Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 13:30

Coucou

 

Pas de souci pour le "roman" ici, on adooore lire

En tous cas, félicitations, tu as été et es encore aujourd'hui trés courageuse

Je suis navrée pour ton frère, mes pensées t'accompagnent, je ne peux rien faire d'autre malheureusement

 

Allez on va y arriver, toutes

 

Bon pique nique Chris, mais fais gaffe tout de même et puis si tu vois des pièges ... enlève les  

 

A+

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 14:33

Cc les filles

 

Oups pas vu non plus ton post pougne de tout coeur avec toi

 

Bienvenue récidive ici plus on est de folles plus on rit  

 

Chris j ai oublié une virgules c est vrai que du coup ça fait bizarre vous m auriez récupéré abricot plus que sec si c était le cas mdrrrrr

 

Merci pour la recette je vais me la faire des demain j adore la tarte Tropezienne hummmmm

 

Bon pour ma part je reprends les bonnes habitudes par un PP de trois jours histoire de relancer la machine et de montrer à mon corps que les vacances c est fini 

 

Je vous laisse faut que je retourne bosser dur dur la reprise

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 14:35

Heu rectification récidiviste grrrrrr sacré T9 lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 16:54

Lolo imagine ce que c'est lorsque tu n'es pas encore partie  

Recidiviste93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 09:22

Coucou les filles ,

-300gr en une semaine.... C'est pas le Pérou mais c'est toujours bon a prendre.....ou plutôt a perdre!!!!

Passez toutes une agréable journée  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 11:22

Cc les files

 

Bon reprise dur dur en plus j etais remonté à 77.8 kg allez savoir pourquoi démoralisant    

 

Mais je me suis remotivé 3 jours de PP et ce matin 76.2 après le petit dej donc ça va mieux   

 

Félicitation récidiviste c est toujours ça en moins

 

Et vous les filles ou êtes vous ? Peser pour tout le monde demain c est ca ?

 

Pour ma part nouvelle objectif fixé 70 kg pour l anniversaire de mon homme fin octobre je pense que c est faisable vous en pensez quoi ? Je n en veux pas trop ?

 

Bon je vous laisse il faut que j aille faire les courses pour le barbecue de ce midi et ce soir. Le avantage des barbecues c est que c est protéine à fond  

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Recidiviste93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2016 à 08:58

Lolowaps,on est presque au meme poids....presque ...je suis a 77,5 et mon prochain objectif est comme toi 70 ...et fin octobre pareil 

On se booste? 

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2016 à 09:31

Cc

 

Avec grand plaisir récidiviste  

 

Alors les filles ça donne quoi le poids c est descendu ?

 

Pougne t en est où dans tes PP et PL tu as repris ou tu es toujours en PL et le moral ça va ?

 

Chris t es ou ça fait un moment que on a pas lu tes textes pleins d anecdote qui nous font beaucoup rire.

 

Pênélope ça va ton dos ?

 

Bon dimanche à toutes

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 08:31

Hello les filles

 

Je continue le régime tout doucement et surtout le psyllium

Pour le moment je gonfle et n'élimine guère, je suppose qu'il faut un temps d'adaptation pour le corps, après tout une constipation chronique ne se résorbe pas en ... un mois

Alors je persiste

Mon dos ? Bahhh j'attends avec impatience que mon médecin revienne, j'ai toujours des douleurs, çà va, çà vient

Quelquefois pour tout avouer, j'ai peur que ce soit dû au régime (reins ???) enfin voilà, quoi

 

A+  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 10:21

Bonjour les filles, le poids est descendu pour moi aussi, ma nouvelle balance est plus motivante car je vois défiler les grammes un peu tous les jours 

 

Mes douleurs de dos sont revenues aussi :( et pareil que penelope un peu inquiète à savoir si ce ne serait pas les reins plutôt... enfin je ne vais pas psychoter, wait and see, je demanderais prise de sang quand je retournerais voir le doc pour mon ordonnance de levothyrox.

 

Je n'ai pas fait beaucoup de sport ces derniers temps et même laissé tomber la marche quotidienne, faut dire on a eu des jours pas très beau et le temps me motive beaucoup pour le sport, là il re fait beau peut être je vais m'y remettre bientôt lol

 

Ma soeur est sortie de l'hopital, ils ne lui ont pas fait la sleeve car ils n'ont tout simplement pas pu : ils ont découvert plein de choses vraiment bizarres je dirait même honteuses et choquantes !!!!!  

