Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1 er jour de phase d attaque, qui le fait avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:35

Forum Dukan : bonjour a toutes je commence mon regime dukan en phase d attaque y a t il une volontaire pour le faire avec moi

Bonjour a toutes, je commence mon regime DUKAN en phase d attaque y a t il une volontaire pour le faire avec moi ?

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 22:50

coucou moi g commencé ya 3 jours je suis encore à la phase dattaque !!!!!!bon courage !! on se soutient toutes !! 

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 23:10

coucou moi je commence dimanche 20.11

je mettrai des photos plus tard... pas le temps la de les faires, les passer sur l ordi, les enregistrer, les balancer sur le site...

on fera ca demain

bonne nuit et a demain

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:58

Bonjour moi j'ai commence le 16 et j'aimerai beaucoup qu'on se motive ensemble  a+

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:34

Coucou les filles,

 

réveille a 10 h ( dimanche quoi... et pas d enfants encore) Hélas lol

 

Bref, je constate qu il y a beaucoup de volontaires donc cela stimule bien et je commence a être accros a partager cela avec vous car il est vrai que si ces 5 jours pourront être efficace ça motivera encore plus pour la phase croisière qui je pense sera que du bonheur avec les legumes.

 

Je commence :

j ai dévoré les livres du Mentor de ce régime donc si vous avez des questions auxquelles je pourrai vous aider y a pas de souci

Mon pseudo : la grosse 83 est du comme DUKAN a me faire un electro choc en ASSUMANT au jour d aujourd hui etre en surpoids de part ma taille et mon age et 83 car ma famille vis dans le Var.

 

 

Par contre je suis preneuse sur les éventuelles repas types de chacune d entres vous car niveau recette je ne suis pas douée lol je découvre "la cuisine" et oui 29 ans pourtant lol !!!

 

A savoir que hier j ai fais les courses mais j ai plus ou moins mange light ds la journée genre surimi a gogo ds le supermarché et 1 bt d eau du robinet ( je suis pas preneuse pour contrex etc... de l eau c de l eau pour moi le plus important est de boire minimum 1,5 l )

 

LES FILLES EN VOUS ÉCRIVANT JE VIENS DE VOIR QUE DEMAIN SUR FRANCE 4 A 20H 35 IL Y A UN SUPER SUJET DE REGIME

 

 

Bon je rentre dans le vif du suje les fillest :

Pour ma part ce matin :

2 cafés

1 yaourt 0%

2 verres d eau

1 petite galette dukan (MÉLANGE 1CS SON D AVOINE, 1CS SON DE BLÉ, 1 ŒUF, 1 CS D ASPARTAME,1 CS DE LAIT ÉCRÉMÉ ET LE TOUT MÉLANGÉ ET 1M30 DE CHAQUE COTE DS LE MICRO ONDE)

 

Pour 13H :

Moules a la marinière a volonté avec mon chéri

1 yaourt %

Collation : ce sera 1 thé ou un café

 

Ce soir : Pas d idée encore !!!!

 

@ GUYSERGE :

super tu commences aujourd’hui hui donc on compte sur toi pour nous tenir au courant chaque jour !!!

 

@INFINITY :

toi tu as deja 3j de PP dis moi combien de jours tu veux faire? avant de passer PL??

Courage on est la

 

@BABOULOU :

Coucou et merci pour ton menu je testerai a l occaz, je constate qu on a presque le mm poids de départ c cool j ai hâte de lire ton repas du jour par contre je sais que cet aprem on va marcher avec mon homme pour découvrir les environs de Mons la ou on vit depuis 3 mois mais 1 h par jour je ne pense pas avoir le courage car seule c pas marrant mais éviter l ascenseur du boulot ok.

 

@POLIN :

Bonjour a toi Polin et avec plaisir on se motive toute c ca qui est bien

 

A TOUTE : N OUBLIEZ PAS FOURNIRDE RENSEIGNER VOS REPAS TYPE PAR JOUR JE PENSE QUE C UNE SUPER IDEE POUR CELLE QUI N ON PAS D IMAGINATION COMME MOI BIEN SUR

 

Au plaisir de vous lire les filles.

 

 

 

 

Gigi

lagrosse83

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagrosse83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:58

Apparemment ta courbe s'affiche en tous cas moi je la vois 

 

Pour ma part niveau recettes je suis preneuse aussi pour l'instant je le fais un peu à ma façon ...

Ayant déjà fait le régime en 2008 mais sur de tres mauvaise bases je reprend tous à zéro :(

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:20

Polin1806: coucou , jai vu ta courbe et puiske t en phase dattaque tout comme moi et ke tas perdu un kg tout comme moi  jaimerai savoir si c pas insuffisant , paskon se référants aux autres filles ya au moins une perte de 3kg par la phase dattaque !!!! est ce normal ???

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:23

peut etre parseque j'ai mes regles !!! je ne sais pas ... :-S

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:23

Pour ma part javais perdu un peu plus mais j'ai fait un petit écart hier :(

Tu fais koi exactement niveau des jours PP et PL

Moi je fais 2 PP et 2PL

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:24

a oui dsl j'avais pas vue ton dernier message

Oui ne cherche plus c pour sa 

meluna

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:34

coucou les filles pour moi aussi c'est le premier jour!!! J'en peux plus de ce corps faut que ça change, faut pas que je craque cette fois ci faut que je m'y tienne!!! Ca va pas ête facile parce que au boulot j'ai une responsable morfale de 48kh (pas juste!!!) et 3 autres très gourmandes... le "non merci" va être dur....lol!! Pour moi ce régime est très important parce que j'ai le ventre en tablier depuis l'accouchement de ma fllle il y a 18 mois. Le médecin m'a dit qu'avant tout act de chirurgie, je dois impérativement perdre ce que j'ai à perdre.. m*rd* à vous toutes...

