Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 11:33

bonjour, les filles

 

christine c'est un super projet la maison d'assistante maternelle j'était entrain d'essayez d'en créer une lorsque j'ai eu l'opportunité d'en intégrer une ! c'est vraiment bien que du bonheur et beaucoup de liberté car pas de patron pour nous surveiller donc je pourrai m'occuper de ma fille (l’emmener à l'école la récupérer et surtout lui éviter la cantine je l'ai inscrite dans une école qui se trouve à 400m de mon lieu de travail ) et financièrement je gagnerai plus que mon ancien salaire d'aide-soignante hospitalière . Je t'encourage vraiment à le faire .

 

pour se qui est de la chrono ya rien a faire je n'y arrive pas ici je rentre samedi chez moi je reprendrait a se moment la !

 

pour cette aprèm je vais aller faire les boutique pour ma fille elle n'a pas beaucoup de vêtement d’été !

 

bonne journée les filles!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:07

YESSSSSSSSS....................!!!!!!!!!!

 

Coucou les copines,

Allez je partage avec vous mon passage palier 70!!!!!!

 

Ce matin, petite balance, m'annonce : 69.8kgggg

Ma petite chrono croisière est lancée, je passe normalement en phase 2 à partir d'aujourd'hui, puis reprise de la phase 1 la semaine prochaine pour atteindre mon objectif de 66 en tout premier lieu, mais mr delabos me dis que 63 serais bien en fonction de ma morphologie.

Voilà mesdame, hier pas de sorbet, j'ai oublié d'en prendre!!!lol

 

Bon horia, pas de panique quand tu vas rentré surtout, reprend chrono sans te pesé ( c'est moi qui dis ça?) avant au moins 1 semaine, et faire un chrono bien sérieux, alors tout sera effacer!!!!

 

Et toi christine, tu en est ou?

 

Perso, j'ai commencer debut mars mais avec dudu, puis avec chrono depuis le 28 mars, ça fais 7 kg au total, et 3.3 en chrono! ça va je suis contente de moi.......bizzzzzzzzz

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:25

Il fait beau!!!!!!!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:02

Bravo Céline! Champagne!

 

Moi je suis contente de moi car depuis lundi où j'ai repris mon starter au sérieux, j'ai perdu 800g. Doucement mais sûrement! Ce WE, je ne veux pas faire de joker. J'ai du monde qui passe à la maison, mais c'est samedi pour le goûter, alors facile, en plus des gâteaux, il y aura des petites assiettes avec des carrés de chocolat noir, et hop! ni vu ni connu! Prochain joker, samedi 27 avril. Anniversaire de mariage oblige!

Je compte faire le starter jusqu'au 13 mai (je considère que je repars à 0 depuis lundi) Puis 2 semaines de phase intermédiaire. Début juin j'espère que je serai à 60.Après re-starter jusqu'en juillet. Si j'arrive à 56 début juillet, je n'aurai pas atteint mon juste poids (54 pour moi; 52 selon Delabos) mais j'en serai pas loin et j'aurai -10 kg au compteur.Waou! Le rêve! Maintenant, pour réaliser tout ça, faut plus déconner!

 

Horia, fais comme Céline te dit: pas de pesée à ton retour (je sais, c'est dur), une semaine de starter sans écarts et tout sera oublié!

 

Merci les filles pour vos encouragements professionnels. C'est un autre défi que je dois relever!

 

Ici, il fait gris aujourd'hui, mais pas grave j'ai le moral!

 

Bonne journée les chronogirls!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 22:14

coucou les filles,

je suis de retour chez moi demain je m'y remet j'en ai grand besoin mes mauvaises habitudes sont revenus au gallo !

 

et vous les filles comment sa va ?

 

BONNE NUIT BISE!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 09:14

Coucou Horia!

 

Bon retour chez toi! Tu vas voir, la chrono va vite effacer tes écarts.

Cette semaine j'ai été sérieuse et la balance me le rend bien: -1,4kg depuis lundi. J'ai dû faire un joker non prévu vendredi soir mais du coup j'ai essayé la méthode du doc: pas de gouter et de diner hier. Trop dur! A 22h je mourrai de faim. Je ne recommencerai plus! La chrono normale me correspondra mieux car au niveau des quantités, le starter est un peu juste. Là, j'ai pris mon petit déj à 8h00 et j'ai déjà faim! Mais je veux tenir le coup!

