Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

13 kilos à perdre, let's go !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 10:35

mon estimation -2,8  

n oublie pas en PL PAS plus de legumes que de protéines sinon ça ralentira ta perte..

pour les hemoroide soigne vite avant que ça n empire et oui prend vraiment le macrogol 2 sachet le matin et plus de souci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 11:06

En PL pas de légumes?? tu voulais dire en PP.

 

Je compte faire 1/1

 

les jeux sont faits lol

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 11:23

Bonjour les filles si cela ne vous dérange pas j aimerais me joindre à vous. J ai 45 ans deux enfants et Me revoilà presque à la case départ il y a 5 ans j ai fait dukan de 101kg je suis arrivé a 71kg puis tout doucement je me suis laissé aller et s est pas peu dire perte de mon travail en septembre dernier puis le décès de mon papa en décembre me revoilà dans la course avec au compteur 90.1 kg autant vous dire que je me sens très mal je suis toujours sur le point d exlposer nerveusement et avec mon mari rien ne va plus. Alors voilà s est reparti pour 5 jours de pour puis ensuite 1 pp /1pl un seul soucis pour moi intolérance au son d avoine et de blé des crampes d estomac insupportable donc je ferai sans .ce matin café midi steak à cheval et ce soir escalopes de dinde fb.je vous souhaite à toutes une bonne journée

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 11:23

non j'ai pas dis pas de légume lol j'ai dis ne mange pas plusssss de légumes que de proteines

par exemple si tu manges 100 g de légume il te faudra 200g de protéines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 30/07/2018 à 11:25

Waw super vos résultats!

 

Moi je rêve de voir la balance sous les 70.

L'escalier c'est bien mais clairement il faut avoir beaucoup de volonté pour ne pas craquer.

 

Je prends vos conseils pour le macrogol car j'en ai bien besoin. C'est le seul petit désavantage de ce régime je dirais, sinon le reste tout est top!

 

Je fais beaucoup de recettes trouvées sur ce site pour ne pas m'ennuyer lors des repas et ça marche bien!

 

Le Konjac je l'achète chez Action il est à 1€ le paquet

 

Par contre, ici en Belgique, il n'y a pas beaucoup d'enseignes qui vendent les produits Dukan et les commander via le net fait cher quand on voit les frais d'envois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 11:32

Bonjour lamie

bienvenue..

Je comprend ton mal être et aussi ta situation j'ai certaine similitude avec toi..

Mais on est la pour se soutenir et se motiver.. et tout ce qui va avec.. tu peux essayer le charbon végétal à la place du son c'est un petit plus dans le confort digestif..

Alors bienvenue dans cette nouvelle aventure à nos côté 

Pour moi ce midi ba comme d'hab jambon oeuf yaourt au son.. le midi reste très identique à chaque jours vu que le midi je mange vraiment pour manger mais pas par faim 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 30/07/2018 à 11:32

googly t'as perdu super rapidement en fait, c'est super!

est-ce que tu fais du sport aussi? Car si j'ai bien compris tu as aussi 2 enfants? Tu trouves le temps d'en faire?

 

et les so shape tu les prends quand exactement? En collation?

comment fais-tu pour calculer la quantité de protéine que tu manges au quotidien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 11:35

Oui citron fraise c'est sur que les produits dukan sont pas donné !!

pour ma part je n'ai commandé que le cacao rien d'autre car c'est le seul qui est autant dégraissé..

le reste on peut faire sans et trouver dans nos supermaché..

Tu n'es pas loin des 70 ça va venir t inquiete patience  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 11:42

non je ne fais pas de sport il faudrait mais alors cette motivation la je ne l ai pas  

sinon oui j'ai 2 enfants qui ont 11 et bientot 14 donc autonomes mais c'est pas pour autant que je me bouge   seule c'est pas terrible pour se motiver a faire du sport 

Oui les shake je vais les prendre en collation si vraiment j'ai une envie de sucré ou alors si je n'ai pas mangé assez de protéine mais pour le moment j'en ai pas eu besoin  

le calcul est simple et le principe reste le meme que celui des calories !! Peser ses aliments et faire le calcul avec l'apport indiqué sur les emballage..

par exemple 1 oeuf c'est 13g de protéine pour 100 gr mangé donc si ton oeuf pèse 50g par exemple tu mangeras que 6.5 g de protéines

Il ne faut pas trop en mangé mais en mangé suffisament 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 12:50

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. Plus on sera pour se soutenir plus le chemin pour atteindre notre poids ideal sera moins longue.

