Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-14kg mais rien ne change

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122874

Posté le 16/04/2014 à 17:56

donc voila mon probleme c est que j'ai perdu 14.2 kg mais je me trouve toujours aussi grosse j'arrive pas a perdre comme j'aimerai , je me sens gonflée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 18:01

Salut!

 

Bah dis donc tu te rends compte! 14Kg!!!! c'est énorme!

 

Tu t'es prise en photo avant de commencer?

 

Je comprends que tu ne le vois pas, car moi non plus je ne le vois pas avec 7 en moins pourtant...

 

Accroche toi c'est un coup de mou!!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 18:24

Salut

 

Kiki et katnis; félicitations pour vos pertes.

 

Ce n'est pas possible que vos pertes ne se voient pas.

 

Avez vous pris vos mensurations ou photos avant de commencer dukan ?

Alors comparez les : avant et maintenant et vous verrez de vous meme

 

J'ai perdu moins que vous, mais je le sens dans mes vetements,

le visage, le regard des autres, et les mensurations et meme une taille

en moins de vetement

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 18:28

Salut Tania!

 

Oui je m'étais prise en photo avant, enfin mon Chéri et il n'a pas prit les photos en face, mais en contre plongé... -_-' Alors je compare un peu mais on ne voit pas très bien.

 

Pour les vêtements je ne sais pas, car je porte quasi que des collants et des robes pulls larges alors pas de différences, et les derniers pantalons achetés je les ai pris pendant ma perte donc pile à ma taille.

 

Tu étais peut être proche de changer de taille avant même de commencer?

 

Tu fais du sport?

 

Je n'ai pas pris mes mesures, car je ne sais absolument pas faire, je ne prends jamais au même endroit je suis pas douée lol

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 18:40

Katnis, alors commence par noter tes mensurations

a compter d'aujourd'hui, comme cela pour aura que quoi

comparer quand tu seras a ton objectif de 53 kg

 

Moi j'ai tout pris pour ne rien rater (llol) :

tour de poitrine, bassin, cuisse, bras; ventre, mollet et couc (oui je sais j'exagere peut etre)...

 

A toi de voir les parties qui te semblent importants à suivre.

 

Avant de commencer dukan j'étais à 46 parfois 48 meme (avec 96 kg envi)

Auj je fais du 44. Je flotte dans du 46

Oui je fais s du sport : velo d'appt et marche

Utilisateur122874

Posté le 16/04/2014 à 18:43

non je n ai pas prit de photo ni mes mensurations j aurai du .on vera ds kelke kilos ca se vera eut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/04/2014 à 18:50

J'ai l'impression de me lire

 

J'ai mis 6 mois à vraiment me rendre compte de ma perte !

N'hésite pas à te prendre en photo pour bien constater ta perte

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 18:50

Oui mais comment tu fais pour être sûre de bien te mesurer? moi entre deux mesures, à deux minutes d'écarts j'ai toujours des grosses différences lol.

 

Bah kiki prends toi maintenant en photo sinon tu le regretteras! et même si mes premières photos sont pourries le peu de différence que je peux en voir et bien ça fait du bien!!! Vraiment!

Moi j'essaie de me prendre une fois par semaine, toujours au même endroit et avec les même sous vêtements!

Utilisateur122874

Posté le 16/04/2014 à 18:53

j ai trouver une photo de moi a 118 kg kan je sortait de la maternité jvais prendre sa come depart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 19:07

Kiki bon depart pour ta photo de 118 kg.

Tu te refereras tout le temps à elle pour suivre

ton évolution.

Et si possible, as tu les meme vetements ? La tu pourras souvent te

reprendre des photos dans ca, et tu te verras toute petitee dans ça !

 

Kanis pour bien prendre tes mensurations, recherche sur google, tu trouveras

des liens pour t'aider.

Moi j'ai fais des cours de couture au college, donc ca m'aide

mais je ne liquer cela virtuellement. Il te faut des images je pense.

 

Ou bien quelqu'un peut aiderkanis ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 19:08

Et bien voilà  c'est cool!

 

Allez ne t'inquiète pas notre image est toujours faussée!!