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:36

bienvenue parmis nous Meluna 

A tu lu les livres de Mr Dukan ?

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:19

je vai commencer lundi ma phase de croisiere et je vai faire 5PP/5PL ! il me faut ce rythme vu les kg que g à perdre '25' !!!!

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:14

moi c ce que j'ai fait il y a 3ans et sincèrement je trouve que 2PP/2Pl et beaucoup mieux et je perd de la même façon c'est parce que j'ai fait un écart hier soir sinon j'etais a casi 2 kilos

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:20

Coucou les filles,

 

@INFINITY : oui c logique si tu perds pas beaucoup pendant tes regles car tu dois surement faire de la retention d eau donc attend la fin de tes regles sans craquer pour voir la balance descendre.Apres quels sont tes journees types en PP et raconte nous tes journees type en PL et on pourra te dire.

Bise

 

@MELUNA : Contente de t avoir ds le clan lol ! resiste au boulot c juste 8 h de ta journee et le soir on se retrouve

prends des canettes coca light et batonnets de surimi si tu vois tes collegues avec des snickers etc... et evade toi l esprit avec la nourriture. Courage tu tiendra c dans la tete

 

@POLIN 1806 : merci pour ta reponse pour ma courbe mais oui ca c affiche apres (genre 3 min apres), sinon pour les recettes je fouille ds mes bouquins et sur le site

 

EX ce soir je prepare pour 2J pour le midi au boulot (car mes collegues mangent a la cafeteria et moi je les accompagne avec mes plats fait maison )

 

2 POULETS RÔTI AU FOUR AVEC LES INGREDIENTS QUE J AI A LA MAISON :

dans un plat les 2 poulets avec la peau enleve au max

j enrobe de moutarde

je fais fondre 1 cube de bouillon dans un verre d eau via le micro onde en gguise de sauce

j insere un bouquet garni dans le poulet

et poivre

entree : 2 blanc de dinde enroulé dans du carre de fromage 0%

Boisson 1,5 L d eau et pour 16H un coca light

dessert 500G de fromage blanc

 

J espere que j abuse pas car j ai rien compris au calcul exacte de 135 G de PP par jour je sais surtout le nombre de produits laitiers a ne pas depasser ou encore de nombre de batonnets de surimi par jour et a stopper en cas de stagnation

 

Au plaisir de vous lire les filles

Gigi lagrosse83

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:26

@Polin1806 :

 

tu vas faire quoi ce soir a diner?

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:26

Ta recette ma l'air bien sympathique . Moi faut que je me repenche sur le livre "je ne sais pas maigrir " je me rend compte que j' ai oublier les 3/4 tu pense que 2PP/2PL c bien ?

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:28

Moi c'est escalope de veau avec des oignons et une galette de son d'avoine sauce soja suivie un petit yaourt nature 0% et plus tard un thé

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:15

@POLIN1806 :

 

oui c bien ton repas je note pour une prochaine fois car j ai pas ds le frigo d escalope de veau

mais une question la sauce soja s est salé non?

Pour repondre a ta question OUI 2PP/2PL c tres bien mais tu as fait 5jours de PP a la phase d attaque alors et la tu gongles 2PP/2PL c super car cela evite vraiment de craquer et il est vrai d apres le livre que certes au debut tu as l impression de stagner car ton corps prends un rythme different donc il doit s adapter mais au final genre 10 j apres le resultat est le meme que 5PP/5PL.

Moi je fini mon PP jeudi (inclus) et apres je verrai

 

Au plaisir de te lire

Gigi la grosse83

Polin1806

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:22

Oui mai j'en met vraiment très peu genre 2 gouttes. J'ai du louper une étapes j'ai pa fait les 5PP :((

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:56

Polin806 et lagrosse83: dans le livre c'est mentioné que avec 5PP/5PL la personne peut perdre plus de poids qu'avec 2PP/2PL ?? est ce que vous avez deja essayé sa et trouver le contraire ! (excusez mon français je ne suis pas française  )

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:33

@Polin1806 : ben je comrepnds pas tu as fait combien de jours en PP pour la phase d attaque? car la premiere phase determine le nombre de kilos que tu souhaites perdre, exemple 1 Journee de PP en phse d attaque pour une personne qui veut perdre moins de 3KILOS ou encore 3j pour moins de 5kilos , 5 jours pour 10 KGS et pour 7 et 10 jours de PP en phase d attaque il est conseillé de voir ton medecin

Apres, la tu passes a la phase croisiere en alternant soit 1PP/1PL ou 2PP/2PL ou 5PP/5PL c toi qui voit le truc c que forcement en faisant 5PP/5PL tu remarque la perde de poids plus vite mais serieux le resultat est le meme que si tu fais 2PP/2PL ne t en fais pas et j avoue que oui c moins lassant mais moi je pense faire 5PP/5PL (je parle bien pour moi) car je supporterai mieux le regime comme ca en voyant la bance chuter .

 

 

@infinity : j ai repondu au dessus et oui sur la rapidite c le 5PP/5PL qui agit plus vite sur la balance mais mm si tu fais 2PP/PL au bout de 10 J/15J le resultat sera le meme sur la balance

 

voila les filles bon je vous laisse car je dois preparer 2 petites galettes pour le petit dej de demain

 

a deemain les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.