Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:42

bonjour, je vis en gironde ! oui je me sent mieux dans mes vêtement mes pantalons me vont trop grand maintenant mais je ne rentre pas encore dans mes ancien pantalon d'avant grossesse il y a encore du boulot !

 

cimc continu a suivre le régime a la lettre pour le moment pour perdre le plus possible quand tu seras en chrono normal alors la oui tu pourra innover ! le matin maintenant je me fait un café viennois je monte en chantilly de la crème florette a 30% de mg que je sucre a la stévia j'en met une c a c dans mon café que je sucre aussi a la stévia et au dessus de la tasse je met je reste de chantilly c'est trop trop bon !

 

sinon hier soir pour moi c'était joker j'ai un peu abuser mais bon se qui est bien avec se régime c'est que l'on ne culpabilise pas car c'est autorisé et c'est aussi comme sa que j'arrive a perdre !

 

allez mon objectif c'est arrivé à 60 a la fin du stater !

 

hé céline tu es passé ou ? tu vas bien ?

 

Tes enfants vont mieux cimc ?

 

A PLUS TARD !

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:28

coucou horia, ben dit moi, tu rentrais dans quelle taille pantalon, tu m'intrigues?

Ne vous inquiètez pas les filles, ses derniers jours on été difficiles, d'abord mon 1er joker mercredi midi avec mon homme, puis un apéro qui as mal tourné (je ne vous en dirais pas plus....) et hier soir j'ai voulu faire des crèpes a mes enfants, et je ne peux pas résister et manger un morceau de poisson a côté d'eux....

Je pense que cette semaine est un grand moment de faiblesse, mais dès ce dimanche on se reprends, il le faut!

Du coup pas de pesée ce matin ( trop peur du résultat), et j'espère tenir a ne pas me pesée avant mercredi matin, avec beaucoup de sérieux, je pense que mercredi pourrais me surprendre, j'attends le passage de 70 kg, je voudrais bien que la balance m'annonce un 69,.....se serais cooooooooooolll.......

Ma collègue de boulot ma dénicher le bouquin du dr delabos, je l'aurais mardi, un bon moyen de rebooster!!!!!

 

Et vous les filles, je vous félicite, ça travail bien du côté de chez vous.....

 

Et toi horia, super ton café viennois le matin, le livre te l'autorise parce qu'il fais bien envie.........pas toute la semaine, mais pour un dimanche matin......

 

Et toi cimc, tu as résolu ton problème de réglette, je pense, super on va pouvoir observé notre progression, mais moi je démarre de 77 avec dudu, alors je suis depuis debut mars à 6kg de perdu ......

 

Vous faites quoi en ce bon dimanche les filles?

 

Bonne nouvelle, nous allons enfin avoir le soleil et la température de notre mois d'avril bientôt, encore un tout petit peu de patience

 

Bye bye mes copines.....

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:55

coucou les filles

Dites moi vous prenez des vitamines? A quel moment de la journée?

Moi je les prends le matin et un matin j'ai oublié, c'était l'horreur à 11h30, un genre d'hypoglycémie m'a guettée, je croyais tomber par terre...je trouve que c'est indispensable, même s'il n'y a pas de sucre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne les oublierais plus jamais......

 

Sympa de se situer de les filles, moi c'est Saint Brévin les pins, en Loire atlantique!

 

Et moi aussi ce matin, mon petit dernier de malade, il a vomi toute la nuit! pas cool

 

Bon aujourd'hui, Dimanche, en panne de gaz, il faut que je refléchisse à mon repas de ce soir et oui poisson!, pour ce midi, pas difficile, reste de boudin d'hier......

 

Bon dimanche à toutes les deux......

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:05

est ce que l'une de vous est papillon fleuri?

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:55

coucou céline , avant je portait du 38 en pantalon et pour le moment c'est du 40 le 40 me va grand maintenant !

 

a mon tour de vous parler de mes catastrophes alors depuis vendredi soir c'est le grand n'importe quoi hier toute la journée pareil je me suis reprise en main se matin mais cette aprés midi je vais a l’anniversaire du fils a une amie donc bon je vais essayer de limiter les dégâts

je reprendrai très très sérieusement demain je me suis pas peser j'ai peur du résultat mon contre est bien gonfler !

prochaine peser lundi 14 avril !

 

papillon fleuri c'est quoi ton morphotype ? je connais pas le mien je l'ai pas fait !

pour les vitamines faut les prendre le matin !

pour le café viennois en faite on a droit a de la crème dans le café pour remplacer le lait après oui la façon dont je le prépare vaut mieux le faire pour le dimanche seulement!

