Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 08:09

Qui dois passer en phase intermédiaire (au bout de 4 semaines) vous me direz c'est quoi la différence, j'en suis pas là encore dans mon livre.....! lol

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:31

salut les filles, super céline ta perte bientôt le 70 tu peut être fière de toi !

je suis contente que ton petit aille mieux il va être chouchouter par sa mamie le veinard !

 

cimc en faite vendredi dernier j'avais fait un joker et je sais pas pourquoi depuis je me suis remise a manger comme avant pourtant la chrono me conviens très bien je suis pas encore guerrit de mes pulsions alimentaire! la chrono ne me fatigue pas dutou c'est psychologique!

 

mais je sais se qu'il me faut lorsque je suis comme sa un bon régime strict pendant quelques jours pour me remettre dans le bain c'est pour sa qu'aujourd'hui je commence le régime natman qui ne dure que 4 jours ensuite je ferai chrono normal beaucoup moins restrictif que le starter !

 

voila vous savez tout!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:29

Bonsoir les filles!

 

Céline, pour la phase intermédiaire, les quantités de fromage, pain, viande et poisson augmentent. Le reste ne change pas je crois. Tu es presque arrivée à la fin de ton combat. En tout cas, tu peux presque toucher ton objectif du doigt. Alors accroche toi!I

 

Horia, je ne connais pas le régime natman! Tes connaissances en différents régimes m'épatent!

Moi je me tâte à faire 2 ou 3 jours de protéines pures (pas plus, c'est au dessus de mes forces) pour passer ce pallier car là j'ai du mal à le franchir. Un jour -400g, un autre +400g, ça n'avance pas. En attaque Dukan, j'avais réussi à descendre à 65,2, alors j'hésite vraiment à refaire une phase d'attaque avant de reprendre la chrono. Et comme toi Horia, après un joker, j'ai dû mal à reprendre le rythme.

 

On a toutes nos moments de doutes, les filles! C'est vraiment une bataille de chaque instant, cette guerre contre les kilos. C'est normal d'en avoir marre des fois et d'avoir envie de tout laisser tomber. Mais le lendemain, on se sent nulle et on regrette d'avoir gâcher tant d'efforts pour un moment de faiblesse alors, haut les cœurs! On va y arriver!

 

Sur ce, bonne nuit!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:35

Je viens de me rendre compte que je vous ai jamais dit mon prénom: c'est Christine!

 

Tchao!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:44

salut cimc en faite le régime natman je viens de découvrir sa sur faccbok par hasard une filles qui fait chrono qui disait qu'elle ferait natman pour casser un pallier j'ai fait des recherche et vu des témoignage apparament c'est efficace et sa ne dure que 4 jours on peut perdre entre 3 et 5 kilos !

aujourd'hui j'ai respecté a la lettre j'ai eu faim en fin d'aprém du coup je me suis dit mince alors le chocolat c'était géniale tu vois sa ma rappelé que la chrono c'est vraiment bien sa ma fait du bien ! si tu veux attend que les 4 jours soi passée je te dirai combien j'ai perdu et si c'est spectaculaire tu pourra le faire aussi si tu veux ! et en attendant continu chrono sa va finir par redescendre !

pour dukan je pense pas que se soit une bonne idée car certe tu vas peut être casser un pallier mais ton corps va stoker car tu l'aura privé !

 

lundi matin verdict !

 

bonne nuit les filles

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 08:12

coucou les filles,

 

Alors verdict ce matin, pas bouger, toujours 70.3, je m'en doutais car ma bague me serrais le doigt ce matin, je fait de la retention d'eau, bon alors je dois aller chercher des tisane de déstockage a la mangue ou a la cerise, ou les deux! et peut être que demain le 70 sera un mauvais souvenir.....

 

Horia, je vois que tu veux faire un autre régime pour casser ton palier, moi perso, je ne changerais pas, chrono est trop bien, et même si ça bouge pas aujourd'hui sa bougera demain, je suis fatiguée de faire différent régime, je préfère m'accrocher.....mais tu nous donneras des nouvelles quand même, il consiste en quoi le natman?????

