Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:02

Coucou les dilles la prochaine fois mets du riz de konjac visuellement c'est pareil et le riz ça n'a pas de fout non plus c'est l'accompagnement qui compte

Je bois une soupe hyperproteiné et je me couche je suis morte je viens de rentrer er j'ai eu une journée de dingue. Bonne nuit

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:34

Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi j suis pas mécontente d être vendredi car cette fin de semaine est difficile. J suis crevée et j ai mal partout...

En plus, aujourd'hui c est pp pour moi. C est pas là que je vais prendre des vitamines... La journée s annonce longue...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 11:08

@bloupsette: cest bon les soupes hyperprotéinés? j'ai jamais essayé

@ louloute: je te plains, du courage ça va aller. tu as fait du sport? fais des étirements pour te sentir mieux. tu n'aimes pas PP? alors que moi c'est ma journée préfére du régime.

tu peux toujours fair ele plein de vitamines en PP avec une quiche lorraine par exemple 

bonne fin de semaine à toi

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 13:08

Mykrene, j ai passé ma journée de hier à peindre une pièce, d où les douleurs et les courbatures. Je pense que c était, d une certaine façon, du sport. Heureusement, aujourd'hui je bosse, je vais pouvoir me reposer lol.

Je garde l idée de la quiche lorraine pour le repas de ce soir, merci!! À midi, j ai pris pâté au foie de volailles et une tranche de blanc de poulet. Avec un yaourt aux fruits, ça donne l impression d en manger des vrais...

Mais pour répondre à ta question, non, j aime pas trop les jours pp, j suis une fan des légumes et des fruits, donc sans rien, c pas évident pour moi

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 23:04

coucou les filles

kyrène les soupes ça va j'ai pris la soupe aux choux mais je remet un peu de sel. Je prend ça le soir quand j'ai pas faim souvent quand je rentre du taf à 23h et que je n'ai rien à réchauffer.

Louloute j'espère que tu as repris des forces. C'est sûr qu'avec les gosses faut avoir de l'énergie en réserve

bon courage

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 08:02

Coucou les filles,

Déjà, je vous souhaite une bonne fête des mères à toutes !!!

Comment allez vous? Moi, un peu crevée mais j ai réussi à dormir correctement après une journée éprouvante hier, donc ça devrait aller.

hier, j ai commencé ma journée par 3h aux urgences, c était que du bonheur!! La veille au soir, j ai amené les enfants au parc après l école, histoire qu'ils profitent du soleil. Ma fille est tombée de l échelle suspendue, mais sans trop se plaindre. Du coup,on a continué notre fin de journée normalement. Et hier matin, elle de réveille en disant que son bras lui fait super mal, et des doigts sont tout gonflés. Je L amène aux urgences... Elle s est fait une fracture du poignet... Alala les gosses!!

Voyons les bon côté des choses. Après, j avais tellement la boule au ventre que j ai passé ma journée pp sans aucun problème, lol. De toute la journée, j ai mangé une tranche de jambon, un steak haché et 3 yaourts...

Pour aujourd'hui, j ai prévu le ragoût de cabillaud. J aime tellement de plat, et pour un jour comme aujourd'hui, c est super. J espère que les enfants aimeront.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:05

ohlala quelle journée eprouvante @louloute. jespère que ta fille ira de mieux en mieux.

heureuse qu tai pas craqué jusqu'ici surtout après une telle frayeur avec ta fille.

bon appétit

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:07

merci pour tes voeux et bonne fête des mères a toi aussi

bonne fête des mères a toutes les autres maman aussi 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:08

houhou ça fait un petit bout qu @carrotcake na pas écrit sur ce post. où se cache t elle ? 

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 13:44

Ah oui, t as raison mykrene, ou es tu carrotcake??

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 13:50

Ma fille va déjà bien mieux, elle a joué toute la matinée à danser devant la Wii. Heureusement qu' on lui a interdit toute activité sportive avec son plâtre lol.

Ce matin, j ai fait de la pâtisserie, cannelés, biscuits à la cuillère et génoise garnie de pâte à tartiner. Si avec tout ça, je craque cette semaine. Je comprend plus

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 15:46

du courage louloute ne craque pas

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 16:55

Ah mais quelle gourde je fais!! j ai oublié de préciser que tous ces bons gâteaux, c est du dukan. Donc si, je vais avoir le droit de craquer sans aucun complexe... Enfin!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 23:05

coucou les filles bonne fête (mieux vaut tard que jamais lol)

Carrotcake et Loreena qui ont disparue on commence à ne plus être beaucoup là. Houhou où êtes vpus les filles, j'espère que c'est par faute de temps et non de craquage ou d'abandon.

