Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:14

Coucou Les filles

 

J'espére que tout le monde va bien?

Croustille moi aussi je suis enièrement d'accord on n'achète pas un chien juste parce que en étant petit c'est mignon un chien demande du temps de l'argent c'est comme pour les enfants j'estime que quand on fait un enfant c'est qu'on en a envie et pas juste pour faire plaisir à son compagnon ou pour avoir les alloc. Je dois dire que je suis étonné du comporteent du chien car j'ai un golden aussi et franchement quand je la vois avec mon plus grand elle est douce comme un agneau avec elle adore jouer avec lui.

Phanounette pour répondre à ton message de l'autre jour je ne suis pas encore en phase conso j'avais repris 1kg3 donc je suis resté en phase de croisière.

 

Allez les filles courages vos réglettes baisse encore e toujours alors on ne baisse pas les bras bisous

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:17

Coucou les filles...

me revoila de mon week chez mes parents, j ai ete une BAD BAD GIRL.......

j ai oublie dukan, apero, repas a la francaise, des maccarons fait maison du pur bonheur...et j en passe...

j ai mange de tout....resultat +1.2kg ouille ouille....

ALORS aujourd hui on recommence, strict, on repart les erreurs...j ai profite de faire quelques courses genre carres frais 0% yaourth arromatise, toutes ces chose que je ne trouve pas en suisse...

alors suite au prochain episode, d ici la je vous souhaite un magnifique dimanche...

PHANOUNETTE comment c est passe ton mariage...???

p,etre a tout

bis

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:33

Coucou les filles !

Aujourd'hui, c'était reprise du boulot donc bonne journée même si méga super speed. Il faut dire que j'ai tout de même 5h de transport par jour et n'ayant pas obtenu de mutation, ça va durer encore un moment. Bref, le mariage ce we était super, l'ambiance au top et moi toute jolie. Par contre, pas bon de faire une pause Dukan, j'ai juste repris 2kg en 2 jours !!! J'ai repris une mini phase d'attaque dès le dimanche, histoire de dégommer ces facheux intrus. Comme je te comprends Croustille. Idem pour moi. Mais en même temps, quand c'est bon ça fait aussi du bien de se faire plaisir.

Voilà, je ne serais pas beaucoup plus bavarde ce soir, faut vite que j'aille au dodo !

A tout bientôt !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:50

Bonsoir, PHANOUNETTE 5h de transport?????????????? mais c est de la folie.............

mais quelle motivation l emporte pour faire un truc pareil...

bin felicitation...je serais pas sur d en faire autant...

tu etais contente de reprendre ton job malgre..les transports...

alors ce mariage tout bien...cool..des que tu a une photo de toi toute belle...et seulement si tu a envie tu peux me montrer tout ca sur mon adress prive c est nathalie.marechal@bluewin.ch

bin moi ce week mag j espere trouver car je peux te jurer que j ai surtout pas envie de courir partout...et surtout m enerver...allez j y crois...

je te redirais

aujourd hui au boulot un collegue ma fait un compliment en me disant que ca se voyais, j etais toute happy..

du cote de ma famille meme pas un mot...rien snif snif

bin tant pis...

je suis toujours en train de chercher une faimlle pour ce chien j avoue que le soir j abandonne Dukan, j envoie des mails je fais des tels...mais toujours rien

mais je ne desespere pas..

bon les nenettes je pense bien a vous

bye bye

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:25

Courage ma Croustille ! Je t'envoie ma photo de suite. Je pense bien à toi pour tes recherches de tenue et de famille d'accueil ! J'espère que les compliments vont pleuvoir... car avec tous ces efforts, tu le mérites bien. C'est vrai quoi c'est pas juste ! Les gens arrivent beaucoup plus facilement à faire des remarques sur notre embompoint que sur notre perte de forme. Allez les gens, ouvez l'oeil et le bon !!! Bisous à toutes

