Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Numinoe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:12

Bonjour à toutes )

 

Je me présente je m'appelle Audrey j'ai 25ans et je suis infirmière dans le sud de la France  #chauuudcacaaaaoooo , bref ça fait trèèèèèèèèèès longtemps que je traine tout ce poids et il était temps d'y mettre un terme d'ou ma démarche de commencer DUKAN...

 

Pour l'instant le moral est bon , les premiers jours ont été dur parcontre....

 

J'ai préférée ouvrir un autre post car tout les autres m'ont l'air bien implanté et c'est un peu dur de s'y faire une place.....

 

Plein de bisous j'espère que vous me suivrez

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:52

salut Audrey je veux bien te suivre dans ce groupe , après beaucoup d'écarts j'ai décidé de m'y remettre sérieusement donc depuis hier j'ai commencé 3 jours de PP, 3 jours de PL dimanche et lundi de Pâques déjeune en famille ( c'est toujours comme ça ) sinon je suis motivée dans un premier temps je veux sortir de la zone 80 mais mon objectif final c'est 65 kg même si selon dr dukan c'est 68 kg

je viens ici plusieurs fois dans la journée pour lire même si je ne poste pas forcément

yolbruner