Louloute ta fille n'est pas douillette dis donc elle a dû avoir bien mal quand même avec une fracture, bonjour la frayeur dès le matin.

Bonne dégustation et bonne nuit les filles

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:07

Ana ah j'avais écrit un long message et tout s'est effacé!!!!!!!!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:11

Bon, recommençons!

Bonne fête des mères à toutes! Et merci pour vos messages, désolée de vous avoir abandonnées, je me suis consacrée à la famille ce WE. En ce moment mon mari est en déplacement toute la semaine, alors j'en profite le WE. Comme il n'a pas fait que pleuvoir on s'est baladés avec les filles, je me suis bien dépensée!

En fait je voulais faire PP jusqu'à l'arrivée de ma belle mère vu que je vais devoir faire des écarts, mais dimanche j'ai craqué et me suis jetée sur les petits pois carottes, puis sur le poisson pané et les épinards à la crème!!! Ah légumes je vous aime! Moi en PP j'ai vraiment l'impression qu'il me manque des vitamines!!!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:18

Si jamais vous avez des idées de recettes dukan ou pas trop loin de dukan pour quand ma belle mère est là...

@ Louloute quel stress cette soirée aux urgences! Les enfants se remettent bien plus vite que nous. Ma fille a dû à un moment être hospitalisée plusieurs fois, et elle n'en garde aucun souvenir alors que moi je suis marquée à vie! Le seul hôpital dont elle se souvienne c'est la maternité quand sa sœur est née!

En tout cas tu es presque à l'objectif, toutes mes félicitations!

@ Bloupsette tu les achetes où tes soupes?

@ Mykrene comment ça se passe pour toi en ce moment le régime? Pas trop tentée?

Moi j'ai tjs du mal à boire suffisamment, il faut vraiment que je m'y tienne!!!

Bon la pluie est revenue nous rendre visite, elle devait croire qu'on s'ennuyait sans elle!!!

Biz

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:36

Contente de te revoir carrotcake. Recettes je regarderaus ce que j'ai essayé qui peux passer . Après tout peux s'adapter tu rajoute des féculents pour les non dudu

Louloute tu v+a gaire une overdoSe de cabillaud lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:51

Lds soupes en grande surfaCe au rayon bio ou alors où il y a les vutamines je te met e nom demain dsl mais mon fils a cassé L'écran du tel donc je fais avec la rotation de l'écran pour avoir toutes les lettres

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 13:51

Coucou les filles

Ce matin j'ai fait tous mes carreaux : sport dukan et je me suis fait une quiche réussie cette fois au saumon. Cet aprèm re sport car je dois aller à la poste.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:16

Forum Dukan : llooll carrotcake jespere que la proprete des carreaux seront au gout de ta belle mere

llooll @carrotcake: jespère que la propreté des carreaux seront au gout de ta belle mère

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:19

pour le séjour de ta belle mère tu peux essayer un sauté de veau ou de poulet aux konjac

tu peux même ajouter chou ou laitue si tu es en PP

pour les desserts il y a les gateaux au chocolat et aux sons que tu peux faire pour elle

comme elle ne fait pas dudu tu peux lui mettre beaucoup plus de sons pour que ça soit bien gonglé et toi tu en mange en tenant compte de ta portion de sons du jour

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:23

pour moi le régime va plutôt bien mis à part le fait que jai trop envie de cacahuètes pralinées

jai failli craquer sur du chocolat blanc ce matin mais j'ai tenu bon

je n'ai pas craqué depuis mercredi passé

j'ai limpression que l'envie de craquer me revient tous les mercredi 

je pense que c'est ce jour là que je ferai mon repas de gala en phase de croisière

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:24

@vanessa ton fils est un etit cascadeur comment il a fait pour casser ton écran?  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 17:30

faut te forcer à boire @carrotcake: u moyen pour moi de beaucoup boire au début il y a 10 ans quand je buvais pas encore beaucoup cétait de me forcer à boire un verre d'eau toutes les heures

et comme il y a un peu plus de 12 heure en journée, si tu bois un petit verre de 150ml à chaque fois le compte est largement bon

mets un petit rappel dans ton téléphone au besoin, au début ça va tellement t'agacer que tu vas prendre l'habitude et tu vas enlever le rappel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.