Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:03

ENFIN..............j ai quand meme gagne mon challenge..moins 10.4kg je suis trop trop contente de plus voir ces 3chiffres...c est tre important pour moi..

allez mainteant on redemarre la meme aventure, je me dit qu on est courageuse, car c est pas des petits regimes qu on fait...en ce qui me concerne c est quand meme le 30 pour cent de mon poids, meme plus...

je suis contente, mais j avoue que j ai comme un essoufflement en me disant qu il m en reste encore 25.. je sais je dois pas voir comme ca mais plutot par etapes..mais quand meme...

sinon rien de speciale hier, Thierry et moi avons acheter des fleures pour notre jardin, des crocus, hortanssia (excuse de l orthographe) et d autre varietes.. c est tout beau..moi je me suis fais la chaise longue, pendant qu il plantait..

hier soir cuisses de poulet au barbecue..j adore de nouveau mon dessert prefere le clafoutis de rhubarbes.

sinon nous avons un temps un peu de M pluie, une journee glandouille s impose...

bon je vous laisse je vous retrouve plus tard

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:13

jythd petit encouragement de mon garçon

 

FELICITATIONS croustille c'est super génial yes!!!!

courage courage courage pour la suite ne soit pas pressée d'arriver à ton poids final n'y pense pas trop et tu verras un jour tu te diras ça y est j'y suis car il faut penser aussi à ta santé.

 

Pour ma part c'est journée détente aussi bien qu'on est un petit soleil il y a du vent et il est fait pas trés chaud donc je profite de ma petite famille et de mon canapé

 

Bonne fin d'aprés midi à tout à 'heure

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:13

Pauline comme c est mignon, l encouragement de ton p,tit homme je craque....c est choux

comme tu dis vivons notre regime le me mieux que l on puisse et surtout dans la bonne humeur, le resultat final sera de la joie...

merci et blle fin d aprem

p,etre a tout

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:57

le principal c'est d'y arrivé tu as quand même perdu plus de 10kgs en plus d'un mois et demi c'est super vas à ton rythme fait comme tu le sens le principal est de vivre ton régime au mieux et puis tu verras à noël (même bien avant) tu auras atteint ton but de toute façon on est toute là pour t'encourager.

 

à tout'

Utilisateur57066

Posté le 22/05/2011 à 19:45

bonsoir à toutes, pardon de ne pas donner signe de vie depuis un moment mais j'ai reçu du monde à la maison et je dois dire que le régime je ne l'ai pas beaucoup respecter et ça m'énerve mais ça y est tout le monde parti et je repast à bloc!!!je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:30

GOURMANDE, c est un grand plaisir d avoir de tes news..allez super que tu redemarres a fonds..rien ne sert de t enerver ce qui est fait est fait...pour avance regarde devant toi et non derriere...

ALLEZ FONCE et n oublie pas on est la....ok???

recois mes encouragements....

et comme disent les copines ON DEGOMME

C EST NOUS LES MEILLEURS...

a bientot

Utilisateur57066

Posté le 23/05/2011 à 08:42

ok CROUSTILLE, ça va dégommer sec!!!!! bonne journée bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57066

Posté le 24/05/2011 à 07:44

Bonjour à toutes, voilà je viens de prendre le temps vous lire et bien que des journées bien remplies que vous avez!!!! pour moi c'est plus calme mais ça me fait beaucoup de bien.depuis que j'ai accouché je suis beaucoup moins stressée et la vie est belle malgré que le papa part régulièrement pour son travail en déplacement.quand j'ai mis au monde ma petite une semaine après il partait pour un mois mais là il est rester un mois avec nous(merci le congé paternité!!)et dans deux jours il repart un mois de nouveau.mais bon on va pas trop se plaindre il a un travail!!

allez ça va passer vite. je vous laisse j'ai ma miss qui se réveille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:58

Coucou, un bref passsage, des journees aussi fort occupees, reunion pendant la pause dejeuner, nous sommes une dizaine de personnes a s occuper des organisations des soirees pique nique, et souper de noel pour le boulot..c est genial, mais nous sommes a peu pres 300 employes, donc ce n est pas une mince affaire non plus...

mais j aime bien...

