Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

13 kilos à perdre, let's go !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144888

Posté le 31/07/2018 à 15:43

ah oki merci 

tu mets combien d.oeufs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 31/07/2018 à 15:47

2 oeufs

 

c'est super rapide à faire

 

je m'en vais acheter une pile pour ma balance (pèse personne) car elle est plate    

 

et je viens d'avoir 3 invitations pour le mois d'août... 2 resto et 1 annif à la maison

ça va être compliqué  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 31/07/2018 à 16:04

triche comme moi lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 01/08/2018 à 07:47

Je ne sais pas si c'est la nouvelle pile de ma balance mais ce matin -600g!

 

Et vous les filles ça va?

Quoi de prévu aux menus?

Belle journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 08:25

hello les filles,

 

super ta recette de mousse j'en prends note!!

 

je me suis pesée ce matin!! et 3.200kg de perdu, je suis hyper heureuse!!!!!!!!!!! en revanche j'attends la fin de semaine pour le noter sur ma réglette parce que j'ai fais un écart hier et j'aimerais que ce soit un vrai 3.200kg.

 

je ne me sens pas plus mince, dégonflée oui mais pas plus mince. voila voilaaaa

 

citron fraise courage, je fais face à des invitations tous les 3 jours! c'est infernal et très dur donc prépare toi mentalement lol

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 08:26

Au menu :

 

ce midi - viande de grison

ce soir surement 2 œufs durs et un steak

 

je ne peux plus avaler de yahourt, c'est définitif

patatepetite

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 10:11

Bravo les fiilllles !!!!

 

Moi -400g aujourd'hui après mon premier jour de PL !!  Super contente parce que comme j'étais en formation, c'était restau midi et soir, je m'en suis sortie avec une salade César sans croutons le midi, et un tartare de beuf sans frites le soir  

Je vais faire un 3-3, c'est ce qui me convient le mieux.

Bonne journée à toutes !!!

Utilisateur144888

Posté le 01/08/2018 à 10:40

Coucou les filles !!

 

Je vois que vous allez bien ce matin , bravo pour vos pertes...

 

jasmine tu peux noter ta règlette ton écart changera rien (d'ailleurs c'était quoi ton écart ? c'est normal que tu ne te sentes pas plus mince faut encore patienter (on dit 5kg pour changer de taille) mais déjà te sentir dégonfler fait du bien non ? T'as vu mon estimation était plus proche que la tienne lol

 

citron fraise bravo lache rien

 

patatpetite toi aussi, c'est cool les filles restons motivee !!!

 

Moi aussi ça va ce matin -200g j'aurais aimé -300g pour être enfin au -10kg mais il se fait désirer peut être demain !!

 

Ce midi je pense terminé ce qui me reste d'hier soir (saumon haricots) plus yaourt son et thé.. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 01/08/2018 à 12:45

Super on est toutes dans le négatif aujourd'hui sur la balance.

Sash tu vas bientôt sentir tes vêtements un peu trop large, c'est là que tu verras que tu maigris aussi.

 

Oui c'est vrai c'est quoi ton écart?

Les filles, en général, quand vous craquez c'est pour quoi ?

 

Googly tu bois un thé vert à chaque fin de repas?

 

Papatepetite bravo pour ne pas avoir craqué sur les frites.

Moi, en tant que belge, je ne peux y résister.

 

Ce matin j'ai fait une promenade de 30 min avec mes bébés.

Et au menu à midi : omelette aux courgettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 01/08/2018 à 13:17

Citron fraise oui je bois un thé vert après chaque repas et un vers 16h ça aide à éliminer..

pour moi mes envies seraient plutôt gâteau, crème dessert enfin le sucré lol

mais j'ai mes petites recettes pour m'aider et qui me permettent de combler mon manque de sucre quand ça me prend et évite de craquer et faire un écart sur ce qu'il ne faut pas lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 13:38

j'ai bu 2 verres de vin blanc moelleux (donc parmi les plus sucrés) :-( c'est maaaaaaaaaallllllll par contre le repas c'était nikel

 

et en général je craque pour du fromage & frites.

 

on tiens bon, on y penses pas et regarde devant OBJECTIF

Utilisateur144888

Posté le 01/08/2018 à 14:10

oui jasmine faut aller de l avant.. mais attention à ne pas recraquer parce qu en plus t as pas craqué qu une fois mais 2

aller reprend toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 15:26

oui oui je me reprends!!

 

je vais chercher mon fameux "6"!! courage les filles, ca m'aide beaucoup de vous écrire.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 15:39

Bonjour les filles et big up à vous pour vos pertes   quand à moi ce matin -700gr hier soir je me suis préparé un cake au thon et miraculeusement il était bon je pense ne pas manger assez de protéines que ce qu' il faudrait mais j ai pas faim ce midi : 2 petites tranches de cakes et un toute petite escalopes de poulet et fb

Ce soir cake et surimi puis yaourts 0%

Perso si je devais craquer se serait pour un mojito lol

Googly demain tu y sera à tes -10kg j ai hâte d y être moi aussi j espère vraiment que pour les fêtes de fin d année avoir perdu mon fardeau et Me ressentir à nouveau bien dans ma peau et dans ma tête. Bonne journée et encore bravo les filles

sash12

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 15:53

Lamie,

ouiiii on va y arriver a perdre ce fardeau ne tkt pas. il ne faut pas lâcher.

