Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

12kg à perdre j'ai commencé y a 6 jours, qui veut faire un bout de chemin avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodidi63

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodidi63

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 11:03

Coucou les filles oui j'ai vu les changements je suis passée d'une taille 46/48 en étant plus proche des 48 et la je fais 40/42 en étant plus proche des 40 j'ai acheté 3 pantalon dans cette taille ce week.

 

 

 

Lors de la dernière pesée j'étais a 1.4 de mon objectif fin août donc c'est jouable pour octobre Ben encore 3.4 et pour décembre Noël encore 5,9 et après le reste sera du benef mais bon beaucoup me disent que le changement ce voit et je motive à ce lancer.

 

Enfin je stress pour la pesée de mardi vu la semaine de déplacement on verra bien. Bon courage a vous

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 12:35

Coucou Elodidi quel beau parcours!!! Ca doit être vraiment magnifique le changement 5 taille c'est énorme!!!

J'ai vu que tu es du coté de Clermont tu connais super Besse j'ai grandi la bas!!

J'ai fait mes études de coiffure a Marie Curie ca fait une éternité que je suis pas remonté!!!

Si tu stress pour ta pesé attend peut être une semaine de plus???

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 05:55

Je sais pas si c'est magnifique mais moi je suis contente et encore plus quand je revois des personnes qui ne m'ont pa vu d'un moment et qui me dise comment tu as décollé.

 

Ah je me souvenais pas que j'avais mis proche de Clermont dans ma description je pensais avoir mis ma nouvelle ville mais ça explique mon 63. Et le elodidi est phonétique et un changement d'écriture car c'est pour "hello didi " ou " elodie dit" car je m'appelle Elodie.

 

Biensur que je connais super besse pas que pour ses pistes de ski et le fromage.

Ah ouai tu étais à Marie curie un très bon institut pour la coiffure.

 

Oui je stress un peu pour la pesee mais bon il faut prendre ses responsabilités mais même si j'ai repris c'est pas grave on a une seule vie il faut aussi savoir en profiter.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 07:55

Coucou oui tu as tout a fait raison!!!

moi l'appel de la balance a eté trop fort ce matin j'avais repris 600 g suite a un week end chargé et j'en ai reperdu 300 j'espere que d'ici mardi je verrais le 63!!!!mdr

tu habite ou maintenant???

bonne journée!

Utilisateur125872

Posté le 12/07/2014 à 01:02

Felicitations les filles on tiens le bon bout tu a raison elodie il faut quand meme profiter un minimum de la vie même au regime je ne me vois pas apporter mon assiette cheznles personnes qui m'invite c'est sur qu'il ce vexeront je pense notamment a belle maman les gens ne comprennent pas toujours le combat contre les kilos et passer tout le repas a parler regime et etre le centre d'attention tres peu pour moi merci

 

-100g ce matin ca descend doucement mais surement

 

Je vuens de preparer les gateau d'anniversaire de ma fille spécial reine des neiges miammmmmm vivement dimanche

 

Bonne nuit les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 03:24

COUCOU

 

Je vis limitrophe région centre et ile de france car je travail en région parisienne.

 

Tititz lol je pense que pour voir le 63 je voyage ce programme (petite boutade pour le département et le chiffre sur la balance).

 

 

ET oui parler régime et devoir me justifier sur mes choix non merci pour moi.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 07:23

Coucou les filles ca va??

moi trop super ce matin ca y est 63.6 moins un kg alors ca s'est super avec les 600 g que j'avais repris ;/

C'est vrai que c'est fatiguant de se justifier tout le temps!! je travaille avec la clientèle (coiffeuse) elle me disent Oh vous avez fondu!!! vous faites un régime et quand je leur dit oui dukan la c'est olala attention alors qu'elles savent rien!!!

ce soir pic nique a la plage aie aie aie!!!

et vous quoi de prevu pour ce week end du 14 juillet???

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 06:29

Félicitation pour ta perte c'est une bonne nouvelle. Après si les critiques deviennent usante ne dit pas que tu fais dukan car le moral c'est important dit que tu fais un régime hyperproteinés lol.

Je vais voir sur celle de ma mère si c'est pas trop catastrophique pour moi lol en tous cas j'ai réussi à atteindre mon objectif. Perdre des centimètres pour ne plus être entre 2 tailles de couture.

Utilisateur125872

Posté le 14/07/2014 à 10:45

Salut les filles

 

En plein week end catastrophe samedi midi sandwich sameddi sour mc do, hier anniversaire de ma filles bien copieux midi et soir et enfin aujourd'hui il y a des reste de gâteaux fromage poulet a l'ananas.... pour ce midi avec certainement un resto ce soir avant le feu d'artifice

 

Je serais de retour demain matin pour eliminer tout ça le oire cest que je ne regreyte pas mais il faut absolument que je revienne demain pour ne pas gacher tout mes efforts

 

Bon 14 juillet les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:49

Et ben dis donc mel quel we chargé! Bon courage pour la reprise.

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 09:42

Coucou les filles j'espère que vous allez bien , moi un peu dure la reprise du rythme parisien. Mais en tous cas j'ai eu raison de pas trop me prendre la tête durant ma formation car j'ai perdu 400gr ->ça va aider à la reprise.

En tous cas bien contente de retrouver la marche et si le beau temps dure un peu la course.

Enfin si je compte bien 2.2 depuis le début il y a 3 semaines c'est top.( je n'ai pas la réglette sur le téléphone) .

