Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 21:56

c'est quoi ça????

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 17:59

Coucou les filles,

J ai été un peu absente, car j ai fait une méchante pause dans mon régime. Ça fait 2 jours que je craque systématiquement sur les chocolats de pâques qui traînent dans les placards. Et quand je dis que je craque, c est pas un peu, je mange à être écoeurée. Et résultat, j suis écoeurée de moi même. J suis vraiment trop nulle de pas réussir à tenir alors qu' il me restait moins de 2 kilos à perdre :-(

Alors je vais me reprendre en main sérieusement dès demain matin !! Car pas envie d avoir fait tous ces efforts pour rien!! Ça serait vraiment débile!!

Donc je compte sur vous les filles pour me redonner la motivation qui m a quittée ces derniers jours. À l aide .. :'(

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 18:31

Coucou les filles

@ Bloupsette saltimbocca ce sont des escalopes moi j'ai pris dinde avec du fromage allégé (moi j'ai pris bridelight) et de la viande des grisons et une feuille de basilic (normalement c'est de la sauge mais je préfère basilic). Roulé ensemble. Miam Miam!

 

@ louloute je vais me faire l'avocat du diable mais as-tu vraiment besoin de perdre encore ces 2 kilos? Sinon tu passes en consolidation pour te permettre de varier davantage. Et 2 kilos ce n'est pas grand chose tu les perdras au fil de l'eau. En tout cas jetes moi ces chocolats de Pâques!!!! Et ne sois pas si dure avec toi même, tu as perdu beaucoup de poids!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 18:32

Ou alors tu passes à l'escalier nutritionnel?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 08:17

Coucou les filles,

Comment ça va?

Bloupsette, il est prévu quand ton examen? Tes malaises sont partis pour l instant?

Merci carrotcake pour Ron discours si indulgent. Du coup, grâce à toi, j ai réussi à reprendre une journée pp normale hier, et sans craquage. Pour l escalier, j y ai pensé, mais je perd tellement peu avec la méthode traditionnelle, ( bien moins que les 1kg par semaine annoncés) que je me dis qu avec l escalier, je perdrais rien du tout. Enfin, je vais essayer de perdre ces derniers kilos qui s accrochent d ici la fin du mois, et après, je passe en conso. Mais ça va pas être évident car j ai pleins d invitations sur les prochains weekend. J espère que ça n aura pas trop d incidence. A Voir...

Je vous souhaite un bon weekend, je dois me préparer pour le boulot ce matin. Pas envie...

Bisous

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 14:02

coucou les filles

louloute l'escalier te préparerais à la conso si en plus tu as plein d'invit ça t'éviterais de faire trop d'écart. Après à toi de voir et qui sait cette méthode conviendrait peu être mieux à ton corps.

J'ai rendez vous le 17juin pour le scanner et les résultats de ma prise de sang mercredi. Pour l'instant je n'ai fait ces malaise que 2jours avant mes règles donc on verra après.

Ce matin 105.2kg presque 15kg de perdus  et je rentre dans un jeans qui ne passait pas le mois dernier

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 14:41

Coucou les filles

Moi hier j'ai fait une sorte de petite gastro, crampes d'estomac, nausées, rien pu avaler de la journée. Ce matin j'ai pris un yaourt et à midi des pâtes sans rien histoire de me remplir un peu. Donc pour mon côté régime sérieux etc on repassera.

Louloute je crois que personne ne perd 1 kilo par semaine, moi à ta place je passerai en Conso ou en escalier nutritionnel parce que je crois surtout que tu commences à être dégoûtée de tout, et tu risques de multiplier les écarts et de ne plus rien suivre du tout.

@ Bloupsette tu nous tiendras au courant?

@ Mykrene où es tu?

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 15:20

Salut les filles!

 

Je peux me joindre a vous?

 

Je suis melissa 23 ans 72,4kg pour 1m65

Moi aussi je suis en régime post grossesse lol

Maman d'une petite princesse se 9 mois je souhaite perdre 15 kilos !

 

Et je cherche un peu de soutient ! A la maison personne m'aide a tenir mon regime ... Alors dure dire ! Sa fait deux jours que je craque ! Mais aujourd'hui je tiens bon !

