Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:59

oups désolé céline donc 63kg pour toi ! tu doit être grande de taille ? Moi je ne fait 1m58 alors 60 c'est même trop pour ma taille enfin je me fixe cette objectif ensuite je verrai pour la suite !

 

bise

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 07:52

coucou

 

Ben oui, je mesure 1m70! 1m68 en fait!!!! hi hi je triche....

Hier apéro, je fini par détester ça, je ne peux pas refuser, mais je n'est bu que du jus de pomme, et de gateaux maison, voilà un joker de plus!!! ce week end c'est moi qui maitrise, grillade et paêlla, na!

 

Et vous votre week, retour boulot lundi!!!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:42

coucou les filles,

 

alors pour moi je n'ai pas encore reprit à la lettre mais je fait attention a se que je mange histoire de ne pas trop reprendre !

mon mari est en vacance alors difficile pour moi de ne pas craquer quand je vois se qu'il mange.

 

et pour vous comment se se passe ? christine tu es tjrs avec nous ?

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 21:39

Coucou les filles!

 

Oui, Horia, je suis toujours là! J'ai eu un WE assez chargé, pas très chrono en plus, mais bon, retour à la routine! Les prochaines semaines devraient être plus calmes normalement.

Pour ma part, le petit déj pain-fromage est acquis. La chrono ça me plait vraiment mais les quantités du starter quand on est petite, c'est hard quand même. Je tente encore cette semaine. Si j'ai trop faim, je passerai en chrono normale Je perdrai moins vite mais je perdrai durablement. Je veux arrêter de penser à la nourriture à tout moment, me sentir frustrée ou affamée. S'il me faut 6 mois pour perdre 10 kilos, alors tant pis! D'ailleurs je ne pèse pas avant lundi prochain. Si, si! J'ai même enlevé les piles de la balance!

 

Bisous!

 

Bonne soirée à toutes les 2!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 07:59

j'adore le coup des piles dans la balance!!!

 

Ce matin bonn perte pour réparer mes conneries de ce week end!!!

demain, la barre des 70 est passée, bon il est vrai que maintenant que j'ai repris a bosser c'est mieux!!!

j'espère avancer cette semaine??? pas de joker!

pour moi aussi ptit déj aquis! repas du midi, pas de féculent (je suis monastique), et diner du soirr parfois juste proteine! pas très faim!

Et le gouter 18h quand je suis au taff!

j'ai quand même hâte davoir eu mon objectif et passer en chrono normal....

 

Temps frais ce matin, le printemps quoi!

 

Biz les filles courage...a demain

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:58

Coucou les filles, trop contente de moi, j'ai enfin réussi à me connecter avec mon Xperia! Pas mal le site vu de là!!! Ce soir petit kir, mais petit! Je verrais demain sur la balance si ça joue beaucoup au niveau de la perte car j'ai été sérieuse aujourd'hui!!! Pas assez manger ce soir en tout cas, encore une petite faim!!! Zut.... Bonne à toutes les deux!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:37

Coucou Céline!

 

Moi aussi, sérieuse aujourd'hui, et finalement, pas de grosse fringale. Je verrai bien demain.

Je suis curieuse de voir les effets de ton kir sur Mme Balance! Tu continues en starter ou tu es en phase 2?Tu te pèses tous les jours?

 

Bonne soirée et craque pas ce soir! Au pire mange du poisson (boite de maquereau qui traine dans le placard?) Le Dr Delabos dit qu'il faut augmenter les protéines si on a faim. En tout cas, bon courage pour combattre ta fringale! Tu me raconteras demain!

 

Bises

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:11

Ouah j'ai perdu 900grs!!! Malgré le demi kir, il faut dire que je n'est pas manger beaucoup de viande hier midi, avec une salade, et hier soir encore salade (j'adore ça!) goûter et petit déj starter, et j'ai beaucoup couru au boulot hier.... J'en reviens pas encore.

Ce midi c'est steak haché haricot vert!

Et vous les filles...??!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:11

Ouah j'ai perdu 900grs!!! Malgré le demi kir, il faut dire que je n'est pas manger beaucoup de viande hier midi, avec une salade, et hier soir encore salade (j'adore ça!) goûter et petit déj starter, et j'ai beaucoup couru au boulot hier.... J'en reviens pas encore.

Ce midi c'est steak haché haricot vert!

Et vous les filles...??!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:31

BRAVO!!!!!!!!!

