Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:45

Coucou

 

Souci pour me connecter, sais plus comment faire

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:46

Là çà a marché

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 10:47

Pfff pardon vais tenter vous répondre

 

Coucou les amies

 

Pardon souci de connexion

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 17:13

coucou peneloppe ça va ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 09:37

Coucou

 

Cà y est suis de retour

Désolée pour tous ces soucis de connexion...

 

Alors coucou, suis à nouveau présente, nous avons pu finalement partir en vacances, en fait, garder la maison d'un ami

Cela s'est fait très brusquementt

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 11:49

ah c'est top ça 

 

ça s'est bien passé ? tu es allée où ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 14:24

Coucou Chris

 

J'essaie du travail

 

Nous étions tout près de Lille, un coin tout perdu, sans TV, ni ordi , ni rien mais ce fut FANTASTIQUE

Lecture, promenades, repos et siestes

Trop trop bien

 

C'est simple, j'ai pleuré en revenant en ville

En plus cela ne nous a rien côuté (fallait garder la maison)

Sinon je n'aurais pas pu partir, pas de sous

 

Dès que je peux, je relis tout ce que j'ai manqué

 

Comment te portes tu ?

 

Et les autres ?

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 19:02

Forum Dukan : cc les filles contene que tu sois de retour penelope j espere que vous allez bien bon je me suis remis a la cuisine et ce soir c est moussaka et ile f

Cc les filles

 

Contene que tu sois de retour pênélope

J espère que vous allez bien.

Bon je me suis remis à la cuisine et ce soir c est moussaka et île flottante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 19:03

Forum Dukan : dudu bien sur

Dudu bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2016 à 19:05

Forum Dukan : et hier soir j ai fait du pain

Et hier soir j ai fait du pain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 12:32

waouh les recettes ont l'air délicieuses

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 12:33

Je fais de tous petits messages parce que cela ne fonctionne pas encore bien

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2016 à 12:34

Oui contente de vous retrouver, les amies

 

Oh lala, cette moussaka a l'air divine

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 16:46

Cc pênélope

 

Je te confirme elle l est    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 09:38

cOUCOU

 

Même ton pain a l'air succulent

 

D'ailleurs je dois avouer, je suis une copieuse, j'ai acheté de quoi faire une moussaka ce week end, il faut juste que je regarde les recettes

 

Comment allez vous toutes ?

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 10:37

coucou les filles

 

Il est super beau ton pain lol, bon moi j'ai du mal pour mes photos, j'ai un nouveau tel et je n'arrive pas à les retrouver loool, on verra ça plus tard hein...

 

Ca y est enfin today je suis enfin à -20kg avec un petit supplément de 400gr en moins j'ai presque franchis l'étape "passer sous la barre des 85"  

 

Je pense qu'en fin novembre je serais un poil en dessous des 80 yesss, je suis hyper motivée à ce train là j'entrerais en conso vers avril et serais peut être au top au moment de partir en vacances avec chérie en mai 

 

Oh Péné tu n'étais peut être pas loin de chez moi en vacances, pas de tv waouh tu es allée au couvent ? loool

Internet pendant les vacances perso ça ne me dérange pas du tout c'est bien de couper un peu tout ça et de profiter au maximum.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 09:27

Oh oh je viens de remarquer et que le message n'était pas parti

 

Je voulais te féliciter pour ta perte

 

BRAVO ma belle

 

Tu dois être ravie, non ?

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 11:01

Oh oui super contente, il faut que ça continue lol

 

Pas trop le temps là, je dois cuisiner today, pas encore réussi à transferer les photo de mon tel, dès que je peux je vous montrerais mes petits plats  

 

Bonne journée les filles

 

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 13:47

C'est carrément mal barré mes recettes lol pffff

 

Voulu faire ça : http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-poireaux-aux-graines-de-moutarde-6418.html

 

Alors pour commencer les poireaux ont un peu cramé dans la poelle, ils n'ont pas l'air vraiment cuits mais si je continue à les cuire comme ça ça va donner du charbon de poireaux. Ensuite la bechamelle à l'agar agar ça n'a pas été le top, pas assez de lait donc pas assez de quantité pour recouvrir tous mes poireaux, puis ça n'a pas épaissis, j'ai refais une bechamelle avec maïzena par au dessus pour combler les vides mais dans le fond les poireaux sont à sec...

Hum je sens que ça va être délicieusement infecte et immangeable  

 

Ensuite pour mon gratin de courgettes que j'avais réussi l'autre fois, et ben là aussi c'est la cata, ma casserole à cramé dans le fonds quand j'ai fais la bechamel donc ça va avoir un super bon arrière goût de brulé. Je vais même pas laver la casserole c'est poubelle directe, l'autre fois elle m'avait cramé une crème à la vanille.

