Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1 er jour de phase d attaque, qui le fait avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:21

JE VOUS PARLERAI DEMAIN

 

GILDAT

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:33

Amara félicitation Gildat tu dois être aux anges iii à demain alors bise.

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:34

Aa pardon et Amara lol

melissa71

Ce message a été supprimé par son auteur.

melissa71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:27

Félicitation Lagrosse83 !

Les filles la galette de son fonctionne t'elle pour vous? Parce que moi non,je crois que je devrais prendre autre chose?

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:09

melissa que veut tu dire par la car le son d avoine et obligatoire

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:46

Coucou les filles bonne surprise pour moi aujourd'hui -700g ii

Menu du jour :

9h00 : café habituel

11h00 : 2muffin's

12h30 : courgettes farcie + 4 tranche de grison

19h00 : je ne sais pas encore

 

Et ce soir test de faire un Cheese cake je vous tiens au courant

melissa71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:10

Ben en faite le son d'avoine facilite le transit ,et evité la constipation ben dans mon cas ca facilite rien du tout puis ce que je suis constipée et donc je voulais savoir si cela est arrivé a l'une entre vous et et qu'avez vous pris pour y remédier si possible.  

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:45

melissa c est le son de blé qui facilite le transit quand je fait mes gateaux je mes sistématiquement 2 cs de son avoine et 1 cs son de blé voila pour ma par pas de constipation bon courage

 

mon menu aujourd hui

 

matin café au lait

midi tranche de jambon tranche de poulet cornichon et poisson yaourt coca zero

16heure crepe dudu

soir oeuf brouillé au oignon cru gruyere 6% bavette tranche de poulet 2 yaourt 0% muffin de son avoine et blé coca zero voila pour moi

 

 

esqui il et possible de repassé en 5pp/5pl car la je suis en 1pp/1pl

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:04

Bon ben apparemment y a plus personnes sur le forum donc je vous dit bonne continuation les filles . Bye .

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:06

se que je pensé aussi domage bonne continuation a toi aussi

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:08

Suis moi sur un autre forum si tu veux ? C vrai que c dommage c'était très motivant de pouvoir se parler le soir mais bon

Utilisateur66993

Posté le 01/12/2011 à 00:13

coucou les filles!!!! non je suis dsll j'ai pas pu me connecté avant avec mes 2monstres + chaqu'une 2 vaccins je vous raconte pas la sale nuit que j'ai passé bon ben alors koi de neuf !!! moi sa va je suis super motiver j'ai mis a jour ma reglette !!! alors aujourdhui je suis aller a la pharmacie pour acheter du protifar mais il me dise qu'il connaissent pas je trouve sa un peu louche mais bon demain j'irai faire un tour au centre commerciale et je verrai a la pharmacie la bas elle et plus grand et je pense qu'il y a plus de choix!!! aprt sa aujourdhui mon menu a été trés light alors:

matin: 3cafés au lait écrémé sans sucre

midi: poulet roti avec 3oeufs sanns le jaune

gouter: 2 cafés

soir: thon nature + fromage blanc 0% et 2litre d'eau

 

voila!!! franchement les filles j'espere que vous aller rester sur le forum comme vous dites sa fait du bien de se parler et surtout de se motivé alors svpppppppppppp resté !!!

 

bon ben les filles je vous embrasse et je vous dit a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 01/12/2011 à 00:14

je pense que gildat doit etre juste occupé, franchement meme si je ne la connait pas personnellement je pense qu 'elle nous lachera pas en tout cas je l'espere !!! elle doit etre au ange vu que son copain la demander en mariage !!! alors RESTONS SOUDER LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 01/12/2011 à 00:15

dit moi fleurry tu fait comment tes crepe dudu franchement j'ai pris une recette du site pas terrible!!!???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 01:04

coucou choupinette je cherche la recette car j en est tellement essayé que je c plus la quel jai fait lol

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 01:16

voila la recette que jai fait un peu difficile a faire cuir au debut mes apres sa va tous seul

 

crepe ligth

2 oeufs

1 blanc d'oeuf

2 verres de lait écrémé en poudre

1 verre de lait écrémé liquide

Édulcorant selon gout

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:45

cc les filles je suis decourager un PL ET + 300G degouter pourtant pas d eccart pourtant des fois j ai envie de craquer pour un bout de saucisson et du bon pain frai!!!!mais non interdit la balance ai vilaine !!!pppfffff

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:32

tres etonne de mon poid je me suis repeser et ouahhhh super contente 74,6!!!!!!!allez on perd sai long mais la balance se debloque

Utilisateur66993

Posté le 01/12/2011 à 12:08

coucou FLEURRY merci pour ta recette c'est vrai que pas facile il y a tellement de recette differentes!!! mais dit moi est ce qu'on peut changer au lieu de mettre du lait en poudre est ce qu'on peut mettre du lait ecrémé liquide parce que franchement le lait en poudre ecremé je fait un blocage et franchement pratiquement toutes les recettes il mette du lait en poudre????

coucou DEVINETTE comment va tu? c'est normale que tu prenne en PL en sachant que c'est que de l'eau alors ne t'inquiete pas tu va desecendre c'est vrai que c'est pas facile mas bon tu sais se qui peut de remotivé c'est de tenir un petit carnet avec tes repas de la journée pour faire le point en fin de soirée franchement c'est se que je fais et sa me motive quand j'ai envie de craquer je regarde mon cartnet et je me dit que c'est bien dommage d'ecrire au stylo rouge ECART!!!! hihihi dit moi est ce que ta reglette est a jour parce se que sa me parait peu 2.2kg en 17jours !!!! bon ben les filles a ce soir bisou

 

 

@ LAURIE j'esper que tu reste avec nous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 01/12/2011 à 12:08

puff par don PAULINEEEEEEEEEEEEE DSL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:50

choupinette je mes plus de lait liquide en generale car le lait en poudre et limité a 3cs par jour et le lait a environ 800g mes si changé tu stagne il faut le stoppé d apres se que jai peu lire voila

 

hier craquage pour une madelene que jai faite pour les enfants fourré au nutela mes sa va pas de degat niveau poid sa na pas bouger

 

a plus bon courage

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:55

et oui ma reglette ai a jours 74,6!!!!!!!

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:13

J'ai pas bien compris ta phrase chou pincette ??

Polin18

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:14

Choupinette pardon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.