Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 11:06

bonjour les filles,

 

super laetifox pour les annonces, je croise les doigts pour que tu ai les entretiens et pourquoi pas le poste. pour le régime c'est super si tu es redescendu comme avant le "clash" maintenant tu es de nouveau sur la bonne pente avec toute l'ambition qu'il faut pour atteindre l'objectif. on te soutien. fait pas comme moi hier j'ai craquer sur le chocolat, et c'est pas bien.

 

Misskaspa t'en ai ou? les vacances approchent j'espère que le 5 aussi!!!

 

je me suis bloquée les cervicales hier matin et depuis aie! aie! aie! les douleurs dans le cou et les épaules. hier soir une bonne douche chaude a fait du bien mais c'est encore douloureux ce matin. vivement les vacances que je me repose un peu.

 

bonne journée les filles le soleil est de retour, ça va aller mieux la fatigue et le moral vont l'une partir et l'autre revenir

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 09:26

Salut les coupines !

 

contente de vous lire 

 

Ici ça va, plein de boulot... Il est temps que les congés arrivent !

Côté régime ça redescend doucement, vraiment doucement, mais bon ça ne m'étonne pas avec le rythme que j'ai, petit déj comme d'habitude avec gâteaux protéinés, à midi repas normal et le soir PP léger, fromage blanc ou jambon ou dans le genre... Du coup c'est plus trop Dukan mais là je n'arrive pas à faire autrement, en plus je pars à Grenade la semaine prochaine pour le boulot...

 

Je pense bien fort à vous les filles je file en réunion

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 14:20

coucou les filles,

 

contente de voir que tu lâches rien misskaspa même si c'est dur tu essaie et c'est le principal. Allez tient bon les vacances sont dans 8 jours!!!! et là, repos. tu as pris combien de temps? tu pars avec les garçons? profites en bien. D'ici là, grenade , il va y faire bon temps aussi, tu vas devoir de boire beaucoup "d'eau" pour pas trop souffrir du chaud. allez courage pour le boulot, bientôt les vacances.

 

laetifox comment vas tu? tu as réussi a te reposer? c'est quand que tu repars?

 

pour moi c'est mieux le cou me fait moins souffrir. heureusement car toute seule au boulot c'est dur quand tu es coincé. essayez de manœuvrer une camionnette sans direction assistée et sans bouger la tête!!!!!

 

sinon tout va bien, coté régime c'est dur aussi a pas craquer donc je m'autorise quelques écarts qui font du bien, tout en étant raisonnable, bien entendu!

 

allez il faut bosser encore un peu.

 

bon courage a toutes bises

Utilisateur118444

Posté le 30/07/2015 à 17:26

Salut les filles,

 

Je vois que ça va pour vous et c'est l'essentiel. Pour ma part ça descend doucement sur la balance et je ne lâche rien. Espérons que ça dure !

 

Je n'ai pas une minute à moi aujourd'hui alors je vous laisse.

 

Bisous bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 13:10

bonjour les filles,

 

le week end arrive, avec le retour de la chaleur.

 

je vois que l'on est toutes très prises avant les vacances. Pour ma part il reste une semaine de boulot qui s'annonce chargée, on a déjà prévu d'être a 2 sur plusieurs jours pour limiter la perte et la surcharge du retour.

 

coté régime ça devient compliqué car j'ai pas envie de cuisiner en ce moment et je suis tenter par beaucoup de choses interdites "chocolat, glaces, bonbons....." je pense que lorsque je serai en vacances ça va être un grand n'importe quoi, j'aimerai vider le congel et il y a des pâtés croutes tourtes et autres plats qu'il faut faire donc j'ai peur de reprendre un peu. Je m'accorde la semaine pour les excès et remettrai un coup de booste après pour redescendre comme maintenant.

 

bonne journée à toutes bon week end et surtout attention aux excès!!!!!

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 14:56

bonjour les filles,

 

alors comment allez vous? le week end s'est bien passé?

 

pour ma part, dernière ligne droite avant les vacances. vivement vendredi, même si la semaine s'annonce chargée.

pour le regime le week end a été catastrophe, barbecue, apéro et burger, pas très dudu tout ça mais je me ratrappe cette semaine en faisant gaffe avant les vacances.