 

En fait il y a plus d'une dizaine d'années ma soeur avait eu un anneau gastrique qui n'a pas vraiment fonctionné... et à au final été retiré. Et là en l'opérant vendredi (autre chirurgien pas le même que pour l'anneau) ils ont remarqué que cet ancien chirurgien a fait un pu...n de massacre !!!!

 

Il y a avait plein de fils non resorbables datant de l'anneau restés dans son corps depuis tout ce temps et ça a crée des adhérances et ça s'est fixé sur le foie, ce qui a provoqué un kyste qu'ils ont du retirer, mais le pire de tout !!!!! En voulant enlever le kyste je cite ce qui est écrist sur les 3 grandes pages de compte rendu : "à notre grande surprise, nous avons découvert une prothèse d'origine inconnue que nous avons retirée" !!!!

 

Donc même pas un truc gastrique quoi mais vraiment inconnue cette prothèse qu'est ce qu'elle foutait là ?

Depuis tout ce temps ma soeur est malade et dépressive, car plein de vertiges, vaumissements, diarhées etc etc ben voilà la cause de tout ça !!!

 

Donc là ce n'est pas terminé, il reste encore plein de fils et d'adhérences, ils vont essayer de tout enlever mais ils ont noté qu'il fallait procéder pas à pas tellement il y en a !! Le kyste est partit en labo pour analyse et voir si ça n'a pas tourné en cancer !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 11:22

Oh punaise

 

Non mais quelle horreur

 

P... cela ne m'étonne pas que ta soeur soit dépressive malade, avec de tels symptômes et tout et tout, elle avait un corps étranger dans son organisme

Notre corps ne peut pas faire avec çà

 

Non mais quel bouffon ce toubib...

 

En plus je croyais qu'ils n'ouvraient plus, que s'est il passé alors ?

Vous pouvez envisager un procès ?

 

Dis ma belle, bientôt il fera moche et mauvais, va te promener tout de même, c'est important

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 13:28

Cc

 

Oh la vache ça craint .... j y crois pas et avec tous ces symptômes aucun médecin n à pensé à lui faire faire une radio ou une écho pour voir s il n y avait rien dedans.

 

Quelque part heureusement qu elle a trouvé un médecin qui avait accepté de lui faire cette opération sinon il ne l aurait jamais découvert.

 

En tout cas pour ma part, je commencerais par demander les contres rendu d intervention de la pose et la dépose de l anneau histoire de voir à quelle moment là prothèses a pu se retrouver la et voir un avocat pour voir ce qu elle peux faire car toutes ces années de souffrances doivent être reconnu ne serais ce que pour son moral. Dans ces moments là être reconnu comme victime peut tout changé surtout si elle est dépressive.

 

En bref j espère que ça va aller pour elle et qu'elle va pas devoir trop passer sur le billard et surtout que le labo ne va pas trouvé une m....

 

Je te souhaite bon courage car avec cette découverte elle va avoir plus que j avais besoin de soutien dans cette épreuve

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 15:54

lol porter plainte ce serait une bataille entre David et golliath je crois.... De plus je crois que c'est un chirurgien renommé .

 

Le truc de ouf c'est en fait elle avait fait des exams et ils ont dit qu'elle avait des calculs dans la vesicule billiaire (à un moment elle a même vomit du sang...) et ce foutu chirurgien a dit qu'il ne fallait pas l'opérer car obèse morbide donc TROP GROSSE pour l'intervention d'ailleurs il a dit qu'il refusait la sleeve et qu'il allait dire à tous les chirurgiens de la région de ne PAS L'OPERER !!! lol maintenant on comprends pourquoi hein, ils auraient vu les dégats qu'il a fait.

 

Les comptes rendus de la pose de l'anneau elle ne les a jamais eu, d'abord ils ont mis l'anneau ensuite il l'ont opérée pour le ressérer, puis il y a eu un problème il s'était déplacé ou je ne sais plus trop quoi donc ils ont encore fait quelque chose dessus, et pour finir ils l'ont retiré entièrement.

 

Cette prothèse étrangère n'était pas detectable à la radio, c'est en extrayant le kyste (logiquement un kyste sur le foie ne s'enlève pas sauf cas rare (nom bizarre et therme barbare je ne sais plus) que ma soeur avait l'air d'avoir, et en enlevant ça c'est là qu'ils ont trouvé cette prothèse qui n'avait rien à y faire là.

