Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1-er janvier pour une nouvelle vie:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126946

Posté le 03/01/2014 à 11:17

Hier j'ai fais des galettes (je les fais pour 2 jours). Ce matin: 1/2 galette, FB, café: mmmm trop bonnn!!! Et léger! Ainsi sereine, j'entame la 3-ème journée d'attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 03/01/2014 à 11:20

Cool, lor Ca commence fort pour toi! Moi je me pèserai au 7-ème jour, donc, le 7! u même temps j'envoie des ondes à mon mental: "Je maigrissssss! Je maigriiiiiiiis"!!! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 03/01/2014 à 11:22

Meg, ne sois pas découragée! Ca arrive defois! Là tu a réveillé ton organisme et à mon avis pendant la croisière il va réagir! Courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 03/01/2014 à 11:27

Moi je ne mange pas à volonté. Pour seul raison que je veux aussi utiliser ce régime pour m'habituer à manger moins. Parce qu'il y a aussi après Dudu Et quand après Dudu arrivera, j'aurais de bonnes habitudes de manger moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 11:28

Merci Neuw19life, je ne lache rien quoi qui arrive, je dois perdre tous ces kilos

c'est un palier je me dis donc ça va passer avec de la persévérance

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 03/01/2014 à 11:29

Mini, di konjac c'est les vermicelles, on y ait droit? Je ne pense pas. Ou peut-être tu les ajoute que pour ta famille?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 03/01/2014 à 11:30

Forum Dukan : allez on se motive a bloc tenez c est nous apres dudu

Allez, on se motive à bloc!!!

Tenez, c'est nous après Dudu:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 11:40

C'est sure que nous auraons aussi ce joli corps l'été

on ne lache donc rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 03/01/2014 à 13:25

Midi: 2 steaks maigres (petits) un soupçon de cornichons, un peu de ketchup allégé, 2 branches de persil, ensuite: FB et thé. Super))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 13:40

Pour moi ce midi c'était tartiflette au tofu et st pierrelin (recette du site), très bon.

Et je me prépare des petits flans en cas de fringale cet aprèm

Utilisateur126946

Posté le 04/01/2014 à 09:14

4-ème jour! Je me sens légèèèèèree)) Mais bon faut dire hier soir j'avais faim. Je le calmais avec des surimi et FB mais bon j'avais faim quand même. Today j'ai du poulet au menu ça ira bcp mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 04/01/2014 à 09:21

Forum Dukan : comment va le moral les filles moi au top plein d espoir je me prepare ma nouvelle garde robe virtuellement pour l instant bien sur mais ca motiveeee

Comment va le moral, les filles? Moi, au top, plein d'espoir! )) Je me prépare ma nouvelle garde-robe. Virtuellement pour l'instant, bien sur. Mais ça motiveeee)) Je veux ça et je le pourrais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 11:17

Coucou ! Quelle motivation new19life ! J'ai eu la même pensée que toi hier en feuilletant un catalogue de la collection été !

On y arrivera !

Aujourd'hui, journée PL. Ce midi ce sera poisson + Haricots verts je pense et ce soir on verra !

Premier test, on passe l'après midi chez mes beaux parents, je sens qu'ils vont essayer de me faire manger

Bonne journée les filles.

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 11:56

Salut les filles! Toutes ces photos font du bien, on s'y voit déjà! Il faut que j'essaie le tofu au St Pierrelin, ça doit être bon. Pour les vermicelles de Konjac c'est écrit sur le paquet que c'est bon dès la phase d'attaque. Hier midi j'ai fait du poisson en papillote (j'en fait en dehors du régime aussi c'est trop bon) et hier soir resto en famille : j'ai étonné le serveur avec ma commande de bavette d'aloyau sans sauce ni garniture, mais je me suis régalée et j'étais fière de moi de ne pas me laisser tenter. Bon courage pour cet après-midi Lor...

Nouvelle pesée demain pour moi car je finis l'attaque aujourd'hui, j'espère avoir une bonne surprise!