 

Après les filles ce matin, je n'est pas perdu de poids c'est vrai mais je m'aperçois que je dois refaire des trou sur ma ceinture, incroyable, mes pantalon du 42, sont à laisser au placard je pense.....

 

Enfin voilà je m'accroche et compte bien les avoirs ces kilos, et dire au revois à la dizaine des70.....

 

Et toi christine! ça marche bien, bon ce midi steak avec flageolets, miam, et mon petit gouter.......bon vendredi a toutes les deux!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:34

salut céline oui tu as raison ne change pas la chrono c'est vraiment bien je vais faire natman que 4 jours c'est tout c'est pour rattraper tous mes excès ensuite je reprend chrono illico sa me manque déja car natman c'est très très restrictif c'est pour sa que c'est à très court terme !

 

sinon pour ton poids c'est vrai qu'avec la chrono des fois en perd pas en kilos mais beaucoup en centimètre et ensuite le poids redescend

tu as raison de continuer tu vas y arriver c'est sure !

 

vivement la fin des 4 jours que je retrouve mon pain et mon fromage du matin ! je déconnerai plus ensuite je ferait chrono a font par contre je ferait chrono normal pas starter !

 

christine comment sa va se matin ?

 

a bientôt les girls bises!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:36

au faite céline si tu fait de la rétention d'eau ne sale pas trop tés plats le sel retiens l'eau ! sa se trouve tu le sais déjà !

 

 

bisous!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:40

Hello!

 

Moi non plus je ne changerai plus de régime. Ce matin, j'ai hésité à reprendre Dudu jusqu'à lundi mais entre les sons et le fromage, je n'ai plus hésité une seconde! J'avais vraiment pas envie de manger des protéines toutes la journée!

 

Natman, c'est trop restrictif pour moi. Même 4 jours, je ne sais pas si je tiendrais. Tu es courageuse Horia! Tu nous raconteras tes résultats!

 

Céline, la rétention d'eau, c'est pénible, ça gâche tout sur la balance. Moins de sel et plus d'eau! Et demain adieu 70 et bonjour 69! Et puis les pantalons ne mentent pas! Tu as mincis!

 

Je dois y aller. A + les régimeuses!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:52

salut christine tu as bien raison car la j'ai faimmmmmmmmm !!!! je sais pas si je vais tenir 4 jours on verra bien !

sa m'apprendra a ne pas avoir respecté la chrono pendant plusieurs jours ! je recommencerai pas lol

 

bonne décision continu chrono oubli dudu sons bruk pain fromage hummmmmmmm !

 

on va y arriver le 60 se fait désirer !

 

bise

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:41

coucou les nanas,

 

Un petit post nocturne...

Je suis en train de cuisiner pour mes ouvriers de demain, une petite blanquette, je suis contente car je sais que je vais pouvoir en manger, le pied.......

Je leur fais en plus une piemontaise, ben oui ils sont pas en chrono, eux!!!!!!!!

Et le dessert j'hésite encore, j'aurais aimer leur faire des oeufs aux lait, mais mes poules me font la gueule, alors pas d'oeufs pour faire mon dessert, pfffffffff! une idée??????

 

Pour moi cette journée.....une bonne journée, un rayon de soleil, j'ai travailler dehors, quel plaisir.....

Le midi, j'ai manger du steak et des flagolet, mais un peu trop, une petite boîte entière! j'avais trop manger je l'es sentie c'est incroyable!!!

 

Le goûter, je voulais le réduire mais j'ai pas réussi, deux petites compotes, et 3 carrés de chocolat noir, avec mon thé drainant!

 

Là il est 21h40, j'attends pour manger, mon homme est parti et je l'attends pour manger, j'ai faimmmmmmmmmmm!

J'attends encore un peu et après je mange, trop faim.........