Gourmande, pas facile a gerer les longues abscence de ton homme, il fait quoi?? je suis sur aussi que quand tu te retrouves seule avec ta petite, vous devez etre en symbiose totale...profite de ces moments exclusifs.

Mais je comprend tres bien qu une famille au complet rien n est plus beau....

Sinon les copines PHANOUNETTE tout bien pour toi?? et Pauline??

je vous quitte et vous souhaite une belle soiree

bye bye

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:32

COUCOU COUCOU Y A QUELQU UN ??????????????

SNIF SNIF

ALORS BELLE SOIREE

ET A BIENTOT......

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:36

PHANOUNETTE t es aussi bientot en dessous des 100......c est trop cool

yes yes

Utilisateur57066

Posté le 25/05/2011 à 21:00

salut,

CROUSTILLE mon mari travaille dans la marine marchande, il part pour l'afrique vendredi matin et j'appréhende le départ pourtant nous sommes habitués mais avec la petite les aurevoirs sont déchirants.Vivement l'arrivée fin juin parce que là c'est le top!!!! allez bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:34

Un p'tit coucou les poupettes,

J'espère que le moral est aussi bon que les résultats indiqués sur votre réglette ! Désolée mais en ce moment le moral n'était pas à son paroxisme alors je n'avais pas la force d'écrire... Repassage à l'hosto, bobo, dodo... et je commence à aller mieux ! Je surveille ma balance tous les jours pour accueillir comme il se doit le passage à deux chiffres... Je reste patiente et raisonnable !

Et toi Croustille alors ? Comment as tu fêté cette victoire ? Ca ne s'est pas fait simplement mais là c'est tout bon, tobogan vers ton objectif !

Pauline ? Toi non plus tu n'écris plus beaucoup depuis quelques temps, tu tiens bon ? Il ne te reste pas grand chose ! Et surtout si tu sens que tu en as ras le bol, passer en phase 3 !!!!

Groumande : pas simple de devoir s'occuper de son enfant seule mais comme tu dis, le retour doit être des plus merveilleux ! Courage, il doit faire une pause pour les vacances non ?

Ahhhh au fait Croustille, tu me demandais ce que je m'étais offert pour mon cap des 10kg  Des séances d'UV (5 parce que je suis raisonnable), une nouvelle tête chez le coiffeur (trop bien !), une manucure + pose de french pour le jour du mariage. Du coup, gros cocooning pour me faire plaisir ! Et ce w-e, verdict de la robe ! D'ailleurs pour qu'elle soit ajustée également à la hauteur de mes talons, je fonce ce soir avec mon chéri acheter les chaussures. Je suis RUINéE !!!! Mais c'est pour la bonne cause !

Bonne journée !

dunedessables

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:11

bonjour ,

c'est cooooooooooooooll !!!! bon on se calme j'ai commencé hier mon régime et ce matin - 0.7 kg affiché sur la balance. Je suppose qu'il y aura des jours plus dur où je n'aurais rien perdu !!!! mais bon ce matin j'ai la patate !!! et je suis contente mon premier objectif des 85 kg est bientot atteind !!! Enfin ce dimanche jour de la fete des mères j'espère ne pas faire trop d'abus une petite coupette de champ' quand meme !!!!

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:13

Coucou les filles

 

j espère que toutes ces dames vont bien?

Phanounette ne désespère pas on sait, pour avoir suivi ton parcours, que tu es très courageuse car avec tes problèmes de santé t trouves encore et toujours la force de suivre ton régime et j' en suis très admirative;

Croustille 600 grammes en moins encore depuis la dernière fois que je suis venu c'est suer ça!!!

Gourmande bon courage je sais que ce n'est pas facile d'être seule quand on a un bébé en bas âge je viens de vivre un peu la même expérience car mon compagnon c'est fait réopérer pour retirer ses vices (il c'est cassé le fémur l'année dernière) donc il était à mes côtés mais il ne pouvait rien faire pas le droit de poser le pied.

