Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

12kg à perdre j'ai commencé y a 6 jours, qui veut faire un bout de chemin avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 11:32

Coucou les filles!!

La rentrée s'est bien passée???

Moi je reprends les bonnes habitudes sport et mezo!!!

Desolé pour ton CCD Elodie tu travaille dans quoi???

 

Mel on ta perdu en cours de route 

 

Biz

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 09:20

Ah c'est pas grave pour mon CDD comme on dit c'est le jeu d'un CDD. Je suis responsable QSE (qualité sécurité environnement) pour faire simple je vérifie que l'on applique les lois et les exigences du client.

 

C'est la première fois où je sais que je pars sans rien mais ça va peut être bouger lol. Je fini le 10 octobre donc peut -être d'ici là lol. Après je profite je me suis déjà planifié un long week après pour aller voir ma princesse qui aura déjà 2 mois.

 

En tous cas niveau régime je suis trop contente j'ai perdu tous mes kilos repris en vacances et j'ai atteint mon objectif .

Utilisateur125872

Posté le 03/09/2014 à 10:48

Coucou les. Filles

 

je suis toujours la jai un peu abandonné la semaine derniere mon corp a fait de la résistance je prenait du poids sans raison du coup ça m'a souler donc resto dimanche

 

ce matin 81.9 donc ca va 700g a perdre je me suis reprise en main lundi et ça a lair de fonctionner depuis plus qua tenir et a arreter de faire n'importe quoi

 

 

Felicitations elodie cest super pour ton objectif, bon courage pour ta recherche d'emploi

 

rentree de ma princesse hier en moyenne section en demi teinte changement de maîtresse non prevu et classe separer en 2 donc plus de copain de lannee derniere que des nouveau a suivre

 

T toi laetitia ça a ete?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 03/09/2014 à 10:50

Merciiiiiiii pour vos encouragements et soutiens

 

bisous les filles et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 05:50

Cool Mel que tu sois revenu parmis nous et surtout dans le régime.

Desfois de lâcher prise ça fait du bien et permet de retrouver le droit chemin.

 

Oui je suis contente pour mon objectif progressivement je reprends confiance en moi donc je suis sûre que ça sera un plus pour les entretiens car je me sentirais moins jugé sur mon physique . Maintenant va pas falloir craquer sur des cochonneries pendant le chômage ,

 

On verra bien du coup.

Utilisateur125872

Posté le 04/09/2014 à 10:15

Coucou

 

Ce matin 80,800 je suis super contente 400g de benefices oufffffff ca va mieux, et avec le soleil en plus ca fait vraiment du bien plus que 2kg800 de mon objectif maintenant il faut tenir je me suis pis un gros coup de pied au fesses

 

Elodie profite en pour bouger encore plus. Au pire su tu a craquer sur les cookie ca te permetra d'éliminer, tu coup ca ce passe comment l'après objectif avec l'escalier??

 

 

Bisoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 05:34

Coucou

 

Je ne suis pas encore au chômage. Je le serais qu'a partit du 10 octobre donc ça me laisse un peu de temps. Mais oui ça fait partie de mes objectifs de bouger plus je me suis d'ailleurs inscrite à un groupe de footing.

 

Mais je suis à 4.7 de l' objectif j'ai vu la balance remontée une fois et non pas 2 et je ne craquerai pas sur les cookies il n'y en aura pas et je me laisse pas trop de moment détente dans ma journée pour pas craquer et pour continuer à remplir mes journées comme si je travaillais.

 

 

Je viendrai plus souvent sur le forum lol. Bonne journée à vous les filles.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 21:30

Coucou les filles!!!

Comment ca va?? moi je stagne j ai repris le sport mais je suis pas très sérieuse le principale c'est de pas regrossir!!!

Mais j'aimerais bien quand même les perdre c'est foutu 2 kg qui restent!!!!!

J ai eu une rentrée de folie j ai l impression d'être continuellement débordée!!!

Comment ca va le morale???

Bonne soirée Biz

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 09:14

Coucou moi ça va la balance m'a afficher -600 en en 4j c qui fait moins 2.4 en 10 jours j'allucine.

 

La je suis revenu en Auvergne car j'ai des entretien et après je suis en déplacement j'espère ne pas grossir on verra. J'aimerais bien perdre 1 petit kilos on verra bien la je vais aller faire ma course vu qu'il fait beau.