 

les cervicales sont pas encore remises complètement, J'ai besoin de repos , chose que j'ai très peu.

 

allez on lâche rien on fait tout notre possible pour garder en vue l'objectif on continue à se soutenir jusqu'au bout.

 

bonne journée bon courage

 

bises

Utilisateur118444

Posté le 03/08/2015 à 15:12

Salut les filles,

 

Comment ça va ? Chaudement ?

 

Pour ma part le week end n'a pas été très bon... Apéro dinatoire chez des copains qui n'était pas prévu... Avec tout ce qu'il ne faut pas : gâteaux apéro, toasts..., alcool modérément parce que je ne suis pas fan et glace ! Du coup j'ai de nouveau pas osé me peser. On verra ça mercredi, le temps de me remettre de tout ça.

 

Sendrineg, je pense à toi car depuis ce matin j'ai un torticolis !

 

Misskaspa, quoi de neuf ?

 

Bisous et bon début de semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2015 à 18:09

bonsoir les filles,

 

comment allez vous?

 

misskaspa t'es paris en voyage? tu rentres quand?

 

laetifox t'inquiete pas les écarts le week end on en fait toutes, moi la première et ca n'empéche pas de perdre si le reste du temps tu est motivée, et ça je sais que tu y es.

 

pour moi le lundi PP a été parfait. je remonterai sur la balance qu'en fin de semaine aussi mais j'etais toujours en dessous des 52 samedi. ok avec 200g de plus qu'a la derniere pesée mais c'est dans l'objectif .

 

bonne soirée je vais quitter le boulot

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 14:49

bonjour les filles,

 

hier soir j'ai craquer sur du melon, je sais c'est pas bien mais c'était bon. le pire c'est qu'après j'ai pris un carré de chocolat!!!!!

 

ce soir je vais essayé si j'ai le temps de me faire un roule ou au moins le gateau ça changera un peu.

 

et vous comment vous gerer?

 

bonne après midi

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 08:31

coucou les filles

 

comment allez vous en ce moment?

 

moi je craque. Ma mère a fait des gâteaux , nous en a donné et j'ai pas résisté j'en ai mangé un peu hier soir et le reste ce matin. c'était deux beaux morceaux, mais comme mon mari n'avait pas l'air convaincu du résultat, m'aimant pas jeter j'ai manger....tout.

 

je sais que c'est pas bien, il va pas falloir que je me pèse cette semaine a ce rythme là. J'ai pourtant pas envie de reprendre ce que j'ai perdu mais j'arrive pas à me raisonner.

 

ce qui n'aide en rien, on est en conflit avec mon mari pour les vacances. Je vais fermer le centre la semaine prochaine, j'ai prévu de faire le nettoyage complet de l'abri de la piscine ainsi que la pergola mais lui avait a priori envie de partir! je suis pas contre mais je veux que le nettoyage soit fait mais pour lui c'est pas une priorité....d'ou conflit. Vous me comprenez, vous , les filles!!!!!

 

allez courage dans 2 jours je suis en congés.....woupy!!!!

 

 

bonne journée

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 14:11

Coucou les filles, un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et le régime non plus d’ailleurs.

 

Je suis de retour de mon déplacement à Grenade où les tapas m’ont tuée. Je me pèse demain matin pour voir l’étendue des dégats mais entre la nourriture et la chaleur, ça va pas être brillant : rétention d’eau et en plus j’ai mes règles qui débutent (youpi…)

Encore deux jours de boulot et les vacances commencent enfin, je suis trop contente (et vraiment fatiguée)

 

J’espère que vous allez toutes bien, je vois qu'on galère toutes pour tenir le régime en ce moment...

 

Gros bisous

Misskaspa9

Ce message a été supprimé par son auteur.

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 17:35

Salut les filles

Comment allez vous ?

Je suis parti quelques jours chez ma soeur dans le sud ouest sa fait du bien surtout que l on ne se voit pas souvent

Bon en bref je ne me suis pas pesé ni là-bas ni ce matin j ai trop peur en plus zone rouge je vais donc attendre lundi ou même mardi lol je craind le pire puffff donc aux grandx maux les grands remèdes mdr ce matin café midi blanc dinde fb et ce soir fb faut vite que je me reprenne avant d exploser j ai l impression d être une bonbonne .