 

bonne soirée les filles

à bientôt

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:18

au fait les filles j'ai goûter cette recette un délice je me suis régalé

 

http://www.proteinaute.com/recette_viande_hachee_aux_poivrons-1091.html

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:09

Coucou le sfilles, bienvenue a dunesdessables, WAHOOO ca fait glamour ton pseudo..j aime bien...allez chouette tes 700g en moins continue, ici tu es sur le bon forum...on est une equipe, bien soudee, on s entraide..on se felicitte ...

WELCOME..

PHANOUNETTE, tu dois vraiment etre un de ces caracteres qui lache pas....et bin ta raison c est comme ca qu on avance dans la vie ...ton regime, tes passages a l hosto..mais un jour c est toi qui gagnera la partie...BRAVO pour cette force..

Mamaline, tout bien??? tes petits lous, ton job?? et ton homme il te dit quoi sur ta perte?? il doit etre tout fiere de toi...

Gourmande, ton homme est encore vers toi, ou il a deja pris le grand large?? si au cas ou tu aurais un peu le moral..bas on est la ...n oublie pas

BON vient le moment de me confesser.................... ce soir mon homme avait une envie terrible d un gros morceau de viande, alors nous avons un resto tout pres de chez nous, qui sert des morceaux de bidoche inadmissible.....600g ou 800g de boeuf.., moi j a pris un pave de boeuf, l assiette arrive en fait y en avait 2....HORRIBLE des frites, en plus je venais de me manger une salade melee...bon j ai cale, mais un verre de rouge, des frites par ci par la ...

eNFIN C ETAIT UN REL PLAISIR...et demain....bin ma fois c est fais..

dite moi qu j ai bien fais je me sentirais mieux...avec votre benediction......LOL LOL LOL

allez les copines, un beau week et a bientot

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:22

croustille mes petits loulous vont bien mon petit mec et entrain de faire ses premières dents mais ça va il reste néanmoins trés calme. Le travail ça va je n'ai pas le temps de grignoter entre deux don c'est trés bien ça aide pour mon régime mais bon je vais bientôt passé en consolidation je pense je verrai bien ce que me dit la balance lundi car lç avec la fête des mères ...

en tout cas j espére que tu t'es bien régalé avec ton steak une fois de temps en temps un petit écart fait un bien fou au moral.

et toi qui parlé des petits plaisirs qu'on s'offre pour notre parcours et bien moi je vais me faire une petite manucure en fait je vais me faire un remplissage comme on dit car j'ai une fâcheuse tendance à grignoter mes ongles.

 

bonne soirée

opalinette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:19

bonjour j ai décidé puisque je suis seule aujourd'hui de commencé la phase d attaque je compte sur vous pour m intenir ma motivation !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:26

Bonjour OPALINETTE, welcome parmis les gagnantes...non non ce n est pas de la pretention, si tu fais ton regime comme il se le doit tu maigriras...on a des hauts de bas mais l important c est que nous sommes toujours la pour se soutenir...

je vois que tu aimerais perdre 8kg allez avec de la perseverence, tu seras ok pour cet ete....on a l habitude de se presenter moi c est Nathalie, j ai 40 ans pas d enfants, je travaille dans l horlogerie, je suis francaise mais je vis en suisse depuis 17 ans mainteant... bon bin voila j ai fais le tour...a toi

je te souhaite un beau parcours...et on y crois et sa marche

 

a +

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:54

Coucou les filles, bonjour aux nouvelles et bienvenue sur ce forum !

Je rentre d'un p'tit week end ressourcant chez mes parents à la campagne et même s'il n'a pas fait très beau, quel bonheur ! Cette semaine grande semaine, puisque c'est celle du mariage. Ma robe est prête, ajustée, elle tombe parfaitement. Il ne me reste plus qu'à aller m'acheter de jolis sous vêtements, un chapeau, un bolero et des chaussures. J'ai bien dit JUSTE ! Heureusement que je ne suis pas la mariée car quand je mesure mon état de stress, je me demande ce que ce serait ! Autre bonne nouvelle, je suis passée à deux chiffres entiers avant la virgule (c'est mon côté prof qui me pousse à tant de précision ^^) : YOUHOU ! Maintenant : TOBOGGAN et on DEGOMME !