 

Je ne sais trop comment ça va évoluer tout ça. Elle doit retourner à l'hosto dans 3 mois pour une autre intervention afin de retirer les fils qu'il reste encore et les adhérences. ils lui ont donné un tube avec tous les fils qu'ils ont retirés et il y en a quand même un paquet.

 

En fin de compte heureusement quand même qu'elle a décidé de faire ça et que ce chirurgien là ai accepté de la prendre en charge car sur recommandation de l'autre chirurgien foireux tous ceux des alentours ont refusé de l'opérer.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 16:24

Dans son malheur elle a eu de la chance un peu.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 10:59

Ouais, c'est une honte n'empêche  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 11:21

Cc les filles

 

Bonne nouvelles pour moi ça continue à descendre, après mes petit écart du we j avais repris et la ce matin 76 kg sur la balance    

 

Aujourd hui PL, hier j ai fait des accras thon crevettes qui a la cuisson se sont retrouvés plutôt galette  mais elles sont très bonnes la recette et sur le site et ça change un peu du surimi  

 

Donc ce midi c est accras, un oeuf, jambon et salade de tomates.

Pour ce soir salade grec avec fêta allégé et viande.

 

Et vous les filles des idées de recettes ?

 

Bon pause fini je retourne au boulot

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 12:21

salut les filles, ah ben pas de recettes à proposer en ce moment je suis en mode feignasse loool, je cuisine plus beaucoup et mange un peu les mêmes plats assez souvent, hier pas trop faim, grosse baisse d'appétit ces jours ci donc hier midi c'était galette dudu aromatisée à la fleur d'oranger et vanille + yaourt 0% et hier soir 1 grosse + 1 petite escalope de dinde recouvertes d'1 carré frais ails et fines herbes, un chouilla de moutarde, un peu de poivre et un peu de baies je ne sais trop quoi (trucs aromatiques déshydratés).

 

ce midi ce sera 2 steaks 5% faut manger quand même, avec un peu de ketchup allégé (un petit plaisir de tps en tps ça fait pas de tort lol) et un cornichon en rondelles, et en dessert même galette dudu qu'hier (une moitié l'autre pour un en cas vers 16h ou en dessert ce soir)

 

Je sais c'est pas bien mais voilà j'ai du mal avec ça, ah les vieilles habitudes, je re zappe le petit dej...

 

Sinon je sors de chez le doc, j'avais des tas de choses à demander lool, je lui ai expliqué pr dudu, elle est un peu refractaire, m'a dit qu'il fallait pas le faire longtemps, car dangerous pour les reins, mais bon on le sais ça hein, donc j'ai eu mon ordonnance pour prise de sang complète voir comment se portent mes petits reins, si mon corps ne manque de rien et en prime j'ai eu droit à un petit controle TSH au cas où.

 

Et là je suis super contente j'ai eu droit à mon tit certificat médical  je vais pouvoir m'inscrire à mon ancienne salle de muscu, elle n'est pas contre mais il faut que j'y aille à mon rythme et pas forcer sur la muscu si ça va pas stop.

 

 

 

Voilà voilà pour mes news. Ah et puis je t'ai écoutée peneloppe, j'ai pris sur moi et me suis remuée, j'ai marché un peu quand même hier et ce matin, pas mon grand tour de 35mn mais 20mn c'est déjà pas mal hein en plus fait très chaud pour le chien et je force pas car j'ai de nouveau mal au dos en ce moment et cette fois ça me tire dans la jambe droite, j'espère que l'hernie ne "repousse" pas ou ne s'est pas déplacé du côté droit. Les douleurs reviennent dans la nuit et me réveillent, c'est atroce quand j'essaye de me bouger dans mon lit... Dans la journée ça passe mais ça revient quand je marche  

 

Il faut absolument que je poursuivre le régime pour alléger mon dos, car je ne veux plus me faire opérer et re subir une arthrodèse ça été trop horrible niveau douleurs et réadaptation ensuite...

 

Bonne journée à toutes

 

 

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 09:51

Cc les filles

Alors cette pesée hebdomadaire ça donne quoi ?

Pour ma part j ai décidé de me peser que mercredi car j ai fait des gros écart ce we donc PP pendant 2 jours et on verra.

 

Pougne ou es tu ? Comment vas tu ?

 

Allez les filles on ne se relâche pas.

