Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132398

Posté le 18/08/2014 à 09:27

Riz midi et soir. J'ai rdv chez ma doc ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 09:35

ouiii tatasushi je m'inquiete pas pour ça et il me reste a peine 5kg a perdre c rien comparé a mon depart !!

 

tiens nous au courant pr tn rdv chez le medecin

 

et les autres ou etes vs ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 13:27

hello !

enfinir tu va vite reperdre tes 800g tu perd très vite 

 

tatasushi ne te pese que la semaine prochaine comme ca pas de deception ! tu va mieux aujourd'hui ?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 15:40

Bonjour les filles

 

Tatasushi, j espère que tu vas mieux, et que ton médecin te donneras de koi te soulager.

Ta bien fait de faire 1 pause dudu, c d'abord la santé. Bon courage.

 

Enfinir, c + 800g tu va vite les dégommer. Courage ; -)

 

Sarah et toi ca va?

 

De mon côté rien de spécial. Je rame encore. De plus en vie tenté par tous ce ki bouge.

 

Bon aprèm

Utilisateur132398

Posté le 18/08/2014 à 16:22

Toujours rien depuis vendredi c'est toujours pareil. Le riz ne fait pas effet ni smecta donc j'attend l'avis du docteur mais je pense reprendre Dukan demain mais sans les produits laitiers bien sûr. En tout cas j'ai bien fait de ne pas aller travailler.

 

Sinon c'est dommage car je ne connais pas vraiment vos parcours à vous toutes donc j'essaie un peu de suivre.

 

Bon je vous fais un rapport après le RDV avec mon docteur, bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 16:26

Coucou, je peux me joindre à vous? 

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 18:57

bien sur que tu pe nous rejoindre !! bienvenu a toi sosoftw 

alors dit nous tt !! ton poids ? a combien tu ve arriver ??

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 18:59

sarah et neige je vs remercie pr vos petits msg  et vous ou ca en est ??

 

tatasuhi : sa va mieux ?

 

neige : tkt pas sa va se debloquer et tu vas degommer tes autres kilos restants

 

sparadrap :

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 19:04

sparadrap : alors avc la BF cmment sa se passe ?

 

moi jai changer ma strategie totalment !! je souhaite arriver a 56kg et me stabilisé pendant tres longtemps avant de perdre le reste

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 19:11

Je pèse 76.6 kgs, j'ai débuté à 78kgs et je souhaite arriver à 60 kgs. Et je mesure 1m70 !

 

Je suis hypeeer motivée, enthousiaste, trop fofolle de faire ce régime, c'est bien le seul qui m'a motivée et plu de tous les régimes que j'ai pu lire !

Utilisateur132398

Posté le 18/08/2014 à 19:11

coucou les filles, verdict du médecin gastro. Arrêtée 3 jours :(

si rien ne se passe analyse de selle jeudi matin snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 19:15

Désolée pour toi tatasushi, je l'ai aussi en ce moment, comme pas mal de monde apparemment :(

Soigne toi bien !

Utilisateur132398

Posté le 18/08/2014 à 19:24

oui elle m'a dit que dans le val d'Oise et l'Oise (je suis à 3km de la Picardie) ça tourne pas mal en ce moment.

En tout cas ça fait 5 jours je commence à en avoir marre, heureusement que j'ai pas de vomissement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 19:30

bonjour tlm !

enfinir c'est quoi ta nouvelle strategie ?!

tatasushi soigne toi bien et courage la gastro c'est DUUUUR !!!

Neige tu est dans une periode de stagnation, baisse tes produits laitiers (source de glucides) ca va descendre promis 

sosoftw bienvenue a toi  et ca fais plaisir de voir ta motivation et ton enthousiasme ! pourvu que ca dure 

 

Sinon pour moi tout ce passe bien, tout le monde me dit que je me suis affinée, je me pese la semaine pro pour voir ca !

sinon j'ai un mal de ventre pas possible (j'ai bouffé de la pate a tartiné dukan) bin faut la manger sur les toilettes ! mais bon elle est bien bonne !

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 19:36

Merci Sarah ! ♥

 

Sinon, depuis deux jours je marche toujours un quart d'heure après le repas, c'est fou comme ça fait du bien, effet placebo peut-être bien mais je sens bien plus "légère" ensuite. Vous faites du sport vous en même temps? Je me tâte !

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 09:31

cc a tte

 

sarah je l'ai expliquer plus haut mon objectif est de me conso et stab a 56kg perdre le reste ss regime

 

malgré mes 2h de piscine la balance n'a pas bouger lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2014 à 20:40

salut les filles!!!

 

Bienvenue Sosofw

 

tatasushi mince que ça s'arrange pas :( j espère que ça va aller vite mieux

 

Sarah ça va avec ww??

 

enfinir tu va vite arriver à ton objectif !!!

 

Bon cata chez la belle famille : vendredi soir tarte au maroilles, samedi midi roti bœuf purée heureusement il y avait des courgettes, samedi soir Crepe jambon fromage et ce midi Saucusse pâtes!!! elle veut ma mort!

j'ai pas voulu qu'elle fasse 2 cuisines alors je me suispensé en conso, j'ai pas pris de pain et limiter les quantité sans me resservir. on est rentré tout à l heure et je me suis jetté sur a balance : poids stable 76.5 OUF!! j avais trop peur de prendre 3 kilos! à voir si effet rebond...

