Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12 kg à perdre, qui me suis ??? ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:51

Mais non alicia rien n est perdu alle courage regarde g mange macdo hier et g kan meme perdu la jvien de me faire des briochette au chocolat trop trop bon.allez courage t ete bien parti crake pa maintenant

Pyshoon

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:56

Hop pop hop !!!

On ne se décourage pas alicia13 ! On oublis tout ça et c'est reparti ! Un pain au chocolat ne te fera reprendre tout ce que tu as perdu ! Alors reprend dudu très vite ! Et pense au magnifique bikini que tu pourras porter tout en trémoussant tes petites fesses cette été !

Sinon pas d'abandon pour moi mais pas trop le temps de venir tout les jours, depuis la rentrée mes journées sont assez chargés !

Je continue a perdre et c'est super encourageant ! A part aujourd'hui mais j'ai mes règles donc je pense que c'est lié !

 

Allez courage les filles !!! On ne baisse pas les bras !

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:58

merci beaucoup les fille vous m'avez remotiver je vais me reprendre je mangerais moins de viandes rouge! heureusement que vous etes la!!

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:59

ps : je me suis inscrit au sport!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:19

C bien alicia c pour sa kon est la kan y a besoin

pyshoon oui moi aussi jg mes regles du cou sa jouedessus

allez motive c parti les filles

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:34

Cc les fille moi rien aujourdhui pas plus ni moins g un peu lesboules mais bon fo pa ke je me demotive

bon week end

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:29

salut chui deg hier j'ai mangé du pain et aujourd'hui des frites et un mc flurry caramel noix de pecan !! c'etait trop bon mais maintenant je culpabilise grave

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:40

alle c pa grave alicia faut juste te reprendre pense maillot plage mer...tu va voir sa motive.

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:05

bon les fille jvien me confesse g crake hier soir et ce midi mai demain jratak jss motive en plu plu de balance les boule jv ale en rachete une mai a aiguil les autre c de la m*rd* et jme peserai moin souvent

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:47

moi je suis vraiment deg car ca fait 3 jours que j'arrete pas de craquer, aujourd'hui j'avais vraiment tres tres faim alors je me suis jeter sur pain et fromage + granola et le paquet entier en plus alors que je devait faire pp, bref c'est trop dure ca fait trois jours que je fait n'importe quoi resultat 1 kg en plus!!! au secour!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:44

alicia alle baissepa les bra t ete bien parti courage moi malgre mon ecart de ce week end je sui passe sous les 60 jsui tro contente.alle tu fait kelke jr de pp est sa repart

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 06:21

cc les filles on reste motive alle meme si c dur.alle jv reveille ma puce c parti pr alle chez nounou avant le boulot...bonne journe biz

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:01

salut t'as raison, la je reprends bien je vais faire 5 pp, en fait je recommence...Je sais pas pourqoui, des que mes regles approche ,j'ai comme des pulsions c'est tres bizzard et je me jette sur la nourriture!! mais la c'est decidé je repart à zero et pour de bon!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:52

c bien alicia bonne decision remise a zero...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:54

moi ce soir c gratin de brocoli on vera bien mai sa sent bon...

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:12

lol!! moi je reviens du sport,ca fait vraiment du bien!! pour moi ca sera que fromage blanc!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:33

moi ce soir g vraimen pa envie de faire du sport ce soir mongratin et tro bon

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:46

cc bon effectivement je stagne moins 200gr je vois le cote des choses je continue a perdre doucement mais c deja sa alors je reste motive...

bonne journee

biz

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:12

c'est deja bien je pense pas que tu stagne car tu a perdu kan meme 200grs!! moi je suis indisposée donc je prefere meme pas monter sur la balance!lol! c'est super, continue comme ca t'y es presque!!

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:23

bon g eu d pb de balance j en est rachete une on vera bien demain mais jcroi bien ke l autre decone grave.alle motive aujourd hui g fait d canele trop bon...

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 06:59

cc les fille sa va?avec ma nouvelle balance ce matin 59,5 alle bientot 58..motive a fond..bonne journee les fille

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:01

Cc sa va?

Moi jvien de fairee du velo d appartement 33min prezke 12km 177cal vous croyait ke c bien?

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:03

bien sur que c'est bien!!! mais pas trop fatiguéé??

deb24

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:06

Non sa va en meme temps ke je pedale je lisait le livre je ne saidls pas m ecrire sa passait plus vite...je stagne vraiment dans les 59 kg sa menerve jc pa koi faire...

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:27

tkt pas, ca va descendre d'un coup,et en plus le fait de faire du sport te fais prendre de la masse musculaire au début et ensuite ca ira seul!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.