 

Bon week end à vous.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 06:57

coucou les filles!!

Alors quel temps fait il en auvergne Elodie????

c'est geniale ta perte!!! moi j'ai fait 1,4 kg en un jour et une nuit avec une bonne gastro mdr j'était contente de voir 59,3 ce matin sur ma balance!!! meme si je sais que le kg perdu comme ca revienne vite mdr

Mel ou en es tu??? bientôt la conso c'est top!!!!

moi je pense y passer la semaine prochain!!!!

bon mercredi ma grande rattaque la danse aujourd hui

biz

Utilisateur125872

Posté le 10/09/2014 à 16:23

coucou les filles

 

80.5 ce matin ca a du mal a descendre surtout avec l'invitation de dernier minute samedi dernier les dernier kilos s’accroche mais moi aussi, je me suis inscrite lundi au sport enfin la salle a ouvert et 1h30 de tapis, squat et autre du coup bien mal aux cuisses depuis c'est cool j'y retourne vendredi matin pour 2h,

 

laetitia tu va peut etre pas tout reprendre et garder qu'elle que bénéfices de ta nuit blanche lol, oui vivement la conso j'aimerais bien quand meme , tu va la faire en ou étapes?

 

félicitation elodie tu tien le bon bout oui attention en auvergne on mange bien

 

pas de dance pour ma puce uniquement a partir de 5ans donc juste sport le mercredi aprem motricité et equilibre c'est deja pas mal

 

 

 

bisous les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 08:06

Ah Laetitia il fait beau en Auvergne j'en profite je me ressource. Apres oui Mel je fais attention les plaisirs c'est un seul le week et un seul.

 

Après niveau balance je ne sais pas trop car c'est pas la mienne du coup je regarde juste de pas grossir par rapport à celle la mais du coup je sais pas trop ma perte.

 

En tout cas hier avec un jupe et après un petit dej je faissais 55.5 chez le médecin donc trop contente du coup direct elle a dit oui pour le footing en club. Donc si c'est mon vrai poids il en reste un peu plus que 3.

 

Je comprends que dans les magasins je fais un 38 haut et jupe pas essayé en jean.

 

Du coup je suis passé en consolidation au moins pour stabiliser ça et je reprendrais après pour les derniers.

 

Bon courage à vous

Utilisateur125872

Posté le 12/09/2014 à 21:28

salut

 

contente pour toi elodie, c'est vraiment super

 

ce matin seconde seance de sport de la semaine 2h je suis lessivé tapis de course abdo traction....mais ca fait du bien je suis plus zen, par contre la balane ne bouge plus ca me soule je perd 300g j'en reprend 400 pffffffff depuis 2 semaine ca n'arrete pas j'ai envie de passer en conso lundi et reprendre plus tard pour les 2.5kg restant

 

mon coach ma féliciter pour ma perte il ete super etonné mais il ma aussi dis que j'avais vraiment mauvaise mine je me rend pas contre, peu etre un manque de vitamine

 

point super positif ma cellulite a bien diminuer je suis ravie meme si mes cuisses reste bien dodue pourtant j'arrive a mon juste poids de 78kg mais j'ai surtout perdu du haut du corps j'aimerais bien harmoniser tout ca mais bon on peu pas etre parfaite mdrrrrr

 

comme tu a de la chance elodie un 38 jamais je ne pourrais y rentrée mdrrrr comme tu dois etre fiere de toi, pour moi c'est 42 meme ado a 73kg le bassin large dommage mais 40 en haut c'est deja bien lol

 

laetita où en es tu??? la santé ca va mieux???

 

 

courage les filles bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 07:52

Coucou et oui je ne cache pas mon bonheur et je profite des compliments.

 

Mélanie rien n'est impossible quand j'avais bien maigris je faissais 500gr de moins que maintenant je faissais un 40 car c'était un poids correcte mais de graisse. Alors que maintenant c'est un poids correcte mais de graisse et muscle c'est pour ça que je fais un 38 alors qu'à l'époque je faissais un 40 donc ne perd pas espoir . Je te donne le conseil que l'on m'a donné pour perdre des cuisses et lorsqu'elle ma vu maintenant elle m'a dit tes cuisses sont toutes mimi c'est la course alors si tu n'arrive pas commence par de la marche. Au débit moi j'alterné 2" de course 3" de marche 2 a 3 fois par semaine pendant 30 min et puis chaque semaine j'augmenté de 30s la course et diminué donc la marche.

