Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:37

Forum Dukan : moi ma salade a la macedoine carotte haricot verts mayonnaise saucisson pomme de terre betterave me manque

moi ma salade à la macédoine (carotte, haricot verts, mayonnaise, saucisson, pomme de terre, betterave me manque )

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:48

Forum Dukan : desole si je reveille de vieux demons d mais a defaut du plaisir du palais contentons nous du plaisir des yeux je suis troooooooooooooop contente ce s

désolé si je reveille de vieux démons 

mais à défaut du plaisir du palais contentons nous du plaisir des yeux

 

je suis troooooooooooooop contente!! ce soir il y a qui sera le plus grand patissier sur france 2!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 18:44

coucou

kyrène mon fils a dû le faire tomber de la housse juste sur la table et il a cassé (explosé sur le coin car je ne l'ai pas vu le faire tomber eet il était devant moi. J'ai une assurance mais 60euros de franchise

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 19:53

je viens de ravoir comme la dernière fois avec ma migraine et l'engourdissement donc je me suis direct allongée le temps de ne plus avoir de fourmis et après une cuiller de nutella et c'est passé pff c'est la misère ça au moins maintenant je sais qu'il me faut un peu de sucre quand ça ne va plus

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:28

tu en as parlé à un medecin @vanessa?

jspr q ça ne va pas dégénérer mais à mon avis il faudrait t'en rassurer

tu peux aussi créer un post a ce sujet sur le forum.peut être qu'une autre proteinaute a connu le même problème

mais en ce qui me concerne ça ne m'ait jamais arrivé

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 20:42

@ Mykrene tu me fais rire avec tes cacahuètes pralinées c'est sûr pour que l'équivalent Dukan c'est pas gagné!

@ Bloupsette pas drôle ton étourdissement! Pense à te reposer. Ce sont des petites hypoglycémies tour de même je pense.

Moi les émissions de cuisine c'est pas trop mon truc. Je vais tenter de me mettre un DVD, si je ne m'endors pas avant!!!

C'est pas mal les carreaux propres! 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:21

je crois qu'il me faut du repos lol mais mon fils ne veux pas grr va falloir que je l'assomme là j'arrivais même plus à lui lire son histoire en plus il n'écoutait rien du coup je l'ai mois dans son lit et là il est pas content

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 22:30

Ils ne sont jamais contents d'aller au lit contrairement à nous! Lol

Et le papa il peut pas aider?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 05:59

Il croit qu'il n'y. A que lui qui est fatigué le pire c'est que lui il peux faire une sieste

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 06:55

Les enfants ça sollicitent beaucoup les mamans aussi. Fais attention à toi Bloupsette parce que le régime fatigue et pour un enfant un parent c'est incassable et inépuisable!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 09:31

Oui je vais aller voir le doc. Là j'ai qu'une envie c'est de dormir mais je bosse donc pas prête de voir mon lit

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 14:57

Bonjour les filles,

Bloupsette, prend soin de toi. Je pense également que tu devrais aller voir le médecin pour ces malaises.

Moi j ai de temps en temps des baisses de forme, mais jamais à ce point là. En plus, tu additionne régime, boulot, enfants, ( et mari lol) donc faut que tu tiennes bon!!

Mykrene, tu te fais du mal à regarder des émissions de pâtisserie en plein régime. C limite du sadisme lol.

Carrotcake, tu as trouvé des petits plats à cuisiner durant ta visite? Moi, j ai essayé la blanquette de veau à cuire dans le lait écrémé, et j ai rajouté des poireaux à la recette. Tout le monde a apprécié.

Bonne journée. Biz

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 22:28

coucou les filles

j'ai vérifié les dates le mois dernier j'ai fait un malaise 2jours avant mes règles et là elles sont arrivées aujourd'hui donc je me demande si il n'y a pas un lien. J'en parlerai demain au doc.

Sinon aujourd'hui repas chez ma mère pas très dudu, elle a fait des fajitas et j'adore ça je n'ai pas pu résister j'en ai mangé 2 mais sans gruyère et juste une cuiller de guacamole pour les 2. Et elle n'avait pas mis d'huile que la sauce salsa. Du coup je n'ai pris qu'une soupe ce soir.

Bonne soirée à demain

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 23:23

Coucou les filles

Je ne m'en sors pas trop mal avec les repas. Hier soir j'ai fait bolognaise et j'ai pas mangé moi de pâtes. Ce midi resto japonais, ce soir noix de St. Jacques et fondue de poireaux avec de la crème fraîche allégée. À 16h j'ai mangé une crêpe. Mais je me suis agitée tout l'apres-midi avec ma fille donc j'ai fait mon sport! Demain midi viande grillée!

Ah oui c'est peut être avec tes règles, le manque de fer tout ça.