 

Bon je vais vous laisser les filles, bonne soirée....biz biz

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:09

coucou mes cop's

 

Non palier toujours pas passer! mais mais, mais!!!!!!

Je vous met mes mensurations

 

tour de poitrine (sous le poitrine) : 28/03/2013 : 83.5, et aujourd'hui :80

tour de ventre ( taille) : 28/03/2013 : 82, aujourd'hui : 79

tour de hanche (au plus large des hanches) : 28/03/2013: 99 aujourd'hui : 94

 

Voilà pas mal quand même, le poids de bouge pas mais mon corps se transforme, je l'es vu a mes pantalon, je dis au revoir a mon 42!

 

Et vous vous en êtes ou?

 

Bye bye!

céline

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 21:44

Coucou Céline!

 

Bravo pour tes mensurations, c'est super!Et merci, ça va m'encourager!

Moi, je suis pas très en forme, un gros rhume, mal de tête, nez bouché et compagnie. Rien de grave mais de quoi me rendre patraque quand même.

Je n'ai pas été très sérieuse ces 3 derniers jours suite à un joker mais la balance n'a pas bougé. Pas perdu mais pas pris non plus! Lundi je vais reprendre mon starter au sérieux car j'en suis capable. Je vais recommencer la semaine 1 (viande blanche) sans joker car ce sont les jokers qui me font craquer. Dès que j'en fais un, je ne m'arrête plus! Alors que j'adore la chrono! Mais je suis encore trop indisciplinée pour ouvrir la porte aux tentations. Donc fini les jokers pour moi, sauf en cas d'invitation extérieure, et encore, si je zappe l'entrée et le dessert, la chrono est possible presque n'importe où.

 

Je vais me coucher, j'ai la tête comme une pastèque!

 

Bisous, à demain

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:36

coucou les filles, céline c'est ta perte en centimètre est génial se sont les kilos qui vont disparaître ensuite !

moi je ne me suis pas mesuré au début mais je vais le faire maintenant pour voir !

 

pour le régime natman je n'ai pas pu le suivre comme je l'aurai voulu car hier j'ai prit la route avec ma fille pour allez passer une semaine chez ma mère qui vit dans un autre département donc je vais essayer de reprendre chrono comme je peut car chez maman pas facile !

 

christine je vois que tu as le même soucis que moi avec les joker je vais aussi arrêter d'en faire dés que je serai de retour chez moi car j'y arrivé beaucoup mieux sans !

 

allez courage on va y arriver !

a bientôt

 

ps: j' espère que sa va mieux ton rhume aujourd’hui christine !

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:48

Horia, profite bien de ta semaine avec ta fille chez ta maman. Ces moments en famille n'ont pas de prix.

Et oui, les jokers, chez moi, c'est une catastrophe alors je vais faire sans, comme je le disais hier. Sinon, c'est retour à zéro tous les lundi! lol! On va y arriver, j'en suis sûre. Ces quelques rayons de soleils aujourd'hui m'ont rappeler à l'ordre! Et les centimètres que Céline a perdu, ouha, ça vaut le coup.

Demain je vais commencer un petit journal de bord dans un cahier avec mes mesures, ce que je mange etc..pour me cadrer. J'ai besoin de limites, je suis comme les enfants! Et si j'ai le courage, je vais me prendre en photo de pied en cap et la mettre partout dans la maison! Non, je rigole, je n'irai pas jusque là!

 

Bonne soirée!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:58

coucou les filles,

 

Alors ce week end!

Moi difficile, deux jokers, pas cool, mais sur le balance, ca va on limite la casse allez c'est repartie pour une semaine sérieuse.....

Viande blanche a l'horizon, et gouter sage........poisson léger le soir

 

bon idée christine ton journal, ça plus le forum ce pourrais être la clé de la réussite, et pourquoi replonger dans ton journal dans quelques mois si il y a un kilos qui traine........

