Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 20:31

Alors cette journée? Tout le monde a été bien sage? Moi j'ai failli craqué cet après-midi, oui, oui! mais je ne l'ai pas fait! J'ai pris bébé dans le porte-bébé dorsal et j'ai continué mes cartons, j'ai bougé, rangé, trié et c'est passé comme c'est venu. Ouf!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:07

bonsoir christine, ta bien de la chance d"avoir su résister c"est pas mon cas pourtant ma journée avait bien commencer et a 17h j"ai craqué sur des cookies !

 

tant pis je continu comme même demain je passe la journée hors de chez moi sa devrait mieux se passer .

 

Allez on va bien finir par les avoir ses foutu kilos !

bonne soirée les filles .

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:27

Zut! Des cookies, c'est impossible d'y résister! Comme je te comprends! Et ce soir? Tu as mangé poisson + légumes?

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 23:05

non même pas un moitié d'un hamburger je suis incorrigible !

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 07:59

Coucou les nanas!

 

Bon une journée qui commence sous un ciel gris, la balance est grise aussi, je rage! Je n'est pas bouger d'un pète et après avoir fini mon petit déj je suis aller à la selle! Les voilà les gramme que je devais perdre!!!

 

Aujourd'hui c'est élimination avec des tisanes, car hier j'étais trop occupé pour pensé à ça!

Il faut que j'avance quand même, et je vais laisser les joker de côté! Enfin essayer....

 

Bisous bisous les filles!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:29

Hier soir j'ai craqué et j'ai mangé une glace devant la télé! Tu vois Horia, tu n'es pas la seule à craquer! Je passerai jamais le cap des 65 si je continues comme ça! Alors comme toi Céline, au revoir joker jusqu'à ce que je passe ce palier!

Allez, une journée pluvieuse de plus dans le Loiret.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 18:49

coucou, pour ma pare c'est encore un peu difficile de reprendre très sérieusement mais j'ai toujours était comme sa j'ai beaucoup de mal a me remettre dans le bain !

 

mais je sais que lorsque je m'y serait remise j'irai jusqu'au bout !

sa me tarde de commencer à bosser dans la mam sa va beaucoup m'aider et de plus en juillet je serait au régime forcé ( je fait le ramadan) l'an dernier après le ramadan je pesée 58.85KG mais j'avait tout reprit par la suite

 

 

a bientot!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 09:16

Trois jours sans message, trois jours de folie!!! Depuis mercredi j'ai complètement oublié le régime, mais j'ai eu des activités de dingue, je suis épuisée!!! J'ai beaucoup mangé, un truc de fou!!! J'ai pas fait attention...

Trop eu peur de me pesé ce matin, et oh surprise! Pas pris et même perdu100 grs! Rassuré je reprend un peu plus sérieusement.... Et vous les filles????

 

Cime j'adore ta photo! Biz

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:09

Coucou les filles!

 

Un peu la folie ici aussi donc un bisous vite fait pour qu'on reste motivées!

La photo, c'est une photo du Portugal!

 

Bon dimanche et à lundi plus calmement!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:44

Coucou les filles!

 

Alors la ça pardonne pas plus 1 kg, allez! Je paie maintenant!!!

Semaine plus calme, pas de férié! Ouf, on va pouvoir être plus sérieuse! Juste ce week end, mes frères viennent travailler, mais moi aussi j'ai une grosse journée samedi! Alors tout va bien aller. Des amis à manger pour dimanche et deux petits loups en plus, ça fait 7 enfants! Ouah! Ben oui....

Mais comment, au la plus grave vendredi je vieilli, une année de plus. Alors ça pu l'apéro et le gâteau d'anniversaire au boulot....

Quelle semaine......

Et vous les filles????

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:17

Céline, t'inquiète pas pour ce "petit" kilo,il est tout neuf, il n'a pas eu le temps de s'installer. Tu vas le dégommer facilement.

Tu as une belle semaine qui s'annonce, dis donc! Alors du sérieux jusqu'à vendredi pur pouvoir te lâcher ce week-end!

Ici semaine calme en perspective, donc sérieuse j'espère! J'ai toujours pas passé mon pallier du 65!

 

Bonne journée!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:12

coucou, alors pour moi sa a était un week end de folie aussi on a fêter les 3 ans de ma filles !

 

mais cette semaine se sera calme je vais donc être plus sérieuse je me suis beaucoup trop lâcher ces derniers temps !

 

a bientôt les filles !

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 07:56

coucou,

 

kilo degommé facilement!!! voilà ça c'est fait, reste plus qu'a retrouver dernière meilleure pesé 69.1kg! allez encore 3 jours d'effort pour battre tous ca!!!!

 

je vois que tout le monde est sérieux!!! courage pour le palier d 65 cimc, tu vas y arriver...biz bonne journée

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:24

bravo céline tu peut être fière de toi continu comme sa et ses kilos perdu ne seront plus qu'un lointain souvenir !

 

pour ma pare je ne sais pas ou j'en suis au niveau poids je ne me pèse plus pour le moment j'essaye de rattraper mes erreur !

 

bonne nuit bise!

