Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:19

l'escalope de porc est en conso

bonnecourage

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:30

Bah justement Ysabelle, j'ai pas arrêté de marcher hier et j'ai +de 1.5l... mais je crois que j'ai dépassé mes doses de sons ...

 

j'ai le ventre hypergonflé et constipé... j'ai trop mal au ventre ! ça doit avoir un rapport  !!

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:00

oh purée!!!! bon bé fini les jaunes d'oeufs ! je fais du cholestérol en temps normal et c'est vrai que j'ai complètement zappé la teneur en cholestérol du jaune! je viens de prendre rendez-vous avec mon médecin pour un bilan lundi ! Je vais me faire assassiner alors d'ici lundi,plus de jaunes d'oeufs.

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:01

Stéphanie99,

dis-moi,les préparations à base d'oeufs avec juste le blanc,c'est bon quand même?

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:57

et beh tant pis pour l'escalope je savais pas aie aie aie !!!!

on verra cz que donnes l'eccart !Me...................bon en meme temps c la 1 ere erreur il en fait une !!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2011 à 21:01

Malheureusement Ysabelle, c'est dur de zapper totalement l'oeuf... la galette dudu est aussi bonne avec seulement le blanc qu'avec un oeuf complet. Par contre quand une préparation "coûte" 2oeufs, j'en mets qu'un entier et un blanc....

Du coup, je ne consomme jamais d'omelette, oeufs au plat et que sais je.... je préfére me faire des muffins une fois tous les 2 jours avec 1 oeuf et un blanc et c'est tout........

Fais un contrôle tu seras rassurée !

 

 

bizz

Utilisateur14994

Posté le 26/01/2011 à 08:43

Bonjour à toutes,

la journée d'hier RAS. A part un petit écart au goûter avec mes enfants ( un petit beurre mais juste un ).

Je n'en tiens pas compte étant donné que la prochaine pesée sera que samedi matin.

Passée devant la balance ce matin sans montée dessus.

Sinon au menu ce midi, surimi, cuisse de dinde rôtie et yaourt.

Je suis en PP.

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:49

Stépanie99,

je vais faire comme tu dis,remplacer les jaunes par le blanc au maximum, merci!

 

Valériedoucin,

je vois que ta réglette a bougé ! tu as passé la barre des 3 kgs , ça motive non?

 

Titange n'est pas encore passée,j'espère que son petit coup au moral d'hier est passé...

 

Pour moi ce matin -400grs. Satisfaite pour le moment! C'est quand la balance va stagner que ça va être plus dur.

A midi betterave,cuisse de poulet grillée(pour qu'elle ne cuise pas dans la graisse des cuisses du reste de la famille,j'installe le tout sur une grille que je dispose sur un plat dans lequel je mets un bon verre d'eau pour éviter l'odeur de la graisse qui crame,et hop pas de projection de gras sur les parois du four non plus!) + courgettes , salade verte et yaourt.

Bon app !!!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:53

Coucou Ysabelle, tu parles de moi lol

 

Depuis que j'ai commencé Dukan j'ai perdu 3 kg mais en tout j'ai perdu 8 kg car je suis partie de 80kg pile !!! et là je fais 71.6... pffffff

 

Sinon j'ai encore trop mal au ventre et pourtant je n'arrête pas de boire !!

Utilisateur14994

Posté le 26/01/2011 à 12:32

Coucou les filles!!!!

J'ai hâte d'atteindre mon premier palier que je me suis fixés : 70kgs!!!!!!

Bravo pour ta perte de poids Ysabelle.

Ba alors titange c'est quoi ton mal de ventre????

Va tu au toilette régulièrement?

J'espère que sa va s'arranger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:58

J'ai eu très mal au ventre moi aussi un soir mais je pense que c'est parce-que j'avais trop mangé ...oups! Par contre ça m'est arrivé aussi la nuit et de me lever avec une diahrée terrible! Le landemain c'était fini!

 

Tu fais quoi comme alternance titange?

Si c'est un problème de transit,peut-être que 1PP/1PL serait la solution...les fibres reviennnent plus souvent.

Si c'est pas le transit,regarde dans ton menu ce qui aurait pu te donner mal au bide comme ça.

Et dernière solution,va chez le médecin...

 

Perso,je vais me faire suivre et faire des bilans régulièrement.

 

Valériedoucin,

merci

Utilisateur14994

Posté le 26/01/2011 à 14:31

je suis fatiguéeeeeeeeeeee. Viens de faire 25min de vélo elliptique ( 109 calories brulés ) et 50 abdos.

Mais qu'est ce que sa fait du bien.

En forme pour le reste de la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:16

aujourd'hui craquage complet : grosse déprime, on m'a emmené dans un resto italien j'ai pris un plat du jour (canelloni.. donc je vous dis pas), pas pris de déssert mais bon les résultat est le même... j'avais trop envie de gateau alors je vien de m'acheter des gerblé pour limiter les dégâts, mais je ne vais pas bien du tout !!!!!!! du tout du tout !!!!!

Utilisateur14994

Posté le 26/01/2011 à 16:19

qu'est ce qu'il t'arrive? Tu veux en parler?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:04

BAH ALORS TITANGE!!!!

 

Si c'est juste aujourd'hui,passe misère! Ne nous laisse pas tomber! Ce régime on le fait ensemble.