Biz tout le monde

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 11:04

SALUT CARROTCAKE

MOI En CE MOMENT LA NOURRITURE ME GAVE ET JE Me force même pour manger

envie de rien même pas de nourriture normale

je sais pas à quoi c'est dû

je vais essayer de varier un peu demain vu que je mange de la viande chaque jour depuis deux semaines

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:51

Mykrene je crois qu'on a toutes eu une période avec envie de rien. Il faut varier un peu plus les repas et essayer de se forcer à manger, pour ne pas baisser brutalement le niveau des protéines.

Oui tu devrais te mettre un peu au poisson. Moi à un moment j'ai mangé beaucoup de saumon fumé et là beuh c'est plus possible!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 07:13

coucou les filles

Moi je suis encore dans ma période saumon fumé aussi lol je préfère ça que du jambon c'est moins sec. J'essaie pas tous les jours pour ne pas m'écoeurer mais ça revient assez souvent

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:50

coucou les filles, c'est le weekend il n'y a plus personne?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 09:47

Coucou les filles,

Comment allez vous? Bien passé ce weekend?

Moi, j ai fait le pont, alors 4 jours sans bosser, qu' est ce que c était bon!! Mon homme et moi en avons profité pour faire des travaux dans la maison, pose de parquet, peintures... C est agréable de voir que ça avance et que la maison est bientôt finie. Maintenant, faut que je m attaque à faire les cartons, le déménagement est prévu pour début août, ça approche!

En revanche, côté dukan, j ai eu un petit loupé samedi soir. Après un pallier de 12 jours, j ai craqué et mangé comme un goinfre sur des trucs bien gras. En entrée, foie gras, puis parmentier de canard, et j ai fini par du fromage, et pas qu' un peu. Un vrai sabordage. Mais que c était délicieux!! Rien que d y repenser, j en ai l eau à la bouche. Bon, je me dis que je suis presque à mon poids attendu, alors c est comme si j avais fait un repas de gala. Sauf que j ai pas vraiment respecté la règle du "on ne se ressert pas" lol. On dira que j ai pas lu les consignes jusqu'au bout mdr.

Et vous, quoi de neuf?

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 14:01

Coucou les filles

Alors Louloute après l'effort le réconfort! Tu as bien le droit de te faire plaisir vu que tu touches au but. Moi ça y est la visite est passée donc je retourne au train train quotidien! J'ai à peu près tenu le coup pour le régime, bon jeudi j'ai mangé une crêpe au goûter. Bon samedi soir j'ai mangé des frites'... Et dimanche anniversaire donc gâteau au chocolat, crêpes, et jus de fruits. Là retour au régime plus serieux, enfin en douceur car j'ai pris un morceau de baguette à midi mais bon il en restait alors ça aurait été bête de le jeter!

Demain je reprend le régime plus sérieusement et on verra samedi si cela a porté à conséquence vu que je me tiens à la pesée hebdomadaire!

Bon courage Louloute pour les cartons!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:45

Coucou les filles

Bon j'ai eu un gros raté de régime là vu que je n'avais plus rien dans le frigo. Maintenant mon maître mot c'est la planification!!! Je me suis fait ma semaine de menus que j'accroche sur le frigo et j'ai fait les courses en conséquence. Je suis livrée ce soir! Et je vais suivre ton conseil Mykrene et boire un verre toutes les heures pour le rappeler de boire. Allez je me remotive!!! Je suis contente d'avoir perdu mes 6 kilos mais il m'en reste minimum 6 à perdre donc rien n'est encore gagné! Pour les 4 derniers on verra si j'ai le courage!!! Disons que déjà si je reviens à 64 kilos ce serait pas mal. Ma difficulté c'est de varier les recettes parce qu'il y en a tellement sur le site que je suis vite perdue!!!

Et vous les filles quoi de neuf?

Ce matin j'ai fait fi de la pluie et je suis allée me balader 30 minutes avec la poussette. Ça fait du bien!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 11:34

coucou les filles moi j'ai été voir mon doc ce matin il m'a donné un scanner cérébrale à faire pour mes malaises et pour lui aucun lien avec le régime peut être à la limite avec mes règles mais c'est tout.

Sinon ce matin 106.1 ça y est ça redescend pff c'est toujours long avec les règles à repartir

Bon courage Carrotcake moi j'arrive pas à planifier et quan d je n'ai rien j'ai toujours des oeufs lol

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 12:32

Bon Bloupsette la santé d'abord! J'espère que vous trouverez vite la cause!

Tant mieux si le poids redescend. C'est toujours long avec cet effet de pallier. Tout le monde dit dukan tu perds trop vite, ah ah ah ça se voit qu'ils ne font pas le régime!

Ce midi steak et courgettes/brocoli pour moi!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 13:09

pour moi ce sera moules au curry j'ai eu une envie hier soir lol

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 20:53

Coucou les filles

Ça y est mes munitions sont arrivées ouf! Ce soir j'ai fait des escalopes façon saltimbocca c'était bien bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.