Utilisateur122874

Posté le 16/04/2014 à 19:10

je deviens obsede de la balance je me pese plusieur fois par jour ca vs le fait a vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 19:20

Je pense comme toi kanis, notre image de soi est toujours fausséé

Ce sont les autres qui apprécient mieux !

 

Kiki fais un effort pour espacer tes pesées sinon tu risque de devenir

folle un jour (lol) ... parce qu'en cas de stagnation comme moi qui l'a connu

un mois, tu peux très vite abandonner ...

 

J essai de me peser une fois par semaine : chaque lundi matin au reveil.

Utilisateur122874

Posté le 16/04/2014 à 19:25

je me suis lancer le defi de pas monter sur la balance avan le 1er mai on vra si je tiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 19:29

Pourquoi tu veux faire ça?

Une fois par semaine c'est bien!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 19:32

Oui moi aussi je suis une obsédée de la balance, je monte dessus tous les matins! et même parfois le soir!

 

Moi je prends en compte que celle du mardi (1 par semaine) car sinon tu es découragée c'est sûr!

 

moi j'aime quand même savoir, car ma balance indique les taux de graisse d'eau et de muscle et je fais très attention à ne pas trop prendre de muscle! (sinon je ressemble vite à un camionneur!)

 

Après ton poids est aussi très influencé par les quantités de liquide ingérés et gardés! je pense surtout aux périodes pré et post menstruelles qui sont une vraie plaie pour ce régime ... -_-'

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 19:37

LOLL Katnis !

 

Courage courage

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 19:38

Ouai je sais ^^

C'est un vrai jouet pour moi lol enfin tant que je le prends comme ça je continue 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 21:43

coucou les filles !!!! dans ce post on se reconnais c'est clair qu'on se voit pas maigrir mais aujourd'hui je suis allée faire un petit coucou à mes collegues ( je suis en congé parental) et j'ai eu des compliments sur mon physique par pas mal de collegues donc oui ça se voit !!!!! meme si nous on s'en rend pas trop compte le monde exterieur voit le changement donc il est bien là !!!!!! courage les filles et bonne continuation dans votre régime

abbysinda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:09

bonsoir les filles .. ^^ je suis en phase croisière aussi depuis 5 jours, j'ai choisis 5pp/5pl

et donc, je me demandais, car j'ai fais 5 jours en phase d'attaque, est ce que dans les 5 jour PP de la phase croisière, on perds les même kilos que pour la phase d'attaque ?

et si non, pourquoi ? ^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 08:32

Cool si tu as eu des compliments! Ca doit faire trop plaisir! Moi j'ai hâte de voir des personnes qui ne m'ont pas vu depuis le début du régime 

 

Salut Abbysinda! moi aussi j'ai choisi 5/5, et non tu ne perdras pas autant que pendant ton attaque, ou sinon tu aurais beaucoup de chance!

Pourquoi? déjà parce qu'il y a les tolérés, essentiels pour ne pas se lasser! et aussi, ton corps à été tellement surpris par l'attaque qu'il a perdu beaucoup! mais maintenant il a compris la ruse et va chercher par tous les moyens à se défendre et donc à perdre moins! C'est pour ça que le moindre écart est fatal, le corp le stockera tout de suite. Alors ne t'inquiète surtout pas c'est tout à fait normal!

 

Et aussi pense au faite que pendant tes PL tu ne vas pas perdre beaucoup, voir même prendre du poids à cause de l'eau, alors pas de panique!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 08:33

Tiens moi je suis ce post (depuis peu) mais au moins il me semble intéressant, si tu veux jeter un coup d'oeil

 

http://www.proteinaute.com/forum/un_nouveau_groupe_de_soutient_tout_beau_tout(...)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 10:06

salut tt est dit katnis !!!! c'est ça pas autant de perte apres la phase d'attaque , une moyenne un kg par semaine . et oui je te souhaite de revoir des personnes que t'as pas vu depuis longtemps y a pas mieux ........... bye

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 10:21

Merci !

 

Oui ça doit être trop motivant! lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 13:42

ho que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.