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:02

coucou.. ce matin grosse deception +400g rien vu venir..??? un peu les watts depuis le reveil..enfin bon tout ca pour vous dire que j ai pris ca comme une leçon en fait je m appercois que depuis mon resto de la semaine derniere j arrive pas a recrocher avec dudu...

alors ca me fait tchiss..donc AUJOURD HUI j ai decide de m y remettre sec..mais je vous dit pas je dois me faire justice toute la journee..HORRIBLE

bon je sais que ca va durer quelques jours, ou j aurais envie de tout..de tout..

et apres je chouine dans les mags car y a rien qui me va........

c est fou d aimer les fringues, les shoes.. et de bouffer a tout gacher.....

je me dit nat va falloir faire un choix...

sinon ce week, samedi et dimanche j ai des invits c est moi qui reçoit alors recettes dudu...je vais aller voir ca apres...

et vous de votre cote??????

plus trop de news de mamalinne, gourmande ??

phanounette tu ma envoye une photo??

moi j ai rien

bon les filles je vous laisse et belle soiree a vous toutes

bis

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:40

Hop là ! C'est envoyé c'est posté avec un p'tit message plein de courage.

Ralala pas simple de raccrocher les wagons quand les vilaines choses trop bonnes viennent nous narguer ! Mais qui sont les plus fortes ?? Bah c'est nous alors basta, on se ressaisit et on va les dégommer pour se faire plaisir à gogo !

Je vais me coucher car demain levée 5h et là je suis HS !

Bonne fin de semaine à toutes et au plaisir de vous lire !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 17:01

coucou hyper rapidossssssss...j ai stephanie j ai trouve des fringues...je te raconte ca demain...ou apres demain..ce soir j ai du monde, demain aussi ...

bon week

a+++++++

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:29

hello, hello comme promis me revoila, bon deux invits sur le week , je vous fais pas de dessin...

de nouveau du plus....allez c est reparti..je vais me refaire 2,de PP..et on verra..

sinon du cote de mes achats..2 leggins;1 marron l autre coquille d oeuf tres elegant belle finition sur la cheville, 2 robes une taupe, l autre kaki...2 paires de nu pieds 1x rose poudre, l autre blanc casse, 1 foulard de nouveau blanc creme, des p,tits bijoux boucles, bague, bracelet..et un p,tit sac pochette rose poudre..j aime quand je suis invitée ne pas avoir soucis de mon sac, la petite pochette bandouliere j adore super pratique...

enfin hier je fais un essayage devant mon copain, est la constat un mini trou, sur la robe taupe et l autre, manche decousue....GEGNIAL............demain je retourne..et je ramene tout ca en esperant qu elle puisse me faire un echange qu elle est du stock....

j etais hyper decue..

sinon, rien de special, hier j ai recu ma meilleur amie avec ces deux filles la plus grande est ma filleule..c etait tout sympa..nous avons emis l idee de partir un week les quattre, genre a barcelone.je vais de suite voir les billets d avion avec easy jet...

je prends regule cette compagnie pour les petits voyages..genre amsterdam, marrakech, nice j y vais un week au mois de septembre, ils on des prix vraiment interressant..ok c est pas le standig de grande compagnie, mais pour quelques de vol...ca va aussi...

et ils on de super crenaux horaires...tres apreciable sur petit sejour..

et vous, tout bien??

allez je me rejouis de vous lire

bye bye

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:02

Un p'tit coucou de retour de week end. Nous fêtions notre anniversaire de rencontre et sommes allés passer la nuit de samedi à dimnanche dans un magnifique hotel 3* avec dîner gastronomique et petit déjeuner en buffet. Nous avions également accès au spa avec piscine, piscine balnéo, jacuzzi, hammam et sauna, dont nous avons profité pleinement. Le reste du temps : TRANQUILLE ! Pas de prise de tête, téléphone éteint, secret de la destination, en même temps nous n'avons prévenu personne... Et pour donner un p'tit côté culturel à notre escapade, nous sommes allés visiter la maison/musée de Jean De la Fontaine. Pfffff ça vaut bien les 700g que j'ai pris !!! Je n'attaque pas par une nouvelle phase d'attaque en PP mais continue mon alternance comme si de rien n'était. Je sais que ça va ralentir le tout mais il faut éviter que je ne me décourage...

et vous ce p'tit week end ???