 

Je n'ai pas encore mangé, j'ai très mal au dos d'être restée debout à cuisiner   et je n'ai pas terminé tout ce que je voulais faire, j'ai commencé la terrine asperges saumon fumé, mais là j'ai mal au dos c'est insupportable, donc je reprendrais après mangé.

 

pfff c'était pas le bon jour pour faire la cuisine j'ai la poisse today je crois

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 14:37

T'inquiète, çà va aller

 

Va te reposer puis tu pourras recommencer, ou pas  

 

Ceci m'arrive aussi régulièrement, je crois que c'est la cuisson électrique (plaques vitro)

Partout ils enlèvent le gaz, enfin les cuisinières à gaz

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 19:10

Coucou les filles !!!!!

 

Je viens de lire tout vos messages !!! Dur pour moi de reprendre le rythme du boulot avec bébé ! Je finis chaque soir sur les genoux!!!!!

Lolo tu cuisines super bien Dudu !!!!!

Bravo Chris pour ta perte ! A ce rythme la , cet été à toi la plage !!! Comment va ta sœur ?

Pénélope tu vas bien ?

Je vous embrasse fort et je pense à vous meme si je n'arrive pas à me connecter autant que je le voudrai !!

Ici 67 kg ! Objectif du mois de novembre 65!

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 10:31

Coucou

 

Ne t'en fais pas Pougne, on est là et on t'attend

Pas facile tous les jours la vie de maman

 

Allez les filles bonne journée, j'espère que vous êtes en long week end  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 15:52

Salut les filles pesée ce matin et perdu le dernier kg du mois, encore un objectif atteint   Me voilà à 85 ce n'est pas une gloire ni le top du top ce poids là mais là je me suis bien éloignée des 100 quand même !!

 

Perte totale de 22kg du 21 juin au 31 octobre.

Objectif prochain 80 fin novembre, pas trop de soucis je pense vu que mon corps est décidé à perdre entre 5 et 6kg par mois.Ce n'est pas trop ni pas assez, ce rythme de croisière me conviens bien .

 

Là ça commence à vraiment bien se voir, ma mère m'a demandé si je n'étais pas malade hier, et ma grand mère m'a dis que je n'avais plus de cul loool. Chérie est perturbée de voir mon corps changer, ça lui a fait tout drôle hier.

Et moi je ne remarque toujours rien, à part que mes nouveaux jean's et mes pulls pandouillent de partout mais à mon grand regret ça commence à pandouiller aussi au niveau des bras et de l'interieur des cuisses beurkkkkkk et je ne suis vraiment pas motivée à me relancer dans le sport pour le moment.

 

Ma soeur a été opérée une seconde fois (elle a plein de cicatrices au niveau du ventre) ils lui ont en même temps retiré la vésicule billaire mais malgrès tout pas de changements elle est encore et toujours malade (vertiges, nausée, vomissements et dhiarhées quotidiennes).

 

Voilà quelques brèves nouvelles, je repasserais plus tard dans la semaine. gros bisous à toutes et courage pour ton boulo pougne

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 08:13

Hello à toutes

 

Dites comment faites vous pour éplucher le butternut ou potiron, j'en avais pour faire un hachis et une soupe

Et impossible de couper, d'éplucher ni rien, sauf à y laisser mes doigts

L'horreur

Plus jamais je n'en rachèterais pourtant j'adore

Cela fait que je n'ai eu que de tous petits bouts et j'ai fait une soupe ... que mon mari n'a pas aimé (il a dit goût bizarre)

 

Sinon pas là ce week end, nous sommes allés acheter un frigo + un lave linge

Pffffffffffffff au moins 6 magasins  

 

Bonne semaine les fifilles

Attention ici il fait froid froid Dites comment faites vous pour éplucher le butternut ou potiron, j'en avais pour faire un hachis et une soupe

Et impossible de couper, d'éplucher ni rien, sauf à y laisser mes doigts

L'horreur

Plus jamais je n'en rachèterais pourtant j'adore

Cela fait que je n'ai eu que de tous petits bouts et j'ai fait une soupe ... que mon mari n'a pas aimé (il a dit goût bizarre)

 

Sinon pas là ce week end, nous sommes allés acheter un frigo + un lave linge

Pffffffffffffff au moins 6 magasins  

 

Bonne semaine les fifilles

Attention ici il fait froid froid

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 09:53

Forum Dukan : cc penelope pour ma part je l epluche avec un epluche legume et je le coupe avec un couteau en ceramique je le fais en veloute avec du lait de coco et

Cc penelope

 

Pour ma part je l épluché avec un épluche légume et je le coupé avec un couteau en céramique.

 

Je le fais en velouté avec du lait de coco et du cumin un vrai regal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.