Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

11 jours de régime et déjà 6kg de moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2016 à 08:17

Bonnes vacances Lolo

 

Oui cela doit limiter les écarts

 

Et surtout amuse toi

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 08:26

bonjour tout le monde

 

J'ai acheté ma balance hier, je la trouve top et puis ça change tout là, d'enfin voir les grammes c'est plus précis et plus motivant qu'une balance mécanique.

 

Donc hier soir fais mumuse avec et essayé de comprendre son fonctionnement, bien que ce ne soit pas top de se peser le soir après le repas et après avoir ingurgité une tonne d'eau lol

 

Elle m'a fait erreur pfff ça commence bien, j'ai regardé le code d'erreur et oh my god sur la notice ça dit "erreor high" = "masse graisseuse trop importante veuillez consulter votre médecin". Eh ben ça montre qu'il y a du boulo encore !!!

 

Pesée ce matin et contente perdu 800 grammes encore 200g et je serais à -10kg, c'est du long pour arriver enfin à ce -10kg.

 

ensuite pour les taux de graisse etc c'est en % donc ça donne ça

 

% d'eau : 28.6

% d'os : 10.2

% de muscle : 20.4

% de graisse : 58.3

total de calories nécéssaires pour mon corps en tenant compte de ces % et du poids : 2278

 

Je la trouve top cette balance contente que ma grand mère me l'ai offerte  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 09:55

Coucou Chris

 

J'espère qu'elle sera toujours au magasin samedi

 

Trop contente pour toi d'abord  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 11:24

oh oublié de dire hier on avait posté nos messages en même temps, peut être tu n'a pas vu ce que j'avais écris à la page juste avant.

 

Ma soeur m'a tel cette am on retourne à la salle de muscu au dessus de la piscine, je vais me faire 2x 45mn de vélo 

 

Ah et puis hier en allant chercher la balance, je me suis pris à inter une cure de drainage goût genre thé/réglisse, j'avais déjà testé avec un truc du genre en pharmacie c'était du "4 3 2 1" on verra bien si ça aide un peu j'ai commencé hier (50ml à diluer dans 1 litre d'eau).

 

ce midi c'est rognons, en entrée une tranche de truite fumée tartinée de carré frais ails & fines herbes et ce soir certainement morceaux de poulet fumé.

 

Je pense que je vais cuisiner un peu en rentrant du sport, pour demain. Là c'est mon dernier jour PP, demain je repasse en PL.

 

Et vous quoi de bon au programme today ?

 

Bisous à plus tard

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 13:47

Si, si j'avais vu et je trouve cela trop génial

 

Dis, les mesures sont difficiles à entrer dans la machine ? Je suppose poids/taille ?

 

Hum des rognons, j'ai fini hier ceux de mon anniv

Il faut d'ailleurs que je trouve ce que je vais manger pour l'anniv de mon zhomme, lui ce sera agneau mais je n'en mange pas

Des rognons, je viens d'en faire

 

J'ai l'entrée, le dessert mais le plat aucune idée

 

Et la piscine tu abandonnes ?

Perso ne suis plus capable d'en faire, trop écoeurée, dans mon ancienne profession j'en faisais 9h/jour par tous les temps

Peux plus  

 

Ah et ne t'inquiètes pas pour ton taux de graisse, il va vite descendre

 

PL tu vas voir, tu vas adorer les légumes  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 14:53

Je n'avais pas capté au départ, en fait 12 personnes peuvent utiliser la balance et garder en mémoire leurs "statistiques" donc avant de monter la première fois dessus il faut que tu te choisisse un numéro entre 1 et 12 qui te servira à toi seule, ensuite oui ça te demande si tu es un homme ou une femme, ta taille en cm, et ton âge. Il faut appuyer sur le bouton "set" après avoir modifié chaque entrée pour valider et conserver tout le truc.