Bon courage pour la constipation. Heureusement pour mon 1er Dudu j’en ai pas souffert j’espere Que sa sera pareil cette fois ci aussi.

Allez les filles on va réussir à atteindre nos objectifs.

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 13:10

Citron fraise il y a des sites qui t'aident à calculer ton besoin en protéines. J'ai fait ca sur un site au hasard.

 

mais sinon tu verras en fonction de ta perte et de ta faim. écoute ton corps quand même

ISABELLE65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 15:03

Coucou les filles,

 

Alors ce matin 500 grs en moins j'ai perdu 1.2 kg en en jours.

 

Trop biiieennnn 

 

Allez allez on continue.

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 15:12

bravo Isa c est bien on lâche rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 30/07/2018 à 16:53

Je me suis inscrite sur My Fitness Pal et c'est facile de voir sa consommation en protéine. Je dois en consommer l'équivalent de mon poids c'est ça ?

 

Avec mon smartphone je ne vois pas les reglettes c'est embêtant 😕

 

Isa bravo pour le démarrage !

👏

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 17:19

citronfraise en.phase d attaque c est 1,5 × ton poids et ensuite.en.phase 2 1× ton poid  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 08:13

Bonjour les filles,

 

comment ca va? je suis fière de moi ce matin j'ai réussi à avaler deux œufs durs, pas le choix je n'avais rien d'autre.

 

ca me booste pour la journée.

 

sinon ben j'en ai déjà marre de me justifier, comme quoi les gens font très attention à ce qu'on mange grrrrr

en gros pour les gens si je ne me goinfre pas c'est que je suis malade, RAS LE BOL

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 08:25

Helloooo les filles !!!

Comment ça va ? Bienvenue aux nouvelles !! Citron Fraise, tu es d'où en Belgique ? Moi de Bruxelles !

 

Je me suis tapée une monstrueuse intoxication alimentaire à cause d'un saumon pas frais, donc rien pu avaler pendant deux jours...

Je repars aujourd'hui !

Bilan de l'attaque, 5 jours pour 1.9 kilos.

Bonne journée à toutes !!! 

Utilisateur144888

Posté le 31/07/2018 à 08:33

coucou les filles ! comment ça va ?

ah ça je connais jasmine, mais faut pas les écouter, ils comprennent pas.. et puis si tu faisais le contraire ils jugeaient aussi donc on s en fou lol

pas cool patatepetite j espère que ca va mieux.. change de poissonnier lol

aller aujourd'hui PL je suis contente  

sinon 0 ce matin  alors que j ai mangé quasi pareil qu avant hier allez comprendre lol

et c est reparti pour une journée

bon courage mes filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 31/07/2018 à 08:35

Bonjour les filles!

 

patatepetite je suis aussi de Bxl

Le monde est petit même sur le net

 

Oui faut faire gaffe avec le saumon, on peut vite devenir malade s'il est pas frais. J'ai eu un jour le coup avec un plateau de chez Lunch Garden ... beurk!

Tu passes donc en croisière si je comprends bien? Quelle alternance?

 

sash12 je suis tout à fait d'accord avec toi. Les gens qui ne comprennent pas qu'on veuille maigrir ça me saoûle!

Pourtant, quand on me voit, on remarque bien mes kilos en trop. Donc ça ne devrait pas les étonner lorsque je dis que je fais attention et que je prèfère zapper les chips que l'on me présente pendant un apéro.

Le pire c'est de devoir justifier ta non consommation d'alcool.