 

ne culpabilise pas pour tes écarts c'est pas grave moi je fait régime sérieusement en semaine et souvent je me lâche un peu plus le week end on perd moins mais on perd comme même et je pense que de cette façon se sera une perte durable sur le long terme vu que notre organisme n'est pas privé !

 

avec le recule je préfère mettre 4 mois pour perdre 5 kilos en me faisant plaisir et les perdre une bonne fois pour toute que de les perdre en 1 mois en me privant de tous et me jeter sur la nourriture comme une folle a cause du manque et reprendre le double !

 

j'au vu une émission sur les régime il ya une semaine c'était très instructif vraiment sa ne sert a rien de se priver on ne fait que devenir de plus en plus grosse en se privant ! c'est pour sa que la chrono est vraiment bien on ne se prive pas on mange comme même de tout

comparait a d'autre régime se que l'on mange est interdit !

 

céline si tu n'aime vraiment pas le poisson et que c'est un supplice pour toi de le manger alors mange se que tu aime tu peut a la place manger des fruit de mer (crevette, moule,calamar...) et de la viande blanche aussi vraiment fait toi plaisir tant que tu respecte les grand principe du régime sa marchera !

 

enfant malade pas facile tu doit être fatigué alors prend soi de ton petit et surtout fait toi plaisir !

 

bisous

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:56

pardon j'ai voulu dire que le 42 me va grand maintenant !

bise!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 10:57

en relisant je vois mes erreur de frappe je disait donc que mon ventre est bien gonflé lol!

a plus

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 14:44

coucou horia

 

mon morphotype c'est ascetique, mais je sais ce que ça veux dire, je n'est pas encore le bouquin!

Fini de manger il y 1/2 heure, on a commencer a 14h alors goûter à 18h, pfffffff! ou alors on mange de bon heure????avec une colation sucré?????

Ma collègue de boulot, elle quand elle est trop tard pour prendre le goûter, elle le prends le soir! plein de plaisirs......ça m'interroge, j'ai vraiment hâte de voir ce livre......bisous

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:50

Coucou les filles! Pas beaucoup de temps alors juste pour vous dire que malgré les mégas jokers du week-end:ON NE LÂCHE RIEN!!

Bonne soirée, à demain les chronocop's!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:52

Au fait, c'est quoi papillon fleuri?

Bisou

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:44

céline tu peut remplacer ton dîner par ton goûter sans souci !

 

a demain bise

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:04

papillon fleuri, je croyais que c'étais l'une de vous car j'ai accepter une invitation sur facebook et comme j'ai pas vos nom c'est difficile......

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:50

céline tu ma déja accepté sur facebook houria taz !

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:47

coucou les filles,

comment c'est passé votre journée!

Moi pas mal et écourté par l'appel de l'école pour mon petit loup, il a la grippe le petit!!!! et la grippe A

Bon apparement pas grave les adultes sont moins sujet alors on croise les doigts.....

Côté chrono, ça roule, stricte un peu, mais il le faut, il faut que je passe cette barre!!!!

Ce soir poisson mais je suis motivé, et en plus j'ai un bourgignon de prêt alors avec un peu de salade????

On verra la balance demain, une bonne tisane et sa va le faire........

As oui, j'ai un peu de mal aussi avec les 3 carrés de chocolat au goûter, j'ai mal au ventre après, mais je fait une légère intolérance au cacao, surtout s'il est fort, mais je ne sais pas par quoi le remplacer.....?

J'espère avoir le bouquin demain , je regarderais.....

Ceci dis, je suis moitié naz, moi, alors je prépare la table et au lit, car demain levé de bonne heure pour laisser en garde mon petit loups chez ma belle soeur...

Et vous les filles, ça bouges?

 

Bisous et bonne nuit!!!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:42

salut les filles, céline courage pour ton petit bout la grippe c'est pas facile .

 

pour ma pare j'ai eu beaucoup de mal a m'y remettre j'ai vraiment lâchée prise pendant 4 jours mais la c'est bon je m'y remet aujourd'hui !

 

pour le chocolat tu peut remplacer par 60g de graine (pistache, cacahuète sans sel, amande, cacahuète enrobé de sucre...) ou bien par des olives ou encore 1/2 avocat nature ou vinaigré

 

a bientôt !

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:54

Bonjour les filles!

 

Désolée de vous avoir un peu abandonnée mais le WE j'essaie de passer du temps avec mon chéri puisqu'il n'est pas là la semaine et avec les enfants malades les nuits sont rudes, je suis trop fatiguée le soir, je me couche de bonne heure.

 

Céline, pour ton petit loulou, ne t'inquiète pas trop..Plus facile à dire qu'à faire. Mes enfants ont aussi eu la grippe A cet hiver, le petit n'avait que 6 mois. C'est impressionnant car la fièvre est élevée et dure longtemps (1 bonne semaine à presque 40°. C'est un mauvais moment a passé, courage.