Bon allez faut remplir le frigo c est l heure des courses bisous et à demain

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 12:35

bonjour a toutes.

 

contente de te retrouver delfin parmis nous et toujours motivée ça fait plaisir.

 

misskaspa j'espere que tu as bien profitée du voyage. ce soir c'est les vacances!!!! je sais que tu ne laissera rien tombé surtout si près du but.

 

laetifox tu es parti en vacances?

 

pour moi c'est ce soir aussi.

 

bonne après midi

 

bises

Utilisateur118444

Posté le 07/08/2015 à 13:49

Salut les filles,

 

Je vois que tout le monde va bien et en plus ce soir c'est les vacances !

 

Je suis en balade tous les jours avec les enfants, donc pas beaucoup de temps pour moi. Mais j'essaye de faire attention à ce que je mange (j'ai bien dit "j'essaye" !!).

 

Bon je vous laisse, je vais au cinéma en famille.

 

Bisous et bonnes vacances à celles qui partent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 19:21

coucou les filles,

 

les vacances commencent par du ménage a fond dans la piscine, c'est presque tout propre. Mon mari m'a bien aidé. Il a joué du karcher tout le week end, enfin avant les courses moto GP.

 

Pour le regime les repas sont pas trop top mais j'essaie de limiter les dégats. Dans le jardin ma mère a des tomates et des melons donc on en fait une cure. J'ai pas trop le courage de cuisiner mais j'essaie de pas trop faire d'interdit.

 

félicitation à vous de réussir a gérer.

 

Je pense bien à vous même si cette semaine je passerai pas souvent vous donner de nouvelles, je vais essayer de passer du temps avec mon homme.

 

bonne soirée

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 08:01

Coucou les filles ! Je pars pour Rome aujourd'hui et je pense à vous. Comme toi Sendrineg je vais profiter de mon homme donc vous n'aurez certainement pas de nouvelles cette semaine (de toutes façons pour m'entendre râler que je me suis enfilé un plat de pâtes mdr...)

Je ne vais pas oublier le régime pendant mes vacances mais garder à l'esprit qu'il faut quand même que je souffle. Et puis Rome est réputée pour être une ville dans laquelle il faut beaucoup marcher. Je vais privilégier les salades et les fruits autant que possible. Avec la chaleur je n'aurai certainement pas envie de me gaver de cochonneries, enfin j'espère. Et si je craque sur une glace ça sera un sorbet.

Le maillot de bain sera là tous les jours pour me faire comprendre qu'il y a encore beaucoup d'efforts à fournir )

 

Je vous souhaite de belles vacances, profitez bien et on se retrouve en forme pour continuer à dégommer ces foutus kilos !!! BISOUUUUUUUUUUUUS

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 14:41

Salut les filles

Pas résisté à me pesé vendredi je voulais voir l étendu des dégâts verdict 79.8 la cata donc depuis et jusqu'à demain pp ce matin plutôt contente 77.4 ( tout en étant en zone rouge) je n'ai fait aucun écart et la motivation est de retour !!!

Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont et surtout beaucoup de détermination pour arriver à vos buts à très vite bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 17:13

coucou les filles,

 

ça y est les vacances sont finies!

 

il va falloir reprendre le régime a fond, j'ai essayé de faire attention mais on s'est lâché un peu et je me sens toute "engraissée".

 

demain reprise du boulot, et retour du régime.il faut reperdre les kilos repris avant la fin du mois, on est de mariage et il faut que je rentre dans les habits.

 

on a fait tout le nettoyage que je voulais faire et j'ai même eu le temps de profiter de la piscine.

je pense qu'on se pèsera que la semaine prochaine quand j'aurai repris a fond le régime et que j'aurai repris le travail avec tout ce qui va avec...

 

 

bonne soirée

 

bisesssss

Utilisateur118444

Posté le 17/08/2015 à 08:08

Coucou les filles,

 

Comment ça va ? Les vacances se sont bien passées ?