 

Moi je ne me pèse que la semaine prochaine. En tout cas, ton objectif est à portée de main, tu dois être super contente! Bientôt toutes ces privations ne seront plus qu'un vilain souvenir! A toi le bikini!

 

Bonne journée! C'est férié!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 20:45

Ce soir je me suis fait une petite salade d'endives avec du saumon fumé, trop bon! Je me suis régalée. Je recommencerai demain.

Journée tranquille et sage. J'ai tout bien fait comme il faut!

 

Et vous ce jour férié sous la pluie?

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 08:04

coucou les nanas,

 

Hier soir j'ai fais un petit tour sur vos profiles, et je me suis apperçu que vous etiez moins grande qu moi par contre nous avons un peu près les mêmes imc...bref

 

Hier soir cabillaud et salade de poireau a l'échalote vignaigrette (froid ou chaud)! miam, mais deux crèpes à la fin, rien a bouger dans la balance! retour au boulot ce matin ça va bouger!!! et ce week end encore plus avec le beau temps à partir de demain...on s'attend au pire, tant mieux!

 

vivement que le temps s'améliore, je suis encore aec ma polaire pour travailler,en mai, dingue!

 

En tou cas merci pour vos encouragements, j'attends avec impatience vos résultats!

biz bonne journée a vous deux...

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:02

Hello Céline!

 

Deux crêpes et pas un gramme, ça c'est cool! Moi je suis bien motivée, pas d'écart et pas d'invitation à l'horizon, donc j'y crois dur comme fer!

Pour ton boulot, je te comprends. J'ai bossé 3 ans dans une enseigne de bricolage (LM pour ne pas la citer!), au service client, du côté enlèvement des marchandises. Avec les beaux jours, c'était tous les week-end la folie! Et dès le printemps, portails et abri de jardin étaient à la fête! Alors bon courage! L'avantage, c'est que les journées passent à toute vitesse! Et les calories dépensées sont doublées!

 

Horia, comment vas-tu? As-tu laissé tombé la chrono? C'est toi qui nous l'a fait découvrir! Reviens!

 

Bonne journée!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:15

Ah, j'ai remis les piles dans la balance pour mettre ma réglette à jour! LOL!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:22

J'ai calculé sur imc.fr, pour ne plus être en surpoids et avoir un IMC en dessous de 25, je dois descendre sous 60kg.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:41

salut les filles , je suis contente de voir que vous tenez bon !

christine je ne laisse pas tombé la chrono je vais m'y remettre il faut juste que j'arrive a me ressaisir, je me lève avec pleine de bonne volenté et puis je c'est pas pourquoi durant la journée sa dérape !

 

et puis comme je ne travail pas encore c'est pas facile mais bon je commence a travailler en juin se sera plus simple je pense!

 

je vais comme même essayer de m'y remettre dés demain j'espère avoir une bonne nouvelle a vous annoncer demain soir du genre "youpi journée parfaite sans écart ! " lol

 

dans tous les cas je reste avec vous jusqu'à la fin de votre régime !

 

bisous bisous

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 07:55

coucou les cop's

 

bon ben un peu encore abusé avec deux crèpes hier soir, n'importe quoi!!! bon allez un peu de sérieux aujoud'hui !

Allez horia tu va y arrivé ! il n'y a pas de raison,il faut que tu t'occupes, que tu sorte un peu, si le papa est prêt à garder les enfants, va faire une marche un peu soutenu...pourquoi pas!!!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 08:42

allez les filles, je me sens toute seule là! j'ai effacer mes betises avec mes deux crepes de l'autre soir!!! -700grs ce matin, je continue mon petit bonhomme de chemin!!!

je vous donnemon menu d'hier, menu après joker : matin comme d'hab fromage, beurre, pain, thé!, le midi petite viande blanche avec salade, tisane elimiation d'héléphan! gouter : 3 carré chocolat, et1 compote! soir, st jacques poeler avec salade isberge! tisane a fond........voilà. résultat -700gr ce matin

 

J'espère vous avoir aider!!!

 

moi je démarre une dure journée, allez biz!

 

 

 

.

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:09

Bon courage Céline pour cette dure journée!

 

Ici ça se passe super bien depuis que j'ai repris sérieusement. J'ai le même style de menu que toi d'ailleurs et c'est radical! Depuis mercredi j'ai perdu 1,8kg! J'ai effacé toutes mes bêtises et je suis à 65,2 ce matin. Vraiment contente!

Je commence mes cartons aujourd'hui car je déménage en juillet. Mais je penserai bien à toi Céline pour ce samedi de folie!