Bon Croustille, je vois que tu as dévalisé le magasin ! Félicitations, tu as su te faire plaisir et c'est une excellente chose. Après tout, ces efforts valent bien quelques récompenses. Je croise les doigts pour qu'ils puissent t'échanger les vêtements âbimés. Et alors ce week end à Barcelone, ça m'a l'air d'être top ça ! Easy jet tu dis ? Je vais aller regarder. Ceci dit, nous avons notre destination pour l'été, ce sera pour la octobre ou décembre maintenant.

Ce soir, nous allons visiter les salles de sport. J'aurais préféré faire les magasins de fringues mais il ne faut pas exagérer 

Mamaline, tout va bien pour toi ???

Bonne journée et à très vite

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:20

STEPHANIE, coucou magnifique ton escapade, j adore ce genre de p,tit week en amoureux, natels eteins, faire que ce qui fait plaisir et du bien...le bonheur...vous etiez a chateau thierry meme ou ailleurs?? je fais ma curieuse, mais vous avez mangez quoi?? moi les restos gastro je craque, j adore la presentation, la mutitude de mets servis en petites portions...HUMMMMM ca donne trop envie...

et puis ton hotel avec les acces au bien etre...ca c est vraiment un moment ou l on se retrouve avec son amoureux...c est des instants inoubliable..

c est bien de prendre le temps de vivre ces momoents exclusifs...

je pense a toi pour la visite de salle de sport...et je vous fellicite toi et ton cheri...

moi je suis pas du tout assidu, dans ce genre d engagement...

tu nous raconteras,

je te souhaite une toute belle soiree, avec ton homme ..

a bientot

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:21

Coucou Croustille,

Pas eu le temps d'aller visiter les salles de sport et en même temps, comme c'était férié et que tous les commerces autour de chez nous étaient fermés, on ne s'y ait pas aventuré. Nous avons préféré faire quelques gâteaux. Mon chéri ne suit pas le régim Dukan mais il ADORE les gâteaux alors il me les mange plus vite que son ombre. Aussi, nous avons fait atelier cuisine pour qu'il puisse en préparer lui aussi. Et là, j'ai découvert les gâteaux au yaourt avec des baies de godji ! c'est un véritable délice que je te conseille ! J'ai l'impression de manger un pain aux raisins !!!!!!! miam miam Du coup, comme on en a beaucoup, on va essayer d'en congeler. J'ai fait aussi une dizaine de galettes que j'ai congelé. Comme ça pour les p'tits déjs pas besoin de faire chauffer la galette, juste à la manger. D'ailleurs, c'est préférable car à 5h du mat' la motivation est plus que limitée ! Puis nous nous sommes fait une plancha devant la télé. Ces p'tites bouts de viande grillés trop bon ! Faut bien essayer de trouver un peu de plaisir sinon j'abandonnerai tout.

Ce w-e, nous étions à Chateau Thierry même dans l'hotel Ile de France. Franchement, c'était top moumoute ! Là c'était notre anniversaire de rencontre mais on se refait ça dès que possible. On trouvera bien une occasion

Au menu : mousse de saumon sur cuillère et velouté de légumes en verrine pour les amuses bouche

Foie gras de canard au confit d'abricot

Rôti de veau et ses petits légumes en bocaux

Charriot de fromage

Duo de mousse praliné et chocolat

Biensûr les appellations étaient plus belles mais c'était délicieux, joli et copieux, donc on ne demandait pas mieux !

Et toi, as tu pu passer changer tes fringues ? Tu bossais aujourd'hui ?

Allez au lit, chéwi chéwi o lit !!!