 

Et toi horia, pour ton séjour chez ta maman, il faut que tu lui explique ce que tu fait tu n'as pas le choix, ce serais dommage de reprendre, elle dois comprendre que ça te tien a coeur, mais au fait tu as quel âge toi? Et toi christine, quel âge as tu toi aussi?

Moi 33, 34 ans bientot en mai!

 

voilà a de main les nanas.....bye céline

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:27

Coucou!

 

Et oui nouvelle semaine qui commence! Et sérieuse, s'il vous plait! Ce matin st Marcellin, pain et thé vert à la menthe. Miam! Ce midi j'ai prévu escalope de dinde avec du riz. Mon mari part à Lille comme toutes les semaines mais c'est les vacances scolaires, mon loulou de 4 ans va manger comme moi. Pour bébé, purée de fenouil / truite. Ce soir, filet de truite en papillote avec brocolis pour moi et haricots verts pour loulou. Bébé, soupe de légumes et biberon. Voilà, vous savez tout!!

 

Sinon, c'est moi la plus vieille: j'ai 36 ans (et toutes mes dents)!!!

 

Bisous les filles!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:32

bonjour, les filles moi j'ai 31 ans ! je ne fait pas chrono c'est impossible ma maman ne fait que des plats au quelle je ne peut résister mais je ne grignote pas entre les repas et mange léger le soir pour limiter au maximum les dégâts !

 

dés que je rentre je ferait les 4 jours de natman obliger pour ratrapper tous sa !

c'est vrai que le soleil motive sa fait du bien !

 

tchao!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:37

Les bons petits plats de maman...muumm...comme je te comprends! J'espère que nos enfants diront la même chose de nous plus tard! Régale toi avec modération mais sans remords surtout! Peut-être que la balance te surprendra à ton retour! Moi avec mes jokers à gogo, je ne prends pas de poids mais bien sûr je n'en perds pas non plus. A l'arrêt de Dudu non seulement j'ai repris le poids perdu mais j'ai même gagné 2 kilos supplémentaires. Avec la chrono moins de privations donc moins de reprise, je pense.

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 07:49

coucou mes cop's

 

Alors le sérieux paie, après 600grs de pris avec le joker qui étais de taille, voilà ce matin -600grs, effacé!!!

Encore un peu de sérieux pour cette journée de mardi et peut être que le fameux palier sera passer!!!!! yes, mais je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

Voilà ma curiosité continue, quel métier faites vous, en avant première nous sommes toutes maman, mais la journée il y a t il une activitée qui vous bouge????

Moi je travail en magasin de bricolage, je suis dans le rayon jardin, et je gère une petite équipe, et ça me plait!

Et vous?

Menu du jour, blanquette de porc avec carotte et pomme de terre pour ce midi, poisson pour ce soir, et le gouter j'aimerais changer mais je ne sais pas quoi prendre de différent??? Et vous votre goûter c'est quoi?

 

Bisous les cop's debalos....

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:17

Hello les battantes!

 

Super Céline, tu as effacé tes jokers en un rien de temps!

Moi aussi le super sérieux d'hier à payer! J'étais à 67 hier matin, et ce matin 66,4! -600g! J'ai donc moi aussi effacé tous mes écarts de la semaine dernière. Ouf!

Menus du jour: spaghettis de quinoa - blanc de poulet à la crème; épinards-saumon pour ce soir.

Pour le goûter, je garde toujours mon chocolat noir et je varie les fruits (compote, frais, jus). Pour l'instant, ça me convient. Et les beaux jours vont apporter plus de choix en fruits. J'ai hâte de manger du melon! Sans oublier que quand on passera en chrono normale, on aura le droit à 2 ou 3 boules de sorbet!

Sinon, pour répondre à ta question boulot, je suis animatrice dans un centre social. Je mets en place des ateliers de loisirs pour adultes (cours d'alphabétisation, informatique, travaux manuels, cuisine etc...) et des sorties famille. Mais là, je suis en congé parental jusqu'au 1er octobre.

 

Voilà, tu sais tout! C'est cool, j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps maintenant!

