettes

Hot dog de courgettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 22:46

Forum Dukan : petit pain recette baguette sur le site

Petit pain (recette baguette sur le site)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 09:09

oh la la que ça a l'air bon tout ça  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2016 à 11:17

Cc

 

Ça fait plaisir de avoir de tes nouvelles ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 08:56

coucou les filles comment allez vous ? 

 

lolo tu m'as redonné l'envie de cuisiner, enfin lol !!! plein de choses me tentent pour cette semaine faut que je retourne en courses ce matin j'ai oublié mes oeufs je vais en profiter pr prendre les ingrédients manquants aux recettes, j'en ai selectionné 10 !!!

 

je vous montrerais les photos.

 

J'approche des - 20kg   hier je me suis racheté des jean's et quelle joie de découvrir que j'avais perdu plusieurs tailles, trop contente. J'ai du retourner sur le marché pour échanger les jean's car trop grands ça fait vachement plaisir. Donc voilà je suis passée d'une taille énormissime 52 à 46    

 

Je commence à le ressentir, je me sens plus légère, plus dynamique aussi et plus souple quoique je ne rattraperais jamais la souplesse d'avant à cause de ma vertèbre soudée mais je me sens mieux c'est le top.

 

Mon mini four a rendu l'âme, c'est peut être à cause de ça que je ratais la brioche, je retenterais bientôt avec le nouveau.

 

 

 

   

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 09:34

Cc Chris

 

Un seul mot OUAAAAOUHHHHHHHHHHH perte de poids et de taille impressionnant.

 

je suis contente de t avoir redonné l envie de cuisiner.

 

Pour moi ce soir c est moules au chorizo, bon je sais le chorizo c est pas très dudu mais bon c est juste pour le goût  

 

Avec le cookeo 3 minutes de cuisson quel pied, j adore cet appareil quel gain de temps pour cuisiner et faire pleins de bon petit plat.

 

J ai pas trop d idée en ce moment donne moi les recette que tu comptes faire que cela m inspire surtout qu avec ma main j ai pas pu trop cuisiner et du coup j ai repris un peu de poids    

 

La semaine prochaine je m y remet sérieusement.

 

Sinon pougne, pênélope, recidiviste ou êtes vous ?

 

Donnez nous de vos nouvelles.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 11:25

donc pour ce soir ce sera soupe de courgettes + une tranche de cette terrinne http://www.proteinaute.com/recette-terrine-en-gelee-1762.html

 

pour le dessert d'aujourd'hui et demain j'ai bien envie de tenter ça il me reste un morceau de potiron du jardin de chérie : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-potiron-7286.html

 

ça http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-poireaux-aux-graines-de-moutarde-6418.html en entrée ou en repas du soir, je le ferais je ne sais pas quand dans la semaine.

 

ça après demain avec de l'arôme pistache : http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-simple-et-rapide-6140.html

 

ça dimanche avec des asperges en boîte http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-creme-d-asperges-au-saumon-fume-8933.html

 

ça la semaine prochaine : http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-legumes-legumes-verts-ou-autres-8999.html

 

ça pour ce midi si j'ai le temps sinon plus tard : http://www.proteinaute.com/recette-flan-de-courgettes-306.html

 

ça dimanche soir car on fête en tête à tête nos 5 ans de retrouvailles lol http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-fraiches-au-thon-apero-entree-ou-(...) + ça peut être mais avec des poivrons frais : http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouche-jambon-poivrons-4333.html et d'autres petites choses (apéro dinatoire : champagne !!! Pas bien mais tant pis bientôt 20kg ça se fête j'ai bien droit à un petit écart)

 

et pour finir je me tenterais bien ça aussi : http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-6047.html

 

     

 

 

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 15:41

Cc

 

Ça m a l air bien bon tout ça la terrine saumon asperge me tente bien tu nous mettra les photos hein  

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 15:54

coucou les filles

 

alors j'ai testé le gratin de courgettes au jambon ce midi : très bon je vous montrerais les photos dans la semaine.