Bonne soirée, bisous

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:45

coucou Phanounette, et bin ton menu donne vraiment envie, en plus quand tu te fais servir, top classe...

super idee de preparer les galettes, je suis comme toi debout 5h alors comme tu dis, motiv...

tu es tres organisée, c est bien , moi j avoue quand ce moment j ai de la peine a redemarrer mais aussi, je suis pas organisée et puis je m autorise des aliments interdits...alors tous lesjours je me dis allez c est bon c est reparti...

enfin bon..

oui j ai ramene mes fringues elle les donne a sa couturiere, elle a ete tres sympa, ma aussi dit qu elle me ferait un bon sur un prochain achat...

sinon visite chez le gyne, je retourne la semaine proch, il a decelle une p,tite infection rien de grave un traitement et de nouveau controle..

j en ai profite pour faire un test sanguin, choleste...diabete..ect TIP TOP

je sais pas ce soir je suis sur les nerfs, manque de sommeil?? oh puis ces mouches horrible...je ne me deplace pas sans ma tapette...

petite question, ton copain, c est le frere du marié??? ou je me trompe complet...

bon phanounette je te laisse je suis naze...

je te souhaite une belle fin de soiree..au plaisir d avoir de tes nouvelles..

bye bye

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:17

Hou la la, je vais devoir te faire les gros yeux !!! A bas les aliments interdits, à toi la discipline et le courage. Chaque craquage met en péril tous tes efforts et ton souhait n'est certainement pas de baisser les bras. Que fait ton copain dans tout cela ? Comment te soutient-il ? A-t-il lui ausi quelques kilos à perdre ?? Mon chéwi-chéwi planque le chocolat et me fait réfléchir chaque fois que j'ai envie de craquer. Il m'aide à garder le contrôle de mes envies et à mieux me projeter. C'est une chance je le reconnais. Cependant, comme je me connais, après mon opération, j'ai commencé par lui demandé de cacher le chocolat pour ne m'en donner que lorsque j'étais en "manque"... Et comme il veut aussi perdre quelques kilos pris ces derniers mois à cause de mes trop bons p'tits plats, et bien, il accepte que nous nous serions les coudes dans la lutte. C'est aussi avec lui que je vais à la piscine, faire de longues marches ou du vélo. Ca aide d'être deux !

Et sinon, j'ai toujours des chewing-gum sans sucre sous la main ^^

Bon allez courage, tu vas y arriver, il faut juste que tu trouves la force de te recentrer sur tes priorités.

Sinon, non, mon copain n'est pas le frère du marié. Le marié est un ami d'enfance à moi !

Allez au dodo ! bonne nuit, bonne soirée, bisous et à très vite !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:33

hello, pour tout te dire ce soir nous avons dicuter avec thierry, il m a demande comment il pouvait m aider..moi mon point faible c est le pain, alors il va congeler et sortir au fur et a mesure ce qu il a besoin....

lui na pas besoin de regime, il est mince et c est du genre a manger tous les soirs des glaces gateaux..du lait et j en passe.

c est vrai tu a raison, chaque craquage, met en peril mes efforts...

FAUR VRAIMENT QUE JE ME REMOTIVE..

c est chiant d etre comme ca ...

allez idem dodo

a bientot

bis

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:17

Ahhh voilà une bonne résolution qu'il prend pour t'aider, c'est gentil comme tout ! Et c'est certain, ça va te donner un coup de main !

Nous rentrons tout juste d'un petit resto japonnais. Nous n'avions ni l'un ni l'autre envie de préparer le dîner alors comme je suis rentrée tard et que demain je bosse, hé bien, on a glissé les pieds sous la table et vive les sashimis !

Demain spectacle des enfants puis déjeuner avec des amis et soirée en amoureux sans doute en pyj' devant la télé car la semaine aura été chargée. Et puis dimanche boulot, j'ai pas mal de boulot. Je m'inscris à un examen pour avoir une promotion et du coup, faut que je dépose mon sujet de mémoire MERCREDI !!! Raaaaaa

Sinon, j'espère que tes soucis de santé se règlent et que tu n'en souffres pas trop.