 

Par contre essaye de passer en conso peut être que tu aura meilleure mine et que des kilos disparaîtront avec le sport.

 

 

Ou Laetitia on est triste sans toi tu vas pas faire comme les autres disparaître sans rien nous dire.

 

Bon week à vous et pas d'excès lol.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 13:10

Coucou les filles!!!

Ca fait plaisir de voir que je vous manque mais ca fait que 3 jours MDR le temps de me remettre de la gastro ou virus carabiné que je me suis chopé!!!

Je me suis vidé pendant presque 3 jours mais de tout les cotés car zone rouge en même temps l'horreur!!!

J e me suis quand même pesé ce matin et je sais pas si c'est le bon poids!!!

en tout cas ca fait plaisir je suis en Pl depuis hier que je suis encore très fragile du foie donc les PP vont attendre lundi je pense!!!

je pensais aussi passer en conso mais je me suis pas encore assez pencher sur la question! Que dois on avoir dans son frigo???

 

Moi pour ma taille un 38 aussi donc ravi!!!j ai même des robes qu' il faut que je fasse reprendre j ai perdu beaucoup de lolos en espérant que ca se raffermisse car c'est tout mou :((( mais on peut pas allaiter 6 mois perdre 10 kg et avoir une poitrine hyper ferme !!!

 

Je fais aussi du tapis quand j'arrive en retard pour mon cours MDR je fait 5" course et 5" marche rapide en pente a 10% et de sur le lendemain j ai moins 300 a 500 g essai tu me diras

 

Ici il fait un temps splendide ce matin plage et baignade avec les filles!!

mais maintenant Je part bosser de 15 a 19!!!

 

Bonne apres midi *Bisous

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 21:14

coucou les filles !!!š

Plus de news??? Elo t'es perdu en auvergne mdr

Mel comment se passe le sport pas trop de courbature???

moi dur dernier 10 jours ma grande a fait 2 gastro j'an peu plus lol

demain je l accompagne avec sa classe pour faire du sport a l'extérieur elle est super contente que j'accompagne

a très vite j'espere

Bonne soirée

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 21:14

coucou les filles !!!š

Plus de news??? Elo t'es perdu en auvergne mdr

Mel comment se passe le sport pas trop de courbature???

moi dur dernier 10 jours ma grande a fait 2 gastro j'an peu plus lol

demain je l accompagne avec sa classe pour faire du sport a l'extérieur elle est super contente que j'accompagne

a très vite j'espere

Bonne soirée

Utilisateur125872

Posté le 21/09/2014 à 22:25

Coucou les filles

toujours dans la course meme si pas très présente en ce moment, je viens enfin de passer sous la barre des 80kg bon pas de beaucoup juste de 200g mais je suis super contente je ne suis pas encore passer en conso mais vu que je perd quasiment plus je vais me décider en même temps ce n'est pas en allant au resto ou en mangeant du gâteau que ca va baisser je c'est bien, la semaine dernière plus 3kg apres un week end charger que j'ai mis la semaine a perdre rebelote ce week end je mérite des claques. Lol

 

et vous comment aller vous les filles??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 21/09/2014 à 22:37

Reprise du sport niquel 2h30 le lundi et 2h le vendredi je me suis bien faite au appareil de cardio et de muscu donc niquel et une semaine sur deux j'essaye di passer le soir mais pas plus de 30min de cardio sinon je rentre tard et avec ma crevette c'est pas facile, il ni a pas de garderie a la salle comme dans certaine grande chaine et c'est peu être pas plus mal niveau sécurité et si je prend une babysitteur ca va commencer a faire cher la séance de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 21/09/2014 à 22:45

Courage pour les gastro Laëtitia c'est vraiment la galère tout le monde ce la refile

idem pour les lolo super fondu pas très beau l'allaitement également ca n'a pas du aider tans pis j'ai pas 3000€ pour les faire remonter chéris est radin mdr plus 5000€ pour le ventre et effacer les vergeture je suis un crédit cetelem a moi toute seule tans pis je vais apprendre apprivoiser cette nouvelle silhouette je suis quand même super contente des mes effort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 20:59

Coucou Mel

 

bravo pour la dizaine de passé ca fait trop plaisir quand on voit un autre chiffre!!!

