Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12 kg à perdre, qui me suis ??? ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 05:14

alicia c vrai pa cool mai mes collegue mon felicite d avoir resiste sa fai tjrs plaisir.sa va sa change de mange d legume aujourd hui pp.course ce matin avant l embauche a 12h30.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:25

Bon s a y je suis passe sous les 62kg c pas bofou mais je prefere y allai doucement en plus je suis enn debut de regle donc sa va jouer....

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:41

salut deborah j'ai aussi passé la barre des 70 c'a m'encourage! aujourd'hui pour moi aussi c'est pp et je doit aussi me coller au courses...c'est vrai que si t'es indisposés tu risque de voir 1 kg de plus sur la balance donc attent que tes regles se terminent, et je pense qu'on devrait arreter de se peser tout les jours car des fois ca peut etre decourageant!! bon aller je vais faire les courses...bonne journée!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:00

Alicia c bien t bien parti.

Sa y est les courses sont faite jv aller travailler maintenant jusqu a 20h30

Moi jv pas tenir si jme pese pas tou les jours meme si g mes regles bhein tampis sa me remotivera....

bonne journee

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:46

est ce que les saucisses de volailles sont autorisées?

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:47

@alicia13: oui les saucisses de volailles sont autorisées ! sinon pour la pesée je suis d'accord avec toi, je vais passer à 1 fois par semaine car ça devient obsessionnelle et je ne pense pas que ça soit très bon pour le morale !

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:53

merci pour ta reponse, effectivement selon les jours le poids varie alors vaut mieux voir sur du long terme...an tout cas je te felicite de la perte de ton poids 3 kg en 6jour c'est quoi ton secret?

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:00

merci ! aucun secret pour moi, à côté du régime je fais quand même un peu de sport cela dit entre 2,4 kilos et 3 kilos ce n'est que 600 grammes surtout que tu as un jour de moins que moi ! bon courage et félicitation à toi aussi !!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:34

Vous avez raison c pas bon de ce pese tt les jrs mais effectivement chez moi c obsessionnel.

C bien les filles pour votre poids vos etes bien parti.

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:41

moi j'ai pa resister je me suis pesé ce soir et resultat...600grs en plus, peut etre que c'est le soir non?

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:53

ps : ca deviens aussi obsessionnel pou moi! jpense qu'a ca toute la journée...bref demain je commence le sport donc je pense qu'il faudra plus se fier a la balance mais a la taille. De toutes facons je vais dire a mon mari de cacher la balance lol!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:20

Alicia normal oui c le soir.bon courage pr le sport mmoi aujourd hui pl c parti pr les legume.moins 400gr jsuis contentte sa descend mais doucemment. AllezbOnne journee

angelique1983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:04

salut les filles, moi je suis passée en phase de croisière samedi, résultat lundi 1 kg en plus que j'ai reperdu en 1 journée, c vrai je pense qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais c difficile, en tout cas un peu déçu car du coup en 3 jours bénéfice 0, mais bon je ne me décourage pas et persévère, j'alterne 2pp et 2pl je vais essayée d'attendre la fin de semaine avant de me peser même si je sais que je n'y arriverai pas lol

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:16

Ne sois pas négative angélique, pour ma part ca m'arrive de me peser plusieurs fois par jours ce qui me démoralise vraiment alors j'ai dit a mon mari de me cacher la balance et je me peserai qu'1 fois par semaine. Parcontre si je peux me permettre est ce que tu cede aux tentations ou respectes tu scrupuleusement le regime? car je pense qu'au début il faut vraiment essayé de ne faire aucun ecart, je sais que c'est tres dur mais en phase de conso ca sera plus cool!!! il faut s'armer de patience!!! le jeu en vaut la chandelle, non? allé ne te démotive pas, courage et pense a ne plus te peser qu'1 fois par semaine!!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:39

angelique alicia a raison te decourage pa t effort vont finir pa paye t inkiete pa.

Alicia t a du courage de te pese une foi par semaine moi c 2foi par jour

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:49

Deborah c'est une vrai torture de ne pas me peser, mais le soucis c'est qu quand je me pese chui grave démotiver alors je fais un effort!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:55

Alors ke moi pour le moment sa me motive pr faire encore plus d effort mais je c pas combien de tps sa va durer...

La je suis dans mon bain sa fai du bien de ce detendre mon homme ma apporte un petit verre de coca c bien agreable du coca o bien sur....

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:04

Je vois qu'on se refuse rien!!!lol!! t'as bien raison...apres tant d'efforts! En plus demain c'est PP, je sais pas pour toi, mais le faite de faire 1/1 on sent ni la faim, ni la fatigue, c'est génial!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:12

C clairpareil c super jpensai pas ke j orai tenu autant moi ki suis gourmande

allez bonne nuit bisous a demain jv me coucher

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:19

Bonne nuit!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:45

cc les filles alors pour moi seulement -300gr vivement la fin de mes regles....

je viens de me faire une brioche elle est trop bonne jadore je sent que je vais tout manger;...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:56

decidement jmen sort pa d tentation ce soir repa chez mon pere avec d ami a lui piza tartiflete mes plat prefere mais je sui contente aucun ecart j espere ke la balance me le rendra

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:26

Bhein alors les filles y a personne????

Au secour u ai echoue g crauqe g manger un mmacdo pas bien je culpabise grave du cou g pris une cuillere de son d avoine moi qui ete passe sous les 61 bhein zut

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:59

Bhein alors tt le monde a deserte?????

Moi hier soir du cou g essaye de faire un peu de velo d apart mais j en ai apeine fait 15min mais ce mmatin moins 300gr sur la balance je suis contente kan meme

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:45

deb , moi j'ai deserté car la viande me sooorrt des yeux je peux plus avaler une miette de viande en plus je n'ai pas resisté a la tentation j'ai mangé du pain et du chocolat...plus fort que moi!! du coup chui decouragée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.