Pour ma part ça va, à part le régime qui a été une vraie cata.... Glaces, aperos chez les copains et invitations !

 

Du coup je reprends dudu sérieusement dès ce matin et le sport demain matin. Je n'ai pas osé me peser, on va attendre la fin de la semaine...

 

Sendrineg, finalement elles n'ont pas été très reposantes tes vacances, à faire du nettoyage !

 

Bonne semaine.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 16:01

bonjour les filles,

 

Ca y est j'ai repris le boulot, c'est assez calme encore mais ça promet d'être chargé la semaine prochaine et encore plus celle d'après. Ca fait une reprise en douceur, c'est pas plus mal.

 

laetifox pour les vacances c'est pareil pour moi, on a fait barbecue tous les jours et je me suis pas privée de chocolat et glace. Ce doit être pour ça que cette après midi j'ai un méchant coup de barre, avec la reprise des repas régulier et sans excès! en plus le lundi c'est PP donc plus light que les autres jours. Sinon le ménage ne nous a pris que quelques jours, à 2 ça va plus vite. C'était bon à faire et c'est agréable aujourd'hui de pouvoir se baigner et d'apprécier l'extérieur au travers de carreaux propres.

 

misskaspa, raconte nous Rome, fait nous rêver un peu, j'ai pas pu partir cette année! j'espère que tu en as bien profité.

 

delfin contente de voir que tu es toujours parmi nous et que tu reste motivée. Même si on fait quelques écarts on veut atteindre notre objectif.

 

karimao tu es toujours la?

 

Allez avec la rentrée on se remotive a fond on reprend de bonnes résolutions et on va les avoir ces kilos .

 

bonne journée

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 14:02

bonjour les filles,

 

aujourd'hui ça va mieux, la reprise du boulot est "digérée". Je reprend la routine, mais c'est dur de se recaler.

 

coté régime c'est pareil, mais il faut tenir bon.

 

hier j'ai pas eu le courage d'aller a la piscine. Peut être ce soir si la température remonte un peu car avec la grisaille l'eau a perdue quelques degrés et j'aime bien quand il fait bon dans l'eau.

 

et pour vous ça donne quoi?

 

bonne journée

bises

Utilisateur118444

Posté le 19/08/2015 à 08:11

Salut les filles,

 

Je reprends petit à petit mes habitudes mais côté régime c'est plus difficile... Hier c'était ma fête et ma fille a fait un gâteau, alors forcément j'en ai mangé !

 

Je suis tout de même allée faire du sport et je dois dire que j'ai bien ressenti le fait de ne pas en avoir fait depuis un mois !! Mais j'ai tenu une heure et demi.

 

Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis pesée... La cata : j'ai pris 2 kg. Même si je sors à peine de la zone rouge, ça m'a fait un choc. Il faut vraiment que je me ressaisisse. Donc aujourd'hui, c'est PP pour moi.

 

Bonne journée.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 13:20

bonjour les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui?

 

pour moi c'est la routine qui revient.

 

laetifox, c'est bien tu reprend le taureau par les cornes, donc tu vas vite reperdre ces kilos , surtout si tu te remets au sport à fond, comme tu étais habituée à le faire. on se remotive à fond et ça va vite redescendre. je sais que tu vas vite les reperdre.

 

bonne journée à toutes

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 08:41

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin ?

 

Laetifox la reprise du sport tu fais du bien ?

 

Misskaspa toujours à Rome ?

 

Délfin t'en es où ?

 

Karimao on a plus de nouvelles ?

 

Je trouve que le mois d'août est très calme en général mais je constate qu'ici aussi.... J'espère que vous allez revenir à la rentrée, ça me manque de pas avoir de nouvelles, depuis 6 mois que l'on se soutien, on s'attache.

 

Laetifox tu en es ou dans ta recherche d'emploi ? J'espère que tu vas vite retrouver quelque chose qui te convient. Quelque fois il faut savoir faire des sacrifices et être bien que de vouloir continuer dans le même chemin et se ruiner la santé. Je pense bien fort à toi et espère que ta situation va vite s'améliorer.

 

Bonne journée

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.