Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 15:45

Coucou !

Merci les filles ! Ma fille va mieux  je suis soulagé !

Je me suis mise en pp parce que je j'ai 2 jour pp et 2 jour pl 

 

Sinon comment allez vous les filles? Bisous

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 17:18

coucou les filles comment ça va?

Alors Louloute tu as attaqué la conso?

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 07:18

Coucou les fille! Comment allez vous?

Moi je suis contente ce matin sa fessais trop longtemps que je le suis pas pesée et grand surpris -6.7kg depuis le début !

Sa motive !!! Sa motive !!!

Et vous les filles? Comment allez vous?

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 08:50

Coucou les filles,

Alors moi grande victoire car je peux maintenant mettre un jean qui n'est pas un jean de grossesse!!! Bon pas encore mes jeans d'avant ma grossesse, un jean que j'avais acheté après ma 1ère grossesse, mais il y a qqs semaines c'était encore impossible donc je suis contente!

Bon là je fais quelques arrangements avec le régime sans toute fois faire l'escalier nutritionnel qui est trop compliqué pour moi. Le Dr Dukan ne serait pas très content avec moi!!! Je prend une fois par semaine des féculents parce que sinon je suis trop fatiguée et j'ai mis des fruits parce que sans fruits l'été c'est trop cruel!!!

Alors ce matin j'ai mangé mon fromage blanc 0% avec quelques fraises, miam miam!!!

En ce moment ma fille teste sa voix, elle pousse des cris suraigus dur dur!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 12:40

C'est marrabt quand ils decouvre leur voix moi en ce momebt elle claque sa langue.

Super pour to jean. Moi c'est pareil je rentre dans des pantalons que je ne pouvais pas il y a encore 15jours ainsi que des chemisiers d'avant grossesse.

Louloute où est tu?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 14:21

Tant mieux que ta fille aille mieux craquinette.

Nous on a fait les 2ans du grand. J'ai donc mangé du gâteau

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 20:14

Joyeux anniversaire 2 ans a ton loulou !!

T'as bien eu raison de maison du gâteau ! Pour les 1 an de ma fille je mangerai du gâteau moi aussi 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 23:06

Merci

Je remet ça au mois d'aout pour les un an de ma fille aussi lol.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 23:13

hello les filles,

désolée pour mon silence de ces derniers jours, mais mon téléphone ne me permet plus d'accéder au forum, je ne sais pas pourquoi. Donc pour vous retrouver, j'ai dû subtiliser le pc à mon homme pour la semaine... quand il va s'en rendre compte, il risque de pas être content

joyeux anniversaire à ton loulou bloupsette, et félicitations à toi craquinette, c est impressionnant ta perte en si peu de temps !!!

moi, j ai attaqué la conso lundi dernier, et catastrophe, +1 kg ce matin sur la balance :( pourtant je n'ai pris que une fois dans la semaine des féculents, et un repas de gala dimanche. Je suis dégoutée :( du coup, aujourd'hui, c'etait mon jour pp, mais je crois que je vais continuer encore un peu pour perdre ce kilo indésirable. non mais, de quel droit il revient se coller sur mes hanches celui là !!!!

mes copines me disent que c'est peut être le stress qui m'a fait prendre un peu, mais j'ai du mal à y croire. En effet, ma semaine n'a pas été de tout repos. Comme vous savez, je prépare mon déménagement prévu pour le 10 août, et tout était prévu et roulait bien. Sauf que jeudi, la maman des 2 garçons que je garde m'annonce que je devrais travailler encore minimum jusqu'à fin août, car elle n'a pas trouvé de nounou pour me remplacer, donc elle refuse de me licencier comme nous avions prévu début mai. comment faire sans maison pour les accueillir?? Et comment bosser ici, alors que mes enfants vont rentrer à l'école à 70km le 1er sepembre? Et pourquoi elle me fait ça alors qu'on s'étaient mises d'accord y a plus de 2 mois?...