 

Et toi Céline, t'as commencé la phase intermédiaire ou tu es toujours en starter?

 

Bon dimanche les copines!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:15

coucou les filles pour moi je reprend se matin hier j'avais du monde !

christine félicitation pour ta perte tu es super bien parti pour atteindre les 60 kilos en juin !

 

et toi céline tu en ai ou ?

 

a plus les filles !

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 12:06

coucou les filles,ben moi, j'ai eu un peu peur de faire un malaise à la randonnée nocturne de smedisoir, alors j'ai manger plus que d'habitube, 17kms!!!dans le noir!!! mais avec les copines....hier gros joker! je suis tatate depuis deux jours et nous l'avon bien fêter ce weeke end .

Je n'ose plus me peser, je fais ma sérieuse ndant 3 jours et on verra....

 

Félicitations pour tes progrets cimc....

Allez les filles, on est reparties...moi en mode vacances cette semaine....

 

Bye

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 13:27

coucou les filles,

 

j'ai trop galèrer à vousécrire le dernier post, alors je fais un test sur ceuli-ci. En fait, on pc déconne, et j'ai fais un scan .

çal'air d'aller eux, ouff

Ce midi steak haché avec spaguetti!!! miam, petit thé et up!!!!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:03

Bonsoir les copines!

 

Contente que vous ayez passé un bon WE. C'est important la vie sociale et familiale pour pas devenir cinglées! Moi aussi j'ai eu du monde finalement, alors joker! J'ai repris 200g, tant pis!

On continue notre chemin chrono, c'est le principal non? ça prendra le temps que ça prendra, mais cette fois on y arrivera!

 

Demain chili con carne! Miam, miam!

 

Bises

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:00

bonjour, hier j'ai réussi a tenir jusqu'à 18h et puis la j'avais une très grosse faim incontrôlable ducoup j'ai mangé tous se qui me passer sous la main jusqu'à être blindé !

je pensé que c'était encore une journée de gâcher et bien quelle à était ma surprise de voir -400g sur la balance incroyable !

 

donc j'ai comprit qu'on ne mangeant que lorsque l'on a très faim le corps ne stock pas pourtant j'ai mangé presque une baguette entière, du fromage, des graine de toutes sortes(noix,pistache,cacahuète) du cola enfin n'importe quoi !

 

aujourd'hui je vais manger un peu plus durant la journée histoire de ne pas me goinfrer en fin de journée !

c'est vraiment dur de s'y remettre quand on lâche prise mais bon je persiste je vais y arriver !

 

bonne journée les filles!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:30

Courage Horia!

 

Hier, il m'est arrivé la même chose que toi! Affamée, j'ai craqué le soir! Et pareil, la balance n'a pas été trop cruelle ce matin, +400g, je m'attendais à pire.

Je pense que je vais passer en chrono normale car les quantités du starter sont trop justes pour moi et j'ai souvent faim. Je suis petite, alors les quantités vont avec! 20g de pain le matin, c'est trop peu!

Mais curieusement, aujourd'hui, ça va, pas de grosse faim. Hier soir, j'ai dû comblé le gros creux que je trainais depuis des jours!

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:26

ben les filles, ça l'air dur pour vous....

 

Vous me direz moi je traine toujours mes écarts de samedi.....!!!pas cool, je suis remonter à 70.4kg, alors je suis déçue, je fait du mieux que je peux mais j'ai le bas du ventre gonflé je comprends pas, comme l'impression que je suis enceinte???? non je vous rassure, ça ne dois pas être le cas......

 

Ce soir, une salade avec oeuf dur (je sais pas si j'ai le droit?) et une boite de maquereau au vin blanc!

A part ça je suis en vacances et j'ai fait une entorse au gouter, j'ai remplacer le chocolat par des cahuettes sucré (chouchoux), c'est peut etre là mon erreur????

 

Oh la la, vous avez fais des progrets, je suis a la traine pas assez sérieuse, sûrment!!!

