Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:47

Forum Dukan : quelques idees de robes je suis toujours confrontee au choix de la taille quelle sera t elle dans un mois et au delai de livraison j espere que nous a

Quelques idées de robes... je suis toujours confrontée au choix de la taille (quelle sera-t-elle dans un mois ???) et au délai de livraison... J'espère que nous aurons le temps de faire un tour dans les vrais magasins pour augmenter le choix... J'ai quand même du mal quand il s'agit de m'habiller pour un mariage, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur... pfff

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:48

Forum Dukan : une autre

une autre

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:48

Forum Dukan : encore

encore...

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:49

Forum Dukan : derniere

dernière...

Utilisateur51936

Posté le 06/05/2011 à 18:25

Perso, j'aime bien la beige, le bandeau dans les cheveux est un accessoire sympa en plus. Sinon, un joli collier avec et zou, c'est très bien et en plus tu remettras cette robe très facilement.

Allez courage, tu vas trouver ton bonheur )

Bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:31

Merci Stelo ! Pour le foulard, ça risque d'être compliqué : j'ai les cheveux courts mais pour un beau collier et un teint hâlé, je vais faire mon maximum ! De toutes façons, accessoiriser est indispensable donc je ne vais pas m'en priver (sans tomber dans la caricature non plus hein^^)

Bon week end !

Utilisateur51936

Posté le 06/05/2011 à 19:58

De rien, c'était avec plaisir, effectivement, mise à part les extensions pour le foulard, je ne vois pas d'autres solutions )

Mais le teint hâlé et déjà tes kgs en moins, avec un beau décolleté, tu vas être toute mimi ! et d'ici là, quelques kgs seront encore derrière toi !! A plus tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57066

Posté le 07/05/2011 à 08:48

coucou les filles moi aussi j'adore la beige.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 19:51

Coucou les filles ! Un p'tit passage éclair pour vous lire mais je vois que tout le monde est très occupé. Stelo, je vois que ça reprend bien ! Bravo ! Continue ! Croustille, Mamaline, où êtes vous ? Gourmande, comment te sens tu ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite

Utilisateur51936

Posté le 07/05/2011 à 21:57

Merci Phanounette, j'essaye et persiste )

Bonne soirée à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:42

coucou, me voila de retour....bon il faut que je reprenne, des bonnes habitudes, rien de grave seulement quelques centaines de grammes sont revenues sur ma balance..(600g en plus), bon je suis en plein cycle, et puis hier Thierry et moi avons avons passe la journee a Bale( tout proche de mulhouse) on a visite cette magnifique ville, donc capouchino en terrasse, salade, carpachio..coktail moi sans alcool mais quand meme, donc voila...ce matin..et bin je regrette rien c etait tellement beau, bien...demain sera un autre jour...et on verra..allez on tourne la page....

bon maintenant PHANOUNETTE j ai vu ton choix de robe, idem un gros flash pour la beige, une spartiate bronze, bracelets couleur or melanger avec un bleu et tu seras magnifque, le petit detail qui tue c est le sac a main....pedicure, manucure impecable...et plus tu a le teint hale...J EN REVE....chanceuse..tu seras hyper feminine..WAHOO comme elle va etre belle notre PHANOUNETTE...mais une chose c est que tu dois adopter un style ou te sens bien..rien de plus horrible d enfiler une robe ou des talons si ca le fait pas CA SE VOIT......en plus avec tes kg en moins ca va le faire...bravo

STELO coucou, bravo je vois que tu ratraper tes p,tits extras...c est bien continue comme ca.., bin comme tu peux lire j ai aussi touche le fruit defendu, donc un p,tit plus...allez comme toi je vais recuperer ca rapidos...CAR VOILA L ETE....

et j ai vraiment envie de porter autre chose que toujours ces tuniques longues....

GOURMANDE comment vas tu?? tu t en sort, concernant tes quantites de proteines pures, l idee n est pas de se prendre la tete mais de savoir ce que tu dois consommer journalierement...genre une escalope de dinde environ 100g compte environ 20 a 25g de proteines pures

bon les filles je me rejouis d evous lire e t vous souhqite un magnifque dimanche...

moi chaise longue, revue, sieste...bain,et tout le talala qui va avec...enfin en deux mots journee glandouille LE BONHEUR..