Bonne soirée ! Bisous

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:04

Bonjour Phanounette, bon j avais pris de bonnes resolutions..mais tout est tombe a l eau..

hier soir de nouveau des invits..

alors maintenant je viens de sortir des trucs du congel, et je vais me redemarrer...

c est bizare mais defois quand je fais une accumulation d erreurs, il y a un moment ou c est ok pour reprendre..

alors la j ai decongele du saumon, des anneaux de calamar et fruit de mer je vais les cuire dans un coulis de tomates avec choux fleurs, j ai aussi decongele des fois de volaille avec une belle salade verte....hummm

je bois plus...++

je vais pas trop prendre de ton temps, car j imagine que jusqu a mercredi, sa va bosser dur dur... c est quoi ton exam??

pour mes p,tits soucis de sante je retourne mardi chez le gyneco, j ai suivi le traitement ..on verra , mais rien de grave....

alors voila, je te laisse, profiter de ce dimanche

et te dis a bientot..et je suis sur que tout va bien se passer pour ton memoir...t es une gagnante..

bye bye

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:34

coucou, y a personne, plus de nouvelles de pauline, gourmande....

bon tant pis, phanounette, hier et aujourd hui journees sans craquage, si j avais envie de manger je consommais PRO.

c est bien n est ce pas??

dans le village ou j habite il y avait un concert organise, genre metal, hard...enfin tout ca pour te dire que le concert est organise au chateux de l erguel, c est un belle endroit mais tres dangeureux, il y a des ravins, et hier matin quand je balladais avec mon chien, j ai vu l elico de la rega ( genre samu en franc), qui helitryait une personne en fait c est un jeune qui est tombe, il a fait une chutte de 40 metres...ensuitel helico c est pose pour effectuer les premiers secours...il etait en vie...je ne cesse d ypenser..ca me travail beaucoup

et aujour d hui je devais alle avec une collegue dans le mag ou j avais achete mes habits, lors du trajet elle disait j ai mal au ventre et d un seul coup, elle a fait une hemorragie, je l ai vite conduite aux urgences, je n avais jamais vu ca de ma vie... c etait horrible je te passe les details...alors ce soir je me suis fais un bon bain bien chaud et maintenant dodo...

a bientot bis

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:37

Bah alors Croustille ! Qu'est ce que c'est que toutes ces aventures ? Tu as bien raison de prendre un peu soin de toi car avec toutes ces émotions, tu dois en avoir besoin ! Félicitations pour ces deux journées sans craquage. tu as été bien courageuse et je te souhaite de continuer dans ta lancée ! Tu vas voir, tu vas redécoller !

Pour ma part, je suis en plein dans la rédaction de mon sujet de mémoire, je dépose le dossier de candidature mercredi matin alors pour l'heure, il me reste 2 nuits de boulot !

Je file et t'embrasse ! A très vite !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:53

coucou, me revoila..je dirais que tout se passe pas si mal,je gere pas trop mal...alors forcement la balance..est gentille avecmoi..

rien a voir avec le sujet, mais je t avais parle de cet accident tragique, le pauvre jeune homme a succomber a ces blessures..je trouve ca injuste, meme pas 25 ans..

revenons en a nous, alors ton memoire?? fini?? quel theme, a tu choisis??

tu dois te sentir, plus cool??

moi de mon cote, ma collegue n etant pas revenu, pas mal de boulot, mais ca va...

aujourd hui fut une journee, horrible je dormais, je m etais couche tard, et en plus reveillee cette nuit alors a 2h je voyais mon lit.....

alors ce soir, je vais recuperer tout se sommeil..je te dis a tout bientot

becs

bye bye

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:12

Coucou du soir,

Pfff quelle journée ! J'ai l'impression que tu es sur les rotules comme moi entre tes sorties et tes réveils nocturnes ! Je suis désolée pour le jeune homme qui a succombé de ses blessures. Effectivement, la vie est injuste et la mort nous rappelle nos limites et à quel point les personnes comptent. Lorsqu'elle survient à cet âge, c'est un drame aussi pour les familles car ce n'est pas dans l'ordre des choses. J'espère qu'ils seront soutenus...