 

Ensuite euh à la prochaine pesée si tu as été la dernière personne à être montée sur la balance, ce sera ton numéro qui sera affiché d'office, et ton dernier poids sera visible. Ca peut être bien si tu es seule mais euhh chiant si tu n'a pas envie d'exposer ton poids à qui veut le voir, donc moi je re appuies sur set et je le met à 1 direct pour que la prochaine fois ce soit celui de chérie qui soit visible et pas le mien mdrrrr

 

Pour l piscine oui je laisse un peu tomber pour le moment car la ZR doit débarquer mais je sais pas quand, pas envie que ça arrive quand je serais dans la piscine lol, et puis ça ne fait pas de bien à mon dos, je ne sais pas nager come il faudrait, et pour apprendre le crawl ou tout le reste autre que la brasse il faut reprendre des cours payant, j'ai pas trop le budget pour ça.

 

C'est quand l'anniv' de ton zhomme ? Et tu seras en PL ou PP ce jour là ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 15:08

Ouh çà me semble compliqué

 

Je vais ne rien dire à Môsieur, comme çà je connaitrais son poids

 

On sera en PL (Attends pour anniv même si je dois être PP, je suis PL)

D'abord  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 15:10

C'est où Auchel ???

 

Pour te donner des cours  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 17:59

lol pas loin de Béthune dans le Pas de Calais.

 

ça y est je viens de rentrer du sport j'ai fais beaucoup de vélo et un peu de tapis (marche, pas course) j'ai perdu un peu plus de 500cal

 

On y retourne mardi. Lundi c'est fermé, demain ça fait trop tôt et le week y'a chérie donc pas possible avant, mais 2 fois par semaine pour commencer c'est déjà pas mal hein ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 08:51

C'est excellent, même

 

BRAVO

 

Euh c'est où le Pas de Calais ? Par rapport à Strasbourg ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 08:12

Coucou les filles

 

Alors grosse surprise : je suis allée aux toilettes ce week end  

Peut être est ce le psyllium qui commence à agir

 

Et 65.6 ce matin you hou you hou  Smiley Au secours

 

Il n'y avait plus de balance au Aldi

 

Bonne journée  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 09:35

Coucou les filles waouhh super penelope contente pour toi, c'est top ça 

 

Euh ça ressemble à quoi le psylium ? quel genre de goût ?

 

Bon moi pesée hier mais pas eu le temps de passer sur le forum, donc très bien   la perte continue doucement mais surement :

96.8kg

 

Dommage pour la balance mais bon si tu es habituée à la tienne et qu'elle fonctionne déjà bien, pas la peine de changer inutilement.

 

bisous à tout à l'heure surement

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 10:21

Coucou

 

Ben le psyllium n'a aucun goût, c'est comme si tu buvais du sable, je le mets dans un verre d'eau, je remue et je bois puis j'avale 2 grands verres d'eau

Cela gonfle dans le ventrinou

 

Je perds en fait trés lentement d'autant que j'ai de gros soucis de constipation, mais tant que çà diminue, cela me convient

 

Faut juste accepter  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 08:53

Coucou à toutes celles qui lisent, apparement on est plus que 2 ici penelope... Merci à toi de passer régulièrement 

 

Où en es tu question thyroïde ? Tu dois attendre encore combien de temps pour les nouveaux exams ? As tu passé ton IRM pour le dos ? Au fait ça va mieux de ce côté là ?

 

Pas resisté à l'appel de la balance ce matin, ça a baissé encore un peu, il est long à perdre ce petit kilo   mais bon 400 grammes de moins c'est toujours ça de pris.

 

Hier je suis allée m'acheter un pantalon de survêt pour le sport, j'ai pas pris un truc de marque hors de prix, ça ne sert à rien pour l'instant, et question taille pff un peu déçue car toujours double xL mais souvent ça taille petit on dira   je me suis pris un T Shirt puma avec (au rayon mecs) ça m'arrive souvent de me rhabiller chez les mecs faut bien quand rien ne te vas chez les femmes, et même parfois quand les fringues vont c'est pas tip top à mon goût et puis ces trucs moulants, leggins et horreurs du genre c'est pas du tout mon style.

 

Ce week end j'étais contente car je suis arrivée à rentrer dans un vieux jean's qui ne m'allait plus, je ne sais pas la taille, l'étiquette était effacée mais ça donne un peu de moral ça  

Mes jean's actuels commencent à être béants au niveau du ventre, et à flotter au niveau des cuisses, je suis arrivée au dernier trou sur ma ceinture, il va falloir en refaire des autres ou changer de ceinture.