BYE BYE

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:58

coucou les filles

 

Je vois que toutl e monde garde ses objectifs en vue c'est génial!!!

 

PHANOUNETTE a mon tour j opte aussi pour la beige elle est trés chouette de toute façon tu nous fera une petite photo pour qu'on voit le résultat final

 

Bon dimanche à toutes

Utilisateur51936

Posté le 08/05/2011 à 21:05

@Croustille, no stress, tout va bien se passer et je sais que tu vas faire redescendre l'aiguille )

Merci pour tes encouragements, aujourd'hui j'avais un pique nique, j'avais anticipé et prévu des p'tites choses "Dukan", mais je n'ai pas arrêter de manger des concombres et tomates et là j'ai un bidon de femme enceinte de 6 mois  ) j'suis toutes gonflée, j'ai l'impression d'être pleine de flotte le bonheur ! demain journée PP, ça va faire du bien  Je pense que je vais attendre mardi matin pour me peser, afin d'éviter de me décourager.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51936

Posté le 08/05/2011 à 21:13

Oh faite, je vais vendre 2 bouteilles d'arômes :

1 flacon arôme biscuit note speculos 115ml

1 flacon arôme fraise 115ml

Les 2 ont été achetés sur le site la fée régime. Ils sont neufs, utilisés une seule fois.

 

Prix : 9€ si hors de Paris, frais de port à prévoir.

 

Si ça intéresse quelqu'un ? sinon, je vais basculer sur une discution "arôme" 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57066

Posté le 09/05/2011 à 09:17

bonjour à toutes, voici de mes nouvelles je vais bien et j'ai perdu du poids.je suis maintenant à 76.6kg.j'ai voulu changer ma réglette avec mon nouveau poids de départ mais je n'y arrive peut-on le faire?si vous vous rappelez chez le gynéco je pesais 76 kg et 2 jours après chez avec ma nouvelle balance c'était 78.7kg.Quelqu'un peut me répondre!!! pleins de bisou à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:20

coucou, un bref passage, GOURMANDE c est simple si tu a deja rentre un poids avec une date de depart, tu retournes sur ton espace tu vas sur la date ou tu a commencer ton regime et tu entres le poids que tu souhaite..ok???

mais je trouve bizare si tu avais rentre un poids il devrait figurer sur la reglette???

bon au cas ou j ai fais l essai, en tout cas tu peux modifier..

bon je vous souhaite une belle soiree a toutes a bientot

bye bye

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:22

ah j oubliais STELO, pas interresse pour les aromes, j arrive pas a doser les miens soit trop, ou pas assez...DE LA M....

Belle soiree

kimous

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:11

bsr les filles. je voudrais savoir si on a le droit de manger des yaourt nature? merci de me le dir vite car jai ce yaourt ki me margue. ps comme c'est mon 3jours de d'attaque je voudrais savoir si vous avez des malaise ? mwa c'est ce qu'il met arriver tt le journé sachant que jai pas manger a midi car je me leve tard puis jai pas le temps de me faire un bon repas jai juste manger un yaourt nature avc du son avoine et un café.

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:35

Bonsoir tout le monde ! Un bref coucou pour moi aussi car j'ai du monde à la maison donc je m'occupe de mes invités  J'espère que tout va bien pour vous et que les efforts ne sont pas trop insurmontables. Pas beaucoup de pertes ces derniers jours mais je m'accroche... à mon plat de clafoutis à la rhubarbe ^^

Je reviendrais sans doute mercredi avec plus de temps et donc un plus long message.

En attendant Kimous, je n'ai pour ma part eu aucun malaise lors de ma phase d'attaque et il semblerait que tu ne te nourrisses pas suffisamment... Attention ! Tu ne vas pas tenir à ce rythme ! Essaie d'anticiper en te préparant des p'tites choses à manger. Pense au jambon qui avec un peu de fromage "carré frais 0%" en roulé passe très bien. Et oui tu as le droit à tous les laitages que tu veux à deux conditions : qu'ils soient 0% de MG et qu'il n'y ait pas de morceaux de fruits.