Croustille, je vois que ça continue d'avancer. Et si mon avis compte pour ta déculpabilisation : quand la route est longue, il est bon parfois de reprendre quelques forces pour la continuer. Ton resto était bien mérité et une fois de temps en temps, pour nous comme pour notre entourage, il faut savoir se montrer un peu plus souple... Ca permet aussi de vérifier qu'on est capable de s'arrêter et de reprendre nos nouvelles habitudes ! Si c'était bon, j'suis ravie pour toi !

Alors Mamaline, tu passes en conso ? Pas trop de tentation hier ? C'était ta fête hier !!!!

Allez, je vous laisse, j'ai un programme très chargé pour la journée donc faut que je me bouge le popotin !

A tout bientôt !!!

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:53

P'tit coucou du jour !

J'avoue que j'ai guetté toute la journée les mouvements sur le forum et j'étais un peu déçue de ne pas vous y retrouver. Cependant, je sais que chacune à notre tour, nous avons un programme chargé. Dans les nouveautés, j'ai trouvé des chaussures ! Des vraies chaussures à talons (qui font mal aux pieds) et avec lesquelles il faut que j'apprenne à marcher pour vendredi ! lol Je pense qu'on va bien rigoler avec mon chéri... Vais-je oser faire des aller-retour dans le parking, les mettre pour aller au supermarché ??? Toujours est-il que je les ai portées toute la matinée déjà ! Et pour le boléro, et bien j'en ai retrouvé un que j'avais acheté pour l'été dernier, que je n'ai jamais mis car en Grèce il fait trop chaud et dans lequel je re-rentre !!! chouette ! Du coup, j'attends le retour de Doudou pour la chasse au chapeau, aux bijoux et aux dessous... Je croise les doigts pour qu'il lui reste un peu l'énergie pour m'accompagner...

Ah au fait Croustille, ça avance la déco pour l'anniv' ? Ta tenue de mariage, tu vas la choisir bîentôt ?

Mamaline, plus de news non plus, t'es passée en conso ou tu poursuis encore ? Courge à toi, car j'ai l'impression que ce n'est pas si simple de changer de phase... J'en discutais avec ma belle-soeur qui en était à passer en conso et qui n'y arrive pas. Le changement des règles du "jeu", ça fait un peu peur quand même...

Opalinette, Dunedessables, Gourmande (j'espère que je n'oublie personne  ) comment ça marche pour vous ? Comment vous sentez vous ?

En tout cas, je souhaite à toute plein de belles surprises sur la balance et dans les mensurations (oui ça fait plaisir aussi !!!), courage et on n'oublie pas : ON AVANCE ET ON DEGOMME !

A très vite

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:17

je suis la, promis je reviens plus tard...

A TOUTTTTTTTTTT

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:49

COUCOU TOUT LE MONDE? me revoila...

Bon quoi de neuf, bon je mon cote depuis mon resto de vendredi soir je recupere, mon plus sur la balance...c etait un plaisir mais pas simple de se remettre dans le droit chemin...je merdouille..un peu ces jours..

et deamin soir rebelotte resto avec une amie, ensuite 4 jours en famille...je vous fais pas de dessins....

je vais essaye de me tenir a carreaux..j ai deja prevenu de mon regime..

sinon oui du cote de la deco pour l annif du petit de ma cop nous sommes allees samedi faire les achats de deco, de jouets,

mainteant je vais voir pour un traiteur pour le repas, elle aimerait une grillade party, salade, et un gateau d annif...

sinon pour le mariage je vais le 11 juin dans un mag en esperant trouver sans trop me prendre la tete...je verrais ..

Phanounette je veux une photo de toi juste avant ton depart pour le mariage je veux tout voir chapeaux, robe talons...la totale...

ta commence tes uv???tu vas etre toute belle..

de mon cote je suis allee 2 fois chez l hosteo, j ai le nerf siatique qui me fais atrocement mal, donc plus de marche...

vivement que sa passe ...