Valérie aussi a craqué... c'est pas pour ça qu'elle a arrêté alors j'espère te voir demain en meilleure forme!

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:39

salut vous toutes,a ce que je vois certaines ne sont pas au top,aller courage c'est juste un mauvais moment a passer,il faut se remotiver en se disant qu'une fois tous ces kilos envolés on pourra etre super fier de nous ,nous aurons perseverer et que tout ca aura payé.

titange,moi aussi ce midi j'avais super mal au ventre(des crampes) j'ai enfin reussi a aller aux toilettes "normalement" si je puis dire je me suis vidée (desolée) si j'ai pas perdu 1 kg avec ca enfin on verra demain.

valerie, je sais bien que je ne dois pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi ,elle m'appelle !!!!mais bon je vais essayer de me controler et de me peser que les 2 ou 3 jours pour commencer,je peux pas tout arreter d'un coup ,j'ai deja arreter les cigarettes et les sucreries,s'il te plait soit indulgente avec moi.

bon aller je vous souhaite a toutes une agréable soirée et a demain.

ps:merci a toutes pour vos témoignages et vos conseils.

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:08

ben moi aussi pas la forme hyper enervée je crie pour un rien et apparement agresse tout le monde !

le boulot hyper dur moralement en ce moment+ le regime là ca fait un pau beaucoup , j'enverrais paitre toput le monde et mes 2 enfants en tete suivit de tres tres pret par le mari et du boulot qui me suis on prend un avion et ON SE CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:11

et en prime mon mari qui m'annonce que ce soir il a commander des pizzas qui sont trop bonne et moi je lui repons ben moi ce sera cabillaud boullis et lui ben pourquoi ??????????????????????

du C .N !!!!!!!!!! devines !!!!

et maintenat j'ai le psoriasis qui sort sur ma jambe et je me gratte à saigner !!!!!!!!

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:45

bonjour

titange je te souhaite bon courage et que ton moral aie mieux

 

valerie prend tu des vitamines ou du magnesium moi je trouve que depuis que je prend mes vitamines je suis bien moins nerveuse

et le regime nous envaillie cest pour ca on a des petites frustration qui nous stress et donc envie de dire m&r.............. a tout le monde

oh je pense que tu devrais aller voir le doc

 

ahh les hommes toujours le mots quand il faut pas

 

mes crudites sont simplement avec du vinaigre et moutarde sel poivres et 1pte cc de creme je mets pas dhuile et joublie toujours daller a la pharmacie pour lhuile de pâraphine mais je suis pas trop pour jai pas envie d etre accroche a mes toilettes

 

hier je me suis fais les crepes dudu car ma famille voulait des crepes hier soir elles nesont pas mauvaise

 

je ne perd pas de poids mais cest de ma faute jai grignotte 3jours de suite une 10 de petites bretzel grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je pense que le pazin d'epices y est pour quelque chose aussi je le grignotte et avant je ne grignottais jamais mais aujourdhui je touche a rien

 

je suis en pl donc ce matin ; galette + oeufs sur le plat

midi:steack haches + haricots vert+un souffle au chocolat

 

 

menu de hier

matinain d'epice

midi: 2 grosses booulettes de viandes fait maison + 2 petit suisses +10 bretzel

15h 1 tranche pain depice

: soir: 4 surimi+ 4 crepe dudu

 

 

 

bises a vous ketche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 27/01/2011 à 09:07

Bonjour, aujourd'hui toujours la forme.

Les filles prenez des vitamines sa aide pour le moral et la fatigue. Sa permet de revitaliser les choses.

@ ketche : qu'est ce que je li. Mets moi ces bretzels à la poubelle tout de suite. Mais dis donc!!!!!!!!!!!!!!

@ nathalie : j'étais comme toi au début avec la balance puis j'ai petit à petit réussi à espacer les pesées. Tu vas y arriver.

 

Allez les filles, on ne se décourage. Je vous rappelle qu'on fait route ensemble.

Qui seront les plus belles cet été sur la plage?????? c'est N O U S.

 

Bises à toutes.

 

PS : en PL aujourd'hui. Au menu ce midi poulet basquaise et ce soir chou fleur au gratin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:05

bonjour bonjour!!!

Pour moi à midi ce sera hamburger(une première) et crevettes en entrée et ce soir calamars sautés à l'ail (une première aussi). L'autre soir me suis faite un croque bonheur..hmmmm il porte bien son nom celui-là! avec une petite salade en jour PL. Hier la pizza c'était trop! J'ai pas pu finir.

 

Stéphanie99,

j'ai pensé à toi tout à l'heure en faisant mon pain à hamburger,je n'ai mis que le blanc d'oeuf

 

Titange,

alors ce mal de ventre,ça passe ou pas?

 

Et Valériedoucin

qui me fait toujours autant marrer!!! "ketche mets moi ces bretzels à la poubelletout de suite"! et le petit beurre d'hier?????

POUBELLEEEEEEEE!!!!! hihihi

 

Quelle équipe!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:20

coucou bonjour tt le monde pas mal l'ambiance chez vous lol

Moi je commence ma phase croisière

bonne journée

Utilisateur14994

Posté le 27/01/2011 à 11:51

@ ysabelle : le petit beurre c'était mardi.......

@ isabaude : bienvenue parmi nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:54

merci Val c'est gentil

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:56

Val tu as déjà fait le souhaiter 60kilos tu mesures combien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.