Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Numinoe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:12

Bonjour à toutes )

 

Je me présente je m'appelle Audrey j'ai 25ans et je suis infirmière dans le sud de la France  #chauuudcacaaaaoooo , bref ça fait trèèèèèèèèèès longtemps que je traine tout ce poids et il était temps d'y mettre un terme d'ou ma démarche de commencer DUKAN...

 

Pour l'instant le moral est bon , les premiers jours ont été dur parcontre....

 

J'ai préférée ouvrir un autre post car tout les autres m'ont l'air bien implanté et c'est un peu dur de s'y faire une place.....

 

Plein de bisous j'espère que vous me suivrez

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:52

salut Audrey je veux bien te suivre dans ce groupe , après beaucoup d'écarts j'ai décidé de m'y remettre sérieusement donc depuis hier j'ai commencé 3 jours de PP, 3 jours de PL dimanche et lundi de Pâques déjeune en famille ( c'est toujours comme ça ) sinon je suis motivée dans un premier temps je veux sortir de la zone 80 mais mon objectif final c'est 65 kg même si selon dr dukan c'est 68 kg

je viens ici plusieurs fois dans la journée pour lire même si je ne poste pas forcément

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:54

cool je viens de voir que l'on a le même objectif allez on y va Gooooooo

yolbruner

Ce message a été supprimé par son auteur.

Numinoe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 16:26

Moi aussi selon Dukan c'est 72kgs mais bon on verra bien deja si je dépasse la barre des 80kgs se sera deja une jolie petite victoire !!! Pour l'instant je tiens bon pas envie de craquer j'espère que ca va durer et qu'a la fin de la semaine j'aurai dit au revoir au 100....Allez on va y arriver !!!!

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 16:55

Coucou

Je me joins à vous pourparticiper à un nouveau groupe de soutien 

Pour ma part j'ai commencé lundi donc encore tout à faire ^^

 

Courage à toutes: )

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 16:58

Bonjour Audrey et Yolbruner

 

Je me joins à vous, je suis en phase d'attaque depuis hier.

J'ai 40 kilos a perdre et j'ai bien besoin de me faire des copines pour me soutenir.

 

Donc si vous voulez de moi, je suis des vôtre

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:28

pas de problème soyez les bienvenues les filles et gardons notre motivation

 

de repos aujourd'hui je fais le tri dans mes sous vêtements , un peu d'activités manuel et cet après-midi je vais à la salle de sport

je n'ai pas préciser mais je vis en Guadeloupe donc nous avons 6h de décalage en ce moment

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:28

pas de problème soyez les bienvenues les filles et gardons notre motivation

 

de repos aujourd'hui je fais le tri dans mes sous vêtements , un peu d'activités manuel et cet après-midi je vais à la salle de sport

je n'ai pas préciser mais je vis en Guadeloupe donc nous avons 6h de décalage en ce moment

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 23:42

Bonjour

Je me joint a vous ...j'ai commencer depuis lundi 14 avril et je compte faire une semaine de phase d'attaque . Je fais 74 kg et mon poids idéal est de 60kg j'ai donc 14 kg a perdre avant mois de juillet ... ce pour me mettre en bikini pendant les vacances... voilà je viens d'accoucher depuis décembre 2013 .. j'avais perdu 24 kg en un mois mais j'ai repris 14 depuis donc il faut absolument que je les perds... voili voilou j'espère aller jusqu'au bout et j'espère qu'on arrivera tous.

Astralys

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 00:05

Coucou moi c'est Nicole 24 ans, aide soignante, landaise, je suis en reprise de Dudu après stabilisation il me reste une dizaine de kilos coriace a perdre. je fais 76 kilos et je vise au moins 65 kilos pour juillet.

Je cache pas que c'est dur de se relancer dans les protéines mais je compte adopter 1pp et 1pl au lieu de mes 5pp 5pl (je fesais 98 kilos, ça était efficace mais fatiguant sur la durée)

Courage les filles cet été est pour nous ! 2014 est notre année.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 07:08

@Yolbruner, sympa la Guadeloupe

 

@mololo et Astralys, bienvenue parmi nous.

 

J3 pour moi aujourd'hui, les légumes me manque déjà, mais j'ai perdu 1,5kg en 2 jour du coup ça motive!!! Aujourd'hui j'ai mes 2 monstres avec moi, je pense qu'on va aller faire une grande balade a pied ce matin, j'espère que ça jouera sur la balance demain lol

 

Bon courage pour cette nouvelle journée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 07:44

Coucou à toutes, puis-je me joindre à vous ???

Je suis un peu plus avancée que vous dans le programme (et puis c'est mon 2ème Dukan, partie à 105 kilos il y a 3 ans).

36 ans et infirmière aussi (les infirmières et autres professions de santé auraient-elles tendance à s'oublier un peu ???).

A bientôt !

Numinoe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:56

Bienvenue à toutes ))

 

@lor32 peut être oui c'est vrai qu'avec nos horaires c'est pas forcément évident moi qui alterne jour / nuit .... Tu bosses dans quel service ? Moi je suis aux urgences!

 

Là je viens de rentrer de ma nuit duuur je suis morte! En plus des ambulanciers nous avaient ramené des hambugers!!!!horreuuuur !!!! Heureusement j'ai pris sur moi et j'ai résisté oufffffff.....

 

Allez courage les filles on va bien finir par y arriver!!!

 

PS/ Vous faites quoi comme rythme de croisière PP/PL moi 1/1 pour le moment ....

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 07:59

Coucou, je suis en salle de réveil depuis novembre, après avoir fait presque tous les services possibles et imaginables lol !

Une vraie révélation la SSPI, et l'avantage d'avoir des horaires uniquement de journée (enfin quand il ne reste pas des patients jusqu'à minuit !) et pas de WE.