ce soir j ai pas trop le moral, j ai un chien, kim c est un golden retriever, trop gentil, enfin le sujet n est pas la, en fait un de ces fiston vivait avec une fille, qui a maintenant un fils et l autre soir son mari lui a telephoner pour lui dire que le chien avait mordu l enfant,HORRIBLE, mais je suis quand meme demandée comment cela c etait passe, en fait elle dit qu il a deux cros sur la tete, alors j ai demande, comment allait le baby elle me repond bien, elle n a pas du l enmener a l hopital, et ni chez le medecin,alors je suis un peu surprise de parler de morssure...surtout quand 6 semaines auparavent elle disait que c etait pas simple de s occuper d un enfant et de sortir son chien... bon je fais ma salle langue..mais c est comme ca que je la pense...

je suis enervee, car il faut reflechir avant de s engager avec un animal, c est pas pour 6 mois mais de sur 13 ans ....

alors maintenant ce chien est place car son copain ,ne veux plus de ce chien a la maison, elle voualit le faire piquer, et maintenant elle regarde pour trouver a le placer....

je connais bien ce chien, sa serait de moi il serait deja chez moi, mais mon copain, demande a ce que l on prenne le temps de reflechir.....

pour moi c est un chien qui a envie de s amuser de courrir, de s eclater...nous on fait beaucoup avec note kim, et je vous assure qu il nous le rend bien...il est equilibre

je suis p, etre un peu chiante avec mon histoire..mais je suis tellement fachee, de l irresponsabilite d adultes...et puis m*rd* a tout ces cons..

enfin voila j ai pete ma durite....

alors a bientot

bis

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:51

Un p'tit coucou pour toi Croustille, juste avant d'aller au dodo car avec les 1 000 m de natation ce soir, je suis HS ! Mais après avoir lu ton post, je ne pouvais que réagir. Je suis entièrement d'accord avec toi quand à l'engagement que l'on prend lorsqu'on adopte un animal. Comment peut-on imaginer qu'il ne grandira pas ou qu'il pourra se passer de tous les soins lorsqu'on sera fatigué, occupé ou je ne sais quoi encore ! Quel genre de personne pense que les chiens sont des chats ?! On ne peut pas leur demander d'être les meilleurs amis de l'homme et ne pas s'engager un minimum. Je comprends que tu pètes un durite, je comprends que tu sois exaspérée par ces personnes et je le suis aussi.

Mon chéri est très attaché à l'éducation canine. Il a éduqué le Berger Allemand de sa mère et adorerait avoir un chien sauf qu'aujourd'hui en appartement, en travaillant loin de la maison (donc sans pouvoir rentrer le midi) et en ayant des horaires de dingue (départ de la maison vers 6h et retour vers 19/20h), je ne vois pas comment ce serait possible et il en est bien conscient. Mais tout cela, c'est de l'éducation et de la réflexion ! Quand j'étais petite, j'ai eu un hamster. Ce fut une histoire d'amour avec un grand A. Quand il est mort, j'en ai repris un. Ce dernier m'a mordu dans les 15 jours et je n'ai plus jamais pu m'en occuper (trop la trouille). Mais de ce jour, je me suis dit que JAMAIS au plus jamais je ne prendrais un animal si je ne me sens pas capable de m'en occuper à 1 000%. Nous devions adopter un chat en début d'année mais n'étant pas immunisée contre la toxo, j'ai préféré reculé l'adoption. Certes, j'aurais adoré voir grandir mon chaton et m'en occuper puisque j'avais beaucoup de temps mais le risque qu'avec une grossesse, je sois bien moins attentive m'a fait réfléchir. Ce sera donc pour plus tard.

Tout ça pour dire que certains effectivement sont de GROS CONS sans cervelle... Je croise les doigts pour qu'il trouve une nouvelle famille aimante.

Et sinon, pas encore de chapeau mais une étole magnifique, un collier, une bague et une fleur que je pourrais accrocher sur mon boléro. Pffff je vais avoir la classe, ils ne vont pas me reconnaître !!!!!!  OK pour la photo mais je te la transmettrais en privé only because j'suis prof dans je ne publie pas de photos de moi sur le net ^^

Courage pour ces quelques jours en famille ! Limite la casse autant que possible et dis toi que chaque effort fourni te rapproche de ton objectif, chaque craquage rejeté te permettra de t'offrir des choses encore plus tip top le 11/06 et puis t'es forte, tu vas réussir !

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.