Utilisateur126946

Posté le 04/01/2014 à 13:51

Lor c'est super On pense dans la même direction! Puis j'ai prévue bcp de changements pour après: de coiffure (me laisser pousser les cheveux, alors que là j'ai une coupe courte), etc, etc Mais ça je verrais de plus prés dès une perte considérable (environ 15-20 kilo).

Lor t'a fais donc 3 jours d'attaque c'est ça? Pck t'es en PL déjà.

Moi je continu, j'en ferais 5 sur, mais peut être même 7. Je me sens bien, donc je sens que c'est faisable.

Ce midi: 2 steaks haché maigres + coulis de tomates (un soupçon, juste pour le gout + un peu de ketchup light) FB, café.

Vers 17.00 j'ai une belle cuisse de poulet qui m'attends (j'anticiperai vu la super fringale d'hier).

Le soir si j'ai le temps, je ferais une soupe au poisson, enfin le poisson bouilli que je mangerai avec un œuf) Voilà, voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 04/01/2014 à 13:54

BOn courage, mini, lor, pour vos sorties et diners en famille! Moi, pendant l'attaque: ni ni!!! Après, en croisière je pourrais déjà sortir, ouff, steak-salade, ce sera faisable même pour manger dehors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 13:57

Coucou !

Je n'ai pas refait de phase d'attaque vu que c'est un re-départ pour moi. Donc direct 1PP/1PL, et pour l'instant ça se passe bien !

Fais quand même attention à une PA trop longue, comme je l'ai dit, la première fois j'avais fait 8 jours, mais je n'ai plus rien perdu après le 4ème. Par contre j'étais fatiguée et j'avais mal au crâne, sans parler d'un sérieux problème de transit

Moi c'était avant hier ma grosse fringale (quoique hier AM aussi), mais le pire était vraiment la nuit de jeudi à vendredi... Une faim à 3h du mat' lol !

Bonne journée

Utilisateur126946

Posté le 04/01/2014 à 14:34

Aaaaa, oui, d'accord, je comprends. T'a raison de ne pas en refaire oui.

Moi, ben tant que ça va, je continu, j'en ferais 5 c'est sur, mais au-delà, je verrais si je me sens pas bien je passerais direct à 1PP/1PL! Je reve des haricots verts mais bon je veux me donner un bon départ!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 04/01/2014 à 16:54

Bonjour les filles,

On ne lache rien et les kilos vont lacher.

Au lieu de faire 3 jours d'attaque je prolonge à 5 jours et espérons que ca fera basculer l'aiguille de la

balance du bon coté.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 18:32

J'ai tenu bon : j'ai refusé le magnifique morceau de galette qu'on me tendait et le verre de cidre qui allait avec !

J'ai prétexté avoir mal au ventre (pas si faux d'ailleurs), et je suis allée me faire un thé !

Utilisateur126946

Posté le 04/01/2014 à 20:59

Quelle résistance, lor! C'est parfait! Moi le 4-ème soir se passe super bien, j'ai anticipé, donc pas de fringale, tut va bien! Demain je continuuuuuuuueeee))

Yes, meg! On va finir par les combattre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 21:22

Quelle motivation les filles ,accepteriez-vous une warrior de plus?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 22:00

Bien sûr tiitiima ! Plus on est de folles, plus on... maigrit non ??

Ce soir, je me suis fait une soupe de courgettes (recette du site), hummm je n'aurais jamais cru dire que c'était bon les courgettes lol !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 22:09

Merci lor32! j avoue que les courgettes c est pas trop mon truc mais bon quand on a la dalle et qu on a pas trop le choix on redécouvre les aliments!! lool moi jsuis encore en PA alors pas de courgette pr le moment

Utilisateur126946

Posté le 04/01/2014 à 23:18

Bienvenue dans notre petit club de filles très motivées, tiitiima!

Oh, les courgettes, miammm!!! Bientôt moi aussi!

Tiens vous voulez rire? J'ai oublié me faire ma galette aujourd'hui! Je l'ai carément zappée mdrrr. Comme quoi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.