Bis

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 17:54

Hello les filles,

Déjà, bienvenue parmi nous craquinette. J espère que tu trouveras parmi nous le soutien qu' il te manque. On fera tout notre possible pour t aider.

Pour les craquages, on est toutes passées par là, donc on sait ce que c est. Notre philosophie : une fois avoir craqué, pas la peine de le regretter, et on continue comme si de rien n était. Et la preuve, C est que ça empêche pas de voir les kilos s envoler.

Moi, ça y est, j ai retrouvé un peu de motivation pour recommencer sérieusement. Ça fait 2 jours que j ai pas fait d écart

Pour l escalier, j ai réfléchi, et ça le fera pas. Les trois premiers jours, aucun toléré n est autorisé, et moi, c est surtout les yaourts aux fruits et le bridelight qui me permetteent de tenir. Donc... Je vais m accrocher encore quelques temps avant de passer en conso. Et je vais surtout me remettre à la cuisine, car ces derniers temps, je faisais rien. Donc vous allez devoir me supporter encore un moment lol.

Carrotcake, ta gastro est passée? Car en temps normal c déjà pas drôle, mais en période de régime, au secours!!

Bonne fin de weekend. Biz les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2014 à 19:18

coucou les filles

bienvenue craquinette

Et dis donc louloute j'espère que tu ne vas pas nous lâcher si tu passe en conso quand même grr attention hein 

Carrotcake pas cool d'être malade et bien sûr que je vous tiens au courant de mes exams

Sinon semaine mal commencée Je suis partie en Normandie chez un oncle chercher une tondeuseet comme j'ai emmené ma nièce je me suis dit que je ne dormirais pas là bas que ça ferait trop de monde il m'ont dit non non vas y reste tu viens pas souvent (ce qui est vrai) et du coup rien prévu pour le matin et le midi donc j'ai mangé une petite brioche pour commencer et après c'était barnecue mais que du porc j'ai mangé 2brochettes avec de la salade et comme j'avais faim j'ai pris un yaourt pas 0% du tout (liégeois au chocolat) et demain c'est les 2ans de mon loulou on fais juste avec ma mère et ma soeur histoire de lui offrir ses cadeaux (là je vais essayer de gérer au maxi mais comme je viens juste de rentrer j'ai pas grand chose à me préparer et le grand repas sera pour le 22juin. Je ne suis pas sûre d'être encore en cétose avec tout ce que j'ai mangé en glucides donc je vais voir mardi si j'ai trop repris je referais 3 jours de pp vu que toute façon j'ai enchainé 3pl

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 20:49

Coucou

 

Merci les filles de m'accueillir 

Se fait deux jour que je fait plus dukan ... Mais demain je reprend tout ça !

Pas de kilos repris ouf !! Lol

 

Votre devise est plus cool lol j'aime bien 

 

Vos petits lous sont nés quand?

 

Moi ma princesse a 9 mois ( née le 30/08/2013)

 

Bisous les filles et encore merci !

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 00:00

Coucou les filles

Alors la sorte de gastro est passée ouf! Par contre du coup j'ai lâché le régime pendant le WE. Vu que jeudi et vendredi je n'ai quasi rien pu manger, j'ai fait un spécial féculent! Je me suis jetée sur les pâtes (sans sauce), puis moules frites (Miam!) et là ce soir couscous!!!

Franchement ça m'a fait du bien! J'ai essayé de manger du jambon mais il me donnait la nausée.

Demain je vais reprendre le régime plus sérieusement. Je continue jusqu'à la fin du mois et après je passe en conso que j'ai atteint mon poids souhaité ou pas parce que je n'aurai pas le courage sinon!!!

@ Louloute on ne voulait pas se débarrasser de toi interdit de nous lâcher!

@ Bloupsette ce n'est pas grave tu feras des pp pour compenser. Il faut profiter un peu.

@ Mykrene Youhou où es tu?

@ Craquinette j'ai 2 filles: une de 3 ans et un bb de 4 mois.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 09:09

Bonjour les filles

Et voilà c'est reparti pour une semaine sérieuse de régime! Surtout que le WE prochain il y a une fête de famille alors je vais essayer de faire le plus de pp possible pour compenser!!