 

Il y a 2 jours j'ai pris 2 jours en suivant 1 toléré, chose que je ne fais jamais habituellement (sauf en cas de maïzena), j'ai mis 1 cuillère à soupe de cacao dégraissé dans une galette dudu, mouais bof ça ne sert à rien du tout, cet achat est inutile car je ne sens vraiment aucun goût de chocolat pffff, je m'en passerais la prochaine fois.

J'ai aussi utilisé un carré de fromage sylphide 30% je crois ou moins je sais plus, dans mon humburger Dudu, pareil avec 1 seul petit carré on cherche le goût du fromage lol donc inutile aussi.

 

La semaine prochaine ma soeur rentre à l'hopital se faire opérer... pfffff jamais mais JAMAIS de ma vie ni pour tout l'or du monde j'irais me faire charcuter comme elle. Elle est depressive, agressive, et tout ce qui rime en "ive", je ne sais combien elle pèse mais je pense qu'elle a largement dépassé les 130kg, peut être même les 150... Elle n'a aucune volonté pour entreprendre un régime, là elle était sensée perdre du poids avant de se faire opérer pour faciliter un peu les choses et surtout pour l'anesthésie mais elle a fait tout le contraire, elle s'est gavée de Mac Do, soda et toutes les cochonneries possibles et imaginables.

Je sais qu'elle est mal dans sa tête et son corps mais je n'accepte pas ça, ça me fout en rage, il faut lutter et se battre un peu dans la vie et non se faire passer pour une victime et se laisser crouler même pire s'enfoncer soi même encore plus.

C'est une grave opération quand même, je ne sais plus le nom : ils vont lui retirer un bout d'estomac pour la faire maigrir en fait. Elle avait déjà posé un anneau il y a quelques années mais même avec ça elle continuait à se goinfrer de cochonneries et ils ont fini par la réopérer et lui retirer.

 

Il y a de gros risques pour l'anesthésie, beaucoup de chirurgiens ont refusé de lui faire cette opération, en plus elle fait de l'apnée du sommeil... A force de faire tous les hospitaux et docs de la région, elle a trouvé un chirurgien qui voulait bien l'opérer quand même.

Je le sent pas du tout cette affaire...

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2016 à 09:35

Coucou les filles !!!

 

Je vous lis un peu et contente de voir que vous continuez sur votre lancée !! Pareil pour moi, je fais toujours attention et pas mal de sports, mais je ne bouge pas vraiment au niveau du poids, par contre en cm oui!

 

J'ai eu un décès dans la famille d'ou ma longue absence.... Ca fait partie de la vie ça aussi hein?!

 

On profite de la dernière semaine de mon mec avant la reprise ....

 

Bisou à vous chris et penelope ! a très vite !!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2016 à 09:40

Coucou ma belle

 

Pour ta soeur, je connais, mon moyen frère s'est fait poser un bypass, il a perdu énormément de poids, aujourd'hui il est mince et personnellement je ne le reconnais pas du tout

Il a depuis de sacrés soucis de santé dont la constipation, des hernies

 

Mais il est maigre

 

Il est évident que même avec une opération, que ce soit le sleeve ou le bypass, le patient doit jouer le jeu et faire attention à ce qu'il mange, sinon il reprendra automatiquement du poids à un moment donné, le cerveau sait tout déjouer, il est plus fort que nous

 

Si ta soeur ne veut pas t'écouter, c'est son choix, tu ne pêux pas la forcer

Occupe toi de ta propre santé, c'est déjà du travail et tu peux être fière de tes efforts

 

J'ai passé l'IRM avant hier, mais maintenant je dois attendre le rendez vous chez le médecin parce que je ne comprends pas

 

Ce qui est sûr, c'est que l'IRM, j'ai eu peur

Je ne pensais pas être claustrophobe mais il est vrai que le bruit infernal et le fait d'avoir conscience que j'étais enfermée dans cette boite sans pouvoir remuer, ben chocotte

Pourtant cela n'a pas duré longtemps (10 minutes) mais je comptais les secondes qui s'allongeaient oh lala lala

 

Les jogging, je fais comme toi, rayon hommes

En plus c'est la mode des caleçons longs, leggings ... beurki beurk

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 09:50

Bonjour les filles comment allez vous ?