Bon courage a toutes

 

Elodie

Utilisateur125872

Posté le 15/07/2014 à 18:19

Salut les filles

 

Et oui gros week end piur la peine pkus 3kg c'est fou comme ca va vite en meme temps gras +sucre+alcool il falait si attendre mais bon ce nest pas des kilos installer donc ca devrait aller et puis zut ca fait du bien du gateau au chocolat quand meme auccun regret

 

Cool elodie meme en formation tu a tenue félicitations

 

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 20:59

Bravo elodidi... tu tiens le bon bout!

Mel whaouh 3 kg dukan lorsqu'on fait des écarts ce régime ne pardonne pas!

Pour ma part je suis restée sage ce week end on a fêté mon anniv' j'ai réussi à tenir le coup, pas d'alcool pas de gâteaux le seul excès de la pastèque...

Par contre je suis deg ça va faire plus de 3 jours que je stagne je pense que c'est la reprise des légumes

Utilisateur125872

Posté le 16/07/2014 à 09:39

Bonjour les filles

 

Félicitations jodie tu n'a pas craquer, bon courage, c'est possible que e soit les legumes en effet vu qu'is sont plein d'eau

 

Ce matin moin 1kg yessss

 

Pour panger les sons j'achète les galette toutes pretes gerble bon le gout c'est pas ca mais pour le pomebt ca passr

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 10:20

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

Moins 100g pour moi ce matin lil mini victoire!

Bravo mel pr tes moins 1 kg!

 

J'ai une petite question pour vous toutes, est-ce que vous faites les 30 min de marche tous les jours?

ainsi que les petits exercices (squats, ados...)?

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 10:25

ah oui et est- ce que vous vous pesez tous les jours?

A ce qui parait c'est pas très bon de faire une pesée quotidienne...

J'essaie mais pour l'instant je n'arrive pas à ne pas me peser tous les jours...

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 11:25

Moi je me pèse 1 à 2 fois par semaine. Par contre je me suis repesé ce matin car surprise d’avoir maigris même en formation.

Oui je fais mes 30 min de marche car du lundi au vendredi je marche 4 fois 15 min et j’essaye d’aller courir une à trois fois 30 min.

 

Oui la reprise peut-être lié aux légumes.

 

Pour le moment Jodie je suis la même descente que toi donc je me dis l’escalier nutritionnel n’est pas si mal lol.

 

Mon objectif fin aout d’être à 57 kilos approche je suis trop contente. Une fois l’objectif 2 balayer je m’attaquerai au troisième lol

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 13:15

Coucou les filles je vois que vous êtes toutes motivés c'est bien avec ses beaux jours!!!!!

Mel hihi tu t'es fait plaisir au moins!!!mais déjà un kg en moins ca va aller vite!!!

Moi j'essaie de me pesais deux fois par semaine également!! je fait 3 h de sport en salle et je bosse dans un salon ou il y a un étage donc je monte et descend toute la journée!!!

Malgré un pic nique et un barbecue encore 600G de perdu je suis ravi surtout que ma zone rouge arrive!!!

bon courage a toutes!!!!

Utilisateur125872

Posté le 17/07/2014 à 09:22

Bonjour les filles

 

800g de moin encore ce matin si je pouvais perdre aussi vite en temps normal....

 

je le pese tout les jours ca me motive et comme ca si j'ai repris je peut chercher pourquoi meme si ca demoralise sur le coup quand elle bouge pas

 

Je ne fait plus de sport en ce moment mais debout et en mouvement de 8h a 20h ca compte un peu non en septembre je m'inscris a la salle de sport , sinon avant janvier je faisait 6h de sport semaines en cours collectif j'ai arreter depuis l'ouverture de mon magasin le temps de trouver la meilleure organisation

 

bravo les filles on continue comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 18/07/2014 à 13:36

Salut les filles

 

Comment ca va pas trop chaud en Normandie 32○c on es pas habitué et on a pas le temps de s'adapter de viooents orages en prévisions pffffff

 

petite salade de crudités pour rafraîchir, mais une bonne glace serait la bien venue il faudrait que je regarde si cest possible d'en faire une au yaourts

 

plus que 1kg a perdre pour effacer. mes écarts en faite c'était 3kg500 que javais repris du coup ce matin retour a 86kg donc l'objectif du 20 aout es toujours atteint

 

bon courage

 

le prochain cest 83kg le poids de mon mariage puis 78kg le juste poids a stabiliser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 22:02

Coucou les filles!!!

Pas trop présente j'enchaine les cata et la fatigue!!!

ma grande est malade ma nounou s'est fêlé le coq6 la lousse!!!!!!

bravo Mel de garder le morale c'est vrai que tu t"es vite remis dans le droit chemin tu aura atteint ton juste poids a la fin de l'été!!

Ici il fait une chaleur étouffante on est bien que dans l'eau ou a la clim!

Ma prochaine pesée dimanche j'espère passé encore au chiffre en dessous!!

bonne soirée 

Utilisateur125872

Posté le 21/07/2014 à 09:53

Bonjour les filles

 

Ah ***** titiz bon courage

 

retour du bapteme plus 400g bon ca va sa aurait pu etre pire du coup objectif de cette semaine perdre les 800g restant

 

merci titiz pour tes encouragements, et toii ca a donner quoi ta pesee d'hier??

 

Jodie elodie vous etes où??

 

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine sous la grisaille et la pluie un temps de Normandie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 14:29

coucou trop contente encore 600G de moins ca fait longtemps que j'avais pas vu ce chiffre sur ma balance!!!

C'est bien c'est vrai que ca aurait pu être pire ta bien assurée!!!

Nous aujourd'hui pas de pluie mais un vent de tempête et une chaleur a crevé c'est le vent du Sahara c'est l horreur sans parlé du sable que ca ramène sur les voiture!!!

Idée de repas pour ces jours ci???

Ben oui les filles mais ou êtes vous??? en vacances peut être!!!!

plein de courage a bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.