Combien de fois m'a-t-on pas demandé si j'étais à nouveau enceinte car je refusais de boire du vin pendant le repas.

Et bien non, j'ai juste pas envie de boire du vin, je prendrais de l'eau merci. Et puis on te regarde comme si tu venais d'une autre planète...

 

Mais maintenant je passe au dessus de toutes ces remarques. En général, celles qui le font c'est qu'elles sont jalouses ... 

 

Je vous souhaite une belle journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 10:15

Ca m'agace réellement parce que je ne veux pas expliquer que je suis au régime ou que je fais attention. je fais ce que je veux!!!!

 

"Elles ont peur que tu sois encore plus jolie" mdr phrase de mon copain pour me détendre.

 

surtout que toutes mes collègues qui surveillent ce que je mange font 2 fois mon poids et me donne des leçons TOUS les jours. je n'apprécie plus du tout le moment du déj du coup.

Utilisateur144888

Posté le 31/07/2018 à 11:29

jasmine si elles sont plus fortes que toi, c est bon pour ca qu elles surveillent et critique parce qu elles n ont pas le courage de le faire et aussi du fait qu elles soient plus fortes que toi elles ne peuvent pas comprendre car aussi elles peuvent se dire que t en as pas besoin si elles se comparent évidemment.

c est ce qui s.est passé avec ma mère elle pèse 121kg et lorsque je lui ai dis que je commençais un régime est à rigoler en me disant pfff n importe quoi t es bien comme ça... puis au fur et à mesure de mon régime et perte elle me dit finalement que je suis bien comme ça aujourd'hui.. et même qu elle va essayer de maigrir aussi mais j arrive pas a la motiver et pourtant elle en a besoin pour sa santé.. bref laisse les parler et t as pas à te justifier elles sont rien que des collègues tu leur dois rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 11:32

Bonjour les filles .

Pesée du matin -1,4kg je suis contente même si je sais qu' il n en sera pas le même tout les jours .pour ma part j ai décidé de ne pas dire à mon entourage que je refaisait dukan de toute façon je sais qu' ils ne me seront d aucunes aides et je ne suis pas certaine de prendre avec calme leurs réflexions.

Sinon ce midi : tartare de thon saumon et surimi yaourt 0%

Ce soir : escalopes de poulet yaourt 0% .cet aprem j enmene les enfants à belleward je ferai de la marche par la même occasion lol .moi je suis du Nord de la France ( Tourcoing) ma fille à 14 ans et mon fils vient d avoir 10 ans . Bonne journée à vous toutes. On lâche rien !

Utilisateur144491

Posté le 31/07/2018 à 13:36

C'est chouette Bellewaerde pour les enfants! Amuses y toi bien lamie et oui, vive la marche

Je vais de temps en temps à Villeneuve d'Ascq pour faire du shopping. C'est pas loin de Tourcoing non?

 

Et bravo pour le kilo et + de perdu! C'est vrai, durant la croisière il y'aura des hauts et des bas.

 

Moi à midi j'ai manger un petite salade de crudités (tomates,concombre,poivron) et quelques tranches de filet de poulet.

Ce soir ce sera Cabillaud sauce crevette moutarde.

En collation des yaourts maigres .

Si j'ai le courage, je vais me préparer quelques mousses au chocolat ce soir pour le restant de la semaine.

Et si je déborde d'énergie, je ferais un peu de sport ce soir ...  (ce que je dis chaque jour depuis 6 mois ...hum)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 31/07/2018 à 13:59

Citron fraise tu les fais comment tes mousse je suis curieuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 31/07/2018 à 15:22

Suuuper simple:

 

Battre les oeufs en neige bien fermes et réserver.

Dans un autre récipient mélanger les autres ingrédients (3 sticks de canderel vanille, edulcorant, 2 petits suisses 0% et 1cs de cacao degraissé + mettre quelques gouttes de lait écrémé si trop pateu).

Mélanger délicatement les oeufs en neige avec la "pâte" chocolatée, mettre dans des verrines et au frais au moins 2 h.

 

Bon appétit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.