Utilisateur114790

Posté le 17/05/2013 à 17:01

Bonjour les filles,

 

J'essaie de me frayer un chemin sur un post, celui ci ma attiré, moi aussi je suis une ancienne dudu qui a perdu 16 kilos en 4 mois et repris ensuite 6 kilos suite a des probs de santé..

 

Tout est prêt pour moi, je recommence en PA demain matin sur 4 jours pour bien démarrer...

 

Puis-je me joindre a vous, je suis AS auprés des personnes âgées....j'ai 51 ans, en pré méno pas facile hein...

 

Merci par avance et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:36

bonjour poulette14 tu es la bienvenu, je me présente je me m'appelle houria j'ai 31 ans je suis une ancienne aide soignante reconverti en assistante maternelle .

 

Ici nous ne faisait plus ducan mais de la chrononutrition du docteur delabos, se n'ai pas un régime mais une autre façon de s'alimenter et nous y avons trouvé notre compte on minci tout en se faisant plaisir et surtout pas de frustration !

pour le moment personnellement je me suis lâché je ne suis plus a la lettre la chrono mais je compte m'y remettre !

 

n'hésite pas à venir partager avec nous même en faisant ducan  !

 

a bientot

 

ps: christine tu vasq bien sa fait longtemps que tu nous à pas dit un mot !

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 11:21

Bonjour à toutes!

 

Mon ordi est mort :( snifff, c'est pour ça que je n'ai pas pu vous écrire. Je profite d'être chez mon frère pour mettre mes mails à jour et vous faire un petit coucou! J'espère que mon chéri va réussir à réparer l'ordi, il s'y connait bien en informatique.

Pour ma part, je n'ai pas été très sérieuse ces derniers temps, j'ai fait une chrono améliorée on va dire! Donc le pallier des 65 n'est pas passé mais je n'ai quasi pas repris malgré tout. 700g seulement. Mon corps réagit mieux à mes écarts depuis la chrono. Ce week-end je vais être sérieuse pour passer le cap des 65 et continuer sans me prendre la tête. Même sans avoir perdu beaucoup, j'ai quand même minci car mon petit mari l'a remarqué! ça fait plaisir! alors vive la chrono!

 

Bienvenue Poulette! Comme l'a dit Horia, on ne fait plus dukan mais viens quand même discuter avec nous!

 

Céline, bon anniversaire!

 

Bises à toutes!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 10:21

coucou, il n'y a plus personne ici ??????

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 10:52

Si si, on est juste en train de prier pour que le soleil revienne!!!:-:-P

 

Ben oui, rien de tel pour le moral!!!!

Bienvenue à toi poulette, as tu compris notre petit groupe, Dukan nous as bien aidé, mais delabos le fait tout aussi bien, alors n'hésite pad à poser des questions, nous on commence à bien comprendre le régime, et on devient imbattable!!!

 

Pour ma part, s'abilisation, ben oui, il faut que je reprenne cours à mon régime, mais comme je me sens bien, c'est plus dur....parcontre fromage pain beurre thé le matin c'est acquis!

Et vous les nanas!!!

Et toi poulette, ça te dis???

Bon cimc, courage, c'est vrai que sans ordi c'est pad simple!

Et toi horia, ça va?

 

Merci les filles pour mon anniversaire.....

À plus, et bonne journée

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:29

coucou, oui sa va bien merci a part que je n'ai pas encore reprit sérieusement lol !

je commence a travailler le 3 juin je m'y remettrait se jour la c'est une sorte de second départ !

 

bravo céline pour ta persévérance tu es un exemple vraiment !

 

christine j’espère que ton ordi sera bientôt réparé !

 

bise

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:52

bonjour, je laisse un nouveau msg au cas ou mais je crois qu'il n'y a plus personne ici ?!!!

ben alors plus personne est au régime ???

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:20

Coucou , pour ma part j'ai quelques soucis de famille, un frère à l'hôpital, une amie décédé, je compte bien sur vous pour me remotiver... Une date, une heure, je vous attend pour redémarrer du bon pied!!!! Vite vite, car les kilos remontent.... Biz

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 22:12

Pesée demain matin, évaluation des dégâts!!!!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:05

bonjour céline, je suis navré d'apprendre pour ton amie toutes mes condoléances et j’espère que se n'est pas trop grave pour ton frère .

il est tout a fait normal de laisser le régime de coté dans de tels circonstances tu reprendra lorsque sa ira mieux moralement .

 

on se qui me concerne je reprend lundi car c'est le jour ou je commence a travailler et autant vous dire que je reprend tout depuis le début donc je remettrait ma courbe a jour .

 

bon courage céline bise!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:05

bonjour céline, je suis navré d'apprendre pour ton amie toutes mes condoléances et j’espère que se n'est pas trop grave pour ton frère .

il est tout a fait normal de laisser le régime de coté dans de tels circonstances tu reprendra lorsque sa ira mieux moralement .

 

on se qui me concerne je reprend lundi car c'est le jour ou je commence a travailler et autant vous dire que je reprend tout depuis le début donc je remettrait ma courbe a jour .

 

bon courage céline bise!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.