 

Pour remplacer le chocolat, dans le livre tu as le choix entre: 2 CS de graines non salées (amandes, noisettes, noix de pécan, noix de cajou, pistaches, noix, pignons, sésame, cacahuètes..) ou 2 CS d'olives ou 1 avocat entier (si très gros, 1/2 seulement) au sucre ou à la vinaigrette

 

Ici côté poids, je ne me pèserai que lundi prochain car avec mon joker de dimanche midi, j'ai repris 500g. Je préfère laisser tomer la balance. J'aime bien la chrono, alors je continue, on verra bien dans une semaine ce que ça donne.

 

Bonne journée

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:56

Coucou Horia! Nos messages se sont croisés! Les grands esprits se rencontrent!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:26

J'ai fait mon morphotype sur le site de coaching de Delabos: je suis Tronc d'Arbre! Super glamour! Et vous, vous êtes quoi?

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:27

http://www.chrono-coaching.fr/index/

 

Voilà le lien pour le faire!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:12

coucou les nanas,

et ben dis donc cimc, tu perd bien! c'est cool presque 2 kg en 2 jours, super.....

Merci pour vos message de soutien, ça me va droit au coeur...

Coté perte de poids, c'est lento! -100grs ce matin, bon je garde le moral, je tien bon, je passerais le cap des 70...

Un truc cool, j'ai eu le livre dr delabos, j'en apprend un peu, mais c'est vrai que l'on a tellement échanger que tout me semble familier, alors il faut que je le termine, j'aime bien les recettes, je vais en faire quelques unes....

Un autre livre m'interesse, le morpho pour affiner mon programme!!! je vais voir s'il n'est pas sur le bon coin!

 

Bon comment allez vous les filles, et vous votre perte, avez vous des petites astuces à me raconter, je suis toute ouïe

 

Bisous, bisous les nanas!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:33

Coucou!

 

Comment va ton fils? A-t-il encore de la fièvre?

Mes 2 premiers kilos ont été faciles à perdre car ils étaient récents mais depuis c'est plus lent, j'ai même stagné plusieurs jours. Ce matin, j'ai pas résisté, je me suis pesée et enfin -400g.

Je suis aussi intéressée par le livre sur la morphologie, mais je verrai ça le mois prochain. Tu as fait ton morphotype? Tu es quoi?

 

Bonne journée!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:15

coucou, je vien de faire mon morphothype est athlétique je viens de le faire grâce a ton lien cimc merci !

 

hier j'ai pas respecté à font le régime je sais pas pourquoi j'ai du mal a m'y remettre pourtant j'aime beaucoup cette façon de manger allez aujourd'hui c'est sure je le fait sérieusement !

cimc c'est bien ta perte continu comme sa !

céline te décourage pas même si c'est long se seront des kilos définitivement perdu !

 

bises

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:38

Hé les filles, courage! Vous allez bientôt changer de dizaine! Depuis début mars vous avez perdu + de 5 kilos! Lâchez rien!

Horia, athlétique! ça sonne mieux que Tronc d'arbre! Dis, pourquoi tu as du mal à reprendre? Tu es fatiguée? Comment on peut t'aider?

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:55

coucou les cop's!

 

bon ce matin est plus léger, pesée qui m'encourage un max, j'ai perdu 400grs, et donc a 70.3, le cap est proche, si je perd autant demain je suis a 69,.....donc aujourd'hui il faut être sérieux!!!!!

 

Bon moi aussi j'ai fait mon morphotype, je suis ascétique! je vais essayer d'en savoir plus en allant au centre culturel, donner un coup d'oeil sur le livre! tant que je n'est pas fini le livre des 3 phases, je vais juste donner un coup d'oeil.......hi hi

 

Bon après il faudra que j'ailles jusqu'à 63 kgrs, ça me semble beaucoup car je suis jamais aller plus que 67 en régime.

Bon quand j'étais jeune, le plus bas, quand j'étais ado, 59kgr! mais c'est un rêve, ce qui compte le plus c'est la silhouette, ma bouée m'embête.....alors il faudra faire du sport ou mettre des crème, je ne sais pas!!!!

 

Et vous les filles, elles sont ou vos rondeurs.........

 

Bisous bisous, bonne journée

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 08:05

Des nouvelles de mon fiston, plus de fièvre mercredi mais le medecin a dis pas d'école jusqu'a la fin de la semaine, alors direction chez mamie a 50 km de là, ça fais du bien mais je suis triste quand même......

Toujours un peu dérangé au niveau du ventre mais ça iras mieux dans quelques jours.......

 

Merci d'être là les filles, c'est cool, vraiment.........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.