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 20:43

hello !

soso je fais du sport tout les jours environ 30/40 min de velo eliptique, une vingtaine de pompe, puis de la marche tant que je peux.

 

enfinir tu as raison de te fixer un objectif plus realisable  t'inquiete la balance va descendre 

 

sinon moi je me suis pesé -500 g, je suis CONTENTE !

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 21:28

Bonsoir les filles

 

Sosoftw, bienvenue à toi, je vois que tu est motivé c cool.

 

Tatasushi, aie je vois ke ca c pas trop arrangé côté santé. Courage

 

Enfinir ta méthode semble bonne, le tout est de ne pas abandonner. T arrive a te projeter contrairement à moi en ce moment.

 

Sarah félicitation pour ta perte. Je t envie tellement.

 

Sparadrap ca aurait pu être pire LOL. T rester stable. C trop génial.

Vie j espère ke tu t bien amusé... Loooool. Allez fo rester positive cette fois tu vas descendre. Adieu la stagnation.

 

Bin moi c toujours la m.... je traine mon + 1kg ca me soul. J en ai marre. G envie de bouffer tout ce ke je vois. Envie de pain de gâteaux et de pizzas. En ce moment g l impression d être tourmenté et je le vie mal.

Je viens de faire 1 gâteaux a ma petite et g k1 envie c de l engloutir.

G pas le moral je tiens juska la fin du mois, jusko retour de vacance de mon homme et après je change de phase. J en peu plus. Chui a bout.

 

Bonne soirée les filles

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 00:02

neige c'est le probleme de dukan qui a plus ou moins long terme rend completement obsede par la bouffe, c'est a cause de la frustration, le probleme c'est de se faire violence pour ne pas compulser ... je serais toi je passerais en conso maintenant sans attendre la fin du mois parce que si tu te met a compulser tu pourras pas te reprendre en mains (je sais de quoi je parle avec dukan je suis passer par ca plusieurs fois)

tu vois avec le recul maintenant que je fais WW je me dit "pourquoi je suis passé par dukan ?", la notion "a volonté" ne m'interesse meme pas et je sais qu'a long terme c'est très difficile a tenir, au final je me dit que ce qui m'est arrivé est un mal pour un bien, quand je vois comme vous galerez en ce moment avec dudu je me dit que finalement mon corps à dit stop à temps, et je sais meme pas si j'aurais pu tenir la conso sans compulsion...

ne lache pas parce que tu va le regretter, de toute facon tu as fournie trop d'effort alors passe en conso tu perdras le reste plus tard

bref je vous trouve TOUTE super courageuse parce que c'est VRAIMENT DUR

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 01:18

Merci les filles !

 

C'est vrai que ce régime parait comme une véritable épreuve psychologique, et le pire c'est que c'est à long terme.

Personnellement je finis ma phase d'attaque mais je fais déjà face à pas mal d'interrogations sur les prochaines phases, de peur, parfois même de gros ras le bol (déjà !), mais parallèlement je perds et je réussis à ne plus avoir de crises boulimiques alors ça m'aide à continuer...

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 06:19

hello !

oui c'est exactement ca c'est une epreuve !

dailleurs je pense que la phase la plus dur c'est la conso, parce que perso c'est cette phase que j'ai foirée a chaque fois, des que je ré introduisé des nouveaux aliment je compulser, je regarder meme plus ce que je mangeais : je devorer !

enfaite c'est pervers parce que le corps est tellement mis en restriction que des que tu ré introduits des aliments le cerveaux veux manger pour prévoir la prochaine famine.

attention si tu faisais des crises de boulimie dukan n'est pas adapté a ton cas : a ne surtout pas faire en cas de TCA

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 09:39

Je pense que ça va, ça m'a vraiment stoppée dans ces TCA (il était temps, ça fait 2 ans), j'ai plus du tout cette envie de me jeter sur la nourriture, et j'arrive eeenfin à manger à ma faim. \o/

 

La conso on a le droit de ré intégrer très modérément des trucs sucrés et pas top qu'on trouve au supermarché (hors recettes dukan de gateau etc)?

Et une autre question plz, pendant les deux dernière phase, il est obligatoire de manger chaque jour de la viande comme les deux premières?

 

"enfaite c'est pervers parce que le corps est tellement mis en restriction que des que tu ré introduits des aliments le cerveaux veux manger pour prévoir la prochaine famine."

Tu trouvais que ton corps était mis en restriction? Perso ça va, j'en ai juste marre de la viande mais j'ai pas spécialement faim dans la journée..

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 12:33

Bonjour les filles

 

Sarah et Sosoftw, je vous rejoins sur le fait que la conso soit la phase la plus dangereuse. Car on a tendance a réintégrer petit a petit les aliments sauf qu a 1 moment le cerveau lui nous pousse à engloutir histoire de faire les réserves. Mais aussi de rattraper ce que l on n'a pas pu manger pendant les 1ere phase.

 

Sosoftw, focalise toi sur ta croisière le moment venu tu t 'inkieteras de ta conso. Perds tranquillement tes kilos en phase Croisière et te prends pas la tête, car ton energie.

Et garde a l esprit ke le positif " aucun problème de TCA" tant ke t en croisière et ca que ca fait du bien...

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 13:12

Yep, j'essaie de me donner sur chaque phase au moment venu, effectivement !

Je commence demain la deuxième phase, ça me stresse un peu, peur de prendre du poids ;/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.