 

Allez Horia, remotive toi car tu vois ça marche dès qu'on s'y remets. Mais je te comprends, je suis aussi en congé parental et certains jours la lutte contre la tentation est difficile. On est là pour te soutenir si tu as besoin.

 

Bon samedi les chronoteuses!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 22:02

Coucou les nanas,

Petit mot après un sacré week end! On a battu notre record de chiffre pour notre journée de samedi, donc on a fêté ça! Déjà, après je dois vous dire joker mac do! Ça faisais très longtemps... Et aujourd'hui pulsion sur le pain et gâteau d'anniversaire chez mon frère! La cata.... Que dire je pense qu'il ne me fait pas de joker c'est tout! Je sais pas m'arrêter!!!! Hé n'ose plus me peser, trop peur d'être déçue... Comment faire??? Je suis hyper sérieuse la semaine et le week end je casse tout! Me raisonner il y a du chemin à faire... Je dois être capable de m'y remettre et de mis tenir pour passer le 69 et continuer sut le 68, 67, et 66....il le faut!!!

 

En tout cas bravo pour le1.8kg! Super... Et la tu es à 65, attention à tenir le cap, j'ai envie de te rejoindre à ce poids!!!!

 

Et toi Christine courage on est toujours là! Et les filles vous avez d'autre type de menu qui sont efficaces comme la salade, je vous écoute, j'ai envie de charger!:-P

 

Aller bisous

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 08:17

cc

 

ce matin, verdict de 900grs de plus!!!!

ben voilà! c'est comme ça!!!

 

En plus il est 8h30, et je suis en train de faire des tartines de nutella a mon fils, c'est horrible!!!

 

bon aller au boulot!

 

bonne journée a vous deux!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:21

Bonjour Céline!

 

Je crois qu'il n'y a plus que toi et moi ici.

Pas grave pour tes 900g, c'est le joker. ça va vite repartir. Pense à tout ce que tu as déjà perdu! Et parfois 800g d'un coup!

Pour moi joker aussi et +500g ce matin. Si on est sérieuse aujourd'hui et demain, ce sera vite oublié!

 

J'ai pas d'idées de menu efficace pour remplacer la salade. Le midi je prends toujours des féculents. Je vais quand même essayé salade d'endives à midi car j'ai remarqué que j'étais plus calée avec une petite assiette à dessert de salade qu'avec 2 CS de féculents.

J'ai décalé mon jour officiel de pesée: c'est mercredi maintenant. Comme ça j'ai le lundi et le mardi pour effacer mes écarts du WE! Donc mon objectif pour mercredi: 65kg! J'étais à 67 mercredi dernier. J'espère fin mai être à 62.

 

Bonne journée Céline et accroche toi! Tu es si prêt du but! C'est pas le moment de lâcher! Les derniers kilos sont toujours les plus durs à perdre. C'est l'épreuve du conquérant!

Pour moi, la route est encore longue, mais je ne laisserai pas tomber. Un jour +, un jour -, mais l'important c'est de perdre quand même, même si c'est gramme par gramme!

 

A+!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:00

coucou les filles, hé non vous n’êtes pas toute seule je suis toujours la je vous aient dit que je ne vous laisserai pas tomber!

 

je vois que vous êtes vraiment courageuse c'est bien vous ne vous laisser pas aller après un écart ou un joker c'est pas comme moi lol

je me suis enfin ressaisi cette semaine je serai sérieuse jusqu'à dimanche car dimanche on fête les 3 ans de ma petite princesse joker oblige mais se sera le dernier jusqu’à se que j'atteigne les 60 !

 

Pour mon poids je ne sais pas ou j'en suis et j'ai pas envi de le savoir car a mon avis j'ai tout reprit ou presque j'ai pas envie de voir les chiffre sur la balance je ne me pèserai que dans 2 semaine!

 

je reprend le starter pour 3 semaines et cette fois ci je ne laisserai pas tomber !

 

a se soir les filles je vous raconterai ma journée

 

il ya un magnifique soleil profitez en si vous le pouvez !

 

bise

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:09

Coucou Horia!

 

Je suis très contente que tu sois de nouveau motivée! c'est une bonne nouvelle, nous aussi on ne te laissera pas tomber!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:29

Coucou les nanas!

Il est midi, une petite salade, une boîte de maquereau car que 160 grs de tender noix au poivre!  miam trop bon, un petit café et on va repartir! Juste un petit moment au soleil...biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.