 

La terrine en gelée aux oeufs avec cornichons, surimi, jambon et tomates cerises à la gelée de madère sympa mais sans plus je pense que ce serait meilleur avec de la viande genre dinde ou poulet.

 

le gateau au potiron : je l'ai choisis car c'est le mois de halloween lol et puis c'est original, mais voilà j'ai été déçue il ne faut SURTOUT PAS suivre la recette à la lettre !!!! en fait j'ai mangé un GATEAU AU CITRON !!!

Ce n'était pas mauvais mais je n'ai pas ressenti le potiron, car 2 cuillères à café d'arôme citron c'est énorme !!! donc de une ça a pris le pas sur tout le reste et de 2 ça piquait sur la langue et au palais et le goût m'a resté en bouche toute la journée, je n'ai pas arrêté de digérer du citron mdrrrrr (pour pas dire roter) bah le côté positif c'est que j'avais une bonne haleine lol.

Ensuite ses 5 cuillères à soupe d'edulcorant euhhhh je veux bien mais.... j'aime le sucre mais là oh my God !!! heureusement que j'avais réduis à 3.5 CS mais c'était encore trop, je pense que 2.5 CS serait l'idéal.

 

Je le retenterais mais avec très peu de citron et moins d'edulcorant. La texture était surprenante mais ça m'a beaucoup plus.

 

Ce matin j'ai préparé un caviar de thon j'ai gouté et je mets 5 étoiles car rapide, facile, pas cher j'aime bien et puis ça peut servir en repas rapido sur une galette dudu pour faire une sorte de sandwitch. Je vais en faire des petits toasts pour notre apéro dinatoire on verra si chérie aime ou pas sinon je me le garde pour mon repas du lendemain hum.http://www.proteinaute.com/recette-caviar-de-thon-5722.html

 

mon cheesecake reroidis tranquillement avant d'aller végéter dans le frigo jusqu'à demain, du coup j'aurais pas ma dose de sons, je pensais le manger cette am mais c'est raté lol. Bon j'ai trop d'appareil (pourtant j'ai réduis les doses de moitiéet donc plus de fonds de gateau, pas eu le courage d'un refaire un tant pis j'ai réservé, et j'étalerais ça aussi sur une galette dudu, ça me fera quelques jours de dessert. J'ai merdé avec la gélatine, jamais utilisé ce truc, c'était ecrit de faire ramolir dans de l'eau puis essorer, euh comment essorer quand le tout et ratatiné dans le fonds du bol ??? j'ai du tout racler pour transvider dans mon lait, on verra bien le resultat demain.

 

Et j'ai dans le four un pain au tofu que je vais utiliser avec le caviar de thon, en attente de la surprise si réussi ou pas...

 

voilà voilà

 

bon week à toutes

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 19:59

Cc Chris

 

Tu as suivi qu'elle recette pour le pain au Tofu, ça m intéresse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 09:54

salut lolo verdict du pain au tofu : excellent !!! euh on l'a engloutis à 2 hier il n'en reste pas une seule miette, avec le caviar de thon c'était un délice même si je n'ai pas mis assez d'arôme pain grillé (j'en mettrais plus la prochaine fois), je n'ai pas mis les herbes de provence ni le sel, je pensais qu'il en resterai et le manger avec autre chose aujourd'hui mais c'est loupé loool

 

Il est croustillant même sans le repasser au grill après, chez moi il n'a pas gonflé mais pas grave au goût c'était top et manger un truc croustillant pour une fois, ça l'a fait.

 

tiens voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-tofu-ultra-croustillant-11503.html

 

pour le cheesecake je viens d'en manger 2 morceaux et c'est bien sympa aussi mais un peu écoeurant, je le finirais cette apré'm avec un petit senseo.

 

mon chien adore la cuisine dudu, elle est folle et saute dans tous les sens pour avoir ma galette dudu à la canelle, elle a adoré le pain avec thon et le cheesecake aussi lol, faut la voir comment elle réclame ! On dirait qu'elle se damnerais pour avoir un morceau mdr elle en fait pas autant pour un repas "normal"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.