Ce matin donc fromage blanc et cake dukan!

Bises les filles!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles

bonjour les filles!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 11:44

Carrotcake je te comprend sparfois ça fait beaucoup de bien de lâcher un peu prise et de manger autre chose que dudu

on revient plus forte que jamais et je sais que c'est ce qui va t'arriver!!

bonne semaine de régime!! 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 11:46

mais n'abuse pas trop pour les PP carrotcake tu sais bien que le Dr dukan déconseille la succession des PP pendant trop longtemps 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 11:48

alors louloute comment se présente la semaine?

tu te remets bien dans le bain?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 11:51

bonjour craquinette et bien venue

mon lou est née le 12 janvier

je fais dudu depuis le 19 avril et déjà 11 kg en moins

jai déjà perdu tous mes kilos de grossesse et 2,4 en moins

je suis trop contente!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 11:54

voici une recette de cake brioché qui cale bien et qui m'évite de craquer depuis la semaine passée!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-brioche-marbre-11510.html

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 12:52

coucou les filles

craquinette ma fille est née le 16 août 2013 et mon grand prend 2ans aujourd'hui.

donc ce midi barbecue j'ai demandé à ma soeur de me prendre de la daurade si elle trouve car ma poissonnerie est fermée tous les lundis et j'avais sorti du poulet pour me faire une marinade et j'ai pas eu le courage ce matin donc sinon ce sera merguez salade j'avoue que je préfère la daurade je suis une fan de poisson.

ce matin +300g donc pour l'instant pas d'impact de mes écart je croise les doigts pour que ça continue parce que je compte bien mangerune part du gâteau d'anniv lol

bonne journée

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 13:47

Bon alors aujourd'hui j'ai fait protéine légumes si on considère que le riz est un légume!

Donc demain pp, mercredi pl et jeudi et vendredi pp vu qu'ensuite samedi dimanche on est invité. Voilà le programme.

Moi je n'ai perdu que 6 kilos et je fais le régime depuis 2 mois, donc ce n'est pas la perte fulgurante non plus. J'aimerai bien en perdre 4 supplémentaires et pour les 4 qui restent on verra au fil de l'eau.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 21:39

Coucou les filles,

Alors les craqueuses lol. On est vraiment pas en phase, quand je reprends sérieusement, vous, vous craquez... Mais je jugerais pas, je sais trop bien ce que c est.

Pour moi, je continue à assurer. Hier, j étais en pp dans mon alternance traditionnelle. Et aujourd'hui, mon homme et moi, on bossait pas, et comme le lundi est son jour pp dans la stab, je L ai accompagné. Comme ça, j ai de l avance pour mon prochain weekend qui s annonce chargé, lol.

Pour répondre à craquinette, moi, mes kilos sont certes post grossesse, mais ils sont très vieux mdr. Mes enfants ont 15, 7 et 6 ans. Mais pour rester dans le bain, je suis assistante maternelle, donc j ai des enfants de tous les âges à la maison.

Bloupsette, un très joyeux anniversaire à ton loulou!! Et bon appétit pour le gateau 

Bisous

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 05:40

coucou les filles

louloute on n'est pas es craqueuses lol le riz c'est un légume mdr et franchement un gâteau d'anniv on peux pas le rater hihi

Il était trop mignon avec ses bougies. Le petit nous a bien fait rire quand on lui a ramené le gâteau avec les bougies il était mort de rire et on lui disait de souffler mais il l'a pas fait il faisait que rire.

Bon moi je rattaque 3jours de pp histoire de remettre tout çaen route et normalement pas d'écart jusqu'au 22

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 07:19

Oui c'était du riz à la tomate alors ça ne compte pas!!

Allez aujourd'hui pp!

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 08:11

Coucou les filles!

 

Comment vous allez?

Moi sa va ce matin peser ! Et moins 700g! Je suis contente lol

Aujourd'hui pp je vais vois les recette pour manger un repas un peux plus "cuisiner" lol

 

C'est bien vaut perte !! Sa me motive !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.