Allez courage et surtout : "TU NE DOIS PAS AVOIR FAIM !!!"

Utilisateur57066

Posté le 10/05/2011 à 18:33

Crostille, c'est bon j'ai réussi à changer date et poids.bonne soirée à toutes.bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:54

hello les filles, comment ca va?? bin moi de mon cote, bof bof je pense avoir abuse de l huile de parafine, en tout cas je n ai mange 2x fois la semaine derniere..et bin je vous raconte pas depuis hier soir des crampes, j arrive meme pas a me tenir droite..L HORREUR...j avais deja lu que son effet etait terrible, mais a ce point....enfin je me rejouis que sa passe.. c est surtout la douleur..dans le ventre qui m incommode..ca me donne des nauzees

j attend demain si pas d ammelioration je vais en pharmacie acheter un medoc pour reflaire la flore intestinale...

j suis desolee c est un pas un sujet ravissant..

bon le point positif..c est que j ai mange juste du poisson blanc hier soir ,alors resultats sur the balance..ce matin...YES

GOURMANDE, et bin voila on la voit ta reglette super tu a bien travaillée, allez je suis contente pour toi..felicitation...

continue sur ta lancee tu verras sa veux vite aller..

PHANOUNETTE, merci de prendre le temps de venir nous faire un coucou avec tes visites...pas trop dur???les repas...tu a eu des compliments sur ta perte??

maintenant je voulais pousser un p,tit coup de gueule a notre proteinaute KIMOUS, comment tu fais ton regime?? pas le temps de manger, tu sais pas a ce que tu a le droit..donc tu a des etourdissements...KIMOUS c est pas serieux, et sa risque d etre dangeureux...tu travailles la nuit?? comment se fait il que tu n est pas le temps de te preparer un repas..tu ne peux pas manger un yaourth dans la journee.........KIMOUS je crois que tu n a pas lu le livre si tu ne la pas prend le temps de lire le site proteinaute, tout est explique, ensuite prend le temps de te preparer quelques menus que tu congeles, ou alors comme te la dit PHANOUNETTE, tu peux manger rapid, mais en consommant ton apport de proteines...y a meme des recettes...

bon voila j ai fini ma gueulante..LOL c est pas pour te faire la morale, juste que tu prennes consience de tes erreures..en plus c est otut simple comme regime, pas besoin de peser, ni de compter..JUSTE MANGER...ok???

bon les filles au plaisir de vous lire, belle soiree

bye bye

un regime c est pas que changer son alimentation, mais aussi sa facon de manger...

Utilisateur51936

Posté le 10/05/2011 à 19:57

Hello les filles,

Moi ça sera mon dernier post, car moi et Dukan ce n'est pas top top...j'ai bcp de mal à gérer, donc je préfère y mettre fin....trop de frustrations, moi qui n'intégrais pas trop de viande, là je n'en peux plus, j'ai plus la gerbe qu'autre chose :(

Je vous souhaite à toutes BON COURAGE....et je vais essayer de gérer cette perte de poids en mangeant sainement (du mieux que je peux) combiné au sport.

Si ça bouge, je mettrai ma réglette à jour 

Très bonne soirée,

Stéphanie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57066

Posté le 10/05/2011 à 20:05

bonne continuation à toi aussi Stéphanie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:26

STELO, je suis un peu tristounette, mais je comprends, c est clair si en plus la viande c est pas ton truc..oublie..

je comprend aussi que les frustations sont dures, moi je t avoue que l envie de boire une bonne bouteille d un bon vin, avec un bon fromage...CA ME MANQUE..

c etait notre plaisir a THIERRY et moi le vendredi soir apres la semaine...apero dinatoire, ou tu refias le monde....tu vois comment...

allez je suis sur que tu vas savoir adopter une methode plus cool, avec des resultats...

STEPHANIE, je te souhaite tous pleins de beaux moments, et j espere avoir avoir de tes news...(SKYPE)...

tu viendras voir de temps en temps nos reglettes....

a bientot....

Utilisateur51936

Posté le 10/05/2011 à 20:41

Merci les filles, vous êtes adorables )

Je viendrai vous faire un coucou de temps en temps et effectivement Croustille, on se retrouve via Skype )

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.