Aujourd'hui, j'ai déposé mon sujet de mémoire avec le questionnement qui guidera mon travail d'investiguation en classe en vue de la rédaction du mémoire. C'est la première étape mais comme il n'y a pas de réels enjeux puisque j'ai déjà un boulot, je vais essayer d'y aller tranquillement et éviter de me fusiller la santé !

Ce soir, nous nous sommes regardés un p'tit dessin animé avec mon chéri : "Kung fu panda", ça nous a beaucoup détendu ! Et maintenant DODO donc à demain ! Bisous

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:50

un petit coucou hyper rapide, je te souhaite un tout beau week, il annonce un magnifique temps..

on se donne des news demain..

bis

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:30

coucou, et oui me rvoila.......je dois t avouer quand ce moment, je cours pas mal.....derniere prepa pour le pique nique du boulot qui est demain soir, vendredi mariage c est moi qui est de corver pour le choix des fringues de mon loulou..

ma collegue toujours pas de retour donc je fais mes fournisseurs et les siens....donc voila..

mais sinon a par ca le moral est bon, la sante aussi c est l essentiel....

et toi de ton cote???

ce week j ai sorti mes affaires dejardin, ptit dej dehors sieste sur chaise longue le bonheur total.....

quand a dudu, je pietinne un peu ....beaucoup meme......LOL...

et toi???

j espere avoir de tes news tout bientot...et comme promis ce week tu recevras une photo de moi....

la je vais preparer un week pour thierry et des potes a lui, ils veulent partir un week a bruxelles il seront 17 en tout cas je vais voire les avions hotel, et visite....ca va etre sympa...

a bientot

bis

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:30

coucou, et oui me rvoila.......je dois t avouer quand ce moment, je cours pas mal.....derniere prepa pour le pique nique du boulot qui est demain soir, vendredi mariage c est moi qui est de corver pour le choix des fringues de mon loulou..

ma collegue toujours pas de retour donc je fais mes fournisseurs et les siens....donc voila..

mais sinon a par ca le moral est bon, la sante aussi c est l essentiel....

et toi de ton cote???

ce week j ai sorti mes affaires dejardin, ptit dej dehors sieste sur chaise longue le bonheur total.....

quand a dudu, je pietinne un peu ....beaucoup meme......LOL...

et toi???

j espere avoir de tes news tout bientot...et comme promis ce week tu recevras une photo de moi....

la je vais preparer un week pour thierry et des potes a lui, ils veulent partir un week a bruxelles il seront 17 en tout cas je vais voire les avions hotel, et visite....ca va etre sympa...

a bientot

bis

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:44

P'tit coucou rapide du soir, déjà parce que je me lève demain à 4h45 mais aussi parce que je viens de me coltiner une p'tite gastro et clairement ce ne fût pas de tout repos. Plus que 2 jours et ce sont les vacances : CHOUETTE ! Sauf que j'ai un boulot du tonnerre, vu que j'ai été absente lundi et mardi. Pour nous, le repas du boulot était ce midi mais je ne me sentais pas la force d'y aller. Je sais que ça va faire grincer des dents mais tampis. J'ai eu les résultats de mon sujet de mémoire. Ils m'ont donné des pistes et me demandent de le reformuler pour le 22 août. J'ai les boules car ça va me donner encore plus de boulot pendant les vacances... sauf si je tombe malencontreusement enceinte ! Put*** je crois les doigts parce que ça aussi j'en ai marre d'attendre !

J'espère que ta collègue va bientôt revenir car je comprends que ça soit difficile de faire le boulot de deux personnes.

Je croise les doigts pour que ton w-e se passe bien et j'attends avec impatience ta photo !!!!!!

Pour le w-e que tu prévois à ton loulou et ses copains, ça risque d'être coton pour toi mais trop top pour eux !!!!

Je te laisse. Profite bien du soleil dans ton jardin, de ton p'tit w-e et de toute la fête qui s'y associera, de ton pique-nique d'avant vacances avec tes collègues. Je t'embrasse et te dis à très vite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.