 

Bon je vous laisse, bonne continuations, je suis toute ouie pour vos conseils.....bise

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:42

Allez une bonne tisane!

 

Bonne soirée mesdames....

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 22:27

salut alors céline pour les oeufs on n'y a droit que le matin et pour se qui est des cacahuète sucrée tu as tout bon c'est permis au goûter !

 

je vous parlerai plus demain je suis claqué je vais me coucher!

 

 

bonne nuit

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:47

coucou

 

j'en reviens toujours pas comment vous avez progressé! je suis à la traîne.....

Merci horia de m'avoir éclairer sur les oeufs et les cacahuettes! mais j vais laisser ls cacahuettes, perdue que 200gr...réparer les erreur ça fais mal!

Allez serieuse........bi

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 17:30

Booouuuuhhh!

Moi qui voulais être hyper sérieuse cette semaine, impossible! Tout le monde est en vacances, alors des invitations à gogo tous les jours! Hier chez mes parents, aujourd'hui Mac Do avec les copines, demain goûter chez ma belle-sœur, samedi resto pour notre anniversaire de mariage! C'est la cata! Je ne me pèse même plus. Lundi je suis sûre que je serai de nouveau à la cade départ. Je finirai jamais mon starter, je dois me rendre à l'évidence. Mais je le recommencerai le nombre de fois nécessaires, tant pis! lol!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 17:32

oups! case départ, pas "cade"

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 21:25

bonsoir, christine visiblement toi et somme dans le même cas ! moi c'est pareil impossible de m'y remettre sérieusement c'est horrible !

j'essai de me raisonner mais ya rien à faire !

 

demain je vais retenter on verra bien !

 

 

bonne nuit les filles!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 23:08

Coucou Horia!

On est vraiment dans le même bateau! Mais faut pas qu'on laisse tomber!

La semaine prochaine, fini les vacances de pâques et retour à une routine plus raisonnable. Il reste encore 2 mois avant les grandes vacances, j'ai encore l'espoir d'y arriver. Avec le soleil, retour du barbecue pour les invitations, c'est cool car c'est chrono!

 

Allez on ne baisse pas les bras et....on recommence!!!

 

Bises

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 23:13

Céline, t'es pas à la traine du tout!! Tu verras lundi, quand je remettrai ma réglette à jour après ma pesée! C'est même toi qui t'en sors le mieux car tu continues toujours même après de gros jokers. Tu ne te décourages pas après une petite reprise. Bref, t'es une vraie chronoteuse! Chapeau! Sois fière de toi!

 

Bonne nuit, à demain

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 08:59

coucou les filles,

 

merci pour tes encouragements cimc, à mon tour je vous encourage car ça paie, c'est vais que les vacances n'arranges rien...! pour ma part encore perdu 600gr ce matin et est donc repasser sous la barre des 70. J'ai aussi perdu mon petit ventre, je sais aujourd'hui que pour ma part il faut que j'évite les féculents créréale, et surtout en joker!!!

 

Allez les filles, courage il faut vous reprendre pour atteindre vos objectifs, moi je me sens mieux quand mon ventre disparait!!! On va y arrivée et ensemble...biz

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:56

Merci Céline pour tes encouragements!

Je sais que ça vaut le coup et que moi aussi je me sentirai mieux sans ma bouée!

Dis-moi, tu es toujours en starter ou tu es passé en phase intermédiaire du livre? Bonne journée!

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 11:25

bonjour les filles, on ne lâche rien on y arrivera d'autre l'on fait alors pourquoi pas nous !

céline tu ma rebouter avec ta perte sa ma rappeler la satisfaction que l'on ressent fasse a un -600 sur la balance !

 

merci d’être la les filles sans vous je pense que j'aurais bondonner grâce a vous je retrouve ma motivation !

 

allez les filles on sera toutes les 3 a 60 avant le 21 juin (1er jour d'étè et avec plus de sérieux christine on peut même être a 58 !

 

on va y arriver c'est sure !

bonne journée bise !

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:11

coucou horia,

 

Bravo je vois que tu remontes la tete,c'est bien!!! parcontre moi à 60 en juin, je ne pense pas, tu as du oublier que je suis à 69kg, à mon objectif donner par r delabos qui est 63kg, oui peut etre!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.