 

googly, c'est vrai ca demain tu auras atteins ton second objectif!! bravo d'avance

Utilisateur144888

Posté le 01/08/2018 à 16:07

Merci les filles mais mieux vaut attendre demain tout peut encore changer 

mais oui j'espère demain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 01/08/2018 à 16:09

Pour 16 h j'ai opté pour un shape shake à la vanille bien frais, ça fait une petite gourmandise   et 21 g de proteines en plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 01/08/2018 à 23:06

citron.fraise je reviens sur ta mousse les jaunes tu les inclus pas ?

tu n as rien.dis.sur eux.lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 01/08/2018 à 23:24

Non googly juste garder les blancs et les faire monter en neige.

 

Je suis dégoutée...

Je clôture la soirée avec au menu : apéro Rosé + toast tapenade, ensuite salade mozzarella tomates huile olive et pain à volonté et pour conclure de la crème glacée.

...

Une visite à l'improviste que j'ai pas pu contrôler.

Grrrr     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 02/08/2018 à 10:39

Coucou les filles !

Ba alors citron fraise , bon ne t'en veux pas et ressaisi toi... pour les visites imprévues ou bien même les invitations il faut être un peu plus forte c'est sur mais c''est faisable   Il ne faut surtout pas changer ton menu et le manger dès que possible pour ne plus avoir faim.. puis quand la tentation se présente il faut te demander as tu encore faim ? si la réponse est oui, alors pense à ce que tu as le droit de manger et si rien ne te fait envie c'est que tu n'as plus faim et que c'est juste de la gourmandise et du manque... et tu peux passer au dessus de cette tentation 

Fais juste attention à la prochaine fois aller courage  

 

Moi ce matin j'espérais mon 3eme objectif les -10 kg mais ca sera pas pour aujourd hui +100g ce matin je remet ça a demain 

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144491

Posté le 02/08/2018 à 13:53

Coucou tout le monde,

 

À vrai dire, rien ne me tentait même. Peut être juste le pain.

Tout le reste c'était juste pour faire plaisir, pour accompagner...

La crème glacée c'était celle de mon mari qui était parti bercer bébé... ben oui elle était entrain de fondre, j'allais pas la laisser... lol

 

Non mais t'as raison googly, ce ne sont que des excuses. Prochaine fois je serais moins sympathique  

 

T'inquiète le- 10kg approche pour toi, je le sens arriver...

 

 

Pour moi aujourd'hui pp. Midi saumon fumé carré frais et blancs doeufs. Ce soir dès de jambon et pâtes konjac.

 

Je sais pas chez vous mais ici ça cuit! J'ai chauuuuuud 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2018 à 14:03

Bonjour à toutes

 

@googly : peux tu m'en dire plus sur ton shape shake ? Merci

 

Bon courage à toutes

Utilisateur144888

Posté le 02/08/2018 à 14:38

lol citron fraise ici.aussi.. c est horreur..

 

emmama le shape shake est un complément.proteine avec un petit goût de gourmandise ce qui fait du bien lol, j avoue c est plus pour ca que je le bois   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2018 à 15:58

Bonjour les filles pour moi -200gr ce matin un peu déçu mais je sais que s est du au faite de ne pas manger assez de protéines chez moi aussi il fait chaud ça fait deux jours que j ai pas bougé de chez moi mon fils à une angine et de la température

Citronfeaise je me doit que cela ne doit pas être facile de résister à une glace qui fonds et ne demandé qu à être mangé lol combien veux tu encore perdre ?

Googly oui les moins dix se sera sans doute pour demain s est comme un jeu vidéo les paliers sont parfois difficile à passer puis après on repart de plus belle !!! Allez courage les filles on lâche rien!!! Au fait je m appelle delphine

Utilisateur144888

Posté le 02/08/2018 à 16:31

Coucou lamie delphine ne soit pas déçue de tes 200g au contraire c'est normal et puis tu ne peux pas perdre 500g tous les jours sinon ça ne serait pas bon non plus pour ton corps... et puis 200g en moins c'est déjà bien, mieux que 0 et encore mieux que d'en reprendre..

faut relativiser et voir les choses comme ça  

Et essaye de manger ton quota de protéine par jour si tu n'y arrives pas essaye les shape shake vraiment en complément, c'est 1 par jour et pour 30g avaler ça t'apporte 21g de protéine c'est pas rien, evidemment il ne faut pas non plus dépassé et faire attention sinon on grossit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.