Au final, j'arrête de me plier en 4 pour arranger tout le monde alors que moi, ça ne m'arrange pas du tout, et j ai posté ma lettre de démission en début d'aprem aujourd'hui. On verra l'effet que ça aura quand elle va la recevoir... mais au moins, je vais arrêter de stresser...

je vous souhaite une bonne soirée, J'essaye de passer demain pour vous donner le résultat de ma journée pp. en espèrant que ça redescende...

biz

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 23:22

Oucou louloute

Et beh pas sympathique la maman. C'est sûr que c'est pas toujours évident de trouver une autre nounou mais tu lui as laissé du temps. Tu aurais dû lui faire signer un papier. Tu auras le droit au chômage su tu demisionne en attendant de trouver d'autres enfants?

Pour ton kilo Je pense Qq Ue cela peut-être dû aucfait de reintroduire des alimebts qui étaient interdit donc ton corps stock dans un premier temps. Et le stress n'a pas dû aider.

Bon courage

Biz

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 13:02

Eh bien Louloute pas sympa la maman!!! Et tu ne peux pas prendre tes congés payés? Il n'y a rien de prévu dans le contrat des assistantes maternelles en cas de déménagement?

Pour le kilo je pense que ça fait un peu comme quand tu introduis les légumes après les pp, c'est le temps que le corps se réhabitue et puis les contrariétés + le déménagement à venir n'ont pas dû aider!

Moi j'essaie de me motiver pour reprendre le régime vu que bon il faudrait que je perdre encore 4 kilos, même si je n'atteins pas les 60 kilos j'aimerai bien redescendre au moins à 63!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:22

coucou les filles carrotcake pourquoi tu ne ferais pas l 'escalier pour perdre les derniers kilos ce sera moins frustrant même si tu les perds doucement

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 07:29

Coucou les filles

Où êtes vous toutes passées?

Bloupsette j'ai regardé l'escalier nutritionnel mais je trouve ça finalement trop contraignant! Déjà il faut peser les féculents, en plus c'est compliqué avec tel jour il faut manger ça, tel jour il faut manger ça, au moins avec la formule originale tu peux tu organiser comme tu veux. Donc je retourne au dukan original et je perds de nouveau un peu de poids youpi!

Vous partez en vacances les filles? Vous partez quand?

Le temps est de nouveau maussade ici...

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 07:30

Il faut que je teste une recette de crêpe dukan, j'ai une de ces envies de crêpes! Vous en avez testé?,

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 15:35

coucou carrotcake

moi pas de vacances je remplace ceux qui partent en vacances lol. Juste pris une semaine au mois d'août ca la nounou est en vacances.

Pour les crêpes j'ai testé celle là mais je trouve que ça durci vite.

http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dukan-3.html

 

Vas y tu vas les avoir ces kilos courage

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 06:08

Youhouuuuuuuu ya quelqu'un?

Louloute ça va tu as pu regler tes problèmes avec la méchante maman?

Carrotcake tu tiens bon?

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 08:09

Oui les filles où êtes vous passées????

Ce matin -100g! Ça redonne de l'énergie!

J'ai testé une crêpe dukan mais j'ai vraiment eu l'impression de manger une omelette!!!

Et hier j'ai fait ma commande de courses et j'ai oublié le fromage blanc! Quelle débile!!!

Moi je pars en vacances en août, j'ai hâte!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 14:08

Et ben c'est le désert ici je guette tous les jours mais personne ne vient youhouuuu

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 16:07

Bah oui je ne sais pas où tout le monde est parti?????

Ma fille hurle en ce moment la moitié de la journée sauf si je la promène dans l'appartement mais elle fait presque 9 kilos!

Et cette pluie incessante ça me déprime :-((( et je n'arrive plus du tout à trouver des idées pour cuisiner.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 22:42

Elle fait ça depuis quand ?

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 09:27

Depuis quelques jours. J'ai l'impression qu'elle fait du rgo, je lui donne du gaviscon.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 09:30

Depuis quelques jours. J'ai l'impression qu'elle fait du rgo, je lui donne du gaviscon.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 23:31

j'espère que ça va aller mieux rapidement .

Dis donc elle s'est bien rattrapée niveau poids pour un mois d'avance la mienne a atteint les 9kg à 10mois et elle faisait 3kg285 à la naissance

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 08:05

Oui!!! Ma 1ère fille faisait 9 kilos à 16 mois donc autant te dire que ça me fait bizarre. Elle ne mange pas tant que ça mais ça lui profite bien!!! Elle est grande aussi, tout le monde croit qu'elle a 8 mois, euh non non bientôt 6!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 16:28

Tant mieux. Elle mesure combien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.