 

Bisous, bonne journée!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:50

bonjour les filles je vois que vous géré bien la chrono c'est bien continuer comme sa !

pour ma pare c'est difficile de faire chrono pour le moment mais aujourd'hui je vais tenter car se matin je me sent ballonnée .

 

moi je suis assistante maternelle mais je n'exerce pas encore je vais exercer en juin dans une maison d'assistante maternelle je sais pas si vous connaissait c'est un nouveau mode de garde qui existe depuis 2010 nous somme 3 a travailler dans une maison que nous louons et avons aménager pour l’accueil des tous petits . avant j'était aide soignante aux urgences

 

le soleil me fait vraiment du bien au moral vivement !

 

bises

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:56

Coucou Horia!

 

Pour les ballonnements, ça doit être le changement d'alimentation. Tu manges plus que d'habitude, alors la digestion doit être ralentie. Peut-être que les tisanes digestives te feraient du bien.Il y en a en grande surface. Quand rentres-tu chez toi?

Tu es assistante maternelle? C'est une drôle de coïncidence car je suis en train de réfléchir avec mon mari et on a envie de prolonger mon congé parental jusqu'aux 3 ans de mon petit lou (août 2015!), d'en profiter pour passer mon agrément et me reconvertir professionnellement. J'aimerais un jour ouvrir une mini-crèche ou une maison d'assistantes maternelles justement!

 

Le soleil est un peu timide ici mais pas de pluie, ça fait du bien au moral, comme tu le dis si bien!

 

Bonne après-midi!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 08:28

salut christine et horia,

 

Bon la balance n'as pas été cool avec moi, au lieu de m'annoncer un 69,000kg elle m'annonce 70.00 pile!!!!!!! la bourrique, je vais devoir me repeser demain, car j'ai promis de me peser moi après avoir passer mon palier de 70.......grrrrr

 

Bon je suis contente que vous soyez de la même conviction professionnelle, moi plus tard quand je pourrais, je voudrais acceuillir un enfant chez moi et devenir famille d'acceuil, mais c'est un projet difficile a mettre en place, car il faut faire une formation, et commencer à acceuillir les enfants le week end et et moi pour le moment je travail le samedi, pas cool!

Bon courage pour vos projet respectif

Quelle belle journée, qu'aller vous faire aujourd'hui???? moi courses ce matin, et l'après petit travaux et linge de maison par ce beau temps ça va bien sécher........

 

Ce midi,viande rouge, miam, pas trop cuite, avec une petite bearnaise......haricot flagoelet...

Au goûter (jour de repos aujourd'hui) alors 2 boules de sorbet.....miam miam

Ce soir viande blanche, bien pour la perte aussi avec salade ou haricot vert........

 

Voilà bisous........

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:24

Bonjour les filles!

 

Bravo Céline!! 70! C'est super! Depuis début mars tu as perdu combien? Au moins 6 kilos, non?

 

Le sorbet c'est en chrono normale seulement et j'ai vérifié dans le livre, on aura le droit à 4 boules! La fête quoi! Mais là, si tu veux passer ton pallier des 70, c'est peut-être pas une bonne idée? Si tu n'aimes pas le chocolat, tu as essayé les noix ou les pistaches (et compagnie) ou l'avocat? Pas très tentant, c'est sûr à côté du sorbet! Maintenant que tu as le livre, regarde la liste des aliments autorisés pendant le "chrono-régime" . Et si tu as vraiment envie de sorbet, et bien fais toi plaisir! C'est chrono quand même!

 

Ici frites de patates douces (à la friteuse sans huile) -poulet rôti à midi. Avec les vacances scolaires, il faut que je sois inventive pour mon aîné. Cet après-midi, on ira certainement se balader après la sieste du petit. Ce matin, ménage! On déménage en juillet, alors il y a du tri à faire pour les cartons! On vient d'acheter notre première maison, on a hâte d'y être!

 

Bonne journée ensoleillée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.