 

Ah oui les IRM moi aussi je me suis apperçue que ça me rendait clostro, je ne supporte pas, 2 fois j'ai appuyé sur le bouton pour qu'ils arrêtent le truc loool je me sentais mourir, j'ai eu l'impression d'être enfermée dans un cercueil, et ça m'a filé des crises d'angoisse pas possible. Pour le bruit tu n'a pas eu un casque sur tes oreilles avec de la musique ??

 

Pour ma soeur, je ne me souvenais plus de nom, c'est une sleeve qu'ils vont lui faire.

 

Je me suis beaucoup pesée ces jours ci, Pougne n'est plus là pour me motiver à resister lol, je suis en ZR là, j'ai perdu 500gr, les grammes défilent un peu tous les jours en ce moment   -500gr today

 

Depuis hier soir, je suis malade, je me suis vidée toute la soirée et ce matin aussi, peut être j'ai mangé un truc qu'il fallait pas, un oeuf plus trop frais dans mes recettes, ou le poisson ? J'en sais trop rien mais c'est pas la joie  

 

Hier c'était l'anniv' de ma mère, comme ils allaient manger des gateaux, je me suis préparé le mien : tropezienne Dudu, pas très beau d'apparence mais super bon, mélanger la fleur d'oranger et la vanille ça donne un super goût, je crois j'ai abusé un peu des toléré : 2 CS de maïzena pour la tropezienne + 1CS de vin blanc et 2 CS de crème ultra légère dans mon poisson, mais j'ai quand même perdu du poids 

 

Hier on est allées marcher 1h en amoureuses avec chérie, on a trouvé un beau petit coin pas loin de chez moi, ça change du bois ou de mon tour en "ville", c'était bien agréable mais on a du rentrer vite, mes ennuies d'intestins ont commencé là bas  

En même temps j'avais pas trop confiance en cet endroit, je n'avait jamais vu ce genre de panneau : "attention zone piégée" j'ai pas trop compris, et me demande si c'est dangereux de s'y aventurer, on est restées sur les petites routes et on a pas pris les petits chemins boisés et retirés au cas où. Quels pièges peut il y avoir ? Et pourquoi piéger une zone ? C'est louche ce truc.

 

Mes douleurs de dos sont revenues, mais ça doit être du à la ZR, à chaque fois ça me rend malade ou me tape là où habituellement j'ai mal, donc dos très très douloureux   vivement que ça se termine  Que j'aimerais être un mec ces jours là ou être ménauposée looool

 

Bon je go me doucher bon week prolongé à toutes et pas de craquages hein vive Dudu

pougne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 20:55

Coucou les filles !

 

Si si Chris je suis la ! J'ai posté il y a 2 jours ... Je dirais que j'avais perdu quelqu'un de proche et que du coup j'étais un peu en stand bye !!

C'est pas grave si tu te pèses , l'essentiel est que cela ne te démotive pas ...

 

Attention piège , c'est peut être des pièges de chasseurs ? Tu peux te renseigner à la mairie de ta commune .

 

Je continue mon sport et je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines !! Prochaine peser le 31 août et pas avant !!

 

Bisous les filles

lolowaps

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 22:33

Cc les filles

 

Les vacances sont finies je me suis pesée ce matin et vous savez quoi ben j ai perdu 76.4 kg constipé en plus malgré tous mes écarts j y crois pas je pensais avoir pris au moins un kilo      

 

Bon j ai vu que tout le monde va bien et que le poids ou les centimetres descendent pour toute c est chouette.

 

Chris tu peux mettre le lien de ta Tropezienne dudu ça me tente bien.

 

Bon je vous laisse j ai toutes les lessives à faire  

 

A plus  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 09:05

Coucou les filles

 

Pougne nous sommes de tout coeur avec toi

N'avais pas vu ton message non plus, désolée

 

Comment vas tu ?

 

Chris hi, hi moi aussi j'ai hâte d'être ménopausée, trop trop de douleurs lors de la ZR

Renseigne toi à la mairie pour cette "zone piégée"

Ce sont peut être effectivement des assassins d'animaux

 

Lolo c'était bien tes vacances ?