Moi aussi je vois mon médecin demain et je vais voir avec elle pour la conso!!

bravo également pour le sport ne lâche pas c'est ca qui te permet par la suite de manger 'normalement' sans regrossir!!!

Pour moi c'est devenu une habitude ca fait partie de mon emploi du temps 2/3 fois par semaine je vais en salle le matin c'est vrai qu'a Elite j ai la garderie et en plus la nounou est au top!! y des cours intéressant tout le temps mais je paie 49 euros par mois!!!

Le soir c'est vrai que c'est galère les bains les repas et faut qu'elles soit au lit avant 20H30 pour être en forme le lendemain en plus on est crevé ca fait longtemps que j'ai abandonne le soir pour le sport!!!

 

Je suis aussi très contente de ma silhouette même si encore 2 en moins serait vraiment la cerise sur le gâteau!!!!mais la je suis au bout je n'en peux plus!!!je les perdrais avec le sport et en gardant une alimentation équilibré!!!

Et toi a quand la conso???

 

bonne soirée BIZ

Utilisateur125872

Posté le 22/09/2014 à 22:12

Bonsoir

 

2h de sport cet aprem ca fait du bien environ 500 calories de bruler cool on verra demain, je recule tout le temps le debut de la conso je voudrai bien arriver a mon objectif avant mais c'est dur normalement pas d'invitation ce week end enfin pour le moment rien de prevu ca va me permettre de perdre ce que j'ai repris ce week end, donc je vais essayer de tenir et de demarrer la conso lundi

 

j'ai deja acheter le gruyère et les pates complète ainsi que le pain complet au congel manque plus que les fruits et c'est parti avec 1 gala par semaine, le plus dur ca va etre de faire un seul repas de gala et pas une journée

 

Bonne nuit

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 21:22

Coucou

le dernier kg fait vraiment de la résistance!!!

je suis passer en demi conso avec l aide de ma diététicienne c'est a dire Pl tout les jours mais tjs en gardant le jeudi PP

Elle ma rajouter ou des lentilles ou pois chiche ou quinoa une fois par semaine plutôt le midi 2 tranches de pain complet ou au céréales

un fruit le matin et au gouter!! si j ai pas le temps pour ma crêpes au son surtout les jours d'école j'ai droit a un bol de céréales type spéciale k ou elle ma parler des life!! pas de repas de gala mais je m autorise un petit carré de chocolat noir dans la journée

si ca peut t'aider!!!ou te donner des idées!

Bravo pour le sport!!et bonne rentrée en conso

 

on a vraiment perdu Elodie en route lol

Biz a bizntot

elodidi63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 01:14

Non non les filles comme je vous avez dit je suis en déplacement donc je suis passé en consolidation mais même la pas facile lol. On verra bien. Si vraiment j'ai trop repris je passerai peut être par la case rééquilibrage alimentaire ou la case plus de sport lol.

 

Laetitia c'est cool si tu diététicienne n'est pas contre Dukan.

 

Je peux pas savoir la perte lol j'ai laissé la balance officielle chez moi donc pas de pesée pendant 1 mois Lol. Bon je pense que les vêtements vont me permettre de sentir les dégâts lol enfin j'espère. En tous cas mon poids n'avait pas changé mais j'ai perdu des centimètres . Le poids de graisse doit être remplacé par du muscle.

 

Vivement que je retrouve mon club de footing pour me bouger encore plus.

 

Laetitia j'ai pensé à toi ce week car j'ai monté 2 fois le puy de dôme lol bon le deuxième jour avec le train car il restait des courbatures lol.

 

Bon courage pour la suite je ne lâche rien même si je suis un peu moins dispo. C'est la créatrice du post qui nous à totalement lâché lol.

Utilisateur125872

Posté le 28/09/2014 à 18:41

Coucou les. filles

Voila cest officielle demain debut de la conso a 80kg , pas de perte cette semaine, ce matin achat de tout ce qui me manquer et demain petit tour au primeur pour les fruits

 

Nouvelles etapes avec vous les filles, courage a toute les deux on est vraiment plus fort a plusieurs,

 

laetitia, pour une fous qu'un medecin nest pas contre dukan meme si elle t'a un modifier la conso c'est cool quand même,

 

 

Elodie, félicitation pour tenir le coup en déplacement ca doit pas etre évident

 

Bon dimanche les filles des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.