Alternance jour/nuit, dur dur !

 

Pour l'alternance j'ai toujours fait 1/1, le meilleur moyen je pense pour ne pas se lasser.

Aujourd'hui PL, donc ce matin c'était lait + muffins puis café

Ce midi ce sera risotto au konjac et boeuf haché + poireau, FB en dessert. Ce soir on verra selon l'heure à laquelle je rentre, probablement légumes farcis, déjà préparés.

 

Bon mercredi !

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:57

bonjour à toutes ,

j'aimerai bien faire partie de votre groupe, les autres sont trop anciens

j'ai commencé dukan le 26/03 la je suis en phase croisière.

après ma dernière grossesse (07.2013) + arret tabac resultat + 22 kg

je suis hyper motivée mais j'aimerai vraiment partager avec d'autres personnes

au plaisir de vous lire

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 09:15

hello hello je serai ravie de partager avec vous, je passe chaque jour sur le forum !

j'ai Recommencé dukan depuis le 17 Mars... soit déja un mois demain 

 

Super motivée... l'été arrive  je me suis inscrite dans une salle de sport hier pour scupter mon "nouveau" corps !

Aujourd'hui journée PP

 

ce matin : 2 cappucino dukan + Muffins canelle aux sons et protifar

ce midi : 2 pavés de saumon aromates + 200g FB au cacao dukan

ce soir : Tofu + oeufs brouillés

 

bonne journée à vous et bon courage ! bisous Mathilde

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:35

Coucou les filles

Aujourd'hui mon 3e jour pour la phase d'attaque ca commence à manquer les legumes !

Surtout que je compte faire cette phase jusqu'à samedi mais je tiens bon

Je vois qu'il y a beaucoup d'infirmières par ici ^^

En tout cas courage pour cette nouvelle journée

Apres ma phase d'attaque je pense faire comme la plupart 1pp/1pl

 

Bonne journée à toutes

rmololo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:48

Merci titres...

Voilà je suis a mon troisième jour de pop aujourd'hui je n'ai pas faim mais le menu a midi sera du blanc de poulet cuit a l'eau avec de l'ail de l'oignon et du sel ... g la rage de maigrir alors g fais a max hihih. J'espère que de votre côté pas d'écart les fille cas ce régime motive vraiment .

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 11:09

Ce sera pareil pour moi, 1PP/1PL, Hier soir mon mari et mes enfants ont mangé comme moi, bon ils ont pris un dessert après, mais c'est cool qu'ils me soutiennent comme ça Je pense que les jour ou je serait en PL, je ferai les même repas pou tout le monde.

 

@lor, mathildedudu et malea, bienvenues parmi nous

 

@Sonia, on est au même stade J3, moi aussi les légumes me manquent, mais après dans quelques jours ça ira mieux avec l'alternance pp/pl. Courage, moi aussi j'"attaque jusque samedi Bon courage!

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 14:25

moi aussi pp/pl mais j'ai beaucoup de mal avec les légumes il faut s'y faire.

 

j'ai toujours tendance à manger la même chose et vous ??

 

j'espère être à mon objectif cet été 

 

bonne journée à toutes

Numinoe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 15:39

@malea2206 et @mathildedudu bienvenue les filles!!!!!!!!!!!

 

@lor tu m'as l'air de super bien mangé cuisiné ! miaaaaaaaaam 

 

Courage @sonia8181 pour la PA c'est dur , très dur mais pour moi le resultat a été là , j'ai tenu 5jours!

 

Et sinon moi aussi j'ai toujours tendance a manger la même chose , mais il va falloir changer ça sinon je vais vite me lasser...!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 15:45

coucou tout le monde, concernant l'alternance je fais 3PP/3PL et pour l'instant ca va  meme si je préfére carrément les jours PL

@numinoe : c'est vrai que moi aussi j'ai tendance à toujours manger la meme chose... ca pourrait être sympa de s'échanger nos recettes coup de coeur, nos petits moyens de tenir !

 

en PL, mes plats préférés :

Lasagnes d'aubergines viande hachée

Pavé de saumon et fondue de poireaux

Poulet sauce champignons tomates cerises

 

en PP:

beaucoup de poulet grillé à la moutarde

et du tofu du tofu et encore du tofu (j'adore ça) !!!

 

et surtout je tiens le coup grace à mes petits dessert : fromage blanc édulcorant et cacao dukan  une tuerie

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 19:24

Salut les filles!

 

Je peux me joindre à vous?

J'ai 22 ans et commencé le 18/03/2014 avec une attaque de 6 jours et la je suis en croisière. J'ai choisi l'alternance 5PP/5PL. J'ai de la chance, les légumes ne me manquent pas trop, la preuve j'oublie même ce que je peux en faire en PL lol.

 

Je devrais perdre au total 27Kg, dont presque 8 de partis mais bon c'est pas évident tous les jours... Au niveau de la motivation j'ai toujours la rage de perdre ces fichus Kilos, mais j'ai bien l'impression qu'ils s'accrochent et ne veulent pas décoller.

 

Moi, mon aliment préféré c'est le steak hâché lol on peut en faire n'importe quoi! et en légume, je tourne beaucoup avec tomates et salades.

 

Vivement l'été! Mais je ne sais pas si je serais "potable" pour sortir tranquille...

Numinoe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 20:57

@Katnis bienvenue !!! et biensur que oui il faut y croire on sera toutes des canons cet été !!! enfin du moins je m'en rapprocherai car j'ai pas mal de kilos à perdre !!!

et j'adore ton pseudo , je suppose que tu es fan de hunger games ? Smiley bonheur

 

avec 5kilos en moins je perds mes pantalons au boulot c'est chouette )))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.