 

Moi aussi je souhaite la recette de la tropézienne merci

 

A+ les fifilles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 09:07

Cette semaine ce sera l'anniv de mon mari alors ce ne sera pas régime réellement

 

Mais le lendemain, reprise plus que sérieuse

 

Et puis je continue le psyllium

Recidiviste93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 10:02

Bonjour les filles ,possible de me joindre a vous?

J'ai démarré a 104kg ,un régime par moi même -40kg

Puis grossesses (3) ...1gars ,2fiiles (15,13,10 ans)

1er dudu en 2009 ,j'avais bien perdu ...,retour a mes 64,mais évidemment comme je suis une super woman et que je me suis cru meilleure que les autres j'ai repris!!

Nouveau départ mi-mai a 87 kg...je suis aujourd'hui a 77kg 800

Je perds beaucoup plus lentement que la 1ere fois et je vous avouerais que parfois j'ai envie de baisser les bras...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 10:15

Bonjour Récidiviste

 

BRAVO, je ne crois pas que tu perdes lentement : 10 kilos en 3 mois

Waouh

 

Quel est ton secret ?

Déjà 40 kilos toute seule, c'est fantastique

Allez dis nous  

chris622

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 12:02

Bonjour les filles, bienvenue recidiviste  bravo pour ta perte de poids, ne baisse pas les bras ça fonctionne plutôt pas mal pour toi il faut juste s'armer de patience.

 

Tiens Lolo la recette de la tropezienne attention il y a des tolérés dedans : http://www.proteinaute.com/recette-tarte-tropezienne-1215.html

 

Mes condoléances Pougne, excuse moi je n'avais pas vu ton message  

 

Waouhhh lolo t'es magicienne lol tu as perdu 76.4 kg en une semaine de vacances ???? lool

 

Pour cet endroit où il y a le panneau zone piégée il y a aussi plus loin, tout au long de la route des panneaux "interdiction de chasse" et "pripriété communale" donc je comprends pas trop mais c'est plein de lapins qui se promènent de partout peut être des pièges à lapin du coup ???

 

Bah pas grave on y retourne tout à l'heure vers 18h : petite marche puis pique nique en amoureuses avec le toutou aussi.

 

J'ai fais les choses à l'envers ce matin, pfiou je sais pas si je vais pouvoir manger ce midi du coup, pas eu le temps de petit déj, j'ai fais mon ménage, sortit le chien, préparé mes poridges pour demain et me suis préparé une galette dudu à la pistache, je comptais bien la manger vers 10h mais le temps à passé trop vite, et je viens de tout m'avaler là now avec un coca zéro, du coup j'ai plus faim et je m'étais fais cuire des courgettes et décongelé une escalope de dinde pour ce midi... Ben c'est mort je crois, je vais remballer tout ça pour demain.

 

Pour pique niquer ce soir ce soir tranches de cake tofu/saumon + oeufs cuits durs + crudités (je repars en PL pour 5J). Chérie aime bien aussi donc ce sera Dudu pour toutes les deux lol

Recidiviste93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 12:14

Coucou Penelopelizz

Pour les 40kg c'etait en 1999 (en 6 mois) mais je n'y tiens aucune gloire ( j' ai perdu mon petit frère et grosse déprime)

A mon 1 et dudu j'avais perdu 17 kg e 3 mois ....et pour celui ci j'ai de grandes periodes de stagnation d'où ma démotivation....

Je n'ai jamais été mince et ne le serais jamais(rire)... J'ai pas les os pour ,sous 63 kg je suis très très fatiguée

Sinon,je prend des astuces a droite a gauche pour éliminer

Ex: je fais cuire des poireaux dans 1 litres et demi d' eau et je la bois( parait que ça favorise l'élimination) et les poireaux ..hop au congélateur pour les jours de pl

Tous les matins 10 baies de gonji ....du thé noir pendant la journée

Ha oui,et je fais 4pp/3pl ,je sais que ça n'est pas recommandé mais plus simple pour moi ....surtout qu'en pl je reprend tirs un peu ...voir jusqu'à 1 kg,1kg5

Désolé pour le roman .....

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.