Bonne journée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:17

Coucou

 

Euh pas de pesée pour moi

D'après mes calculs, je serai bientôt en ZR

 

Mais d'après le mètre mesureur, j'ai perdu  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 13:03

Lol

Bah non toi tu viens tjrs sur le post

 

Depuis le décès dans sa famille pougne n est pas venu nous donnez de ses nouvelles c est pour ça que je m'inquiète. ..

 

Bon ça c est chouette.

 

Et vous Chris et récidiviste ça donne quoi ?

 

Bonne aprem

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 19:25

Salut les filles !!!!

 

Contente de passer vous faire un petit coucou !! Coucou ma lolo!!! Je commence à aller mieux parce qu'il faut bien hein ?

J'avais moins le cœur à discuter ces derniers temps ....

Je fais toujours les Pl car j'ai commencé à avoir un point tres douloureux au niveau des reins et le toubib m'a dit que Dukan ce n'était pas pour tout le monde ... Et à priori pas pour moi , mais il n'est pas contre l'idée de faire que des pl!!!

Je continue à faire du sport aussi , et j'ai retrouvé mon carnet de mensurations datant du mois de mars , et bien j'ai perdu 10 cm en tour de hanches et 6 cm en tour de taille   comme quoi .... C'est pas toujours la balance qui dicte sa loi !!!

Je continue comme ça donc et ca me va bien !

Mon petit bout commence la crèche dans 2 jours et évidemment j'ai les boules .... 1 an avec mon petit bout !!!! Et moi je reprends le chemin du bureau dans quelques jours !!!!

Bon courage à vous les filles !!! On s'y tiens et on va les dégommer ces kilos jusqu'à se sentir bien mieux !!

Je suis donc de retour parmi vous les copines !!

Je vous embrass et bonne soirée !!

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 09:24

Cc les filles

 

Super contente d avoir de tes nouvelles pougne et des bonnes en plus que du bonheur.

 

Tu verras la crèche c est super pour les petits loup et le soir tu seras d autant plus contente de le retrouver. Par contre profite de chaque instant car tu vas voir ils grandissent à une vitesse au contact des autres c est fou.

 

Bon courage pour ta reprise du boulot ça va te faire du bien de revoir tes collègues et pour le régime c est top de changer de rythme même si au début il faut que tu retrouves ton équilibre.

 

Et vous Chris pênélope récidiviste ça donne quoi cette semaine ?

 

Pour ma part je me tâte à prendre un cookeo pour les repas du soir ça me laissera plus de temps pour mes loulous surtout pour le grand c est le brevet à la fin de l année. Vous en pensez quoi ? Est ce que vous ou votre entourage en avais un ? Ça a l air super et diète en plus.

 

Dites moi ce que vous en pensais.

 

Ah au fait pour les à matrice de pain j ai fait une recette trouvé sur le site et c était une tuerie comme du vrai, j ai testé mon robot Magimix avec. si vous voulez je vous mettrais une photo quand j en refait un pour un burger ou un sandwich sans son c est top.

 

Bon je vous laisse il faut que je bosse

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 10:21

Coucou les filles

 

Ravie que tu ailles mieux, Pougne

Moi ce sont les vacancers ce soir    

Enfin pouvoir me reposer  

 

Qu'est ce qu'un cookéo ?

C'est pas une "machine" qui remplace le four, la cocotte minute ?

Si cela peut t'aider oui pourquoi pas

 

Et Magimix, connais pas non plus  

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 11:12

Cc pênélope

Alors le cookeo c est effectivement un multicuiseur intelligent il remplace effectivement la cocotte minute les poele et casserole et un peu le four mais surtout tu lance la bête et il cuit tout sans avoir à vérifié la cuisson et le temps et maintien ton repas au chaud. Tout est cuit à la vapeur ou sous pression donc diète.

 

Le robot magimix c est un robot multifonction et la version que j ai pris fait pétrin  

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 20:17

Cc les filles

Alors Vous êtes vous peser aujourd'hui ? Ça donne quoi ?

 

Pour ma part j ai été au restaurant chinois donc forcément écart j ai pas résisté au buffet et du coup j ai en plus trop mangé au point que en rentrant j ai été marché au moins 30 min .... 

 

Le we s est la cata pour moi heureusement que je rattrape la semaine je suis à 75.5 kg vendredi matin donc prochaine pesée mercredi après les 2 PP.

 

Récidiviste ou es tu ? Ou en es tu ?

 

Chris et pênélope comment va votre dos ?

 

Pougne et toi comment ça descends ?

 

Donnez des news je me sens un peu seule lol

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.